Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10000
  1. #3541
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je suis tellement déçu pour Lamarcus
    Comme tu parles de POR NOH, j'imagine que tu parles plutôt de DeMarcus mais concernant LMA. Super hommage de Pop en conférence de presse avant-hier.
    Il fait une super saison, il a vraiment rebondi après 2 années compliquées, durant lesquelles il en avait pris plein la gueule.
    Vraiment exemplaire cette année. Je suis content qu'il ait fait taire tout le monde. Mais, c'est dommage qu'il ne puisse pas prétendre à aller plus loin.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, on a le retour de Play Off Rondo aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3542
    Mais oui, Demarcus

    Et Rondo est simplement en pleine rédemption, quand il joue comme çà c' est un des meilleurs passeurs de la ligue
    Eens patient, altijd patient.

  3. #3543
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Comme tu parles de POR NOH, j'imagine que tu parles plutôt de DeMarcus mais concernant LMA. Super hommage de Pop en conférence de presse avant-hier.
    Il fait une super saison, il a vraiment rebondi après 2 années compliquées, durant lesquelles il en avait pris plein la gueule.
    Vraiment exemplaire cette année. Je suis content qu'il ait fait taire tout le monde. Mais, c'est dommage qu'il ne puisse pas prétendre à aller plus loin.

    Yep LMA fait une année impressionnante ! D'ailleurs, beaucoup n'ont pas pu s'emêcher d'interpréter les compliments de Pop' hier comme une critique en filigrane de Kawhi ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur DMC, j'me demande si le jeu des Pels maintenant les fait réfléchir sur la signature de DMC.
    A leur place je le signe mais ça doit provoquer des discussions dans le front office.

  4. #3544
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Moi à leur place, je signe Kawhi.

  5. #3545
    Ils ont pas de quoi trader pour lui (sans lâcher Davis)

  6. #3546
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Yep LMA fait une année impressionnante ! D'ailleurs, beaucoup n'ont pas pu s'emêcher d'interpréter les compliments de Pop' hier comme une critique en filigrane de Kawhi ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et sur DMC, j'me demande si le jeu des Pels maintenant les fait réfléchir sur la signature de DMC.
    A leur place je le signe mais ça doit provoquer des discussions dans le front office.
    Yep, j'ai vu.
    Autant, je suis pense qu'il y a un problème et que Pop en a ras le bol de l'attitude de son FP. Autant là, je n'y crois pas trop aux propos visant Leonard en prime.

    Et NOP va sûrement signé Cousins quand même. Ca fonctionnait pas mal également, et pour espérer aller loin, il faudra un joueur de ce calibre en plus (après, est ce que c'est le mec idéal, autre question).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Moi à leur place, je signe Kawhi.
    Ah c'est sûr que si Davis est dans l'équation, les Spurs disent oui.
    Mais NOH ne serait pas plus avancé.

    EDIT: même idée avec Hamozus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et Rondo est simplement en pleine rédemption, quand il joue comme çà c' est un des meilleurs passeurs de la ligue
    "Pleine rédemption" je ne sais pas.
    Le mec avait fait une saison très correcte à Sacto. A Chicago c'était le bordel, et il a plutôt été considéré comme un des mecs essayant de maintenir la cohésion du vestiaire que l'inverse.

    Mais je soulignais surtout que dès les play-offs débutés, le type monte le niveau de jeu (oui, Carlisle ne serait pas de cet avis ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #3547
    'tin les Warriors qui vont pas lâcher une goutte de sueur avec les finales de Conf'. Incroyable la chatte de cette équipe comme même.

  8. #3548
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sign and trade DMC + Rondo + Moore contre Kawhi et les deux pires contrats des Spurs (Gasol et chaispasqui), perso si Kawhi ne veut plus jouer chez moi je prends tout de suite.

  9. #3549
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sign and trade DMC + Rondo + Moore contre Kawhi et les deux pires contrats des Spurs (Gasol et chaispasqui), perso si Kawhi ne veut plus jouer chez moi je prends tout de suite.
    Je suis l'affaire Kawhi de trop loin mais on connait les raisons de son mal être chez les Spurs? Parce que je vois pas en quoi un départ dans un petit marché comme celui des Pelicans va changer grand chose.

  10. #3550
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    'tin les Warriors qui vont pas lâcher une goutte de sueur avec les finales de Conf'. Incroyable la chatte de cette équipe comme même.
    ?

    Ils jouent sans Curry, et potentiellement pour une bonne partie de la 1/2 FC également (d'après les dernières infos). Et ils n'ont pas été épargnés par les blessures cette année.

    Jusque là, ils n'ont pas été très souverains (les Spurs sont très limités et nuls à l'extérieur cette année en plus). Pas dit que ce soit si simple face à NOP ou les Blazers (sur le papier, j'aurais dit surtout les 2nds mais ils ne sont pas du tout au niveau sur ces 2 matchs).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #3551
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    'tin les Warriors qui vont pas lâcher une goutte de sueur avec les finales de Conf'. Incroyable la chatte de cette équipe comme même.
    Y'a pas grand monde pour les faire suer avant les finales de conf' en même temps. Pis chatte avec leurs blessures...


    Et beurk ton package pour Kawhi von_yaourt . Boston ou Philly me poseront plus sexy, et probablement plusieurs autres franchises auxquelles je ne pense pas.

  12. #3552
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sign and trade DMC + Rondo + Moore contre Kawhi et les deux pires contrats des Spurs (Gasol et chaispasqui), perso si Kawhi ne veut plus jouer chez moi je prends tout de suite.

    Tu lâches DMC pour une saison de Kawhi?

  13. #3553
    J4AI DIS QU4ILS ONT DE LA CHATTE ME FAITES PAS CHIER PUTAIN.

    Oui cette année c'est poussif mais à part Houston quelle top team n'a pas été touchée par les blessures?

  14. #3554
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sign and trade DMC + Rondo + Moore contre Kawhi et les deux pires contrats des Spurs (Gasol et chaispasqui), perso si Kawhi ne veut plus jouer chez moi je prends tout de suite.
    Il y aura mieux ailleurs je pense.
    Leonard a 26 ans, en superstar établie (et potentiel MVP chaque saison) plus jeune il y a Davis et c'est quasiment tout.

    Certes ce ne sera que pour une saison, mais il y aura des candidats (pas 29 comme l'avait dit quelqu'un ici par contre, là c'est exagéré).
    Ainge doit déjà avoir 2-3 packages de prêt honnêtement, avec des futurs picks sympas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J4AI DIS QU4ILS ONT DE LA CHATTE ME FAITES PAS CHIER PUTAIN.

    Oui cette année c'est poussif mais à part Houston quelle top team n'a pas été touchée par les blessures?
    Toronto

    Dans le fond, je suis d'accord avec toi. Les Warriors ne devraient pas trop souffrir avant la FC probablement. Mais, je ne parlerais pas de chatte, c'est simplement qu'ils ont beaucoup de marge.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  15. #3555
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J4AI DIS QU4ILS ONT DE LA CHATTE ME FAITES PAS CHIER PUTAIN.

    Oui cette année c'est poussif mais à part Houston quelle top team n'a pas été touchée par les blessures?
    Chris Paul a raté un paquet de matchs en début de saison non?

  16. #3556
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ils jouent sans Curry, et potentiellement pour une bonne partie de la 1/2 FC également (d'après les dernières infos). Et ils n'ont pas été épargnés par les blessures cette année.
    Disons que sans Curry ils restent une superteam comme les autres...

  17. #3557
    C'est l'équipe la moins gênée par la perte d'un starter, voire deux

  18. #3558
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Disons que sans Curry ils restent une superteam comme les autres...
    Oui, mais ils n'ont pas de la chatte alors que le meilleur joueur est blessé.

    Que l'équipe soit trop forte à vos yeux est un autre problème...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #3559
    On vient d'apprendre ce soir le deces de la femme de Gregg Popovich.
    Ce que tout le monde découvre c'est qu'elle combattait une grave maladie depuis plusieurs mois.
    En soit, c'est la vie de Pop, c'est pas notre problème, on est la pour parler de basket.
    Mais ça peut expliquer en partie pourquoi il avait l'air de ne pas avoir grand chose a secouer des histoires avec Kawhi.
    Les Spurs sont quand même une franchise différente.
    Quand on se souvient que pour la femme de Jrue Holiday ou la gamine prématurée de JR Smith on avait eu droit a moult photos sur les réseaux sociaux et autres "thoughts and prayers" dans tous les sens, ça surprend de voir une franchise qui a fait le choix de la discrétion.
    Y a pas un joueur ou proche de l’équipe qui a moufte sur le sujet pour expliquer que l'absence de Kawhi devait etre le moindre de soucis du coach.

    Sinon, la splendeur des medias americains:
    "Bonjour Lebron, félicitations pour votre victoire sur les Pacers. On sait que vous êtes proche de Coach Popovich et on vient d'apprendre la mort de sa femme. Un ptit mot pour Pop a ce sujet?"

  20. #3560
    Rien de choquant, c'est la ou sont tous les médias actuellement. Que ce soit sportif ou non, américain ou non.
    Mais je suis sur qu'a ESPN, ils sont ravi d’être les premiers a avoir la réaction de Lebron ou KD.

    Lbj était encore sur le terrain, transpirant et la nana lui pose cette question. Aucun respect.

  21. #3561
    Et la journaliste lui avait demandé avant l'interview s'il était d'accord qu'elle lui demande.
    Y a 5-6 threads Reddit à ce sujet.

  22. #3562
    Sommaire courtoisie que n'ont pas eu les gus qui interviewaient Kevin après son entrainement.

  23. #3563
    Je crois pas que ce soit trop le genre de Pop d'étaler sa vie privée, donc le choix de faire profil bas sur ce sujet n'est pas si surprenant.

    Sinon, sur le plan purement basket, comme prévu, LBJ a explosé la feuille de stats.
    Self high five pour l'avoir choisi hier sur le drive des PO !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #3564
    Que James soit obligé de sortir de telles stats pour que son équipe ne l'emporte que de 3 points à domicile c'est quand même pas très rassurant. Je vois bien la série aller jusqu'à un match 7

  25. #3565
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Que James soit obligé de sortir de telles stats pour que son équipe ne l'emporte que de 3 points à domicile c'est quand même pas très rassurant. Je vois bien la série aller jusqu'à un match 7
    Oui, le premier quart-temps était bien vénère, les Cavs ont Lebron a roulé sur les Pacers, mais après Indiana s'est repris. 3 pts d'écart, c'est trop juste après une performance comme ça.

  26. #3566
    J' étais pas loin du 40 , 15, 15 que j' avais prédit hier

    Au delà du petit écart il y a autre chose qui ne m' enchante pas. Si on est arrivé à donner du sens à ce match après un démarrage inhumain de Lebourrin et ne pas s' en prendre 25 comme Minnessota (qui me déçoit fortement) on n' a pas non plus réellement inquiété les Cavs. On est revenu plusieurs fois à 4 ou 5 points mais sans jamais arriver à donner le coup de rein nécessaire pour repasser devant. Le contexte du match est loin d' être en notre avantage mais cette défaite me laisse un gout amer en bouche. Ce Cleveland là est prenable et après être revenus on aurait du être capables de faire mal aux Cavs, on a eu les occases mais le dernier geste a manqué.

    Quoi qu' il en soit 1 - 1 reste un bon résultat, il faudra gagner les 2 suivants si on veut se mettre à rêver.



    Le Jazz fait dans la prestation solide, au contraire de Carmelo qui n' a toujours pas compris qu' il était devenu l' ombre de lui même
    Eens patient, altijd patient.

  27. #3567
    Et je tombe sur ça

    Eens patient, altijd patient.

  28. #3568

  29. #3569
    LeBron, une réaction ?

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3570
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Et la journaliste lui avait demandé avant l'interview s'il était d'accord qu'elle lui demande.
    Y a 5-6 threads Reddit à ce sujet.
    Ah je savais pas, j'ai seulement vu l'interview a la fin du match.
    N’empêche qu'il y a bien eu un producteur pour causer dans l'oreillette de la journaliste en mode "vas y cocotte, il nous faut du lourd, parle lui de Mme Popovich".
    Comme si la performance de mammouth de Lebron aurait pas été suffisante pour faire une bonne interview

    Du coup, Ettore Messina va faire ses grands débuts en NBA. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •