Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 291
  1. #91
    Citation Envoyé par Bruit Bleu Voir le message
    Est-ce qu'il va falloir ramasser de la Malepierre par terre dans cet
    épisode ? Qu'est ce que les gangs récupèrent dans les bas-fonds de la Ruche ?
    J'avoue que cet aspect de Mordheim m'a gavé.

  2. #92
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'avoue que cet aspect de Mordheim m'a gavé.
    Le problème dans Mordheim, c'est que, vu qu'on a assez peu le droit à l'erreur, on ne va pas envoyer deux ou trois gugusses à la cueillette aux cailloux alors qu'un ogre risque de nous tomber dessus au détour d'une rue sombre. En ce qui me concerne, la Malepierre, c'est quand elle est à mes pieds, et c'est tout. Et, finalement, j'en ramasse bien assez pour ne pas avoir envie de prendre des risques que je pourrais regretter.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #93
    Les gangs peuvent récupérer n'importe quoi: des archéotechnologies, des ressources rares ou de la drogue, le ghast!
    Et hop!

  4. #94
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Les gangs peuvent récupérer n'importe quoi: des archéotechnologies, des ressources rares ou de la drogue, le ghast!
    Et ça a une utilité réelle en jeu ou c'est juste des ressources abstraites à refiler à un mécène invisible ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #95
    La logique n'est pas la même, en tout cas dans les jeux de plateau.

    Dans Mordheim les équipes sont la pour récupérer la malepierre dans une ville déserte.

    Dans Necromunda ils se battent pour le contrôle de territoires du bas fond qui produisent des ressources diverses. Ce qui génère des crédits qui permettent d'acheter à peu près tout pour autant que cela soit accessible sur le marché. Certains lieux de mémoire (mais j'ai pas mon livre de règle sous la main) permettent d'avoir des réductions sur certains produits.

  6. #96
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    La logique n'est pas la même, en tout cas dans les jeux de plateau.

    Dans Mordheim les équipes sont la pour récupérer la malepierre dans une ville déserte.

    Dans Necromunda ils se battent pour le contrôle de territoires du bas fond qui produisent des ressources diverses. Ce qui génère des crédits qui permettent d'acheter à peu près tout pour autant que cela soit accessible sur le marché. Certains lieux de mémoire (mais j'ai pas mon livre de règle sous la main) permettent d'avoir des réductions sur certains produits.
    Ok, ça me plaît. Merci Timesquirrel.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #97
    Sur la plateau, tu as aussi des territoires qui te donnent des avantages en bataille. Genre l'accès à des zones de déploiement ou des tunnels.

    A voir si ça sera repris.

  8. #98
    Et certains permettent de recruter des rookies à l'oeil si je ne me trompe pas.

  9. #99
    Et des reducs sur les armes, et des munitions spéciales (poisons, incendiaires, acides...)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #100
    https://forums.focus-home.com/topic/...log-game-modes

    2e billet très intéressant sur les modes de jeux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #101
    3éme billet sur les environnements : https://forums.focus-home.com/topic/...3-environments

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #102
    Date de sortie annoncée, ce sera le 8 septembre:


  13. #103
    Nouvelle video avec du gameplay dedans.



    Ca se présente bien mais 3 Gangs ça fait quand même pas lourd à la sortie.

    4 voir 6 ça aurait été mieux. Certes on ne joue qu'un seul Gang mais ça ne diversifie pas beaucoup l'adversaire.

    Et puis pas de Cawdors ni de Redemptionnistes.

  14. #104
    Le lendemain de la sortie, DLC¹⁰
    "Ouiii, vous compreneeeez", on n’était pas prêêêêt..."

    ’tin l’écran de personnalisation des personnages, le rendu est super moche, par rapport à ce qu’ils montrent du gameplay.
    Clipping, texture baveuse, lumière bof..
    Globalement, c’est plutôt laid en fait, je trouve.
    Et puis surtout surtout, pas très lisible, pour un jeu tactique c’est essentiel.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #105
    J'avais oublié de le mettre dans ma liste de souhaits. De ce que je vois avec la dernière vidéo, ils peaufinent la formule qu'ils avaient avec Mordheim et ça me convient parfaitement. C'était un jeu imparfait mais il fallait prendre en compte qu'ils s'agissait de la première tentative d'un studio de taille moyenne, donc ça reste compréhensible. Necromunda m'a toujours attiré pour son ambiance punk, donc c'est un plus.

  16. #106
    Sur le papier, Mordheim avait tout pour me plaire, mais je n'arrivais pas à me repérer sur l'aire de jeu. J'espère qu'ils auront travaillé cet aspect pour qu'on ait une bonne sensation d'immersion au cœur de la bagarre tout en gardant une bonne lisibilité de l'ensemble du champ de bataille.

  17. #107
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Sur le papier, Mordheim avait tout pour me plaire, mais je n'arrivais pas à me repérer sur l'aire de jeu. J'espère qu'ils auront travaillé cet aspect pour qu'on ait une bonne sensation d'immersion au cœur de la bagarre tout en gardant une bonne lisibilité de l'ensemble du champ de bataille.
    C'est vrai que c'était pas simple de se repérer. Je me souviens qu'au début de la béta de Mordheim, il y avait une vue qui dézoomait à 45° qui était super pratique, mais elle est passé à la trappe lorsqu'ils sont passé à la nouvelle version d'Unity (v4? me rappelle plus), et à la place on a eu droit à la fameuse vue 2D très peu satisfaisante.

    De ce qu'on a vu des différentes vidéos de gameplay de Necromunda, c'est assez alléchant je trouve. On sent même un petit effort de 'production-value' comme disent les cols blancs, ou bien alors je me fourvoie et c'est juste un petit up lié au passage sous Unreal Engine peut-être.. à voir.. enfin je dis ça mais la raideur des animations est toujours bien perceptible elle aussi (même sur les trailers!), là dessus y a pas eu d'effort par contre.. ^^

  18. #108
    Pour ma part le plus gros défaut que je reprocherais à Mordheim c'est son ergonomie bancale, qui s'exprime particulièrement lors des phases de placement...

    S'ils peuvent corriger ça dans ce nouveau jeu sans baisser en qualité dans les autres domaines, on devrait avoir un résultat vraiment pas mal

  19. #109
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour ma part le plus gros défaut que je reprocherais à Mordheim c'est son ergonomie bancale, qui s'exprime particulièrement lors des phases de placement...

    S'ils peuvent corriger ça dans ce nouveau jeu sans baisser en qualité dans les autres domaines, on devrait avoir un résultat vraiment pas mal
    Oui j'ai jamais compris leur système de placement imbitable. J'espère aussi qu'ils vont modifier ça.

  20. #110
    Surtout, je n'ai pas le souvenir avec le jeux de figurines, d'avoir ta bande complètement divisée lors de la phase de déploiement.

  21. #111
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour ma part le plus gros défaut que je reprocherais à Mordheim c'est son ergonomie bancale, qui s'exprime particulièrement lors des phases de placement...

    S'ils peuvent corriger ça dans ce nouveau jeu sans baisser en qualité dans les autres domaines, on devrait avoir un résultat vraiment pas mal
    Si je me souviens bien ça a été ajouté en fin de beta suite aux retours des joueurs. Outre l'ergonomie préhistorique, je n'ai jamais été fan de cette phase. C'était une phase de plus, c'était long, c'était pas pratique, et ça n'apportait pas grand chose au final..

  22. #112
    J'ai un peu du mal à bien voir le champ de bataille dans la vidéo. Donc un peu inquiet sur la lisibilité, pareil que Tchey. Ca aurait été bien qu'ils fassent un tout petit peu moins 'action' mais prennent 10 secondes à montrer un peu de tactique plutôt qu'un rapide "ha oui on peut highlight des persos pour voir leur faiblesse, tiens, ça dure 0.4 seconde fais toi plaisir".

  23. #113
    Vidéo de gameplay par IGN
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  24. #114
    Ça a l'air prometteur, et certaines animations semblent moins raides que dans les précédents trailers, du tout bon!

  25. #115
    Ça m'a l'air pas mal, par contre je suis surpris par le systeme de déplacement en vue TPS, on ne voit pas la limite de tes pts de mouvement/action.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #116
    Si ça marche comme Mordheim ça ira. Tu as des marqueurs au sol et tu peux revenir en arrière sauf si tu fais une action.

    Par contre le plus dur avec cette vue, c'était de se repérer sur la map. Il faut souvent s'y référer.

  27. #117
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre le plus dur avec cette vue, c'était de se repérer sur la map. Il faut souvent s'y référer.
    Oué , pour le moment ça me parait pas évident, avoir une fois en jeu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #118
    J'avais pas suivi ce jeu et je vois que la sortie approche, j'ai maté la vidéo de gameplay, c'est assez chouette, j'ai bien envie là...Y eu une bêta, certains ont testé?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #119
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'avais pas suivi ce jeu et je vois que la sortie approche, j'ai maté la vidéo de gameplay, c'est assez chouette, j'ai bien envie là...Y eu une bêta, certains ont testé?
    Pas à ma connaissance.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #120
    salut à tous j,attends comme vous la sortie tant attendu de necromunda
    Je penses qu'il y a eu une beta car j'ai un contact sur steam qui y a jouer la semaine dernière une quinzaine d'heures
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •