Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 10000
  1. #3601
    De fait quand ça joue défense ça va déja beaucoup mieux (Mention pour Young)

    Totor dans le dur mais Bogdanovic stratosphérique

    Victoire méritée après un gros come back et un must win qu' on pouvait pas rater. Je continue à rêver
    Eens patient, altijd patient.

  2. #3602
    Bogdanovic !

    Excellente 2e mi temps. C'était très très bon.
    Indiana peut rêver !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #3603
    C'était la soirée des outsiders hier. Les Bucks ont éclaté les Celtics avec notamment un festival de contres, et les Wizards se sont réveillés face aux Raptors. Et bien joué de la part des Pacers, ils mènent 2-1 face aux Cavs. Attention quand même à la réaction de Lebron, quand il est tout fâché il fait très mal.

    En tout cas y a du suspense cette saison, j'aime ça.

  4. #3604
    Y' aurait pu avoir deux 3 - 0 mais à la place c' est deux 2 - 1. I like that ^^

    Ce premier tour à l' Est est le plus amusant que j' ai vu depuis loooooooooooooongtemps



    Retour de en grâce de Jabari P hier soir

    Thon Maker qui fait le match de sa vie
    Eens patient, altijd patient.

  5. #3605
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Thon Maker qui fait le match de sa vie
    Grave, 5 contres, dont 4 dans le premier quart-temps...


  6. #3606
    C'est bon, on va pas en faire des tonnes non plus

  7. #3607
    7/10 quand même

    Sinon j' aime lancer des débats hors contexte, LA semble tenir la corde pour accueillir Lebron l'an prochain. Quel est votre prono sur sa future équipe?

    Comme je suis grave débilos je dis San Antonio
    Eens patient, altijd patient.

  8. #3608
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Moi je pense que s'il perd contre Indiana, après la dernière possession il enlèvera son maillot de Cleveland sous lequel il dissimulait son maillot du Heat, et il prendra le premier avion pour rejoindre Miami en cours de playoffs en faisant jouer sa clause d'exception "fuck it I'm Lebron".

  9. #3609
    Bwahahahahahahaha
    Eens patient, altijd patient.

  10. #3610
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Moi je pense que s'il perd contre Indiana, après la dernière possession il enlèvera son maillot de Cleveland sous lequel il dissimulait son maillot du Heat, et il prendra le premier avion pour rejoindre Miami en cours de playoffs en faisant jouer sa clause d'exception "fuck it I'm Lebron".
    Dommage que le heat se fasse sortir par les sixers...

  11. #3611
    Je pense qu'il restera à Cleveland, mais qu'il aura des exigences encore plus abusées qu'avant. Ou qu'à l'inverse la direction de la franchise lui dira gentiment que désormais c'est elle qui décide (même si j'y crois pas trop, Lebron James c'est le mec qui a mis Cleveland et l'Ohio sur une carte pour le reste du monde, en gros après sa carrière en NBA on lui file les clés de la ville et un poste de gouverneur sans élection...), et qu'elle embauchera un vrai coach. Parce que là, Tyronn Lue, c'est plus possible, j'ai même de la peine pour lui dès que je vois son visage inexpressif sur le bord du terrain, il a l'air tout perdu...

  12. #3612
    TV.Rex a plus l' air de vouloir fonctionner aujourd'hui.

    Ca se passe comment chez vous?
    Eens patient, altijd patient.

  13. #3613
    Ils ont ressorti les Jailblazers !
    En tout cas, ils ont tellement envie de montrer qu'ils sont présents qu'ils sont à deux doigts de provoquer une générale (j'exagère un peu bien sûr, on est pas à Brive non plus).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #3614
    Mirotic sans la barbe > Mirotic barbu > Bobby Portis...

    - - - Mise à jour - - -

    Un poste de coach va être libéré à Portland très bientôt !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #3615
    Stotts est pourtant un super coach...

    Je viens de finir Miami - Sixers un peu à la bourre. Le match le moins soigné des Sixers avec énormement de TO stupides et malgré tout ils resserrent ce qu'il faut en fin de match et arrache le 3-1 en gagnant les deux à Miami. Vraiment impressionnant pour une équipe aussi jeune.

    - - - Mise à jour - - -

    Pis ce block d'Embiid : https://streamable.com/mdfch

  16. #3616
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Stotts est pourtant un super coach...
    Il fait une très mauvaise série.
    Lillard est très bien défendu depuis le début, c'est quasiment un calvaire sa série. Et il n'y a aucun ajustement, aucune tentative de le libérer de l'emprise défensive.
    Alors oui, Lillard s'entête un peu tout seul parfois, oui les joueurs à ses côtés ne sont pas au top sur cette série. Mais bon, on ne peut pas exonérer de critiques Stotts sur cette (probable) débâcle.

    Parce qu'on peut aussi ajouter que Mirotic est en feu et rien pour le cibler. On peut ajouter le match 3 minable (les joueurs qui ne se motivent pas pour un tel match, c'est aussi la faute du coaching staff, ...).

    C'est pas un mauvais coach, mais il est sur une très mauvaise série en PO. Et cette série, il est loin d'être irréprochable.

    - - - Mise à jour - - -

    Ceci dit, j'ai beaucoup critiqué Portland sur ces 3 derniers matchs. C'est vraiment mieux ici.
    Dommage de se réveiller si tard.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #3617
    Je te rejoins sur ça je ne pense juste pas que ça suffira à cramer tout le crédit accumulé à Portland. Et s'ils le virent y'aura au moins 5 franchises NBA prêtes à sauter sur lui, il deviendrait instantanément le candidat numéro 1 pour un poste (avec Bud s'il veut vraiment quitter Atlanta à tout prix).

    Et yep Portland se réveille un peu là.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Philly : première équipe depuis 1989 à gagner un match de PO avec 25+ TO. Sans compter qu'ils ont tiré à 23% aux triplés

    - - - Mise à jour - - -

    Quel cauchemar Davis

  18. #3618
    Attention, je n'ai pas dit qu'il devait être viré mais qu'il allait l'être (si défaite ce soir). 2e sweep au 1er tour (certes, le 1er est face aux Warriors mais cette année, c'est un peu la honte), une équipe qui semble ne plus avancer.
    Et surtout, un Lillard qui va s'impatienter. Et généralement, quand un FP s'impatiente, le FO vire le coach pour montrer qu'ils ont entendu le message.

    Honnêtement, vu la situation, on tombe dans le classique "changement de cycle". Et ça rime souvent avec nouveau coach.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #3619
    J'ai bien compris ce que tu disais je pense juste qu'il a encore du crédit auprès de Neil O'Shea et le proprio. On verra bien si ça sweep

  20. #3620
    Davis est énorme, mais là je ne blâme pas Portland. C'est le genre de joueur que tu ne peux arrêter, au mieux limiter. Et Nurkic n'est pas le joueur qu'il faut.

    Holiday est à noter aussi bien sûr. Très bon offensivement ce soir, et toujours aussi présent en défense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'ai bien compris ce que tu disais je pense juste qu'il a encore du crédit auprès de Neil O'Shea et le proprio. On verra bien si ça sweep
    Yep, mais vu l'heure tardive, je n'étais pas sûr d'être tout à fait clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Holiday est à noter aussi bien sûr. Très bon offensivement ce soir, et toujours aussi présent en défense.
    Il a l'air cuit par contre, bien moins tranchant sur ce 4e. Et quelques conneries...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #3621
    Bon, ben ce 4-0, pas grand monde ne l'avait vu venir...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  22. #3622
    Jrue a quand même enchainé les paniers clutchs sur la fin du Q4.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bon, ben ce 4-0, pas grand monde ne l'avait vu venir...
    Ah oui tu me fais penser à traficoter les pronos

    - - - Mise à jour - - -

    Pour être précis 5 canards avaient donné les Pels gagnants...tous en 7 matchs.

  23. #3623
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Jrue a quand même enchainé les paniers clutchs sur la fin du Q4.
    C'est surtout en défense que je le trouvais moins présent (ce qui n'est pas anormal non plus, il s'est donné lui).
    Et puis, il a eu quelques balles perdues un peu idiotes (surtout que quand j'écris le message, l'arbitre siffle le pied sur la ligne finalement annulé).

    Mais rien à dire, il fait un gros match ! Et une très bonne série. Il s'impose de plus en plus comme un joueur sûr des deux côtés du terrain.
    Intéressante la future série face aux Warriors. Si je ne vois pas les Warriors sortir, pas sûr que ce soit une promenade. Il y a des arguments en face, et une certaine euphorie.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #3624
    Purée, JRue et le Brow, c'est 88 pts en 47 shoots... Not bad!

  25. #3625
    Utah ça joue parfaitement bien en ce moment. C'est vraiment agréable à regarder (surtout par contraste avec l'adversaire).
    Et Ricky !

    Elle va durer cette série, Westbrook se doit de faire un gros match 4. En plus, il l'a annoncé, il va s'occuper de Rubio et le calmer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #3626
    Le Rubio game

    Il montre enfin ce que je voulais le voir faire quand il est arrivé en NBA. Dans le dur à Minessota, libéré à Utah!

    Ingles on FIRE

    Mitchell +20 à nouveau. Quand il joue comme ce soir, sans croquer de la balle et en trouvant ses partenaires, il est fantastique pour un rookie. Et en parlant de rookie, Royce O' neal l' est également et quand on le voit jouer on dirait pas.

    Ce Jazz là a un super équilibre des 2 cotés, vraiment beau à voir.


    Les Pels,... dans le style pas le temps de niaiser ils se posent là. Ce sweep de l' enfer pour Liliard

    Les Wolves qui se reprennent, Game 4 sous haute tension!

    Phily en mode DOMINATION, dommage pour le Heat.

    Ces premiers tours sont décidément plaisants à regarder. Jamais été aussi content d' être "bloqué" à la maison


    Ce soir, Balls on the floor you PACERS!!!!
    Eens patient, altijd patient.

  27. #3627
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il montre enfin ce que je voulais le voir faire quand il est arrivé en NBA. Dans le dur à Minessota, libéré à Utah!
    Plusieurs raisons à cela. Déjà, il est moins blessé, et cela change la donne. Il y a quelques années, il y avait une stat comparant Minny avec et sans lui, c'était le jour et la nuit (nombre de victoires, différentiel off/def, ...). Mais, à être out tous les 4 matins, tu n'arrives pas à créer une dynamique.
    Une autre, c'est qu'il est beaucoup mieux entouré. Un joueur comme lui ne peut évidemment exister sans un environnement complet et complémentaire. C'était mieux la saison dernière à Minny (on voyait les prémices de sa saison) et là il est dans les conditions parfaites. Avec un coach qui l'utilise comme il faut.

    Et il a aussi bien travaillé son shoot. Ce n'est pas totalement fiable, ne le sera probablement jamais, mais il est bien moins horrible et devient une menace non négligeable.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #3628
    J' attendais peut être trop de lui quand il est arrivé, son talent était tellement hors du commun à son âge que je voyais en lui un All Star né
    Eens patient, altijd patient.

  29. #3629
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Phily en mode DOMINATION, dommage pour le Heat.

    Pas des masses hier. Hier c'était le mauvais côté de Philly avec un nombre incalculable de pertes de balles stupides. Ils ont fini avec 26 TO je crois. En plus de ça les tirs de rentraient pas. Mais bon tu vois le différentiel de talent quand un quart temps mieux contrôlé suffit à repasser devant. Embiid même quand le jeu offensif ne suit pas (sauf pour aller sur la ligne ce qui est déjà bien) change toute la donne avec sa défense. Et mentalement malgré la pression du Heat tous les jeunes ou les joueurs sans expérience PO sont restés vraiment solides. De bon augure pour la suite.

  30. #3630
    J ' aurais du mettre (même en jouant pas bien) avec il est vrai
    Eens patient, altijd patient.

Page 121 sur 334 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •