Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10000
  1. #4891
    Pas assez de café aux ravitaillements?

  2. #4892
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Les Suns voudraient échanger le 1st pick contre Kawhi.

    Doncic aux Spurs, let's go.
    Le seul truc qui me ferait pas trop regretter de voir Kawhi s'en aller. Hallucinant quand même cette situation.

  3. #4893
    Sachant qu'apparement Kawhi veut évoluer dans un gros marché, y'a aucune chance qu'il reste à Phoenix à la fin de son contrat.

    Les Suns seraient très con de trade leur first pick contre 1 an de Kawhi...

  4. #4894
    On lit tout et n'importe quoi : il veut un gros marché, poussé par sa marque de santiags; il ne veut pas prendre la charge d'être la star de son équipe; il n'aurait rien dit aux Spurs; il veut le super MAX; etc ...

    Dommage que ça se passe à SAS, à LA ou NY on aurait eu droit à un vrai drama pour entamer la FA. Là c'est un peu mou.

  5. #4895
    On est un peu loin de la mer à SA pour un banana boat, c'est dommage.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    On lit tout et n'importe quoi : il veut un gros marché, poussé par sa marque de santiags; il ne veut pas prendre la charge d'être la star de son équipe; il n'aurait rien dit aux Spurs; il veut le super MAX; etc ...

    Dommage que ça se passe à SAS, à LA ou NY on aurait eu droit à un vrai drama pour entamer la FA. Là c'est un peu mou.
    C'est surtout qu'on se lasse un peu. Le vrai drama c'est sa saison (n'oublie pas les multiples "il revient !!!" "ah en fait non...").
    On tire un peu sur l'intrigue pour faire des épisodes là...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le seul truc qui me ferait pas trop regretter de voir Kawhi s'en aller. Hallucinant quand même cette situation.
    Cela donne une impression bizarre si on regarde sur un an. Il y avait déjà des rumeurs l'été dernier, avec un oncle qui semblait foutre le bordel. Mais rien de sérieux.
    Là il y a les suspicions qu'il a refusé de jouer, les différentes déclarations (les joueurs, peut être même Pop à demi mot, ...) qui semblaient montrer un malaise, ...

    On semblait aller vers un retour au calme et direct ça repart.

    Ce qui étonne aussi c'est le profil. Bien sûr les Spurs n'ont pas habitué à cela, mais le joueur semblait bien plus avoir la tête sur les épaules que ce qu'il montre (ou ce qu'on raconte de lui) depuis un an.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #4897
    Le truc c' est que PERSONNE ne sait rien de ce qu' il s' est réellement passé l' an dernier, porte ouverte à toutes les fenêtres évidemment.

    Sinon je le vois bien à Boston, n' oubliez pas que Ainge est le plus gros fdp que la NBA ai engendré et qu' il est tout à fait capable de réaliser ce transfert.... même avec un Kawhi, fan de LA
    Eens patient, altijd patient.

  8. #4898
    Il va finir aux Knicks
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #4899
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Le truc c' est que PERSONNE ne sait rien de ce qu' il s' est réellement passé l' an dernier, porte ouverte à toutes les fenêtres évidemment.

    Sinon je le vois bien à Boston, n' oubliez pas que Ainge est le plus gros fdp que la NBA ai engendré et qu' il est tout à fait capable de réaliser ce transfert.... même avec un Kawhi, fan de LA
    Ce serait même une bonne nouvelle pour les Spurs parce que ce serait sûrement une des meilleures contreparties.
    Par contre, il est libre dans un an. Et je ne suis pas sûr qu'il offre une garantie de resigner derrière.


    Après, est ce qu'un mec comme Pop ne peut pas ramener Leonard à la raison ? Il y a le max sur la table, plus un des meilleurs coachs de l'histoire, coach qui lui a fait prendre une dimension assez inattendue au départ.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #4900
    Vu qu' on ne sait pas, on peut hypothéquer que c' est la faute au old pop
    Eens patient, altijd patient.

  11. #4901
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il va finir aux Knicks
    A priori, son oncle veut LA ou NY.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #4902
    Le trade Hayward - Khawi ... la NBA en PLS devant Ainge.

  13. #4903
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Après, est ce qu'un mec comme Pop ne peut pas ramener Leonard à la raison ? Il y a le max sur la table, plus un des meilleurs coachs de l'histoire, coach qui lui a fait prendre une dimension assez inattendue au départ.
    Le Pop veut prendre sa retraite après les JO 2020 donc ça va être dur de motiver Kawhi avec cet argument.

    Un package Brown/Smart (avec un sign & trade autour de 15M) ça m'irait bien perso...

  14. #4904
    Par contre avec ça y'a moyen de foutre le feu à internet.


  15. #4905
    Le suspense est insoutenable.

  16. #4906
    Eens patient, altijd patient.

  17. #4907
    Les Cav’s pourrait essayer de garder Lebron en récupérant Leonard. Je sais pas comment il pourrait convaincre les Spurs, par contre. Certainement pas avec Smith...

  18. #4908
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Les Cav’s pourrait essayer de garder Lebron en récupérant Leonard. Je sais pas comment il pourrait convaincre les Spurs, par contre. Certainement pas avec Smith...
    A part en envoyant Love dans une troisième équipe qui enverrait un TDD assez haut je vois pas.

    Les Clippers ne prolongeraient pas Teodosic.

  19. #4909
    Ha oui, un truc à 3... j’avais oublié cette possibilité. Finalement the decision 2 a perdu de la hype.

    Juste pour le fun :
    Suite à la finale de conf, les Warriors ont besoin de se renforcer. Ils pourraient échanger Klay et Zaza. Thomson nouveau franchise player des Spurs.
    J’image déjà Green gueuler sur Kawhi.

    Edit : et puis, c’est pas un problème de dollars. Il crache déjà sur un contrat Max...
    Dernière modification par glanumf ; 18/06/2018 à 19h32.

  20. #4910

  21. #4911
    Le pire c'est que certains seraient assez cons pour l'acheter.

  22. #4912

  23. #4913
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu parles des fans de GSW ?
    Ce serait encore plus con.

  24. #4914
    Bon il y a des dates plus ou moins prévu pour tout ce drama ou bien la decision de James et Kahwi peuvent tomber n'importe quand ?

  25. #4915
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Bon il y a des dates plus ou moins prévu pour tout ce drama ou bien la decision de James et Kahwi peuvent tomber n'importe quand ?
    La free agency débute le 1er juillet, donc James n'a pas le droit de communiquer d'ici là.
    Leonard n'est pas FA, un trade peut tomber à la draft (jeudi) mais je n'y crois pas. Si un truc se monte, ce sera cet été plutôt.

    Malgré tout, c'est James qui détient les clés de cet été. Tant qu'il ne dit pas sa décision, le marché de la FA sera assez bloqué.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #4916
    Du coup il peut faire chier et attendre le dernier jour 23:58 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4917
    Yes et pour l'instant il fait MEGA chier Cleveland qui ne peut rien prévoir.

  28. #4918
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    La free agency débute le 1er juillet, donc James n'a pas le droit de communiquer d'ici là.
    Leonard n'est pas FA, un trade peut tomber à la draft (jeudi) mais je n'y crois pas. Si un truc se monte, ce sera cet été plutôt.

    Malgré tout, c'est James qui détient les clés de cet été. Tant qu'il ne dit pas sa décision, le marché de la FA sera assez bloqué.
    Merci

  29. #4919
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ce serait encore plus con.
    Au contraire, c'est l'outil ultime pour le troll aisé.

    Imagine le hater anti-Lebron se rendre à chaque match du King vêtu de ce maillot et gueuler toute la partie "Hey Lebron c'est quoi le score? J'ai pas suivi, on gagne là?"

  30. #4920
    Kawhi Leonard et Pop se seraient rencontrés cette nuit.

    La suite au prochain épisode.

Page 164 sur 334 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •