Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10000
  1. #2401
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je te rajoute demain Ganja
    Merci

  2. #2402
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est pas un starter aux Spurs (TP oblige) mais il aurait pu l' être dans d' autres équipes.

    Au hasard et dans le désordre Milwaukee, Utah, Miami, Orlando, Indiana, Dallas... c' est toutes des équipes qui cracheraient pas sur un Mills en starter je crois ^^
    Je parlais en général, pas de sa situation particulière.
    Si il n'a pas eu 150 offres au max pour un poste de starter, ce n'est pas pour rien.

    Ses qualités sont connues, ses limites aussi. Etre back-up de TP au Spurs est le rôle parfait, et lui permet de s'exprimer au mieux (et dans la limite de ses capacités).
    On voit ces dernières années apparaitre des "Mills devrait être titulaire, ..." et quand il a l'occasion de remplacer TP on se rend compte qu'il plafonne à son niveau.

    Pour moi, Smith c'est un peu le même cas. Il a ses qualités, et est parfait en back-up. Mais ce serait un des plus faible titulaire à son poste.


    Au final, si on compare avec Reggie l'année dernière, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il a sorti une saison pourrie entre ses blessures et ses perfs. Au final, leurs saisons sont très comparables (les attentes n'étaient pas les mêmes).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #2403

  4. #2404


    :xd:

  5. #2405
    Bon c'est combien le prix le moins cher du GamePass?

  6. #2406
    Rojadirecta est gratuit ^^

    (Mais je regarde rien en direct vu mon rythme de travail)
    Eens patient, altijd patient.

  7. #2407
    Même question que Balin ... =)

  8. #2408
    NBA League Pass à 80 euros environ en passant par le Brezil, le Maroc et plein d'autres géographies du genre. Toute la saison, tous les matchs, les Playoffs.

    Sinon pour les Pistons, vu les meneurs en présence je dis juste qu'ils feront mieux avec Ish qu'avec Reggie. Ish est borderline starter (genre je trouve pas que Jeff Teague est bien meilleur qu'Ish, juste un profil différent. Bon, j'aime pas Jeff Teague) et il sait très bien alimenter son big man, soit 80% du playbook de Detroit


    Sinon pour ceux qui veulent savoir tout sur tout sur la NBA, les stats, les équipes et leur situation globale, les contrats, un redditor a refait son super almanac de l'an dernier. C'est vraiment ultra complet et précis : Almanac NBA 2017-18

    Ca mérite d'être dans la FP

    - - - Mise à jour - - -

    Hopla, Ganja ajouté aux pronos. J'ai fait une petite modif perso', c'est locké et c'est copié ailleurs au cas où Rendez vous en Avril !

  9. #2409
    Vous êtes passer par un VPN ou un proxy suffit? J'arrive plus à me souvenir.

  10. #2410
    TunnelBear via le Brésil suffit de mémoire, m'enfin ça devrait aller avec un proxy aussi il me semble. C'est juste pour l'inscription d'ailleurs juste pour qu'il n'y ait pas de confusion.

  11. #2411
    Almanac and Hamo for ze WIN!!!!

    J' y vais pas voir maintenant, suis en train de me saouler pendant que les boulets à la liégoise mijotent (no kidding) mais j' irai voir dés que j' aurai repris mes esprits
    Eens patient, altijd patient.

  12. #2412
    Ouais je l'avais bien parcouru l'an dernier pour voir si le mec avait bien fait le taff et c'est vraiment ultra complet et précis, que ce soit pour les joueurs, les équipes (stats indiv/ collectives), un point cap space et exceptions qui est clair et pourra être utile pour ceux qui sont pas familiers avec le CBA etc. Vraiment un boulot de fou et bien designé en prime.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Sinon pour ceux qui veulent savoir tout sur tout sur la NBA, les stats, les équipes et leur situation globale, les contrats, un redditor a refait son super almanac de l'an dernier. C'est vraiment ultra complet et précis : Almanac NBA 2017-18
    Wow, cette bible statistique de niveau professionnel ! Merci pour la découverte.
    (mais t'aurais pu donner le lien avant la draft )
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #2414
    Bon ça a l'air d'être bon, je suis donc un ressortissant du Mexique.

  15. #2415
    Putain tu vas me faire craquer ..

  16. #2416

  17. #2417
    Quand je dis craquer, je vais déménager chez toi pour l'avoir gratos

  18. #2418
    1230 matchs de SR + a minima 60 matchs de PO (si y'a que des sweeps) ça revient à 62 centimes le match. Si c'est le max en PO (105) ça revient à 59 centimes.

    Voilà, j'espère que ses stats inutiles t'auront convaincu de prendre le League Pass

  19. #2419
    Vous avez les blackouts sur le league pass en France?
    Ici j'ai un blackout de 3h sur les matchs diffusés sur les chaînes nationales, et 3 jours sur les matchs diffusés localement (donc je rate tous les matchs des nuggets en gros).
    C'est la même pour ceux diffusés par BeIn chez vous?
    Le but c'est j'imagine d'encourager à voir les matchs dans les bars.. mais c'est un peu chiant

  20. #2420
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    1230 matchs de SR + a minima 60 matchs de PO (si y'a que des sweeps) ça revient à 62 centimes le match. Si c'est le max en PO (105) ça revient à 59 centimes.

    Voilà, j'espère que ses stats inutiles t'auront convaincu de prendre le League Pass
    Et bon courage pour tout regarder !

  21. #2421
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Perso je prendrai le league pass le jour où ça viendra avec la diffusion de Inside The NBA en prime.

  22. #2422
    Pas de blackout sur l'International League Pass. Celui des US a l'air bien plus mauvais que le nôtre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Perso je prendrai le league pass le jour où ça viendra avec la diffusion de Inside The NBA en prime.
    Je préfère encore mater un deuxième match pendant la mi-temps avant de voir le best-off d'Inside the nba sur youtube ou reddit

  23. #2423
    Ca a existé les black-out sur le LP. Mais depuis que canal n'a plus la NBA, il n'y en a plus effectivement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #2424
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La saison commence bien à Chicago...





    C'est carrément une fracture :


  25. #2425
    Han Wai!

    Ce genre d' altercations peut arriver, Perdue a déja pris une patate de MJ et y' a d' autres exemples encore moins reluisants entre équipiers.

    Disons que là c' est pas vraiment l' idéal pour des Bulls qui ont besoin de tout sauf ça...
    Eens patient, altijd patient.

  26. #2426
    Oh wow ça commence bien les Bulls .

    Portis va prendre cher amha...

    - - - Mise à jour - - -

    Allez hop 10 paris over-under posés juste avant le buzzer beater

  27. #2427
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Putain Hayward. Merde. J'ai mal rien au tibia pour lui.

  28. #2428
    PUTAIN non Hayward quelle horreur

    - - - Mise à jour - - -

    Flashback de PG13 en 2014

    - - - Mise à jour - - -

    ça suffit les ralentis bordel

  29. #2429
    J'ai mal au coeur pour ce pauvre Hayward, en espérant qu'il puisse revenir...
    Et sur le match des Warrios comme prévu c'est une boucherie.
    Bordel Swaggy P qui entre en combustion.

  30. #2430
    Hayward

    N. Young est chaud cette nuit !

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •