Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 10000
  1. #5971

  2. #5972
    Je veux pas faire ma mijaurée mais on est à la limite de l' agression caractérisée...

    Cogne un mec comme ça en pleine rue et voles ta tronche au tribunal si il porte plainte.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #5973
    Ah bah clairement, si il lui rentrait juste dedans, c'était déjà limite de la flagrante je pense (pacqu'il est clairement trop loin et pas assez en mouvement au moment du shoot pour dire "j'ai pas pu l'éviter/m'arrêter").

    Mais au moment de l'impact il lève son coude pour le mettre dans la tronche du mec. C'est juste une agression.

  4. #5974
    Pire, il vérifie si l'arbitre de ligne de fond le regarde et quand il voit que ce n'est pas le cas il lance le coude.

    Le mec a quand même été suspendu indéfiniment par son équipe et il est triquard sur le campus.

  5. #5975
    Logique hein.


    Ceci dit je suis étonné par le manque de réaction de l' équipe.

    Un truc pareil quand je jouais et c' aurait été pugilat général
    Eens patient, altijd patient.

  6. #5976
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Je veux pas faire ma mijaurée mais on est à la limite de l' agression caractérisée...

    Cogne un mec comme ça en pleine rue et voles ta tronche au tribunal si il porte plainte.
    Pas que dans la rue, tu as le droit de porter plainte quand un truc comme ça t'arrive, même sur un terrain de jeu. Aux USA, il y a des cas de hockeyeurs poursuivis en justice pour agression, et pourtant c'est un sport qui a institutionnalisé la bagarre (mais c'est codifié, et les plaintes portent sur des cheapshots de la sorte).

  7. #5977
    Je pose ça là que celui qui ne se marre pas me jette la première pierre, j'ai explosé de rire.


  8. #5978
    Mais

    A t on trouvé un nouveau Javale?
    Eens patient, altijd patient.

  9. #5979
    Pro-tip, regarde le score. Il s'en branle de rater, il tente un truc spectaculaire.

  10. #5980
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Comment passer du Top 10 à Shaqtin' a fool.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  11. #5981

  12. #5982
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pro-tip, regarde le score. Il s'en branle de rater, il tente un truc spectaculaire.
    Sérieux?????


    RAB du score hein, c' est ridiculement drôle pis basta
    Eens patient, altijd patient.

  13. #5983
    Il parait qu'il y a une suite à l'action qui est monstrueuse.

  14. #5984
    C'est drôle oui.

    Mais le "nouveau Javale" en mode moquerie je le trouve injustifié. Il foire un dunk spectaculaire sans enjeu..

  15. #5985
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il parait qu'il y a une suite à l'action qui est monstrueuse.
    La suite immédiate de l'action c'est un rebond offensif, un euro step arthritique et un rainbow shot avec la planche tellement plein de moule qu'il ne manquait plus qu'une barquette de frites.

  16. #5986
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est drôle oui.

    Mais le "nouveau Javale" en mode moquerie je le trouve injustifié. Il foire un dunk spectaculaire sans enjeu..
    Oui mais bon il est quand même très très très très très très très loin de l'arceau.

  17. #5987
    Non.
    Très, très, très, très, très, très loin c'est ça :

  18. #5988
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non.
    Très, très, très, très, très, très loin c'est ça :
    https://youtu.be/GF8lQoE8Chw
    Comment ya pas passage en force la dessus ? oO

  19. #5989
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est drôle oui.

    Mais le "nouveau Javale" en mode moquerie je le trouve injustifié. Il foire un dunk spectaculaire sans enjeu..
    Le principe même du "nouveau Javale", quelque soit le contexte, est ridicule je trouve.
    Mais quelle action (clairement la suite est également de haute volée).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non.
    Très, très, très, très, très, très loin c'est ça :
    https://youtu.be/GF8lQoE8Chw
    Ne pas oublier qu'il se blesse sur cette action. Ligament du coude de mémoire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #5990
    Vous êtes tellement triste quand vous vous y mettez


    Clap de fin pour Melo?

    https://www.basketusa.com/news/52994...est-deja-fini/
    Eens patient, altijd patient.

  21. #5991
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Comment ya pas passage en force la dessus ? oO
    Il me semble qu'il y a au moins un défenseur qui se jette bien dans ses pattes (celui qui vient de sa gauche)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5992
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Franchement, j'ai l'impression qu'il se passe se passe un truc chelou à Houston en ce moment.
    Autant j'ai été le premier à basher Melo pour plein de raisons, là je trouve qu'il ramasse pour le début de saison chaotique de l'équipe sans être forcément le principal fautif.
    J'ai l'impression que Chris Paul est un sacré emmerdeur.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #5993
    Paul est un sale con oui.
    Mais Melo ne ramasse pas parce qu'il est fautif, mais parce qu'il ne veut pas du rôle qui lui est proposé (et plus la saison allait avancé, plus il allait reculer dans la hiérarchie du banc).

    C'est une erreur de casting. C'est plutôt logique de se séparer le plus tôt possible car cela ne fonctionne pas (et c'est à la demande des 2 parties).
    En plus, et c'est une coïncidence mais elle fait malgré tout mal pour le camp Melo, Houston va bien mieux depuis que lui est "malade" et plus avec l'équipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, Melo en prend plein la gueule dans la presse et par le public mais ça c'est à cause de sa personnalité.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #5994
    Rappelons quand même que des personnes ici trouvaient que Cleveland avait gagné le trade lorsque Irving est parti.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #5995

    Not bad!

  26. #5996
    31pts en 35 shoots. Joli le 1/13 à 3pts.

    Il a un peu de mal en ce moment, comme Utah dans l'ensemble. Mais ce n'est pas si inquiétant que cela parait. Le jeu est là, les shoots ne rentrent pas en ce moment mais ça devrait tourner. Je ne pense pas que la situation dure longtemps.
    Concernant Mitchell, il se prend le rookie wall à retardement.

    D'ailleurs les rookies qui pétaient le feu l'année dernière sont un peu en retrait sur ce début de saison, que ce soit lui, Tatum (qui reprend petit à petit des couleurs et vient de faire un bon match face aux Raptors), Simmons, ...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #5997
    Je me souviens pas l'an dernier si on avait eu un début de saison aussi "chaotique", avec les Warriors qui sont pas vraiment impériaux, Les Rockets qui ont eu un gros trou, les Celtics sur courant alternatif...Y'a guère que Toronto qui fonctionne pas mal en ce début de saison (et les Kings un peu aussi )

  28. #5998
    Les Warriors font le même départ que l'an dernier à une victoire près (en mieux). Detroit avait fait un gros départ à l'est et finit en lottery alors que Miami et Indiana étaient à moins de 50 % ou tout juste et font les playoffs en fin de saison. A l'ouest les Jazz avaient démarré dans le dur avant l'explosion de Mitchell (37% au bout d'un mois) et accrochent un bon spot en fin de saison.

    Comme d'habitude il y a des équipes qui commencent mal et d'autres qui donnent de l'espoir an début de saison avant de s'écrouler mi-parcours (coucou Orlando).

    Ce qui me frappe le plus quand je regarde le classement après un mois c'est que Dallas est 14° à l'ouest avec 40% , presque assez pour une place en playoff à l'est. L'an dernier 4 équipes en NBA n'atteignaient pas les 30% de victoire, cette année il y en a 5 dont 4 à l'est.
    Et les Cavs sont meilleurs que l'an dernier en points concédés

  29. #5999
    les kings pourraient virer Joerger.

    Il ne fait pas assez jouer les jeunes selon le front office. En même temps, fallait drafter Doncic, il aurait eu du temps de jeu.

  30. #6000
    Le mec a les meilleurs résultats depuis 15 ans donc on va le virer #MentalitéKings
    Eens patient, altijd patient.

Page 200 sur 334 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •