Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10000
  1. #5011
    Ah mais oui j'ai grillé Shams et Woj !

    CPC First

    Sinon la compil "dictionnaire des synonymes de Woj" d'hier soir : https://i.imgur.com/oRpxWij.jpg avec notamment tantalized et les lasers pour Anfernee
    Dernière modification par Hamozus ; 25/06/2018 à 10h12.

  2. #5012
    Par contre ce qui m'étonne un peu c'est que Grayson Allen soit pris au 1er tour.

    Y'a quelques mois c'était second tour obligé.

  3. #5013
    Il a fait un très bon combine et des workouts satisfaisants.

  4. #5014
    Donkik + le petit frère de Giannis.... peut on #conclusionshâtives dire que Dallas a gagné la Draft?
    Eens patient, altijd patient.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Attends de voir Atlanta trader le #3 pour prendre Trae Young plus bas et voir une équipe intelligente grimper pour El Don Chiche !
    Hamo ce visionnaire
    Eens patient, altijd patient.

  6. #5016
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Donkik + le petit frère de Giannis.... peut on #conclusionshâtives dire que Dallas a gagné la Draft?
    Et ils ont le petit frère de Steph. On n'est pas prêt !

  7. #5017
    Ils avaient aussi signé le petit frère de DMC. Seth Curry est un vrai joueur de NBA donc je vais p'tet pas le mettre dans le même panier, mais ça a l'air d'être une stratégie souvent répétée de signer la famille d'une star qu'ils pourraient viser côté Mavs

  8. #5018
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ils avaient aussi signé le petit frère de DMC. Seth Curry est un vrai joueur de NBA donc je vais p'tet pas le mettre dans le même panier, mais ça a l'air d'être une stratégie souvent répétée de signer la famille d'une star qu'ils pourraient viser côté Mavs
    Les frères Ball aux Mavs. LaVar et Cuban qui se fightent en tribune

  9. #5019
    Vous avez un podcast en français de qualité et avec un bon suivi?
    Hoopcast à l'air à l'abandon depuis l'année passée.
    J'ai essayé DunkHebdo, c'est pas trop mal mais ya tjs rien sur la draft qui vient de passer depuis plusieurs jours, je suis déception.

    J'espère de tout coeur que Deux Quiches va pas se trouer ou se blesser cette année, que les ricains arrêtent de rabaisser les perfs des européens...

  10. #5020
    Trashtalk

    Ou alors faut parler anglais ^^



    J' étais également tombé sur un frenchie qui fait des vidéos sur le tube et qui sont très poussées au niveau de la tactique. Ca décortique énormément et c' était assez juste je dois dire. Par contre le format est très peu pro et j' ai fini par oublier le nom de la chaine...
    Eens patient, altijd patient.

  11. #5021
    Ça doit être Blite : sa vidéo sur les pronostics pour king James à la FA.

    En gros, il regarde ce qui est possible de faire avec les règles en NBA. (CAP space, contrats, etc) C’est vrai que les moyens sont très en deçà du reste de la production générale de tube. Mais il favorise le contenu au contenant.

  12. #5022
    C'est bien lui ^^

    Il a fait quelques pures analyses d' équipes l' an dernier.
    Eens patient, altijd patient.

  13. #5023

  14. #5024
    Et t'as pas vu la réaction de PG

  15. #5025
    Rudy
    Bon maintenant il faut pas finir comme le dernier DPOY français.

  16. #5026
    J'aime vraiment pas ce format de soirée NBA Awards. D'une part, on a droit aux mêmes sketches pas drôles qu'aux Oscars, et surtout ça coupe les joueurs de leur public. Je trouve bien plus sympa de partager les récompenses sur le parquet, sans compter que la cérémonie a lieu beaucoup trop tard par rapport à la saison régulière. Genre, Dwayne Casey élu Coach de l'année après s'être fait virer de Toronto...

  17. #5027
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et t'as pas vu la réaction de PG
    Like I give a shit about the guy anymore...

    He's dead to me
    Eens patient, altijd patient.

  18. #5028
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Like I give a shit about the guy anymore...

    He's dead to me
    Perso je devrais acheter un nouveau maillot de cet homme d'ici quelques jours

  19. #5029
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Perso je devrais acheter un nouveau maillot de cet homme d'ici quelques jours
    Quand il aura signé aux Clippers?

  20. #5030
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Quand il aura signé aux Clippers?

  21. #5031
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5032
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Rudy
    Bon maintenant il faut pas finir comme le dernier DPOY français.
    Son costard

  23. #5033
    Pendant ce temps là, la NBA continue à faire de la merde


  24. #5034

  25. #5035

  26. #5036
    En même temps, si le GM des Warriors lui a dit qu'il lui ferait un chèque en blanc, pourquoi se priver ?

  27. #5037

  28. #5038
    Il va retourner à OKC pour faire comme Lebron
    Eens patient, altijd patient.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En même temps, si le GM des Warriors lui a dit qu'il lui ferait un chèque en blanc, pourquoi se priver ?
    Ah mais completement , c'est juste que la ligue ne fait rien pour calmer le jeu.
    Si on les laisse faire faut pas s'etonner.

  30. #5040
    Après c'est le problème de la ligue si elle veut tuer toute compétitivité dans la NBA. Vu le pognon qu'elle brasse malgré les ouatmille "most epic finals ever" entre GSW et CLE, je serais presque tenté de lui donner raison.

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •