Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10000
  1. #331
    Et ... Donc avec une équipe qui comprend 10 rookies (ou assimilé hein, des plots quoi), il vaut mieux faire circuler la balle, trade Westbrook et tanker ou lui filer les clés et chopper un spot en playoffs (peut-être même en ayant l'avantage du terrain au premier tour) ?

  2. #332
    C'est la construction de l'équipe qui est douteuse alors. Pour ta question j'ai bien compris ton point de vue. Merci.

  3. #333
    Tu sais qui d'autre tirait toujours la couverture à soi ? Hitler.

  4. #334
    La construction de l'équipe elle prend un coup dans l'aile quand tu vires Ibaka pour resigner Durant et qu'il va vendre sa rondelle chez les Warriors deux semaines plus tard, effectivement.

  5. #335
    Cette équipe d'OKC gagnerait moins de matchs si Russ en faisait moins pour donner plus de shoots aux autres amha. Sa façon de jouer cette année est probablement la façon optimale d'opérer pour son équipe ou pas loin.
    J'pense quand même que s'ils jouent les Rockets ils vont se faire taper parce qu'ils ont pas autant de talent et que l'équipe est plus bancale que Houston mais bon, te manger Russ une fois tous les deux jours ça sera relou quoiqu'il arrive.

    Je veux quand même filer le MVP à Kawhi . Je pense que c'est Harden qui va l'avoir, ça sera pas immérité.

  6. #336
    La seule chance pour que Westbrook l'ait, c'est qu'il dépasse les 41TD de Robertson.

    Sinon ce sera Harden je pense oui, et comme tu dis, ce sera pas immérité.

  7. #337
    La NBA de nos jours :
    2 équipes avec un Big 5+5+2+il me reste un peu de cap, je vous remets un vétéran au salaire minimum ?
    26 équipes avec un Big 1
    2 équipes avec un Big Nothing
    1 équipe qui truste le process
    Les Spurs

  8. #338
    Je n'ose pas demander dans quelle catégorie tu classes les Pistons.

  9. #339

  10. #340
    Les Pistons ont toujours (enfin je crois) Dédé Drummond.

  11. #341
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Qui ?



    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Les Pistons ont toujours (enfin je crois) Dédé Drummond.
    Si tu comptes Drummond comme un big 1, je comprends mieux ta liste.
    Enfin bon, cette saison de merde ne peut que me rendre aigris.

  12. #342
    C'était lui ou KCP. On va dire que deux Big 1/2 équivalent à un Big 1.

  13. #343
    Pour ma part, ce qui m'ennuie chez Westbrook, c'est que ses rebonds viennent surtout d'une tendance à avoir une défense suspecte sur le meneur adverse.

    Il a l'air de laisser tomber la défense sur l'adversaire direct, en contestant quasi pas les tirs (262 en 74 matchs soit 3.54 / match, Curry étant à 409 par ex avec 73 matchs, Harden 609/75). D'ailleurs, il est 118e/121 si je prends des stats sur NBA.com avec Tirs / contestés / Guard / 1000+ min. http://stats.nba.com/players/hustle/...ayerPosition=G
    C'est rigolo aussi pour les 3 points, puisqu'il a contesté actuellement le même nombre de 3 pts que Gobert.

    Je me demande si ça n'irait pas mieux si RW défendait un peu plus, les gros prenaient les rebonds avec contre attaque plus rapide.

  14. #344
    Bah c'est la stratégie du Thunder. Contenir par les autres joueurs, les intérieurs boxout pour qu'il puisse prendre les rebonds et lancer des contre attaques éclair.

  15. #345
    Et puis si on donne pas le titre de MVP à Westbrook parce qu'il défendrait pas assez, pour le filer à Harden...

    Honnêtement y a plusieurs joueurs qui méritent le titre cette année, mais déjà que Westbrook s'est fait carotte la titularisation au All-Star Game et qu'il doit porter une équipe à bout de bras depuis le départ de Durant, si en plus on lui file pas le trophée à la fin de la saison, ça risque de faire beaucoup de frustration, non ?

  16. #346
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je me demande si ça n'irait pas mieux si RW défendait un peu plus, les gros prenaient les rebonds avec contre attaque plus rapide.
    Ce sont deux choses différentes. Il prend pas mal de rebonds parce que la stratégie est de lui laisser pour lancer la contre attaque plus rapidement (Harden en profite aussi). Ce n'est pas nouveau (Kidd en a profité durant des années), même si cette tendance est assez présente actuellement (mais on le voyait déjà il y a de nombreuses années). Tout dépend du style de jeu développé, vu le côté athlétique du Thunder, rien d'étonnant.

    Ce qui n'empêche pas de défendre pour autant.
    A la décharge des 2 favoris pour le titre de MVP, il y a aussi une consigne du staff pour qu'ils s'économisent en défense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Et puis si on donne pas le titre de MVP à Westbrook parce qu'il défendrait pas assez, pour le filer à Harden...
    L'argument de la défense, c'est vis à vis de Leonard.

  17. #347

    UConn restait sur 111 victoires de rang.

  18. #348

    Avec Dak dans le public.

  19. #349
    Et le petit Killian Tillie rentra les lancers décisifs pour Gonzaga. Très joli match.

  20. #350
    Les Zags contre les Tar Heels c'est pas mal comme finale.

  21. #351

  22. #352
    Ça va être dur de chercher un contrat max là!

  23. #353
    Mais ce sera encore plus drôle avec la musique de Titanic...
    Eens patient, altijd patient.

  24. #354
    Bon, 920 points sur mon bracket de March Madness.

    J'avais vu Kansas battre Gonzaga en finale.

    Balin ça a donné quoi ?

  25. #355
    580 points
    Content pour UNC en tout cas, probablement l'équipe la plus solide tout au long de l'année. Et heureusement qu'ils ont rien rentré derrière la ligne!

    - - - Mise à jour - - -


    La 4eme faute sifflée contre Collins. Le tournant du match?

  26. #356
    J'ai même pas regardé le match encore ... Mais cette faute c'est effectivement une grosse blague.

  27. #357

  28. #358


  29. #359

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •