Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10000
  1. #5731
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ouais Inde c'est 12 euros mais faut rester géocalisé en Inde pour les matchs aussi donc bon...

    Après c'est purement une question d'utilisation, moi qui regarde beaucoup 80 euros pour 82 matchs de SR pour 30 équipes et les PO disponible quand je veux c'est la fête
    Sur PC, j'active la connexion VPN Inde par l'extension Chrome ou FF, je lance le match, je coupe le VPN et c'est bon.
    Par contre ça marche plus avec mon téléphone. Du moment que je switche de l'appli VPN vers NBA, la vidéo doit rafraichir et ça plante.

    Sinon, il y a Reddit
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #5732
    Ouais nbastreams (et les équivalents soccerstreams ou nflstreams) est très bien si c'est du live. Comme je fais live + le lendemain sur telephone ou des ordis où je peux pas mettre de VPN, je me suis pas embêté avec l'offre indienne.

  3. #5733

  4. #5734
    Je nie les propos de cet homme, je suis innocent WorldCompany

  5. #5735
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  6. #5736
    Jaret Allen

    J'aime bien cette équipe des Nets, ça va pas faire une grosse saison mais ils reconstruisent sérieusement, dommage pour Carroll.


    Sinon Boban claque un gros dunk sur la tête des intérieurs de Denver ... sans décoller les pieds du sol.

  7. #5737
    Il a tordu le panier sur un des dunks

  8. #5738
    Dans le duel des rookies. Ayton 1 - 0 Dongig

    Putain quel talent ce mec

    Donchiche un peu malchanceux aux tirs mais purée ça va vraiment être beau à voir aussi


    (Batum )
    Eens patient, altijd patient.

  9. #5739

  10. #5740
    0/15 à 3pts pour les Lakers pour l'instant.

  11. #5741
    Ça va c'est que la présaison tu vas voir quand ...

    Wait

  12. #5742
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    0/15 à 3pts pour les Lakers pour l'instant.
    Le premier qui a marqué un trois points mais il y avait une faute de sifflée, c'est Javal !

  13. #5743
    Bon, combien de matchs avant que Josh Hart ne devienne titulaire ?

  14. #5744
    Pour moi, il doit être titulaire au prochain match. D'ailleurs (j'ai regardé le premier et le deuxième quart) vous trouvez pas que la tactique d'entourer Lebron de playmaker amène une tactique de défense simple pour les équipes adverses ?

    J'ai trouvé que les Blazers laissaient tous les shots ouvert à trois points et ne défendaient que le cercle, il n'en avait plus rien à foutre de l'extérieur, ça a amené un embouteillage sous le cercle assez disgracieux.

  15. #5745
    Yshuya, en milieu de 4QT les Lakers avaient marqué plus de 70 points dans la peinture. Donc les Blazers doivent pas si bien défendre que ça ^^.

  16. #5746
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Yshuya, en milieu de 4QT les Lakers avaient marqué plus de 70 points dans la peinture. Donc les Blazers doivent pas si bien défendre que ça ^^.
    Maintenant les Blazzers ça défend pas le feu. Il faudrait voir contre Toronto/Pacers/Ceuxdontonnedoitpasprononcerlenom

  17. #5747
    Ce match de Stauskas Oo

    Qui l' avait vu venir celui là? !happy2:
    Eens patient, altijd patient.

  18. #5748

  19. #5749
    Je n'arrivais pas à dormir donc j'ai regardé Toronto vs Boston. Pour un match d'octobre, c'était vraiment très bien. J'ai déjà hâte de voir ça en mai.
    Leonard est bel et bien de retour. Cette 2e mi-temps qu'il sort... C'est encore un peu rouillé, notamment à 3pts, mais tu sens qu'il monte tranquillement en régime. Lowry devrait très rapidement oublié son ex.

    Ils ont quand même un vrai potentiel pour dominer la conférence. Leonard, c'est probablement l'ajout parfait pour cette équipe (de même que Green qu'un changement d'air pourrait faire du bien).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #5750
    Dernière modification par Jimmer Fredette ; 20/10/2018 à 14h30.

  21. #5751
    Grobaback

    Quel talent comme même
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5752

  23. #5753
    Warriors - Jazz est à voir, GROS match.

    Et Ingles..... m' enfin
    Eens patient, altijd patient.

  24. #5754
    Ingles et Osman, j'avoue que j'étais sceptique sur les montants dépensés pour eux à la draft : ils me donnent très clairement tort cette première semaine.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #5755
    Fin de match animée à LA avec Rondo, Ingram et Paul qui échangent de braves coups de poings...

  26. #5756
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Et Lebron qui raccompagne Chris Paul.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #5757
    Ca n' étonne finalement personne que les Lakers pètent un plomb, par contre c' est tombé bien plus vite que ce que j' avais prévu
    Eens patient, altijd patient.

  28. #5758
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ca n' étonne finalement personne que les Lakers pètent un plomb, par contre c' est tombé bien plus vite que ce que j' avais prévu
    Ce n'est pas la 1ere fois non plus que Paul se retrouve dans des embrouilles à la con.
    Le mec a tjs bénéficié d'une certaine immunité alors que c'est particulièrement un sale con.

    Par contre du début à la fin, Ingram est complètement con. Rien que provoquer l'arbitre...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #5759
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ca n' étonne finalement personne que les Lakers pètent un plomb, par contre c' est tombé bien plus vite que ce que j' avais prévu
    Je trouve qu'on est pas dans le cadre du pétage de plomb Lakers. On est plus dans le cadre d'une embrouille entre Rondo et Paul. Ingram est débile en effet.

  30. #5760
    Voilà, ça doit faire 10 ans qu'il y a un différent entre eux. J'ai du mal à voir en quoi c'est la faute du recrutement des Lakers...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •