Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10000
  1. #9481
    Bah dans le deuxième quart, ça siffle qd même un peu à sens unique.

    Alors clairement, les Nuggets sont fautifs et se font piéger sur beaucoup. Mais dans le lot, il y a quelques fautes sifflées côté Nuggets qui ne le sont pas côté Lakers (et puis la troisième de Jokic, elle est qd même bien sévère et entraîne un peu la débandade du quart, et la fuite en avant des Lakers).

    Bon après, je me fais peut-être des idées, il était tôt et j'ai plus l'habitude de regarder les matchs à ces heures indues, mais bon comme je me tapais une barre d'insomnie, je me suis laissé tenter .


    D'ailleurs, je sens que je vais le payer les jours prochains ...


    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #9482
    Le fait est que j' ai aussi l' habitude (en tant que Pacers fan) de jouer Lebron and co donc ça devient naturel à la longue
    Eens patient, altijd patient.

  3. #9483
    Vous avez pas rêvez l'arbitrage était bien à sens unique.

    Effectivement ils se sont un peu fait piégés et ont plus fauté que les LAL, mais le moindre contact sans le ballon était sifflé côté Nuggets pendant que BronBron continuait de foncer épaule en avant dans la peinture par exemple.
    C'était assez dégueu à voir et ça a complètement cassé toute prise de rythme des Nuggets.

    Je demandais l'année dernière ou y a deux ans sur ce forum pourquoi les gens n'aimaient pas LeBron ... Plus besoin de m'expliquer.

  4. #9484

  5. #9485
    ZyAvo qui revient quand les Packers et les Lakers sont en forme.

  6. #9486
    Ce buzzer de l' enfer

    Dur pour Denver
    Eens patient, altijd patient.

  7. #9487
    J'ai pas envie que les Lakers soient champions

  8. #9488
    Denver ne se réveille réellement qu'à 3 - 1...
    Eens patient, altijd patient.

  9. #9489
    Billy Donovan nouveau coach de Chicago, honnêtement je m'attendais a pire, a voir si dans la même configuration que cette année avec le Thunder (groupe jeune et peu expérimenté) il arrive a reproduire la même chose que cette saison.

  10. #9490
    Belle victoire des Nuggets ! J'aime cette équipe

  11. #9491
    Mais tellement

    Pourtant Denver est une équipe dont je n' ai rien à battre... au pire je m'en fous, au mieux ben je m' en fous ^^

    Et pourtant... Murray est un Brandon Roy en puissance et Jokic est un Sabonis Senior qui shoot à 3 pts

    L'équipe est équilibrée et bien coachée; j' ai tellement envie d'un upset impossible
    Eens patient, altijd patient.

  12. #9492
    Ils ont plié mais n'ont pas craqué... C'était quand même bien chaud, les Lakers ont mis une sacré pression pour revenir de -20 ou presque . Avant que Murray ne se décide à tuer le game .

    La stat qui tue par contre: Davis, Howard et McGee n'ont pris que 4 rebonds à eux 3 sur ce match ? Dafuq ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #9493
    Howard et McGee immédiatement en foul trouble = Davis épuisé.

    Ca et le 6/26 from downtown et y'a une défaite logique.

    Mais ça devrait pas trop se reproduire.

  14. #9494
    Je sais pas, je pense que les Lakers vont aussi lâcher le prochain pour pas se retrouver à 3-1

  15. #9495
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Miami
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #9496
    Tyler HERRO etait partout, j'etais même surpris de le voir à la mène (plutot que Dragic), mais c'etait son "soir" hier

  17. #9497
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Il a fait une plutôt bonne saison Rookie mais a été un peu snobé face à Ja Morant et la machine marketing Zion.
    Du coup moins de pression mais aussi surement l'envie de montrer qu'il est là.

    Bon on déconnait avec un pote sur une finale Miami - Denver mais je pensais pas que les Celtics seraient autant dans la sauce.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  18. #9498
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Il a fait une plutôt bonne saison Rookie mais a été un peu snobé face à Ja Morant et la machine marketing Zion.
    Du coup moins de pression mais aussi surement l'envie de montrer qu'il est là.
    Pour l'anecdote, d'ailleurs, j'ai vu une vidéo de Zion Williamson encore au lycée qui expliquait que Tyler Herro était sûrement le futur prospect le plus sous-estimé. Fine analyse.

  19. #9499
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y avait beaucoup de hype autour de Herro au moment de la draft, heureux de voir qu'il confirme toutes les espérances.

    Très, très pressé de voir la finale Miami - Denver en tout cas. C'est la première fois de ma vie que je suis pro-Miami mais j'aime beaucoup les voir jouer, et j'espère vraiment que Dragic choppera un titre.

  20. #9500
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Tyler HERRO etait partout, j'etais même surpris de le voir à la mène (plutot que Dragic), mais c'etait son "soir" hier
    J'ai été assez surpris pendant cette bulle. Ca fait quelques matchs que j'ai globalement la même impression. Peut-être que des suiveurs plus réguliers du Heat pourront le confirmer, mais il semble y avoir un nombre pas négligeable de systèmes qui démarrent avec Herro à la mène, même quand Dragic est sur le terrain.


    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Il a fait une plutôt bonne saison Rookie mais a été un peu snobé face à Ja Morant et la machine marketing Zion.
    Du coup moins de pression mais aussi surement l'envie de montrer qu'il est là.
    Il a surtout était snobé par rapport à son coéquipier Kendrick Nunn, qui lui vole un peu un spot dans la 1st rookie team

    Mais bon, sur la régulière Nunn était quand même très chaud, au point d'être dans la discussion pour le ROTY à un moment. Par contre, bonjour la disparition des radars depuis son arrivée hors de forme dans la bulle .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #9501
    Si ça arrive c'est ABC qui va faire la gueule.

  22. #9502
    Ce Heat là est décidément bien séduisant

    Et alors Herro.... putain de merde ce match, putain de merde ces playoffs

    La dernière fois qu'on a eu un rookie aussi dominant en PO il est devenu All Star #Tatum

    P.S. : C'est moi ou Kemba est à la rue?
    Eens patient, altijd patient.

  23. #9503
    La fin de match des Celtics elle est bien scandaleuse aussi

  24. #9504
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Ha ça, quand t'as Marcus Smart qui envoie des saucisses dans le money time alors que Tatum est chaud, c'est pas la solution pour gagner.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #9505
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Ha ça, quand t'as Marcus Smart qui envoie des saucisses dans le money time alors que Tatum est chaud, c'est pas la solution pour gagner.
    Tatum a rectifié la mire en fin de match, mais niveau saucisse il avait bien approvisionné le stand de hot dog pendant la première mi-temps .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #9506
    Et oui, Kemba est bien dessous de ce qu'il devrait apporter normalement pour ces PO.

    Par contre Hayward est bien revenu lui.

  27. #9507
    Le pire c'est qu'il met quand même 20 pts...
    Eens patient, altijd patient.

  28. #9508
    Voilà, quand on prend 5 rebonds offensifs en fin de match ça aide.

    Match sympa !

  29. #9509
    Au TO de Davis à -3 nuggets dans le Q4, j'y ai cru pour les nuggets

  30. #9510

Page 317 sur 334 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •