Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10000
  1. #9121


    Dernière modification par Balin ; 11/03/2020 à 20h56.

  2. #9122

    Pas de spectateurs pour la March Madness. C'est officiel.

  3. #9123
    J'adore les mecs qui pensent que c'est à cause d'internet...

  4. #9124

  5. #9125
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  6. #9126
    https://www.hoopsrumors.com/2020/03/...ronavirus.html

    Mais quelle truffe ce Gobert!

    Lundi il s'est moqué des consignes de la NBA concernant la distance de sécurité entre journalistes et joueurs, et il a volontairement touché tous les micros des journalistes présents. Sauf qu'il était très certainement déjà contaminé à ce moment là......

  7. #9127
    Gobert qui nourrit les clichés sur le QI négatif des sportifs

  8. #9128
    Cool il y aura au moins un truc à regarder cet été.

    - - - Mise à jour - - -

    Assez dingue la chronologie de la journée de hier.



    - - - Mise à jour - - -


  9. #9129
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    https://www.hoopsrumors.com/2020/03/...ronavirus.html

    Mais quelle truffe ce Gobert!

    Lundi il s'est moqué des consignes de la NBA concernant la distance de sécurité entre journalistes et joueurs, et il a volontairement touché tous les micros des journalistes présents. Sauf qu'il était très certainement déjà contaminé à ce moment là......
    T'es sérieux?

    Là désolé mais si vraiment il a fait ça, il est juste inconscient... et particulièrement crétin dans le même temps.

    Je me demande si la NBA va lui coller une amende ou directement proposer la peine de mort
    Eens patient, altijd patient.

  10. #9130
    Oui il l'a fait :


    Du coup, Vince Carter a probablement vécu ses derniers moments sur un parquet hier soir :
    Dernière modification par Manurobate ; 12/03/2020 à 11h16.

  11. #9131
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quel putain de génie. xD


  12. #9132
    Genre les mecs font des entrainements ensemble mais il faudrait qu'ils aient tous 3m de safe space autour d'eux ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #9133
    La question est plutôt : combien de joueurs vont être testés positifs sur environ 450?

    Le high five étant utilisé à le moindre occase sur et en dehors des parquets ça pourrait faire une belle brochette de contaminés...
    Eens patient, altijd patient.

  14. #9134
    Non mais la contamination entre coéquipiers pourrait tout à fait arriver sans que personne n'ait été imprudent. De plus, Rudy Gobert est le premier joueur NBA contrôlé positif, mais ça ne veut pas dire à 100% qu'il est le premier à avoir contracté le virus, la période d'incubation varie de plusieurs jours.
    Par contre, il a été vraiment con de toucher les micros et enregistreurs des journalistes ; ça va le poursuivre longtemps, ça...

    Maintenant, le plus important c'est que tout le monde aille bien et que cette cochonnerie soit éradiquée le plus vite possible.

  15. #9135
    Plus de tournois (ou presque) de conférences en NCAA. La March Madness va être repoussée d'ici peu.

  16. #9136

    Duke aussi. Bref on va repousser la March Madness.

  17. #9137
    Donc, si je suis bien le raisonnement nbaesque, gobert est un connard, il a chopé le virus (par l'opération du saint esprit surement) en le faisant exprès, il a contaminé les autres expres. Juste comme ça faut m'expliquer comment on peut savoir si c'est lui qui l'a eu en 1er au lieu de mitchell, sachant qu'ils l'ont en mm temps?
    On leur rappele vite fait que il y a quoi, 3 semaines à la louche, leur super président violeur, xenophobe, homophobe disait que le virus etait une vaste blague?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #9138
    Kamoulox
    Eens patient, altijd patient.

  19. #9139
    Apres, on vit pas sur la mm planete visiblement. Le lycée de ma fille est fermée, un prof positif qui a peu etre contaminer eleves et collègues, j'appelle le president de mon club pour savoir si elle s'entraine, fait ses matchs, la fédé reponds allez y pas de problème, sachant que le match européen de basket landes qui se joue à 50 bornes est lui, reporté
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #9140
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Un mois de report minimum pour la NBA. Y a de bonnes chances pour que, si la saison devait reprendre, on passe directement aux playoffs...

  21. #9141

    Pas de March Madness.

  22. #9142
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Apres, on vit pas sur la mm planete visiblement.
    Si si. C'est juste que tu mélanges tout. La NBA suspend le tournoi parce qu'un joueur a contracté le coronavirus. Indépendamment de comment il l'a contracté. Point.

  23. #9143
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #9144
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Cette info date d'avant l'annulation des matchs et de la saison hier soir.

  25. #9145
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Si si. C'est juste que tu mélanges tout. La NBA suspend le tournoi parce qu'un joueur a contracté le coronavirus. Indépendamment de comment il l'a contracté. Point.
    Euh faut lire ou cité tout mon post, je parlais pas de la NBA, juste de la fédé au niveau local!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #9146
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Euh faut lire ou cité tout mon post, je parlais pas de la NBA, juste de la fédé au niveau local!
    Non non, tu as d'abord parlé de "raisonnement nbaesque", puis tu es parti sur Trump, sans que ça n'ait de rapport, pour ensuite justifier ton post par le club de ta fille, ce qui n'a toujours aucun rapport.
    Donc oui, je suis d'accord avec PG 13 : Kamoulox.

  27. #9147
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Non non, tu as d'abord parlé de "raisonnement nbaesque", puis tu es parti sur Trump, sans que ça n'ait de rapport, pour ensuite justifier ton post par le club de ta fille, ce qui n'a toujours aucun rapport.
    Donc oui, je suis d'accord avec PG 13 : Kamoulox.
    Mais t'es gol ou bien?
    c'est 2 post differents!!!!
    Je dis mm planete car le club pro voisin, on suspendait et pas pour les championnats amateurs, dans la salle de basket landes, il n'y a pas que les pro qui jouent!

    Quant au raisonnement nbaesque, et trump je persiste et signe.

    Il faut quand mm relire les propos de trump sur le coronavirus, ses interventions en conf de presse quand il abordait le sujet, c'etait une petite grippounette, les us sont fort ils craignent rien!
    Maintenant, tous le monde crache sur ce pauvre gobert car c'est un bouc emissaire tout trouver.
    Il a touché des micros, bouh honte à lui. Nan mais serieux? Si, ce qui serait quand mm extraordinaire, il a chopé le virus en touchant les micros en faisant le con, le virus, il est arrivé comment sur les micros?
    Je suis juste enerve par la mauvaise foi sur le "cas gobert".
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 13/03/2020 à 21h13.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #9148

  29. #9149
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le topic vit bien.
    Ah ah
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9150
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Si, ce qui serait quand mm extraordinaire, il a chopé le virus en touchant les micros en faisant le con, le virus, il est arrivé comment sur les micros?".
    Ah ouais, en fait t'as vraiment rien compris.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •