Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10000
  1. #1651

  2. #1652


    - - - Mise à jour - - -

    Suffisait de demander.

  3. #1653
    Heu vous le voyez vraiment au Spurs ? Enfin avec son style de jeu ?

  4. #1654

  5. #1655

  6. #1656
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Haha bordel, la NBA c'est tellement plus rigolo en juillet que quand ça joue au basket.

  7. #1657
    Bien sur que Kyrie serait un bon fit aux Spurs.
    Pendant un temps, l'attaque des Spurs a reposé en partie sur un Parker qui ne savait pas shooter à mi distance et se contentait de driver à tout va. Évidemment le jeu des Spurs a changé depuis et c'était moins beau que la finale de 2014, mais le système de Pop peut parfaitement s’accommoder d'un meneur qui fonce dans le tas dès qu'il voit une ouverture, pour peu qu'il sache aussi lâcher la balle aux copains. Alors si en plus ce PG est le meilleur joueur de 1vs1 du monde...
    Avec lui et Kawhi sur le terrain, ils peuvent devenir indéfendables.
    Mais bon, je rêve éveillé...

    Par contre ça craint á mort pour Bronbron.

  8. #1658
    Kyrie se plaint de pas être le franchise player des Cavs. Exactement ce dont se plaignait LMA. On a vu le résultat. Non Kyrie serait pas un bon fit, sauf s'il range son ego.

    - - - Mise à jour - - -

    Ca va être super la conf Est en 2018, quand LeBron sera parti aux Lakers.


  9. #1659
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Haha bordel, la NBA c'est tellement plus rigolo en juillet que quand ça joue au basket.
    Grave. J'ai pas du tout envie de voir la saison reprendre.

  10. #1660
    Bordel on peut pas se déconnecter 4h sans que ça explose sur le mercato du foot ou l'intersaison NBA

    Bon Kyrie FP ça a donné 2 first picks pour les Cavs (ok un c'etait juste la lotterie chanceuse...). Mais Kyrie aux Spurs avec Pop'et Kawhi miaaaam

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui je le vois bien là bas, Parker c'etait l'attaque et la pénétration permanente avant qu'il ne vieillisse. Ça plus le shooting de Kyrie ça ferait des ravages.

  11. #1661
    Et on a des nouvelles de Carmelo Anthony au fait?

  12. #1662
    Ok je sais pas pourquoi je le vois uniquement comme un joueir en iso. Et c'est vrai quec Parker avait le même style... why not

  13. #1663
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Et oui je le vois bien là bas, Parker c'etait l'attaque et la pénétration permanente avant qu'il ne vieillisse. Ça plus le shooting de Kyrie ça ferait des ravages.
    Ils choppent Anthony Davis à la prochaine intersaison et ils ont leur nouveau big three pour dix ans.

  14. #1664
    Mais les Spurs, ils ont les sous pour se payer un Kyrie ?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  15. #1665
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Mais les Spurs, ils ont les sous pour se payer un Kyrie ?
    Ce serait un trade. Il reste 2 ou 3 ans de contrat à Irving.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #1666
    Le niveau de what the fuck, sérieux Si ça se trouve, demain en me levant, Stephen Curry aura demandé un trade aux JSA Bordeaux

  17. #1667
    Enfin une fois qu'on a dit tout ça, les Cavs ont tout le pouvoir de leur côté pour garder Kyrie. Son contrat est long, ils flippent sur LBJ, pas de raison de trader le joueur le plus jeune de leur big three. Si vraiment Kyrie ne veut plus jouer avec LBJ, il a qu'à attendre un an et voir comment ça se passe.

    C'est comme sa liste de course pour les franchises qu'il aimerait rejoindre...who cares, il a pas de no trade clause.

  18. #1668
    Plus personne veut jouiller contre et avec Lebron, c'est ça ? Les Cavs vont devenir une équipe de futurs retraités ? En fait, il reste encore des joueurs en conférence est ?
    Nan mais je critique pas, hein, j'apprécie que les équipes de l'ouest se mobilisent pour battre les Warriors, mais j'en demandais pas tant...

  19. #1669
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Et on a des nouvelles de Carmelo Anthony au fait?
    Il pourrait aller à Houston.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Enfin une fois qu'on a dit tout ça, les Cavs ont tout le pouvoir de leur côté pour garder Kyrie. Son contrat est long, ils flippent sur LBJ, pas de raison de trader le joueur le plus jeune de leur big three. Si vraiment Kyrie ne veut plus jouer avec LBJ, il a qu'à attendre un an et voir comment ça se passe.

    C'est comme sa liste de course pour les franchises qu'il aimerait rejoindre...who cares, il a pas de no trade clause.
    Tu veux donc dire que Kyrie se contenterait de faire un fromage pour rien ?

  20. #1670

  21. #1671
    Ouais enfin bon, c'est pas fait.

    Kyrie ra qui rira bien le dernier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1672
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Plus personne veut jouiller contre et avec Lebron, c'est ça ? Les Cavs vont devenir une équipe de futurs retraités ? En fait, il reste encore des joueurs en conférence est ?
    Nan mais je critique pas, hein, j'apprécie que les équipes de l'ouest se mobilisent pour battre les Warriors, mais j'en demandais pas tant...
    Je suis pas aussi catégorique que toi, quand un joueur comme ça veux partir tu peux pas le retenir vraiment, ça serait contre productif pour les Cavs un mec qui tire la tronche toute l'année et qui se donnera pas a fond.

  23. #1673
    J'ai cru voir sur une télé américaine des rumeurs de trade Melo+quelques tours de drafts vs Kyrie (je suis plus trop sûr, j'avais déjà quelques pintes dans le pif).
    Vu que Carmelo est un pote de Lebron, ça parait pas déconnant.

  24. #1674
    J'ai l'impression que ça peut être le premier domino de la chute des cavs. On parlait déjà d'un départ de James et depuis le début de l'été ils virent leur GM, le proprio qui veut arrêter de payer la luxury tax tous les ans, intersaison bidon et maintenant Kyrie qui lâche ça. La situation avait l'air suffisamment instable pour que tout s'effondre.
    Même s'il ne part pas, il peut suffisamment pourrir l'ambiance dans les vestiaires. Après ça, bon courage pour faire venir quelqu'un avec le doute de voir James partir boire des mojitos à LA à la fin de la saison. Et Cleveland reste un marché merdique, sans James c'est comme une promesse de vacances au camping de Cherbourg.

    Faut voir comment ils vont gérer ça mais ça s'engage mal.

    Pour Melo aux cavs, j'ai du mal à le voir accepter après des semaines à dire qu'il veut jouer à Houston. Surtout si on compare le futur à court terme des deux franchises.

    - - - Mise à jour - - -



    Dernière modification par Jimmer Fredette ; 22/07/2017 à 09h39.

  25. #1675
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je suis pas aussi catégorique que toi, quand un joueur comme ça veux partir tu peux pas le retenir vraiment, ça serait contre productif pour les Cavs un mec qui tire la tronche toute l'année et qui se donnera pas a fond.
    Je crois que tu t'es trompé de quote ^^.

    Bon mais sérieusement, il reste qui à l'est pour assurer un peu de concurrence à Lebron ? En fait, les Cavs eux-mêmes vont-ils être au niveau de la moindre demi-finale de conférence ouest ?

  26. #1676
    Les Celtics déjà, c'est pas dégueulasse surtout après leur intersaison. Et ils ont un vrai coach, eux ...

  27. #1677
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Je crois que tu t'es trompé de quote ^^.

    Bon mais sérieusement, il reste qui à l'est pour assurer un peu de concurrence à Lebron ? En fait, les Cavs eux-mêmes vont-ils être au niveau de la moindre demi-finale de conférence ouest ?
    Parti comme c'est, aucune équipe à l'Est ne sera carrément capable de gagner sa propre conférence.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon mais sérieusement, il reste qui à l'est pour assurer un peu de concurrence à Lebron ? En fait, les Cavs eux-mêmes vont-ils être au niveau de la moindre demi-finale de conférence ouest ?
    Si Irving se tire je mets les Celtics en tant que favori de la conf' Est. Avec Philly.

  29. #1679
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Si Irving se tire je mets les Celtics en tant que favori de la conf' Est. Avec Philly.
    Ouais mais par rapport à la conférence ouest ? Est-ce qu'il y a une seule équipe de l'est en mesure de ne pas se faire bouffer toute crue par n'importe quelle équipe de l'ouest en playoffs ?

  30. #1680
    Le massacre que ça va être au ASG cette année.

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •