Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10000
  1. #511
    Pour le drive, je met a jour en général le matin.
    Je suis obligé de faire ca au dernier moment car le site de la nba.com d'ou je prends les horaires de matchs fait ca a la dernière seconde.

    Par exemple, hier, le match MEM-SAS était annoncé pour demain alors qu’aujourd’hui il est annoncé pour ce soir. Et les matchs de demain ne sont pas encore vraiment annoncé, par exemple il annonce un POR-GSW alors que la série est terminée...

  2. #512
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    La config n'est pas en cause à mon avis.
    J'ai fait tourner le service en qualité max sur un portable moins puissant que ta config sans souci, et ma machine de bureau actuelle, à peu près équivalente à ce que tu as, fonctionne elle aussi sans pépin.

    Est-ce que le stream NFL utilise aussi flash ou est-ce du html5 ?

    League Pass c'est du flash, solution qui, dans Firefox, est installée indépendamment et pas intégrée directement au browser comme chez Chrome ou Edge. As-tu essayé de désintaller/réinstaller Flash pour voir si ça changeait quelque chose ?
    Bon je n'ai pas encore regardé ces détails (je savais que je n'aurais pas le temps ce week end, mais hier non plus).
    Je regarderai quand même ces possibilités par curiosité dès que j'aurai un peu de temps.

    Mais sur Edge, en pop-out plein écran, qualité max non-auto, ça marche super. Je viens de regarder un match au hasard fin mars, Miami-Boston, alors sans faire de folies, pas de pause ni d'avance rapide, mais je suis content.
    Demain soir je lancerai un match récent.

    Je ne sais pas du tout où en est la NBA, les équipes et joueurs phare, je n'ai plus suivi depuis que Canal+ Sport n'a pas gardé les droits (même année que pour la NFL), ce qui doit faire 4 ou 5 ans.

  3. #513
    Westbrook en vacances !
    Mon Last.fm.

  4. #514

  5. #515
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Westbrook en vacances !
    Je crois que Roberson va passer les prochains mois à s'entraîner aux lancers francs. En tout cas il a grandement intérêt à le faire...

  6. #516

  7. #517
    Nanterre champion d'Europe.

    Et sinon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je crois que Roberson va passer les prochains mois à s'entraîner aux lancers francs. En tout cas il a grandement intérêt à le faire...

  8. #518

  9. #519
    Le voir tout râter sur le match 4 faisait vraiment de la peine, le mec avait une pression pas possible ça a pas du l'aider

  10. #520

  11. #521
    Carnage chez ESPN, une centaine de personnes virés dont notamment pas mal d'experts en College Basketball.

  12. #522

    "A place" et pas THE place.

  13. #523

  14. #524
    Va falloir être moins succinct : c'est qui Lavar Ball ? Un basketteur d'université ?

  15. #525
    Le père de Lonzo Ball le futur #2 ou #3 de la draft. Et de deux autres chiards qui arrivent en NCAA bientôt.
    Et accessoirement un connard notoire.

  16. #526
    Et il va pas flinguer la carrière de ses gamin avant même qu'elles ne commencent ? Je suis pas sûr que les GM veulent avoir à gérer un père/agent qui leur fasse péter les plombs.

  17. #527
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Va falloir être moins succinct : c'est qui Lavar Ball ? Un basketteur d'université ?
    Le papa de 3 jeunes (dont un qui va être #2 dans cette draft) joueurs qui vont faire UCLA (package deal de la fac pour pouvoir obtenir Lonzo Ball, l'ainé) les markète à fond (Big Baller pour la marque) en faisant comme ce que fait Trump et d'autres. Dire un max de conneries en parlant le plus fort possible pour faire parler de lui et de ses gamins.
    "Mes gamins sont meilleurs que Steph Curry. Chacune de mes génerations de gamins est meilleure que l'autre"
    "Si Nike veut nous signer, ils vont devoir poser 1 milliard"
    "J'aurais battu Jordan 1-on-1 back in the days" (c'était un joueur niveau NCAA D3 au mieux)
    " Mes fils n'iront que chez les Lakers"
    Attaquer Barkley etc.

    Stratégie parfaitement exécutée. Bon son fils (qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules et sympa à regarder jouer même si je sais pas ce que ça donnera en NBA avec son shoot bizarre) risque de se prendre un coup sur le parquet l'an prochain ou d'avoir des joueurs qui vont être en mission pour l'humilier pendant un match .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et il va pas flinguer la carrière de ses gamin avant même qu'elles ne commencent ? Je suis pas sûr que les GM veulent avoir à gérer un père/agent qui leur fasse péter les plombs.
    C'est une question qui a été posée anonymement à des GMs qui répondent globalement que s'ils pensent que Lonzo Ball est bon et vaut le coup, c'est pas leur père qui va les empêcher de le drafter. Des parents chiants en NBA il y en a quelques uns (coucou la Maman de KJ McDaniels, le papa de Trey Burke, le papa d'Okafor...) et que ça sera un parmi d'autres. Lonzo a l'air d'avoir la tête sur les épaules et c'est l'essentiel pour eux.

    Le cadet n'a pas l'air meilleur que ça et n'aurait probablement pas eu UCLA sans le deal du papa et le talent de l'ainé. Le plus jeune on verra.
    Leurs noms sont de plus en plus chelous aussi

  18. #528
    Je viens de voir une vidéo de son shoot. Super bizarre, et une invitation au contre. On dirait un mix entre Shawn Marion et MKG, mais en moins rapide et avec une gestuelle biscornue.

  19. #529
    Yep, je suis curieux de voir comment il va se démerder avec ce shoot. Il commence très bas, il a une espèce d'hésitation dans son mouvement de tir aussi. Dur de se créer suffisamment de séparation en nba pour prendre ce tir confortablement et réussir. Le seul bon shooter avec un tir chelou des dernières années c'est Kevin Martin quoi, ça vend pas du rêve.
    A part ça c'est un passeur d'exception avec une énorme vision sur le terrain. M'enfin les bons passeurs qui sont pas efficaces à 3 points c'est au mieux moyen la plupart du temps. Ce qui est intéressant c'est que c'est pas un Rubio, un Rondo, Payton etc. Si tu lui laisses l'espace il prendra le tir tout le temps et son % sera élevé, tu pourras pas glisser sous l'écran, blinder la peinture et l'attendre. Mais son shoot va bien lui compliquer la vie quand même. J'ai le #2 pick j'hésite grave avant de le prendre perso.

    C'est en partie pour ça que Fultz partira avec Lonzo le soir de la draft (sauf énoooooooooooooooooorme surprise).

  20. #530
    Une autre vidéo m'indique qu'il est presque incapable de prendre un shoot après un dribble sur la droite. Ca va pas aider son jeu ça.

  21. #531
    Toronto a l'air d'avoir résolu le puzzle Bucks sur cette série. Surtout en défense où ça fait deux matchs où les Bucks ne font plus que de l'iso ball.

    Sinon DDR a mis cette beauté

  22. #532

  23. #533
    Les Spurs au forceps avec TP qui se croit de retour en 2007.
    Spoiler Alert!
    Déjà 10 ans son titre de MVP


    - - - Mise à jour - - -


    Vu sur BUSA.

  24. #534
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Toronto a l'air d'avoir résolu le puzzle Bucks sur cette série. Surtout en défense où ça fait deux matchs où les Bucks ne font plus que de l'iso ball.

    Sinon DDR a mis cette beauté

  25. #535
    D'ailleurs Hamo ça vient d'où le meme Reddit Tony Parker MVP?

  26. #536
    Ça va vite sur r/nba

    Un mec (je vais dire bourré) a fait il y a un mois un post pour défendre Parker sleeper mvp.

    Il l'a depuis supprimé mais r/nbacirclejerk à eu la bonne idée de le singer pour se moquer.

    Et ensuite ça a pris en meme avec deux images particulièrement. L'une quand 538 finit sa série d'articles "The case for X MVP"



    Et une autre ou j'ai pas vraiment les mots (mais qui fait cliché French lover)



    Voilà c'était Hamo en direct pour notre émission hebdomadaire sur les memes un peu chelous en nba.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je peux pas éditer le message sur mobile donc jarrangerai les images plus tard.

  27. #537

  28. #538


  29. #539

  30. #540
    Ya des stats sur le nombre d'équipes qui sont revenues de 0-2 en playoffs (en série de 7 matchs), en perdant les 2 1ers à domicile?

    Je trouve qu'une stat globale 0-2, avec manifestement essentiellement des matchs perdus à l'extérieur... C'est assez mauvais, 18 qualif, 262 éliminations. Et 4 pour 55 depuis 2009. Dont l'avant dernière en date pour les Cavs en Finale.

    EDIT : J'ai trouvé un article de 2014 qui dit que 3 équipes l'ont fait, les Lakers en 69 contre les Warriors de San Franscisco, les Rockets d'Hakeem en 94 contre les Suns de Barkley, les Mavs en 2005 contre Houston.
    Et personne d'autre entre temps, donc Boston doit être la 4e.

Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •