Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10000
  1. #3721
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ouais enfin tu défends JAMAIS une dernière possession de la même manière à +2 ou à égalité

    Mais oui sur le reste
    Et ce n'est pas la même pour Cleveland (enfin LeBron) non plus. Tu n'abordes pas cette possession de la même façon avec la "sécurité" d'une prolongation si échec.
    Mais bon, ce match ne se perd effectivement pas là.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3722
    Je ne suis pas un expert dans les règles du basket mais... On est d'accord qu'un goal tending c'est quand le ballon est contré pendant sa phase descendante, non ?

    Parce que sur le ralenti, je ne vois pas en quoi le contre est illégal...

    Ou alors y'a un truc avec le rebond sur la planche peut-être ?

    EDIt : OK mybad je viens d'aller checker les règles, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas contrer après que la balle a touché la planche.

  3. #3723
    Les Bucks qui arrachent un Game 7 au Garden, ça va être sympa !

  4. #3724
    Entre la draft à chier des Patriots et le match tout pourri des Celtics sale soirée à Boston.

  5. #3725
    Elle pue la win cette franchise depuis qu'Arod est devenu actionnaire ...

  6. #3726

  7. #3727
    pas sûr d'avoir accès à un PC ce week end, du coup mon prono pour la série Warriors - Pelicans (qui commence samedi soir il me semble)
    Warriors 4-2

  8. #3728
    Le drive est down?

    J'ai pas fait mon pick de ce soir ... MACHINATION §§§

  9. #3729
    C'est toi qu' est down
    Eens patient, altijd patient.

  10. #3730
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le premier match de Golden State - New Orleans est prévu le même soir (dimanche) que le match 7 de Boston - Milwaukee, il va donc falloir qu'on fasse nos pronostics du second tour de manière partielle ce week-end.

  11. #3731
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Barkley et le Shaq me font toujours marrer en consultants
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3732
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le premier match de Golden State - New Orleans est prévu le même soir (dimanche) que le match 7 de Boston - Milwaukee, il va donc falloir qu'on fasse nos pronostics du second tour de manière partielle ce week-end.
    Les matchs sont samedi.
    Ou dimanche matin.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #3733
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le drive est down?

    J'ai pas fait mon pick de ce soir ... MACHINATION §§§
    Le drive a intérêt à être bien géré pour la suite.
    PARCE QUE JE SUIS EN TETE, MWAH HA HA !

    - - - Mise à jour - - -



    Punaise, Classement mondial : 1 ieme ! Ca fait rêver !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #3734
    Après 10 jours en tête ça finit par lasser
    Dernière modification par PG 13 ; 27/04/2018 à 23h37.
    Eens patient, altijd patient.

  15. #3735
    Bon... je préfère encore m' en prendre 20 ce soir que d' aller dans un Game 7 perdu d' avance.

    4 - 2 c' est pas mal et c' est meilleur pour mes nerfs... on se revoit l' an prochain ^^
    Eens patient, altijd patient.

  16. #3736
    You need to believe !

  17. #3737
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bon... je préfère encore m' en prendre 20 ce soir que d' aller dans un Game 7 perdu d' avance.

    4 - 2 c' est pas mal et c' est meilleur pour mes nerfs... on se revoit l' an prochain ^^
    Lance Stephenson don't like this.

    Si Dipo arrête d'envoyer des parpaings, et surtout si Sabonis continue sur sa lancée de son dernier match (il doit dominer) c'est jouable ce soir.
    Le G7 à Cleveland sera compliqué forcément, mais ça vaut le coup !

    Bon, je mise quand même sur un 4-2 !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #3738
    C' est gentil de me soutenir hein les copains, mais je me suis résigné après les Game 4 et 5.

    Qu' il nous explose, çà leur fera de la haine dans le coeur pour l' an prochain
    Eens patient, altijd patient.

  19. #3739
    Une branlée pareil ça doit quand même faire plaisir.

    Duel Mitchell vs Westbrook sur le 3e.
    C'est tendu, Melo va faire la gueule (meilleure nouvelle pour OKC), George est nul...

    - - - Mise à jour - - -

    Utah ne doit pas craquer

    - - - Mise à jour - - -

    Le Jazz qui craque. Pas normal de laisser échapper autant de rebonds sur la même séquence.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est la nuit de PG13, faute non sifflée sur son homonyme (le fake de OKC ). Quelle erreur quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, sur la série c'est normal, sur un plan personnel je préfère cela comme ça.
    Ça sent l'intersaison chargée à OKC. Il faut espérer pour eux Melo cloué sur le banc le pousse à refuser son option (on peut rêver un peu). Et je ne vois pas George rester, je ne l'ai pas senti très concerné...

    Changement de coach probable aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #3740
    Bravo au Jazz, y a rien à redire, si ce n'est qu'il ne suffit pas d'additionner des superstars pour faire une bonne équipe.
    Ce que je retiens aussi de ces débuts de playoffs et de la saison régulière, c'est qu'on a une de ces cuvées de rookies... Les mecs jouent comme s'ils étaient là depuis 5 ans, ça sent la relève.

  21. #3741
    Les jazz doivent croiser les doigts pour que la blessure de Rubio soit pas trop pénalisante, ça va être dur de faire sans lui face au backcourt des rockets...

  22. #3742
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Les jazz doivent croiser les doigts pour que la blessure de Rubio soit pas trop pénalisante, ça va être dur de faire sans lui face au backcourt des rockets...
    Même avec lui ça va être dur face aux Rockets...

  23. #3743

  24. #3744
    On peut clairement avoir des regrets; on l' avait à notre pogne cet enculé. Là on va aller se faire un Game 7 et il va nous mettre un 40, 12, 12 fingers in the noze


    Pas de chance pour PG

    Y' avait clairement faute

    Westbrook


    Sans Rubio mais avec son public, le Jazz a fait le boulot. Mention pour Burke, Mitchell putain... kes tu veux kej te dise? Il est monstrueux pis c' est tout
    Eens patient, altijd patient.

  25. #3745
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon bah du coup pronos pour l'Ouest :

    Houston - Utah : 4-1
    Golden State - Pelicans : 4-0

  26. #3746

  27. #3747
    Yep j'intégrerai les pronos 2nd round à mon retour de vacances, idem pour les résultats du premier round . En attendant vous pouvez mettre ça là

    Pour ma part

    GSW - Pels 4-2
    Rockets - Jazz 4-1

  28. #3748
    Gsw-nop 4-2
    rockets-jazz 4-3

  29. #3749
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    On peut clairement avoir des regrets; on l' avait à notre pogne cet enculé. Là on va aller se faire un Game 7 et il va nous mettre un 40, 12, 12 fingers in the noze


    Pas de chance pour PG

    Y' avait clairement faute

    Westbrook


    Sans Rubio mais avec son public, le Jazz a fait le boulot. Mention pour Burke, Mitchell putain... kes tu veux kej te dise? Il est monstrueux pis c' est tout
    J'annonce Lebron a plus de 70 points au drive.

    Pour les pronostic :

    Houston - Utah : 4-1
    Golden state - New Orleans : 4-2

  30. #3750
    Warriors 4-2
    Rockets 4-1
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •