Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10000
  1. #9691
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Non, Batum qui part aux Clippers.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #9692
    Ça sent la retraite pour Jooks aussi.

  3. #9693
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Non, Batum qui part aux Clippers.
    Ah oui, y a ça aussi. Merci de la précision.

  4. #9694

  5. #9695
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Les Clippers qui vont regarder la bannière jaune monter en haut du Staples suivi de la remise de bagues.

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #9696

  7. #9697
    LiAngelo signe 1 an non garanti aux Pistons.

    La fratrie en NBA, c'est beau quand même.

  8. #9698
    John Wall part à Houston échangé contre Westbrook!

  9. #9699
    Wall + harden, je vois pas ca possible, le barbu va bouger.

    Les news qui filtrent de LAC, sur Kawhi et PG, c'est sale.

  10. #9700
    Par contre les Wizards en Playoff du coup.

  11. #9701
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Wall + harden, je vois pas ca possible, le barbu va bouger.
    Je demande à voir, personnellement. Enfin, si les rumeurs comme quoi John Wall serait plutôt en bonne forme physique ne sont pas que du vent, hein ...

    Idem pour Boogie aux Rockets, si il arrive vraiment à retrouver de la forme, ça peut être intéressant sur le papier.


    Mais ouais, vu les mouvements dans le roster, ça serait pas étonnant de voir Houston tirer une croix sur Harden, et vraiment tout reconstruire. Mais est-ce que les Nets ou les 76ers vont vraiment vouloir s'aligner sur les demandes de Houston, et se saigner pour faire venir le barbu ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #9702
    Assez marrant de voir Russ débarquer à DC quand on sait que c'est Durant qui est originaire de la ville.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mais ouais, vu les mouvements dans le roster, ça serait pas étonnant de voir Houston tirer une croix sur Harden, et vraiment tout reconstruire. Mais est-ce que les Nets ou les 76ers vont vraiment vouloir s'aligner sur les demandes de Houston, et se saigner pour faire venir le barbu ?
    Si on en croit les rumeurs, un gros si donc, le nouveau GM des Rockets ne voudrait pas trade avec Daryl Morey, nouveau GM des Sixers. Donc à priori c'est mort, ou ca se ferait sur un trade à plus de 2 équipes et "asynchrone". C'est un peu dommage parce que Daryl aimerait bien le récupérer son barbu, et il a clairement les assets pour ca sans trop se saigner.

    Est-ce que c'est une bonne idée par contre, alors là ...

  14. #9704
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je demande à voir, personnellement. Enfin, si les rumeurs comme quoi John Wall serait plutôt en bonne forme physique ne sont pas que du vent, hein ...

    Idem pour Boogie aux Rockets, si il arrive vraiment à retrouver de la forme, ça peut être intéressant sur le papier.


    Mais ouais, vu les mouvements dans le roster, ça serait pas étonnant de voir Houston tirer une croix sur Harden, et vraiment tout reconstruire. Mais est-ce que les Nets ou les 76ers vont vraiment vouloir s'aligner sur les demandes de Houston, et se saigner pour faire venir le barbu ?
    J'ai pas encore vu Harden et Wall bons / utiles sans ballon...j'ai de gros doutes (quand CP3 avait la gonfle, Harden faisait pas grand chose).

    Et Miami comme destination ????

  15. #9705
    Y a que chez moi que les tweets n'apparaissent pas dans le topic ? La balise [tweeter] fonctionne correctement ?

    Sinon, bye Westbrook, j'espère juste que sa deuxième moitié de carrière ne va devenir une descente aux enfers. Avec Beal il peut nous faire un duo redoutable, mais quid du reste de l'effectif ? Les Wizards peuvent tout à fait aller en playoff, mais après ?
    Et si Harden va aux Nets, bonjour la boucherie...

  16. #9706
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Sinon, bye Westbrook, j'espère juste que sa deuxième moitié de carrière ne va devenir une descente aux enfers. Avec Beal il peut nous faire un duo redoutable, mais quid du reste de l'effectif ? Les Wizards peuvent tout à fait aller en playoff, mais après ?
    Il vient d'être trade contre le pire contrat de la ligue (un type absent depuis 2 ans) et 1 pick (1er tour 2023, protégé lottery, j'ai peur que ce ne soit pas grand chose). C'est pas mal niveau descente aux enfers non ?
    Et le pire, c'est que les Rockets ont essayé mais quasi personne n'était intéressé.

    Là, l'association avec Beal parait un peu plus complémentaire que celle avec Harden, on peut espérer quelque chose (et autour, c'est pas si mal). Mais, je suis pas vraiment emballé, faut être honnête.
    Et puis bon, le message envoyé à Beal est bizarre quand même. On t'affirme que tu es le patron face à un Wall en passe de revenir, et finalement on te met Westbrook dans les pattes. Les Wiz ont vraiment intérêt à ce que la cohabitation se passe bien.
    Dernière modification par The Number 9 ; 03/12/2020 à 18h12.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #9707
    Il faut rappeler aussi que le contexte de la saison ne favorise pas les gros contrats. En plus de ca tous le monde se prépare pour la free agency 2021 en espérant chopper Giannis sur un malentendu.

    Après clairement Westbrook c'est pas un joueur que tu veux dans ton équipe malheureusement. A moins que ton but ca soit la first round exit assurée (ceci dit ca veut dire playoff assurées aussi également).

  18. #9708
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    LiAngelo signe 1 an non garanti aux Pistons.

    La fratrie en NBA, c'est beau quand même.
    Ca doit faire drôle à papa Lavar qui voyait les 3 aux Lakers, d'avoir ses fistons à Détroit, New Orleans et Charlotte... xD

  19. #9709
    Ouais enfin quand tes 3 enfants sont en NBA t'as largement de quoi être fier.

    Wtf

  20. #9710
    C'est clair c'est très fort mais le gars avait un peu trop d'ambition qd même.
    J'ose pas imaginer l'enfance qu'ils ont dû avoir... :s

  21. #9711
    LiAngelo ce n'est pas dit qu'il reste lors de l'ouverture de la saison quand même.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #9712
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il vient d'être trade contre le pire contrat de la ligue (un type absent depuis 2 ans) et 1 pick (1er tour 2023, protégé lottery, j'ai peur que ce ne soit pas grand chose). C'est pas mal niveau descente aux enfers non ?
    Bien sûr, mais j'ai peur que son énorme contrat et son style de jeu (que je kiffe, perso, Westbrook est un des joueurs grâce à qui je suis devenue fan de NBA et du Thunder) ne colle pas avec beaucoup d'équipes, et je suis pas convaincue que Washington puisse être un contender dans les années à venir. Mais je ne demande qu'à me tromper. Westbrook et Beal méritent d'aller au-delà d'un premier tour de draft ou de se battre pour aller en playoffs.

  23. #9713
    J'ai quand même peur pour la complémentarité, entre Westbrook et Beal. Après, c'est Scott Brooks qui va gérer ça, il connait quand même plutôt bien le marsupilami, donc à voir... Pour le reste, le supporting cast est correct, mais pas ouf. Donc est-ce que ça va pouvoir viser les playoffs à l'est ? Avec cette saison toute chelou, moins de matchs au calendrier, moins de matchs contre les équipes de ta division mais plus contre celles de ta conférence, on va s'arracher les cheveux pour faire des pronos . Après, ils ont peut-être l'effectif pour aller en play-in, mais je sais pas si je les mettrais top 8, même avec Westbrook.


    M'enfin perso, dans ce trade, j'aimerais surtout que John Wall revienne à un niveau correct et se rappelle à notre bon souvenir. C'était quand même un sacré beau joueur à voir, au top de sa forme .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #9714
    A 19h énorme duel entre #1 Gonzaga et #2 Baylor. Ça sera en direct sur CBS (un simple VPN sur le navigateur suffit) :
    https://www.cbssports.com/collegebas...ideo/cbk-live/

  25. #9715
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    A 19h énorme duel entre #1 Gonzaga et #2 Baylor. Ça sera en direct sur CBS (un simple VPN sur le navigateur suffit) :
    https://www.cbssports.com/collegebas...ideo/cbk-live/
    Ah bah non.


  26. #9716
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Une saison qui commence fort pour les Warriors et annonce du bon pour Wiseman.

  27. #9717
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message


    Une saison qui commence fort pour les Warriors et annonce du bon pour Wiseman.
    Covid.

  28. #9718
    Duke perd deux matchs à domicile contre des adversaires issus d'une autre conférence. Coach K râle alors sur le fait que la saison se joue.



    Puis.


  29. #9719
    Retraite NBA pour Gégé Barrea, il va sans doute jouer à Porto Rico.

    Et PG fait jackpot en liant son avenir aux Clips... 190 quand même
    Eens patient, altijd patient.

  30. #9720
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Retraite NBA pour Gégé Barrea, il va sans doute jouer à Porto Rico.

    Et PG fait jackpot en liant son avenir aux Clips... 190 quand même
    Ca va être marrant pour les clippers.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •