Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 10000
  1. #2431
    FALLAIT RESTER A UTAH GORDON.

    - - - Mise à jour - - -

    Les images, ça fait mal
    https://streamable.com/j4yf3

    - - - Mise à jour - - -

    Je me lève, +20 Warriors, ça donne envie d'aller se recoucher.

  2. #2432
    Une belle saison qui s'annonce. Garde le ton LP en fait

  3. #2433
    Ptain comme c' est sale pour Gordon...
    Eens patient, altijd patient.

  4. #2434
    Les Warriors

    Hayward c'est assez horrible. Et très impressionnant.
    Il ne reste plus qu'à espérer qu'il s'en remette.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #2435

  6. #2436
    Ha putain je lance le match peinard ce matin
    Le bruit, c'est horrible.

  7. #2437
    Hayward, ça pique, je sais même pas comment il fait pour pas hurler de douleur...
    J'espère qu'il pourra s'en remettre comme Paul George.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les images, ça fait mal
    https://streamable.com/j4yf3
    Tous les joueurs des Cavs qui détournent le regard

    Je crois que c'est foutu pour être All-star cette année Gordon.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  9. #2439
    Dans 3 mois il rejoue
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2440
    Mais bien sûr...
    Eens patient, altijd patient.

  11. #2441
    Je déconne hein

    Ca me rappelle la blessure de Cissé tiens. Ca fait froid dans le dos.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #2442
    Dans 3 mois il repose le pied par terre.

  13. #2443
    C'est surtout qu'en plus de la fracture il doit y avoir arrachements de ligaments i tutti cuanti. C'est pas beau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2444
    On parle d'une fracture du tibia, avec dislocation de la cheville pour Hayward, y'aura une annonce officielle dans la soirée...apparemment la fracture n'est pas trop sale (n'a pas touché les ligaments). j'aurais bien voulu voir la réaction de Ainge sur l'action...jsuis supporter des celtics et honnêtement ça fait un choc !

  15. #2445
    C'est moche, comme blessure, c'est clair, et ça lui arrive sur une action anodine... J'ai regardé le reste des résumés des matches en flippant à chaque fois qu'un mec sautait...

  16. #2446
    Après tu piges mieux pourquoi le comportement de certains qui se mettent volontairement sous les joueurs devrait inciter la ligue à des sanctions exemplaires (genre aussi longtemps que le mec est blessé)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2447
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Après tu piges mieux pourquoi le comportement de certains qui se mettent volontairement sous les joueurs devrait inciter la ligue à des sanctions exemplaires (genre aussi longtemps que le mec est blessé)
    Complètement d' accord, la règle inversée a été inventée pour que Reggie Miller arrête de mettre une jambe sur son adversaire délibérément pendant son shoot et provoquer des LF, il est temps que la ligue fasse de même pour protéger les joueurs.

    (et si le basket physique des années 80 - 90 me manque horriblement, Zaza et tous les autres qui ont joué à ça n' en restent pas moins des grosses putains)
    Eens patient, altijd patient.

  18. #2448
    Je viens de me lancer le Boston - Cavs. Même en le sachant j'étais pas prêt pour Gordon.

    - - - Mise à jour - - -

    LeBron qui vient le voir avant qu'il ne quitte le terrain.

  19. #2449
    IT et Lebron sont partis au vestiaire aussi. J'ai arrêté à la mi-temps hier mais franchement après la blessure ça valait plus le coup et tu sentais que les joueurs avaient pas la tête à ça, surtout côté Boston forcément.

  20. #2450
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Complètement d' accord, la règle inversée a été inventée pour que Reggie Miller arrête de mettre une jambe sur son adversaire délibérément pendant son shoot et provoquer des LF, il est temps que la ligue fasse de même pour protéger les joueurs.

    (et si le basket physique des années 80 - 90 me manque horriblement, Zaza et tous les autres qui ont joué à ça n' en restent pas moins des grosses putains)
    Y a eu faute de Crowder ? J'ai vu certaines critiques à ce sujet mais j'ose pas revoir l'action...

  21. #2451
    Il le déséquilibre pendant qu'il est en l'air, il y a clairement un contact. Mais pas grand chose à voir avec les situations où un tireur se fait envahir le cylindre.

  22. #2452
    Les Bulls suspendent Portis 8 matchs. La NBA s'intéresse à l'affaire aussi.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y a eu faute de Crowder ? J'ai vu certaines critiques à ce sujet mais j'ose pas revoir l'action...
    Absolument pas, la blessure de Gordon est un accident, il y a contact mais aucune intention de faire mal de la part de Crowder ou Lebron.

    Mon commentaire était destiné aux Zaza Pachulia en herbe.
    Eens patient, altijd patient.

  24. #2454
    On va sanctionner 90% des joueurs en fait...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #2455
    Pour tous ceux qui veulent utiliser des VPN pour payer le league pass moins cher. Autant laisser les scrupules au vestiaire et y aller du combo suivant :
    - kodi + nba full games.
    - kodi + nba on demand
    - kodi + Vstream (tvrex)

  26. #2456
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Absolument pas, la blessure de Gordon est un accident, il y a contact mais aucune intention de faire mal de la part de Crowder ou Lebron.
    Ok, tant mieux, ça confirme ce que je pensais.

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    On va sanctionner 90% des joueurs en fait...
    Voilà. La probabilité d'une telle blessure sur une action comme ça est quand même très mince. Mais y en a toujours pour chercher du scandale ; sur Youtube, y en a qui seraient près à lancer une guerre raciale sur cette histoire...

  27. #2457
    La mécanique aux LFs de Fultz

    C'est tôt mais les fans des Cs doivent danser là...

  28. #2458
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Fultz n'a pas changé sa mécanique de lancer. Quelle horreur.

    Bordel, les charges ça n'existe pas, en saison régulière... Bon, je switche sur Boston/Milwaukee.

    Le message de Hayward qui s'excuse de ne pas être là pour le home opener depuis son lit d'hôpital.
    Dernière modification par von_yaourt ; 19/10/2017 à 01h42.

  29. #2459
    Lin a l'air de s'être pété un truc aussi .

    Les Nets et les Pacers ont oublie tout concept de défense. D'Lo était bon en attaque, le trio Turner-Collison-Oladipo aussi.

    Les Sixers vont être fun cette année, mais y'a encore beaucoup de TO et d'erreurs idiotes. Covo me rappelle tellement Danny Green dans le style 3&D + saignement des yeux quand tu le vois dribbler .

    DMC est chaud patate . Pas assez vu Bucks-Boston pour voir ce qu'ils font sans Hayward...

  30. #2460
    DMC il me fume, je l'aime trop même si c'est un sacré mongolo.
    Portland est en train de massacrer (y'a pas d'autre mot) Phoenix.
    Dernière modification par Joe le rigolo ; 19/10/2017 à 06h05.

Page 82 sur 334 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •