Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10000
  1. #8641

  2. #8642
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Hello les canards adeptes de la gonfle orange.

    Quelqu'un pourrait-il me pointer du doigt l'endroit où on peut faire ses pronostiques ? Je ne participe pas trop au topic (je vais essayer de changer ça ), mais là je suis bien hypé par cette saison, et j'ai envie de me battre pour la première place au classement inversé .
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

  3. #8643
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    All aboard the Doumbouya Hype Train.
    Oh toi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #8644
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Nan mais tu pouvais pas poster ça AVANT que je dise que j'avais eu la même blessure ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #8645

  6. #8646
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'avais pas vu, sale gros
    Après j'aime bien quand le mec parle de l'IMC de LBJ Je le traiterais pas de gros, lui
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #8647

  8. #8648
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Lui il est musclé ...
    Oui c'est pour ça que l'IMC n'est pas un bon indicateur.

    Et moi aussi môssieur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #8649
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui c'est pour ça que l'IMC n'est pas un bon indicateur.
    Pas un bon indicateur pour les sportifs de haut niveau, pour le commun des mortels, ça va pas trop mal!

    Conseils entre gros (ça date du 17 juillet...):
    One 250 pound-plus forward to the other, Barkley said Williamson just needs to find his ideal playing weight to be successful. The 6-foot-7 former Duke star checked in at 285 pounds as a freshman and is expected to be one of the heaviest players in the league in 2019-20. In his prime, a 6-6 Barkley weighed around 250 pounds.

    "I was fat so I needed to lose weight," Barkley said during a Tuesday appearance on ESPN's Get Up. "I don’t know what Zion’s perfect playing weight is going to be. I thought 300 was my perfect playing weight in college. I had to lose 50 pounds to become a Hall of Famer."

    “I hear he weighs 280," Barkley added. "He can't play at 280 in the NBA. He can’t play at that weight, it’s too much stress on his knees. He’s so big and he’s so strong, but everybody in the NBA is big and strong.”
    Visionnaire le Charles!

  10. #8650
    C'est pas un indicateur ... Quand on parle de masse exercée sur un genou, que ce soit du gras ou du muscle on s'en bat les corones. Oui il a sans doute un squelette qui pèse 4 fois le mien malgré tout. Il pèse 130 kg et non seulement il dunke sans arrêt, mais il retombe comme D.Rose.

    Il faudrait qu'il perde une quinzaine de kilos. Avec sa vitesse, peser 115 kilos dans la ligue ne l'empêchera pas d'être surpuissant.

  11. #8651
    Sinon j'avais pas vu le contrat de Jaylen

  12. #8652

  13. #8653

  14. #8654
    Comme chaque année, un redditor (aussi sur Twitter, @MistryNBA) fait un travail colossal pour donner toutes les infos NBA pour toutes les équipes avant le début de saison : https://drive.google.com/file/d/1XWV...5ZpRcVg97/view

  15. #8655
    Il est pas net lui.

    Ceux qui ont le league pass, c'est avec l'inde que vous le prenez ?

    Vous prenez quel vpn ?

  16. #8656
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Hum on a le droit de changer nos pronos encore?

    Non pacque: https://www.nbcsports.com/bayarea/wa...e-kerr-reveals
    En plus, je vois ça juste après avoir rempli mon prono en mettant les Warriors 3ème surprise à l'ouest .

    Non mais quand il parle de l'an prochain, c'est juste pour dire que Klay reviendra après le réveillon, hein, dites ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #8657
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il est pas net lui.

    Ceux qui ont le league pass, c'est avec l'inde que vous le prenez ?

    Vous prenez quel vpn ?
    Me suis contenté du normal via le Maroc pour éviter le vpn initial à chaque fois.
    Si tu veux l'Inde avec le lancement via vpn il me semble que TunnelBear a l'Inde comme pays.

  18. #8658
    Bon je me lève pour le Clippers @ Lakers?

  19. #8659
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Me suis contenté du normal via le Maroc
    Tu peux expliquer la méthode pour un noob total stp ?

  20. #8660
    Tu te connectes au Maroc via un VPN et tu prends le League Pass.

  21. #8661
    J'ai toujours pas pris le LP j'hésite encore

    C'était lequel VPN qui faisait le Maroc déjà ?

  22. #8662
    Hide my ass, je viens de le faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bon je me lève pour le Clippers @ Lakers?
    Bien sur !

  23. #8663
    Allez je me lance, je DL HMA

  24. #8664
    Voilà j'ai fait mes pronos (putain c'est chaud) et j'ai lock la feuille gdrive (si un canard peut me confirmer que c'est toujours accessible mais non modifiable svp ).
    Si y'a un petit retardataire demain, c'est le dernier délai...
    On est 20 joueurs en tout cas, rendez vous dans 82 matchs

  25. #8665
    Kawhi qui se fait siffler sur la ligne

  26. #8666
    Hé ben c'est laid.

    Lebron flingue le match pour les Lakers mais des deux côtés .. c'est la reprise !

  27. #8667
    Ah on arrive dans la fin du 4eme, les arbitres font n'importe quoi.

    Edit : Sur chaque action en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Lebron se fait prendre un rebond sur la tête par Beverley après un lancer, match terminé

  28. #8668
    Bon je me suis pas levé au final. :3

  29. #8669
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pouah, j'ai matté le Clippers - Lakers, et les Clippers sont déjà ultra impressionnants alors que Paul George est en costard (enfin, en tuxedo avec un noeud papillon par dessus une chaîne en or... en forme de noeud papillon, c'est magnifique).

    Je ne sais pas pourquoi les bookmakers ne mettent pas les Clippers en favoris de la saison, on dirait qu'ils ont choppé la moitié des meilleurs défenseurs de la ligue, et ce sont tous ceux qui savent parfaitement shooter.

  30. #8670

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •