Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10000
  1. #481
    Et chose cruelle pour cette équipe de Boston. On se dirige vers une nouvelle saison avec sortie au 1er tour. Clairement une déception, malgré le contexte.

  2. #482
    S'ils sont ultra malchanceux et finissent avec le 4ieme pick plutôt que 1 ou top 2 ils vont être dégoûté.
    En revanche s'ils sortent au premier tour et qu'ils obtiennent le first pick les rumeurs et discussions d'un trade d'IT3 vont s'intensifier..

  3. #483
    Simple curiosité, pourquoi l'appelez-vous IT3 alors que son numéro est le 4 ? (rapport à son poste peut être ? je ne connais pas trop les franchement bien les postes etc.)

  4. #484
    Parce qu'il se trompe ^^. (il portait le 3 aux Suns non ?)

  5. #485
    Ah oui flûte. L'habitude quand il était aux Suns.
    Il a aussi été IT2 à Washington. IT5 la prochaine équipe ?

    Alors que tout le monde sait que son vrai surnom c'est Pizza Guy (true story). King in the fourth ca claque aussi.

  6. #486
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Simple curiosité, pourquoi l'appelez-vous IT3 alors que son numéro est le 4 ? (rapport à son poste peut être ? je ne connais pas trop les franchement bien les postes etc.)
    Je me suis fait cette réflexion ce matin en regardant le match ("faut vraiment que tu t'habitues au n°4 et arrête avec IT3").
    Du coup, j'ai bien fait attention à écrire seulement IT ce matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    S'ils sont ultra malchanceux et finissent avec le 4ieme pick plutôt que 1 ou top 2 ils vont être dégoûté.
    En revanche s'ils sortent au premier tour et qu'ils obtiennent le first pick les rumeurs et discussions d'un trade d'IT3 vont s'intensifier..
    Un 4e pick, en étant 1er à l'est et 4e bilan de la ligue, ça reste très correct.
    Mais le bilan sous Stevens est de 2-10 en PO. La reconstruction a été rapide, plutôt exemplaire mais il va falloir franchir un cap.

    Le manque de combativité de l'équipe sur ces 2 premiers matchs ne s'expliquent pas que par la situation d'IT. Surtout quand c'est la 3e année de suite.

  7. #487
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne pensais pas dire ça un jour mais en effet : cette équipe serait mieux avec Demarcus Cousins.

    Boston manque de rebond, de jeu au poste et de dureté, autant de trucs que DmC leur apporterait. Néanmoins il faudrait qu'ils lâchent pas mal de trucs à l'intersaison pour l'avoir (genre Bradley + TDD1 de Brooklyn), tout ça pour un an de contrat. Si le courant ne passe pas avec lui et qu'il se barre, ce qui n'a rien d'improbable, c'est la base de leur reconstruction qui est sapée.

    Bon sinon, pour les gens qui suivent les playoffs, y a une série intéressante à regarder en ce moment ? Les playoffs de NHL sont tellement biens cette saison qu'après six mois aussi pathétiques en NBA, j'ai vite fait mon choix. Je risque fort d'attendre un Warriors/Jazz pour mater du basket ce printemps.

  8. #488
    Le premier match des warriors portland etait très cool. J'aime bien les séries de l'ouest à part okc rockets pour le moment. Je trouve la série bucks raptors intéressante aussi pour voir comment chaque roster s'ajuste au fur et à mesure. Carroll et bientôt Valanciunas vont avoir du mal à beaucoup jouer.

    Pour dmc 1) le moment pour le prendre c'était surtout avec les Kings et 2) je ne vois pas ce qui aurait fait grimper aussi haut sa valeur depuis portable valoir Bradley+pick nets. Les Pels sont pas en PO, son contrat expiré, les gms qui doutaient de son attitude doutent probablement encore vu qu'ils n'ont pas eu de nouveaux éléments à se mettre sur la dent.

    Et @The Number Nine oui évidemment pick 4 et premier à l est c'est cool mais ça change beaucoup la donne. Tu peux plus utiliser le pick pour discuter Paul George ou Butler, tu peux pas lâcher IT4 () probablement vu que t'as pas Fultz etc.
    C'est un été crucial pour Boston. Dernière année des contrats ultra cools d'IT4+ Bradley+ Smart et ils vont pas payer 80m$ pour 3 Guards en 2018...

    - - - Mise à jour - - -

    Et je dis absolument pas que l'échec en po cest à cause de Thomas pour le moment hein !

  9. #489
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et je dis absolument pas que l'échec en po cest à cause de Thomas pour le moment hein !
    Ah oui, je ne sous entendais absolument pas cela.
    Mais, je pense que nous sommes beaucoup à avoir de la sympathie pour cette équipe, j'aime beaucoup Stevens, et bien sûr pour Thomas dans sa situation.
    Mais les lacunes une fois les PO arrivés commencent à se voir et l'excuse Thomas pourrait venir rapidement et à mon avis masquer les vrais problèmes.

    - - - Mise à jour - - -

    En série sympa, j'aime bien Celtics/Bulls justement.
    Je regrette l'absence de Gobert mais LAC/Jazz est quand même serrée.
    Le 1er match des Warriors était effectivement très sympa, l'absence de Nurkic enlève tout espoir pour Portland (qui ne devait pas en avoir beaucoup à la base), mais c'est déjà ce que l'on disait la dernière fois (pas l'absence de Nurkic , mais que ce serait un sweep facile).

    Cela commence juste mais à part Houston vs Westbrook, la série des Spurs, et visiblement Wash vs ATL (mais je n'ai pas vu) ce n'est pas inintéressant.

  10. #490
    Le premier match Blazers - GSW était vraiment cool grâce a la superbe performance de CJ McCollum, si les blazers continuent sur cette lancé ça peut vraiment être une belle série (de 5 matchs pas plus certes).

    Clippers/Jazz à l'air sympa et Celtics/Bulls, si Boston se réveille on aura droit à de beaux matchs aussi.

  11. #491
    Salut, est ce que des canards sont abonnés au pass NBA (watch.nba.com) ?

    Je suis abonné à l'équivalent en NFL depuis 3 ans environ, et ça marche assez bien (sans être parfait). Il y a quelques jours je me suis abonné pour voir la fin de la NBA et les saccades m'empêchent de voir un match, elles apparaissent très tôt et s'accentuent je ne peux même pas finir un quart-temps.
    J'ai la fibre, pour les diffusions en streaming la NFL fonctionne beaucoup mieux, je suis en train d'essayer Netflix dans mon navigateur depuis 30 minutes pas de problème c'est fluide.

    Avant d'aller embêter (et aussi savoir vers quel topic me diriger) j'aimerais bien savoir dans quelles conditions vous utilisez le pass NBA. Est ce que mon problème vient du navigateur (Firefox), avez vous ajouté un plug in, un problème avec adobe qui peut se corriger, est ce que c'est mon matos, ou autre chose ?
    Voilà si des canards sont abonnés, ça m'intéresse, parce que je n'ai pas énormément de temps pour regarder tout ce que je voudrais en sport, mais après la NFL finir l'année en NBA, je me vois bien faire ça chaque année si ça fonctionne.

  12. #492
    Alors je suis abonné, j'ai firefox, je n'ai plus la fibre (je l'avais avant, je viens de déménager) et aucun problème. Les rares fois où cela saccadait un peu (jamais avec la fibre de mémoire), je "forçais" la résolution max et plus aucun problème (je me disais qu'il avait du mal à déterminer la meilleure résolution possible pour je ne sais quelle raison). Tu peux déjà essayer au cas où.
    Je ne suis pas d'une grande aide mais dans des conditions équivalentes voire inférieures désormais, ça passe très bien.

    Nous sommes plusieurs abonnés depuis quelques temps ici, alors tu auras d'autres réponses.

  13. #493
    Même chose de mon côté, aucun souci à signaler sur le PC. Je suis en 20Mb actuellement et j'utilise Chrome (testé sur Edge aussi et ça fonctionnait correctement).
    J'étais à 4Mb avant et ça fonctionnait là aussi sans problème, à condition évidemment d'éviter la qualité max avec ce débit.

    Mon seul souci avec le League Pass est sur l'utilisation du service avec un Chromecast où la diffusion décide parfois de s'arrêter complètement (retour à un écran neutre NBA League Pass) sans raison.

    Comme Number 9 l'a suggéré, as-tu essayé de choisir toi-même ta qualité au lieu de laisser le truc en "automatique" ?

  14. #494
    J'ai eu des saccades et des trainées hier pour la première fois sur Bulls - Cs sur mon ordi et j'ai la fibre. C'est la toute première fois que ça m'arrive et j'ai attribué ça au signal plutôt qu'au pass vu que c'est la premiere fois que ça me le fait en 3 ans.

    A part ça nickel sur ordi et quelques décos intempestives sur le Chromecast également.

  15. #495
    Hier j'ai testé (sur l'écran du PC, parce qu'au final quand ça fonctionnera c'est pour le voir sur la télé) au max au lieu de mettre en auto, ça a mis plus de temps à arriver mais ça manquait de fluidité dans le second quart-temps. Pas grand chose hein, mais un petit freeze d'un quart de seconde, durant une action c'est chiant, ça me casse le plaisir.
    J'ai testé la qualité du dessous, un peu moins joli mais pas plus fluide. Et quand mon PC est sur la télé, c'est évidemment en HDMI.

    Je vais tester dès que possible chaque cran de qualité. Et tester sur Edge aussi, au cas où.

    J'ai trouvé que c'était un peu mieux en mettant l'option pop-out qui ouvre une nouvelle fenêtre, plutôt que de rester dans la fenêtre d'origine.

    Comme vous êtes plusieurs, j'en profite pour ma config', elle date d'un peu plus de 3 ans donc je l'avais mise dans les responsables possibles :
    intel core i5-4690K (3.5 GHz)
    CM MSI Z97 gaming 3
    MSI geforce GTX 970 gaming 4G 4go
    2x4 go HyperX Fury 4 Go DDR3 1866 MHz CL10

    Avec quelques jeux récents ou à venir qui m'intéressent, je voulais attendre fin mai pour lui redonner un coup de jeune, passer à 16go et changer de CG. Mais si elle s'avère être un peu juste pour du streaming de qualité, je peux avancer ces changements pour tout de suite c'est pas un problème.

    La RAM peut jouer sur le streaming ? Evidemment quand je regarde la NBA ou la NFL, je ne laisse aucun programme tourner en arrière plan.

  16. #496
    La config n'est pas en cause à mon avis.
    J'ai fait tourner le service en qualité max sur un portable moins puissant que ta config sans souci, et ma machine de bureau actuelle, à peu près équivalente à ce que tu as, fonctionne elle aussi sans pépin.

    Est-ce que le stream NFL utilise aussi flash ou est-ce du html5 ?

    League Pass c'est du flash, solution qui, dans Firefox, est installée indépendamment et pas intégrée directement au browser comme chez Chrome ou Edge. As-tu essayé de désintaller/réinstaller Flash pour voir si ça changeait quelque chose ?

  17. #497
    Pire gestion de match des 10 dernières années...

    37 pts dans le premier quart dont seulement 2 de PG.... tu le sens l' énorme potentiel, tu la kiffes cette défense, tu penses déja presqu' au game 4 à la mi temps à + 25 en espérant qu' ils perdent pas leurs couilles d' ici là... au final tu n' as rêvé qu' une mi temps. TRISTESSE infinie!!!

    Je pars me suicider et je reviens#ThankYouPacers


    Ce soir les C's jouent leurs têtes à Chicago sans Little Man... COME ON BORDEL


    P.S. : Animal Lebron Définitivement Boss du Game à l' Est... JE LE HAIS!!!!!!!!!
    Eens patient, altijd patient.

  18. #498


    Voilà qui devrait relancer Boston dans la série.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #499
    Ce qui est cruel pour Rondo, c'est qu'il était en train de définitivement se relancer. Il s'est rendu quasiment indispensable depuis environ 2 mois maintenant alors qu'il était relégué au bout du banc et que l'on disait sa carrière terminée. Et avec cette série, il pouvait confirmer ce retour en grâce.

    Match 4 décisif en tout cas.

  20. #500
    Griffin out pour la saison.

    Les Clippers, ce savant mélange entre le Stade Rennais, Arsenal et Leverkusen.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  21. #501
    Du coup ils gagnent un nouveau jeton "sans blessure l'année prochaine c'est la bonne" ?

  22. #502
    Je pense pas que toute la bande va rester vu tous les joueurs en FA et les questions sur ce roster. Ca va être un "what if" de plus à l'ouest qui restera sans réponse amha.

  23. #503
    J'vous conseille le Grizzlies - Spurs d'hier soir . Clutch shot contre clutch shot. Kawhi monumental et Mike Conley qui répondait coup sur coup. Grosse ambiance, du suspens, de la défense, meilleur match des playoffs pour le moment

    Par contre Kawhi est abandonné par son équipe un truc de fou. Parker a eu un bon match offensif hier mais c'est à peu près tout.

    With Kawhi: +18 in 44 minutes
    Without Kawhi: -20 in 9 minutes

  24. #504

  25. #505
    Le fail de popovic sur le recrutement de LMA...

  26. #506
    Je dois partir en vacances demain, potentiellement sans connexion internet (une partie de la semaine en tout cas). Si tu as le temps d'ajouter des matchs Sandoo, je suis preneur pour jouer un peu en avance.
    Mais te prends pas la tête si ce n'est pas possible...

  27. #507

  28. #508

  29. #509


  30. #510
    La chirurgie sur son dos l'a vraiment niqué . Il doit avoir des douleurs vraiment intenses s'il a réussi à coacher les 82 matchs de SR cahin-caha mais n'y arrive pas en PO.

Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •