Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10000
  1. #6631
    Pour la fin de saison ou pour l'an prochain et l'Euroleague ?

  2. #6632
    Cette nuit Dirk Nowitzki est passé devant Wilt Chamberlain .


    Sinon les Nuggets sont officiellement en playoffs, jvais pouvoir aller voir du playoff basketball en vrai

  3. #6633
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour la fin de saison ou pour l'an prochain et l'Euroleague ?
    Fin de saison je suppose.

  4. #6634
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Pour la fin de saison ou pour l'an prochain et l'Euroleague ?
    Fin de saison. Payne a sûrement d'autres ambitions pour la saison prochaine de toute façon (au moins dans un 1er temps, il sera toujours temps de prolonger selon évolution du marché et des opportunités).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #6635

  6. #6636

  7. #6637
    https://streamable.com/agxzx

    J'en pleure

    - - - Mise à jour - - -



    Back to business bitches. :summon_cooperman:

  8. #6638

  9. #6639
    Putain, le Thunder, vous me saoulez...

  10. #6640
    Mais ils avaient pas un rookie français les Suns ? Il est devenu quoi ? (Okobo je crois ? )

  11. #6641
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Mais ils avaient pas un rookie français les Suns ? Il est devenu quoi ? (Okobo je crois ? )
    Ils l'ont envoyé en G-League, récemment.

  12. #6642
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message

    Bwahahahahaha
    Eens patient, altijd patient.

  13. #6643
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    MARCH MADNESS TIME!
    http://gameviewingguide.com/

    Ça commence à 17h15 sur (on oublie pas le VPN) :
    https://www.ncaa.com/march-madness-live/watch

    Pitino fils contre Louisville et Yale contre LSU pour lancer la soirée ça va être le feu direk.

  14. #6644

  15. #6645

  16. #6646
    Cette fin de match entre Auburn et New Mexico State.

    - - - Mise à jour - - -




    - - - Mise à jour - - -

    1/3 sur la ligne et malgré un dernier ballon pour la gagne NMSU s'arrête là.

  17. #6647
    Kentucky-Abilene c'est une vraie boucherie en première période.

  18. #6648

  19. #6649
    Lapin compris.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #6650

  21. #6651
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Lapin compris.
    Je crois qu'il prend quasiment pas de 3pts dn match ou qu'il a un % pas terrible. À vérifier.

  22. #6652
    Ben Simmons, le tir de loin c'est clairement pas son fort. C'est d'ailleurs un des rares domaines où il excèle pas. Le jour où il va rentrer ses tirs, ça va piquer...

  23. #6653
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Je crois qu'il prend quasiment pas de 3pts dn match ou qu'il a un % pas terrible. À vérifier.
    0 en deux ans oui.

    Après comme le dit Axaba, une fois qu'il aura passé un été a envoyer quelques centaines de tirs par jour il risque de devenir injouable.

  24. #6654
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est reparti
    Mon gars sûr.

    TIN MAIS OLE PISS LA.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ben Simmons, le tir de loin c'est clairement pas son fort. C'est d'ailleurs un des rares domaines où il excèle pas. Le jour où il va rentrer ses tirs, ça va piquer...
    Je suis pas certain que cela arrive.
    Il y a des lacunes et je doute qu'il réussisse à tout corriger.

    Il deviendra peut être correct en mid range (mais c'est passé de mode). Mais à 3pts, je suis pas convaincu que ça devienne un artilleur.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #6656
    Il n'a pas besoin de ça. Simplement le fait que les défenses adverses ne peuvent plus le laisser tout seul va créer des brèches qu'il est capable d'exploiter.

  27. #6657
    Roooh la stat horrible:
    - de 1949 à 2013, les lakers ont raté 5 fois les PO
    - depuis la saison 2013/14, c'est 6 ratés de suite

    Un petit coup de pouce du destin lors du tirage au sort de la draft, Mr Silver?

  28. #6658
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il n'a pas besoin de ça. Simplement le fait que les défenses adverses ne peuvent plus le laisser tout seul va créer des brèches qu'il est capable d'exploiter.
    C'est pas faux. D'ailleurs, la dernière vidéo de blhite va dans ce sens, c'est assez convaincant :


  29. #6659
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il n'a pas besoin de ça. Simplement le fait que les défenses adverses ne peuvent plus le laisser tout seul va créer des brèches qu'il est capable d'exploiter.
    Je ne sais pas, c'est vous qui suggérez qu'il doit travailler un shoot à 3pts pour être injouable.
    Moi je dis simplement, que je doute qu'il devienne une menace extérieur suffisante pour être "injouable", et de toute façon, il a un drive tellement dévastateur que tu ne peux déjà pas le laisser seul en fait (on ne parle pas de Fultz qui lui était clairement oublié par les défenses adverses).


    Est ce qu'avoir un shoot à peu près décent serait un plus, oui forcément mais cela ferait aussi évoluer son jeu. Mais avant de devenir suffisamment sérieux dans le domaine, il faudrait déjà qu'il en tente. Qu'il devienne régulier sur les mid range (c'est vraiment pas fou actuellement) et surtout sur les lancers avant d'envisager les tirs à 3pts selon moi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #6660
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est pas faux. D'ailleurs, la dernière vidéo de blhite va dans ce sens, c'est assez convaincant :

    https://www.youtube.com/watch?v=uwDQ_E4SUQ4
    Intéressante mais ce n’est pas tout à fait ce que je disais.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne sais pas, c'est vous qui suggérez qu'il doit travailler un shoot à 3pts pour être injouable.
    Moi je dis simplement, que je doute qu'il devienne une menace extérieur suffisante pour être "injouable", et de toute façon, il a un drive tellement dévastateur que tu ne peux déjà pas le laisser seul en fait (on ne parle pas de Fultz qui lui était clairement oublié par les défenses adverses).
    Je disais qu'il n'a pas besoin de devenir un tireur d'élite, juste de choper un tir fiable de loin pour ne plus voir des situations où il se retrouve tout seul en tête de raquette, arme son tir, hésite, se ravise et cherche finalement la passe pour un panier contesté alors qu'il avait 2 pts gratuit sur sa feuille de stat s'il avait un peu confiance en son tir. J'ai eu envie de jeter un truc sur ma télé à ce moment là.

    En l'état il ne subit pas de grosse pression parce que le défenseur sait qu'il ne prendra même pas le tir extérieur.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Est ce qu'avoir un shoot à peu près décent serait un plus, oui forcément mais cela ferait aussi évoluer son jeu. Mais avant de devenir suffisamment sérieux dans le domaine, il faudrait déjà qu'il en tente. Qu'il devienne régulier sur les mid range (c'est vraiment pas fou actuellement) et surtout sur les lancers avant d'envisager les tirs à 3pts selon moi.
    Voila. Si jamais il se trouve un tir fiable ça va être très compliqué à défendre. Pas comme Durant ou Giannis, dans un style différent où son défenseur sera soit plus petit de 10cm soit moins rapide et explosif et en plus sa taille lui donne des angles de passes qu'un meneur traditionnel n'a pas.

    Pas la peine de venir jouer à 3pts plus souvent ou de changer son jeu, juste être capable de mettre les tirs faciles qu'on lui donne et là ça va poser de gros questionnements pour son défenseur qui de toute façon va se faire punir quelque soit son choix.

Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •