Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 10000
  1. #2491

  2. #2492
    Qui a besoin d'amis quand on a une bague ?

  3. #2493
    Tu vois une bague ? Moi je vois juste un doigt

  4. #2494
    À part ça, Fulz avait déjà tiré un lancer franc avant de se pointer en NBA ? Parce-que la même Drummond le met minable.

  5. #2495
    Le magic qui tape les cavs

  6. #2496
    Il doit être content James d'avoir recruté son copain Wade.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #2497
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    À part ça, Fulz avait déjà tiré un lancer franc avant de se pointer en NBA ? Parce-que la même Drummond le met minable.

    C'était pas fameux sur la ligne mais c'était vraiment pas aussi sale que ça. Pis il prend zéro jumper pendant les matchs alors que c'était une de ses armes en NCAA. Incompréhensible.

    Il a dit un moment qu'il avait l'épaule blessé mais il a pas de problème pour aller faire des extensions sur des blocks donc je pige pas trop. Pis je pense pas que les Sixers le foutrait sur le parquet s'il était blessé, c'est un peu humiliant là dès qu'il arrive sur la ligne.
    Dernière modification par Hamozus ; 22/10/2017 à 15h13.

  8. #2498
    Les résultats de la nuit sont quand même jouissif : les grosses équipes (cheatés) qui tombent toutes : GSW, Cavs & Thunder.
    Et la box score du Thunder et des Warriors... <3 Oui bonjour, ici on arrose a 3 et les autres sont là pour le décorum.

    L'équipe du Jazz c'est vraiment du bonheur à voir, ça défend et en attaque le ballon circule super bien et l'axe Rubio/Gobert fonctionne à merveille.

  9. #2499
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'était pas ma fameux sur la ligne mais c'était vraiment pas aussi sale que ça. Pis il prend zéro jumper pendant les matchs alors que c'était une de ses armes en NCAA. Incompréhensible.

    Il a dit un moment qu'il avait l'épaule blessé mais il a pas de problème pour aller faire des extensions sur des blocks donc je pige pas trop. Pis je pense pas que les Sixers le foutrait sur le parquet s'il était blessé, c'est un peu humiliant là dès qu'il arrive sur la ligne.
    C'est vraiment étrange pour un first pick je trouve. Pour un C je dis pas que les ft soit pas sa passion mais là... Il avait quoi de plus que Ball pour être devant ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Les résultats de la nuit sont quand même jouissif : les grosses équipes (cheatés) qui tombent toutes : GSW, Cavs & Thunder.
    Et la box score du Thunder et des Warriors... <3 Oui bonjour, ici on arrose a 3 et les autres sont là pour le décorum.

    L'équipe du Jazz c'est un vraiment bonheur à voir, ça défend et en attaque le ballon circule super bien et l'axe Rubio/Gobert fonctionne à merveille.
    C'est vrai que ce début de saison est pas trop ce à quoi je m'attendais.

  10. #2500
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    C'est vrai que ce début de saison est pas trop ce à quoi je m'attendais.
    C'est souvent comme ça les premiers jours. Il faut se rôder, prendre ses marques, retrouver le rythme, ...

    Il n'y a même pas eu une semaine de saison encore.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #2501
    Je sais bien, mais voir GS en difficulté alors qu'ils repartent avec la même team que l'année dernière quasiment. Mais bon c'est pas pour me déplaire Par contre les Suns

  12. #2502
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est souvent comme ça les premiers jours. Il faut se rôder, prendre ses marques, retrouver le rythme, ...

    Il n'y a même pas eu une semaine de saison encore.
    Ouais enfin pour rester dans les 3 équipes sus cités, hormis le Thunder, l'effectif des Cavs et de GSW n'ont pas non plus extraordinairement évolué. Sans compter le rodage de présaison. Il y a quand même des automatismes acquis des saisons précédentes. Et si autant la défense des Grizz peut faire chuter, le Magic à part leur raquette (Vucevic/Biyombo/Speights) et 2, 3 artilleurs (Ross, Afflalo) c'est quand même largement EZ pour une équipe comme les Cavs avec un jeu rapide en transition et des shooteurs à 3pts (Korver, Smith, Crowder, Love, Frye).

  13. #2503
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Je sais bien, mais voir GS en difficulté alors qu'ils repartent avec la même team que l'année dernière quasiment. Mais bon c'est pas pour me déplaire Par contre les Suns
    Citation Envoyé par Chaos Theory Voir le message
    Ouais enfin pour rester dans les 3 équipes sus cités, hormis le Thunder, l'effectif des Cavs et de GSW n'ont pas non plus extraordinairement évolué. Sans compter le rodage de présaison. Il y a quand même des automatismes acquis des saisons précédentes. Et si autant la défense des Grizz peut faire chuter, le Magic à part leur raquette (Vucevic/Biyombo/Speights) et 2, 3 artilleurs (Ross, Afflalo) c'est quand même largement EZ pour une équipe comme les Cavs avec un jeu rapide en transition et des shooteurs à 3pts (Korver, Smith, Crowder, Love, Frye).

    Non mais on part sur 82 matchs minimum, une centaine pour les favoris. Dire au bout de 3 qu'ils sont en difficultés, qu'on ne s'attendait pas à de tels résultats, c'est pas un peu exagéré ?

    Ils font une préparation pour un pic de forme plus tardif, ne forcent jamais en match de présaison, ...
    Les stars ne sont pas encore totalement concernées (on voit souvent les derniers finalistes avec un retard à l'allumage).

    C'est très classique, et surtout, on va peut être attendre plus de 3 matchs pour tirer des conclusions sur le début de saison...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #2504
    Autant la défaite des Warriors et du Thunder, je peux comprendre (ça arrive, et ça les empêchera pas d'être en tête du classement à la fin de saison sauf miracle), autant la branlée des Cavaliers face au Magic, ça pique. Bon, ça peut n'être qu'un accident de parcours, et il vaut mieux que ça arrive en début de saison qu'à la fin, mais ça fait mal quand même.

  15. #2505
    Biensur, je pense qu'on va se farcir les mêmes finales que l'année dernière. Je trouve juste étrange ce début de saison

  16. #2506
    Par contre, un qui ne traîne pas, c'est Giannis (oui, je m'épargne son nom, j'aurais fait 5-6 fautes sur un mot, c'est gênant).
    Le mec est chaud chaud.


    Porzingis est pas mal du tout. Il a l'air libéré. Il a fait une excellente première mi-temps hier. Bon, après il s'est fait éteindre par Tolliver et ses 67 ans, mais je faisais pas le fier à la mi-temps.
    Ca parait court autour de lui quand même. Je suis pas convaincu par Hardaway Jr (à ce prix disons).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #2507
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Non mais on part sur 82 matchs minimum, une centaine pour les favoris. Dire au bout de 3 qu'ils sont en difficultés, qu'on ne s'attendait pas à de tels résultats, c'est pas un peu exagéré ?

    Ils font une préparation pour un pic de forme plus tardif, ne forcent jamais en match de présaison, ...
    Les stars ne sont pas encore totalement concernées (on voit souvent les derniers finalistes avec un retard à l'allumage).

    C'est très classique, et surtout, on va peut être attendre plus de 3 matchs pour tirer des conclusions sur le début de saison...
    Je n'ai jamais dis qu'il était en difficulté... Par contre se prendre +21 par le Magic quand on a un roster qui reste globalement le même avec des grosses stars inside, on est en droit de s'attendre à autre chose.

    Si on suit ta logique on peut aussi supposer que les Suns doivent probablement se dire la même chose...

  18. #2508
    Le 5 hier était quand même bien différent de l'an dernier... 2 titulaires sur les 5 de l'an dernier dont un qui a été décalé en 5.

  19. #2509
    Les warriors quand ca va se mettre en marche ca va tout casser, la j'ai une impression de nonchalance qui se dégage d'eux c'est fou.

  20. #2510
    Les Grizzlies ont fait un match énorme hier contre les Warriors. J'étais bluffé. Pas sûr qu'ils maintiennent ce niveau toute la saison par contre. Mais punaise, le beau jeu quoi La défaite de Golden State est totalement compréhensible. Par contre, l'arbitrage... C'était n'imp' ascendant what the fuck.

  21. #2511
    On va se régaler ce soir avec Atlanta - Brooklyn

  22. #2512
    Ah oui, le dimanche soir, tant qu'il y a la NFL, c'est la merde.
    Sauf quand ce sont les Pistons évidemment.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #2513
    Le Nets - Pacers en premier match était plutôt fun. Bon y'avait pas de défense mais c'était relativement plaisant pour deux équipes médiocres grâce au rythme élevé et aux p'tits jeunes.

  24. #2514

  25. #2515
    Ça s'est vu sur ce début de saison.

    Me demande s'il va effacer le tweet ou pas, les joueurs prennent en main beaucoup plus directement leur carrière...c'est assez brutal comme façon de faire.

    - - - Mise à jour - - -

    M'enfin je le comprends, Bledsoe mérite quand même une équipe qui vise plus de 25 victoires par saison. L'an dernier alors qu'il était pas blessé, les Suns ont mis fin à sa saison pour laisser les jeunes jouer et tanker plus efficacement.

  26. #2516
    Ah bah...



    Habituellement je dirai que c'est tôt dans la saison, mais ils étaient tout aussi dégueulasse en fin de saison dernière et ça n'avait pas l'air de changer. Bonne décision amha.

  27. #2517
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    M'enfin je le comprends, Bledsoe mérite quand même une équipe qui vise plus de 25 victoires par saison. L'an dernier alors qu'il était pas blessé, les Suns ont mis fin à sa saison pour laisser les jeunes jouer et tanker plus efficacement.
    Moi ça m'énerve de voir les joueurs afficher publiquement leurs états d'âme (remarque, lui le dit directement et pas en off pour que ça se sache).
    Qu'il soit mécontent de la situation sportive peut s'entendre (même si il a droit aussi de se remettre en question) mais tu gères ça avec ton agent et ta franchise. Et ferme ta gueule.

    Si encore il avait l'implication digne de son salaire. C'est même pas le cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, oui virer Watson n'est pas une mauvaise idée.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #2518
    Mouais c'est quand même spécial le sport ricain ou tu choisis pas ta franchise initiale ni ton parcours. Après 8 ans (si on exclut la rfa) t'as l'opportunité de choisir ta destination et croiser les doigts pour pas que ça parte en sucette comme aux Suns...

  29. #2519
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Moi ça m'énerve de voir les joueurs afficher publiquement leurs états d'âme (remarque, lui le dit directement et pas en off pour que ça se sache).
    Qu'il soit mécontent de la situation sportive peut s'entendre (même si il a droit aussi de se remettre en question) mais tu gères ça avec ton agent et ta franchise. Et ferme ta gueule.
    Je suis assez d'accord. Twitter devient beaucoup trop un support officiel de communication, sauf que les joueurs peuvent être en roue libre. J'aimerais pas faire partie du staff de com' de l'équipe...

    Maintenant, concernant Bledsoe, maintenant qu'il a dit clairement vouloir se barrer, j'ai envie de dire : tiens, ça tombe bien, on a besoin d'un meneur en bonne santé à Cleveland...

  30. #2520
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mouais c'est quand même spécial le sport ricain ou tu choisis pas ta franchise initiale ni ton parcours. Après 8 ans (si on exclut la rfa) t'as l'opportunité de choisir ta destination et croiser les doigts pour pas que ça parte en sucette comme aux Suns...
    Bon je reconnais que je suis agacé pas mal de choses ce matin. Bledsoe passait par là, il a pris aussi.

    Ceci dit, c'est quand même fatiguant de voir/lire les états d’âme des joueurs. Ce n'est pas tant, tu gagnes des millions alors tais toi. Mais, à un moment, il faut aussi se remettre en question.
    Est ce que Bledsoe tire son équipe vers le haut ? Non. Est ce qu'il est irréprochable ? A priori, non (je n'ai pas encore vu un match des Suns cette année).

    Un Marc Gasol te sort qu'il en a ras le bol de stagner à Memphis, je l'écoute différemment qu'un Bledsoe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Maintenant, concernant Bledsoe, maintenant qu'il a dit clairement vouloir se barrer, j'ai envie de dire : tiens, ça tombe bien, on a besoin d'un meneur en bonne santé à Cleveland...
    3 saison seulement avec moins de 10 matchs manqués (dont 2 complètes).
    Et près de la moitié de ses saisons sont à moins de 45 matchs.

    Faut espérer que ça tombe en alternance avec Rose.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 84 sur 334 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •