Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 291
  1. #61
    Et toujours pas de vidéo de gameplay...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #62
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ou alors, c'est juste une grosse greed pour nous refourguer un DLC par gang dans les 2-3 mois qui suivent la sortie.. c'est pas totalement impossible, c'était le business plan originel de BB2 pour rappel..
    C'est-à-dire que c'est le business plan d'à peur près tous les jeux estampillés Games Workshop. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #63
    De nouvelles "infos" sur le jeu; et un nouveau trailer.


    Spoiler Alert!

    et la version coréenne



    La version courte :
    - 3 factions jouables à la sortie : Escher, Goliath, Orlock ; d'autres sont prévues par la suite.
    - Une campagne de 15 missions avec une histoire écrite par Andy Chambers (je pense n'avoir rien lu de lui).
    - 1h de cutscenes narrative.
    - Multijoueurs pour 4 (26 maps si j'ai bien compris) et un mode coopératif

    et la version complète, cad l'article de Polygon: https://www.polygon.com/2020/6/2/212...pOh_pX57qJMX68
    Dernière modification par Mortadelle ; 05/06/2020 à 10h35.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  4. #64
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    - Une campagne de 15 missions avec une histoire écrite par Andy Chambers (je pense n'avoir rien lu de lui).
    C'est l'un de ceux qui a écrit à peu près tout le lore de W40k et Cie.
    Signature Merde !

  5. #65
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est l'un de ceux qui a écrit à peu près tout le lore de W40k et Cie.
    C'est surtout le créateur de Blood Bowl. Dieu en somme.

  6. #66
    C’est quoi cette chanson pourrave en deuxième partie de vidéo, bouark !!! Le genre de soupe qu’on entend souvent en générique de fin des gros films et animés...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #67
    N'empêche, 3 factions au lancement ça fait vraiment cheap quand on voit le nombre de gangs dans les anciennes éditions de Necro... Ça pue les DLC à gogo.
    Signature Merde !

  8. #68
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est l'un de ceux qui a écrit à peu près tout le lore de W40k et Cie.
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    C'est surtout le créateur de Blood Bowl. Dieu en somme.
    OMG

    En terme de lore, je connais mieux les apôtres de la Black Library: Dan Abnett and co.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  9. #69
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    - 3 factions jouables à la sortie : Escher, Goliath, Orlock ; d'autres sont prévues par la suite.
    À prix modique !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #70
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    C’est quoi cette chanson pourrave en deuxième partie de vidéo, bouark !!! Le genre de soupe qu’on entend souvent en générique de fin des gros films et animés...
    Le Story trailer sans la musique nulle et en VOST :


  11. #71
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Une campagne de 15 missions avec une histoire écrite par Andy Chambers (je pense n'avoir rien lu de lui)
    Rhaaa mais non ! Moi je voulais une campagne avec missions aléatoires et pourquoi pas des missions en fil rouge avec gestion du Gang et de ses territoires...

    A la manière du dernier battletech par exemple.

    Et 3 gangs cette misère. A moins qu'ils soient beaucoup plus personnalisable que dans le jeu de plateau.

    Pour moi, ça sent pas bon.

  12. #72
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le Story trailer sans la musique nulle et en VOST :
    https://www.youtube.com/watch?v=LC4xrghBLng
    Cool, tout juste publié (-1h) il n'y était pas encore ce matin.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #73
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    N'empêche, 3 factions au lancement ça fait vraiment cheap quand on voit le nombre de gangs dans les anciennes éditions de Necro... Ça pue les DLC à gogo.
    3 sur les 6 de bases et les 4 de l'extension + les arbitrator qui font le 10e gang.
    Ca fait 1/3 du volume du jeu original.

    Chasseurs de prime, pisteurs, desperados, wyrds et esclaves seront ils de la partie pour personnaliser ses gangs ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  14. #74
    15 missions... comparé à Mordheim....
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  15. #75
    Je ne suis pas sûr de ça, mais on peut penser que ça sera comme dans Mordheim, d'un côté des missions scénarisées (les 15 évoquées) et de l'autre des missions aléatoires pour faire évoluer tranquillement son gang.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    15 missions... comparé à Mordheim....
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Je ne suis pas sûr de ça, mais on peut penser que ça sera comme dans Mordheim, d'un côté des missions scénarisées (les 15 évoquées) et de l'autre des missions aléatoires pour faire évoluer tranquillement son gang.
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère.
    J'espère aussi, vraiment. Après un premier contact difficile, j'ai fini par tomber amoureux de Mordheim au point de ne jouer pratiquement plus qu'à ça. Dans le doute, je fais confiance à Rogue Factor. En revanche, côté éditeur, le côté 'Coucou ! Notre jeu n'est pas fini mais on sait déjà qu'on va essayer de vous vendre plein de DLC ! Stay tuned !', même si c'est atavique dans la longue lignée des jeux Games Workshop, a tendance à me provoquer des gros coups de barre.

    Et, putain, cette musique... : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #78
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    N'empêche, 3 factions au lancement ça fait vraiment cheap quand on voit le nombre de gangs dans les anciennes éditions de Necro... Ça pue les DLC à gogo.
    C'est ce qu'a toujours fait Gamesworshop avant même l'existence des DLC !

  19. #79
    GW ils vendent carrément le vrai Necromunda en option.



  20. #80
    Mordheim sous Unreal Engine avec l'univers de Necromunda, je pose mon drapeau.

  21. #81
    Ça y est enfin des infos de gameplay!

    https://forums.focus-home.com/topic/...lay-overview-1

    > 5 mecs max déployés, chouinages incoming!

  22. #82
    Les images/gif me rassurent.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #83
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les images/gif me rassurent.
    Pareil. C'est vraiment du Mordheim sci-fi et ça me va très bien.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #84
    Yep, graphiquement ça a l'air pas mal du tout, l'ambiance est là. J'espère que coté animations ils ont fait un petit effort vs Mordheim par contre, car c'était un peu raide de ce coté là.

    Pour le fond je fais confiance aux gars de Rogue Factor, ils ont montré qu'ils se débrouillaient pas mal du tout pour adapter des règles rigides de tabletop avec Mordheim.

    Le nouveau système d'initiative et la limitation à des squads de 5 max me font penser qu'ils ont essayé de rendre le gameplay un peu plus dynamique que dans Mordheim (qui pouvait être lent voir très lent - pour le multi surtout).

  25. #85
    Si c'est bien équilibré, 5 persos c'est suffisant. Dans les XCOM de Firaxis non moddés on monte jusqu'à 6 persos par exemple, donc on reste dans la moyenne.

    La direction artistique a l'air d'être réussie d'ailleurs. En tous cas, elle est à mon goût.

  26. #86
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si c'est bien équilibré, 5 persos c'est suffisant.
    Je suis d'accord. Paradoxalement, une équipe resserrée peut être plus intéressante à jouer d'un point de vue tactique. Il m'arrive de partir en mission avec les deux tiers de mon roster dans Mordheim (à cause des blessures par exemple) et je trouve que les combats gagnent en tension.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #87
    J’espère qu'on aura une meilleure vue d'ensemble que Mordheim. La vue tactique me rassure. De même, j’espère qu'ils ont revu le placement de départ du Gang.

  28. #88
    https://imgur.com/gallery/PmMQgZE

    La galerie avec les images du blog en haute résolution.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Est-ce qu'il va falloir ramasser de la Malepierre par terre dans cet épisode ? Qu'est ce que les gangs récupèrent dans les bas-fonds de la Ruche ?
    « Romanes Eunt Domus »

  30. #90
    Dans le jeu de fig, les gangs se battent pour le contrôle de territoire qui leur apporte des revenus ou des bonus (ex un atelier de munition qui permet de relancer un jet de pénurie). Il y avait des scénarios où on se battait pour du butin à récupérer mais c'était pas systématique.

    PS: bon après, comme Mordheim jv ne reprend pas les règles de Mordheim le jeu de fig, mais l'ambiance ça peut être tout et n'importe quoi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •