Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10000
  1. #9811
    Holy shirt, Jamal Murray qui met 50 points sans tirer un seul lancer franc (1er joueur dans ce cas)... Et en 25 tirs!

  2. #9812

  3. #9813
    Cousins va être libéré bientôt par les Rockets d après Shams.

  4. #9814
    J'ai même plus le seum tellement c'est drôle.

    Sabonis, Adebayo, Middleton c'est pas là à l' Est mais y'a du Simmons et du Vucevic...

    Booker et Derozan on les verra pas pourtant y'aura du CP 3 et du Zion...

    Alors on peut discuter pour l' Ouest, mais Vucevic à la place de Sabo ou Bam c'est juste n'importe quoi
    Eens patient, altijd patient.

  5. #9815
    On verra Booker puisque AD lui laisse sa place.

  6. #9816

    Fais moi des enfants Cade.

  7. #9817

    Bonne journée à tous!

  8. #9818
    Griffin et les Pistons travaillent sur un buyout.
    Il va être assailli de propositions par les contenders.

  9. #9819
    Team Durant Starters: Kyrie Irving, Joel Embiid, Kawhi Leonard, Bradley Beal, Jayson Tatum.

    Team Durant Reserves: James Harden, Devin Booker, Zion Williamson, Zach LaVine, Julius Randle, Nikola Vucevic, Donovan Mitchell

    Team LeBron Starters: LeBron James, Luka Doncic, Stephen Curry, Giannis Antetokounmpo, Nikola Jokic.

    Team LeBron reserves: Damian Lillard, Ben Simmons, Chris Paul, Jaylen Brown, Paul George, Domantas Sabonis, Rudy Gobert.

  10. #9820

    Suite à :

  11. #9821
    L'irrespect envers Mitchell et surtout Gobert est d'une violence. Après je pense qu'il paye ses déclarations en mode ouin-ouin après la défaite face à Philly.

  12. #9822
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    L'irrespect envers Mitchell et surtout Gobert est d'une violence. Après je pense qu'il paye ses déclarations en mode ouin-ouin après la défaite face à Philly.
    Je sais pas si c'est ça, si c'est une rancœur vis à vis de Rudy et la façon dont la saison a été arrêtée l'an dernier, ou un peu d'orgueil mal placé car Utah est premier bilan et ça gène...

    C'était peut-être juste une mauvaise blague, mais dans tous les cas, j'ai trouvé tout ce bordel minable. La sélection de Mitchell et Rudy à la fin, le fait de pick Sabonis avant, la réflexion sur le fait que Utah n'intéresse personne etc... Gros manque de respect.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #9823
    Je vois pas en quoi "ça gène" que Utah soit le 1er bilan. Cela sort juste après les décla de Mitchell et Gobert à base de "on ne nous respecte pas", ce qui dans le fond n'est pas faux. Ils parlent beaucoup, et jusque là c'est plus de déception que de succès en PO.
    Et ça a toujours été un petit marché un peu snobé.

    Ce n'est pas bien méchant. Dans le fond, ça ne peut que leur donner encore plus de motivation pour lui fermer sa gueule.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #9824
    Après, sélectionner Gobert en dernier pour un match en carton avec zéro défense, je trouve que ça parait pas illogique.

    Mitchell aurait pu gratter qq places et passer devant Sabonis et Vucevic par contre au moins peut être.

  15. #9825
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je vois pas en quoi "ça gène" que Utah soit le 1er bilan.
    Pour des compétiteurs comme Lebron ou KD, je pense que ça doit quand même un peu chatouiller leur ego .

    Après, les joueurs du Jazz sont un peu en train de se perdre à trop parler, tout le temps se plaindre, etc. Donc ça doit aussi peser dans la balance. Surtout que bon, les deux dernières défaites, certes il y a des erreurs d'arbitrage (comme souvent ) mais ils oublient un peu de faire leur auto-critique au passage.

    Le plus important dans tout ça, c'est que ça occulte totalement le fait le plus important de la semaine: les Suns tapent tout le monde et sont 2ème de la conf ouest .

    Est-ce que je vous ai déjà porté la bonne parole du Point God et de ses apôtres ?



    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Après, sélectionner Gobert en dernier pour un match en carton avec zéro défense, je trouve que ça parait pas illogique.
    Certes, mais Lebron était pas obligé de faire le gros lourd en sortant "Hum, j'ai besoin de taille ... Alors je prends Sabonis !".
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #9826
    Ah mais que ça les fasse chier de ne pas être, eux, en tête, c'est possible. Mais je n'avais pas compris ton "ça gène" comme cela.

    Mais oui, qu'ils se reconcentrent sur le jeu. Et la draft de l'ASG ou la vanne à la con de James, on s'en moque un peu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #9827
    Ah j'avais pas vu que Lebron avait dit ça, c'est assez nul effectivement dans ce cas.

  18. #9828
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Griffin et les Pistons travaillent sur un buyout.
    Il va être assailli de propositions par les contenders.
    Buy-out confirmé. Tant mieux pour tout le monde.

    Maintenant, vu comment il était catastrophique, je suis vraiment pas convaincu qu'il apporte quoi que ce soit de positif aux Nets (vu qu'apparemment, ils tiennent la corde). Physiquement, il est cramé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #9829

    Ça sent pas bon pour Zona.

  20. #9830
    Mike Conley a enfin sa première sélection au ASG, il remplace Booker blessé.

  21. #9831
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Mike Conley a enfin sa première sélection au ASG, il remplace Booker blessé.
    Booker

    C'est plutôt cool pour Mike Conley, mais y a qq joueurs à l'ouest qui doivent un peu l'avoir mauvaise ce matin.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #9832
    Embid et Simmons out pour ce soir, cas contacts à priori d'un coiffeur

  23. #9833
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sans déconner...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #9834
    Griffin a bien signé aux Nets.
    J'avais pas vu mais il a qd même renoncé à 13 millions de dollars pour son buyout.

    Ah et sinon la team Lebron a gagné avec un Giannis mvp à 100% au shoot et 35 points.

  25. #9835
    Cette armada à Brooklyn
    Eens patient, altijd patient.

  26. #9836
    Embiid qui se blesse au genou, mouvement en hyper extension de la jambe gauche.
    Espérons que rien n'ai pété...

  27. #9837
    Carrément, ça ferait vraiment chier de le voir se péter pour toute la saison alors qu'il jouait jusque là à un niveau MVP.

  28. #9838
    Bilan à mi saison

    Le Jazz est incroyable

    Les Knicks ne sont plus les Knicks

    Les Warriors sont à 50/50 mais n'ont plus d'âme ( ? )

    Le petit Ball est meilleur que Lonzo

    Le CP 3 effect n'est pas qu'une légende urbaine

    SA est de retour aux affaires

    La bulle c'est bon un moment mais ces salles "vides" finissent par me péter les couilles (comme au foot d'ailleurs)

    Mes Pacers ont perdu leur basket ces dernières semaines (depuis le transfert de Totor? )

    Brooklyn part All In et c'est "déja réglé" à l' Est

    Washington, Orlando, New Orleans et Houston sont très décevants

    C'est moi ou on se fait vraiment chier cette saison?
    Eens patient, altijd patient.

  29. #9839
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est moi ou on se fait vraiment chier cette saison?
    T'inquiète pas la March Madness arrive.

  30. #9840
    Quid de Duke? Ils pourront participer?
    Eens patient, altijd patient.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •