Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10000
  1. #2131
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon j'avais raté Manning qui vanne Durant lors d'une cérémonie, il n'a pas l'air de bien le prendre. http://www.dailymotion.com/video/x5te1z9
    On en a parlé.
    C'était préparé. Et Durant joue bien le jeu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #2132
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il est tellement con que ça me paraît plausible.

    Boaf, même si c'est vrai, c'est pas faux.






    Je veux dire, c'est pas faux qu'en dehors de Durant et Westbrook, OKC c'est pas une équipe de foufous. Cette année, sans Westbrook pour la porter à bout de bras, l'équipe ne serait sûrement pas allée en playoffs. Toute façon le problème n'est pas que Durant ait quitté OKC, on en a assez parlé ^^.

  3. #2133
    Et Embid s'en mêle



    - - - Mise à jour - - -

    Ce fil

  4. #2134
    Faut que j'arrive à trouver un filtre pour ne pas afficher tous les posts qui parlent d'Embiid.

  5. #2135

  6. #2136
    C'est pas contre toi, c'est lui qui me donne de l'urticaire ^^.

  7. #2137

  8. #2138


  9. #2139
    Je pense qu'il risque d'y avoir du flottement dans son jeu, et surtout dans sa vie, avec toutes les révélations et scandales qui lui tombent dessus en ce moment.
    Heureusement pour KD que le début de la saison n'est pas encore là.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #2140



  11. #2141
    Quand il sera à 28/8/6 à 55% de réussite, il chiera encore sur tout le monde et il aura bien raison.

  12. #2142

  13. #2143

  14. #2144
    Le mec le moins photogénique à avoir joué en NBA je pense.

  15. #2145





    Concernant le feuilleton de l'été, Melo n'est toujours pas tradé

  16. #2146
    Je pense qu'il attend le nouveau proprio et le déménagement à Seattle avant de bouger. :nba2k:

  17. #2147


    - - - Mise à jour - - -



  18. #2148
    Oh les cons !
    Kanter doit l'avoir très mauvaise...

  19. #2149
    Mouais m'enfin le contrat de Kanter c'est pas un cadeau et c'est un joueur qui sera au mieux une bonne présence offensive en sortie de banc.
    C'est pas un trade idiot pour OKC surtout parce qu'ils viennent de prendre une location Paul George. Là ils choppent un autre gros joueur offensif parce que de toute façon ils peuvent pas ne pas tenter de jouer les PO et le titre vu leurs joueurs et situation cap space et si ça donne 5% de plus de convaincre PG13 de rester dans un an ben osef de Kanter et Douggie McBucket c'est des joueurs périphériques.

    Sinon Lebron vient de traiter le président des Etats-Unis de clochard sur twitter et ça a été très apprécié



    - - - Mise à jour - - -

    Ah et ouais je suis pas convaincu qu'un trio Westy / PG / Carmelo fonctionne mais je pense que ça sera marginalement meilleur que juste les deux premiers et Kanter/Doug en plus.

  20. #2150
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Oh les cons !
    Kanter doit l'avoir très mauvaise...
    Bien fait pour sa grande gueule.
    Bon, je suis pas convaincu du trio à OKC par contre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #2151
    Ce trade
    Noah passe en 3eme pivot du coup, ça fait cher le cireur de banc.
    Mélo à une option pour finir son contrat cette année non? Si c'est le cas ça va être dégueulasse okc l'an prochain

  22. #2152
    Ca fait un bon entrainement pour Russ / PG / Melo quand ils seront aux Lakers.

    Dommage que les Knicks aient pas pu choper autre chose qu'un TDD2...

  23. #2153
    un TTD2

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en même temps ils n'étaient pas tellement en position pour négocier, fallait envoyer Anthony quelque part et essayer de choper quelque chose en contrepartie.-

  24. #2154
    Certes, c'est pas mal qu'ils aient réussi à s'en débarrasser.
    Heureusement, ça leur à servit de leçon, ne pas filer des contrats délirants à n'importe qui... euh wait...

  25. #2155
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Bon en même temps ils n'étaient pas tellement en position pour négocier, fallait envoyer Anthony quelque part et essayer de choper quelque chose en contrepartie.-
    Surtout que Melo pouvait bloquer les trades. Donc il fallait non seulement trouver preneur, mais que ça lui convienne.
    Les Knicks étaient bloqués (par leurs fautes, mais bloqués quand même).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #2156
    C'est l'ère des superteams. Ça se comprend, mais condoléances aux équipes qui perdent leurs stars, rendez-vous à la draft...
    Le trio Russ-PG-Melo, je dis pourquoi pas, mais j'ai peur qu'ils se battent pour avoir la balle. Ils vont devoir accepter de voir baisser leurs stats individuelles. Et niveau défense, j'ai pas l'impression que l'équipe gagne grand-chose. Par contre, si la synergie prend entre les trois, en attaque ça peut faire très très mal.
    C'est moche pour Kanter, c'est un joueur très efficace (et sans lui, le banc d'OKC ressemble pas à grand-chose), j'espère qu'il a eu droit à un pot de départ, et que Steve Adams sera pas trop triste de voir partir son frère de moustache. ^^

  27. #2157
    Okc a finalement résolu les problèmes de passeport de Kanter en tout cas en ce qui les concerne.

  28. #2158
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est l'ère des superteams. Ça se comprend, mais condoléances aux équipes qui perdent leurs stars, rendez-vous à la draft...
    Le trio Russ-PG-Melo, je dis pourquoi pas, mais j'ai peur qu'ils se battent pour avoir la balle. Ils vont devoir accepter de voir baisser leurs stats individuelles. Et niveau défense, j'ai pas l'impression que l'équipe gagne grand-chose. Par contre, si la synergie prend entre les trois, en attaque ça peut faire très très mal.
    C'est moche pour Kanter, c'est un joueur très efficace (et sans lui, le banc d'OKC ressemble pas à grand-chose), j'espère qu'il a eu droit à un pot de départ, et que Steve Adams sera pas trop triste de voir partir son frère de moustache. ^^
    PG était quand même un gros défenseur. ça fait longtemps que j'ai plus vu de match de lui mais si il est comme à ces débuts c'est bien bon (pas au niveau d'un Kawhi ok mais bon)

  29. #2159
    Roberson - PG - Adams ça peut défendre sévère.

  30. #2160
    PG est un très bon défenseur oui.
    Mais je pense que la comparaison était avant/après l'arrivée Melo. Là, l'upgrade est pas évident de ce point du vue (et je suis gentil).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •