Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Après des gros soucis sur mon PC j'ai décidé de le formater, ce que j'ai fait plusieurs fois sans soucis d'installation, donc tout allait bien durant les deux jours qui suivaient mon dernier formatage, et la problème de disque dur qui monté a 100% pour rien.. Après un gros freeze je l'ai éteint manuellement et la le drame, un message d'erreur qui s'affiche me disant que le système d'exploitation était introuvable ou alors qu'il y avait un fichier manquant, j'essai donc de réparer Windows à l'aide de ma clé USB mais aucune solution proposée ne fonctionnée. J'ai donc décidé de le réinstaller, je formate, après 10 ans d'attente je peux enfin lancer l'installation, tout fonctionne, mais bon après 2 jours rien n'était fini et j'avais enfin le droit à un écran noir, d'où il m'était impossible de faire quoi que ce soit. Au bout d'un moment je l'ai éteint manuellement et en le relançant j'ai réussi par miracle après quelques heures d'attente à avoir l'étape de configuration de W10, tout content je passe une étape et la le processus cesse de fonctionner, depuis j'ai un écran noir, même après un redémarrage,franchement la je bloque et je commence un peu à m'énerver car après l'avoir formater 3 fois je n'ai réussi à résoudre aucun problème, sachant que j'ai un abonnement actif sur un jeu, ça m'ennui vraiment...

    Mon PC : Asus x75v

  2. #2
    Salut, dis voir tu pourrais peut-être espacer tes phrases en sautant quelques lignes. Sinon ça fait un peu touffu

    D'après ta description, il faudrait voir du côté du HDD. As-tu possibilité de tester avec un autre HDD ?

    Si ce n'est pas le cas, essaye de lancer un Hiren's Boot Cd ou un GNU LInux sur CD, ou clef USB, et voir si ton ordinateur fonctionne. Tout se charge en ram et rien n'est installé sur le HDD.
    Dernière modification par Rocca ; 02/02/2017 à 17h36.

  3. #3
    Désolé pour l'oublie de saut de ligne

    Le HDD c'est le disque dur ? Si oui non je ne peux pas.

    Oula ce que tu me demandes c'est compliqué pour moi je n'y comprend rien :/

    J'ai pas précisé aussi, mais au bout d'un très long moment j'atteint l'endroit où je peux ouvrir une session, il y'en a une qui se nomme Defaultuser0, j'ai recherché sur internet mais rien de Français,j'ai cru comprendre que c'était un bug de Windows 10

  4. #4

  5. #5
    L'on t'a déjà dit plusieurs fois de tester avec un autre disque dur me semble...

  6. #6
    Ce n'est pas possible pour moi ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •