Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10000
  1. #3331
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Oui, oui, ceux qui sont quand même seulement onzièmes de la conf Ouest avec un bilan de 30-36.
    Le match a eu lieu dimanche et non en novembre.
    Je vois pas trop l'intérêt de rappeler le bilan général quand on parle de la forme actuelle.

    Et 11e à l'ouest pour ce roster, c'est pas mal du tout.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3332
    Les Spurs qui chutent à la 10ème place d'ailleurs

    Quelle saison pourrie pour eux... Kawhi revient Jeudi alors?

  3. #3333
    Oui vu ca ce matin aussi. Ca commence à sentir la fin de cycle quand meme.

  4. #3334
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Spurs qui chutent à la 10ème place d'ailleurs


    Sinon oui, Leonard revient cette semaine normalement.

    Et je ne sais pas si c'est vraiment une fin de cycle. La même équipe sortait 61 victoires la saison dernière, et était à une blessure près de faire un duel épique face aux Warriors en FC.
    Là ils ont eu une saison vraiment pourries avec la blessure de leur meilleur joueur pour quasiment la saison entière (et pas mal d'autres blessés aussi).
    Je me garderais bien de les enterrer pour les années à venir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #3335
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Le match a eu lieu dimanche et non en novembre.
    Je vois pas trop l'intérêt de rappeler le bilan général quand on parle de la forme actuelle.

    Et 11e à l'ouest pour ce roster, c'est pas mal du tout.
    Non mais faut arrêter, ils ont en effet un roster assez dégueulasse (à base de jeunes très irréguliers et de role players pas enthousiasmants), qui ne peut absolument pas prétendre aller en playoffs en conférence Ouest, alors qu'en face on a le finaliste perdant de la saison NBA, qui (a priori) a essayé de se renforcer dernièrement par différents trades.
    Et les Lakers 11èmes OK, mais regarde qui y a derrière eux : Sacto, Dallas, Phoenix, les Grizzlies, que des franchises franchement pitoyables cette année (ou depuis plus longtemps concernant certaines).
    Qui ont-ils battu depuis mi-janvier (c'est jusque là que remonte Google et j'ai la flemme de chercher plus loin) ? Dans l'ordre, les Pacers, les Knicks, les Celtics, les Bulls, les Nets, le Thunder 2 fois, les Suns, les Mavs, les Kings, les Hawks, les Spurs, le Heat, le Magic et donc les Cavs. Ce qui donne grosso modo 2/3 d'équipes assez craignos en majorité de l'Est et un peu de l'Ouest.
    Contre qui ont-ils perdu depuis la même date ? Les Grizzlies, le Thunder, les Raptors, la Magic, les Mavs, les Pelicans, les Wolves, les Blazers et les Nuggets.
    Donc, le 15-9 sur la période, je l'analyse plus comme un bon calendrier que comme une vraie forme des Lakers.

    Bref, en un mot comme en mille, pour vous, c'est pas une grosse contre performance pour Cleveland de perdre coup sur coup contre les 2 franchises de LA qui encore une fois n'ont aucune franchise player (Lopez et IT en mode lieutenants à la limite pour les Lakers), ont connu des gros changements de rosters et n'ont pas grand chose à espérer de cette saison ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  6. #3336
    Personne n'a dit que c'était normal de voir les Cavs perdre deux matchs à LA, mais ce qu'on t'a dit c'est qu'il était inutile et injuste de basher le boulot des Clippers et des Lakers qui font de très belles choses en ce moment.

  7. #3337
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Kawhi revient Jeudi alors?


    Encore des infos contradictoires entre ceux qui semblent avoir des sources côté Spurs et ceux qui discutent avec l'entourage de Kawhi

  8. #3338
    C'est dingue cette histoire, j' en arrive à me demander si il nous fait pas calmement une Derrick Rose
    Eens patient, altijd patient.

  9. #3339
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bref, en un mot comme en mille, pour vous, c'est pas une grosse contre performance pour Cleveland de perdre coup sur coup contre les 2 franchises de LA qui encore une fois n'ont aucune franchise player (Lopez et IT en mode lieutenants à la limite pour les Lakers), ont connu des gros changements de rosters et n'ont pas grand chose à espérer de cette saison ?
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bref, si c'est une contre perf de Cleveland, je ne sais pas si je qualifierais d'"ultra lol" cette double défaite à LA (avec Love blessé en prime non ?).
    Après, si c'est trop compliqué à comprendre, tu le dis, je ferais plus simple.

    Nous réagissions à ton "ultra lol" qui n'est pas adapté à la situation. Pour les raisons expliquées par Zyavo, Hamozus ou moi.
    Ces deux matchs n'étaient pas aussi facile à jouer que tu a l'air de le penser (et moi, je parlais principalement de la défaite face aux Clippers à la base, mais tu n'en parles plus étonnamment).
    Enfin bref...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est dingue cette histoire, j' en arrive à me demander si il nous fait pas calmement une Derrick Rose
    Je n'ai pas l'impression que ce soit physique comme Rose (sinon, il n'y aurait pas une décision différente du staff des Spurs).
    Il a l'air d'avoir une vraie blessure de confiance...

    C'est quand même très étonnant cette histoire. Les deux camps semblent tellement éloignés...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #3340

  11. #3341
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est dingue cette histoire, j' en arrive à me demander si il nous fait pas calmement une Derrick Rose
    Mon chouchou qui aura finalement eu un mental aussi solide que ses genoux
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #3342
    Denver fait la mauvaise opération de la nuit !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #3343

  14. #3344
    Message reçu. Je voulais mettre en lumière la contre perf des Cavs mais ce faisant, j'ai manqué de respect aux valeureux Lakers (c'est l'adjectif maximum que je suis prêt à leur accorder en tant que groupe, même s'il y a des talents individuels comme Randle ou Kuzma) et Clippers. Faut peut-être juste en retenir encore une fois que l'écart entre l'Est et l'Ouest est toujours béant : même sans comparer les bilans comptables bruts, les Lakers à l'Est seraient sûrement bien mieux classés (et donc peut-être mieux considérés et respectés) que leur 11ème place actuelle à l'Ouest.
    Ils auraient pu avoir un vrai gros test face aux Warriors ce soir mais c'est un peu le désert derrière Durant, avec l'avalanche actuelle de blessés (Curry, Green et absence probable de Thompson).

    Pour les Clippers, j'avoue que j'avais aussi des préjugés et les pensait bien plus mauvais. Je trouve hallucinant que depuis le trade de Griffin, ils aient un bilan positif de 12-5 (25-24 pour l'ère Griffin). Certes, ils bénéficient aussi de l'effet calendrier avec leurs victoires contre plusieurs tankers (Bulls 2 fois, Mavs, Nets 2 fois, Suns, Knicks et Magic) mais c'est à croire que Griffin était plus un boulet croqueur de ballon qu'un franchise player.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est contre Murray, c'est ça ? Ils scandent quoi ?
    Dernière modification par RomTaka ; 14/03/2018 à 13h42.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  15. #3345
    Les Lakers en B2B chez les Warriors ça sera pas évident pour autant sans Ingram et Hart.

    Ils chantent MURRAY SUCKS

  16. #3346
    L'écart est-ouest reste assez marqué ouais. Y'a que Toronto qui s'approche du duo à la gachette facile qui trône sur l'ouest sur la plupart des metrics. Après, reste que l'on aura pas mal de matchups sympa dans les deux confs dès le premier round cette année

  17. #3347
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Faut peut-être juste en retenir encore une fois que l'écart entre l'Est et l'Ouest est toujours béant
    Je trouve justement que la situation est assez différente désormais.
    Il y a 2 équipes qui dominent complètement la ligue. 1 autre (voire 2 si on inclut Boston) qui sont en deçà mais paraissent au dessus de la masse de poursuivants (même si j'attends de voir une confirmation en PO pour Toronto et Boston est quand même bien touché par les blessures).
    Et surtout il y a une masse d'une 15aine d'équipes (toute conférence) de niveau a peu près similaire.

    Il y a bien sûr un écart entre l'est et l'ouest. Mais ça me parait moins un déficit énorme d'une des conf par rapport à l'autre. C'est surtout une domination sans partage de 2 équipes de cette conf ouest.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #3348
    https://nbadraft.theringer.com/

    Celui de l'an dernier était top, celui là sera étoffé au fur et à mesure.

  19. #3349
    Alerte orange à GSW. Après les problèmes récurrents de cheville pour Curry, c'est Klay qui est out pour plusieurs semaines. Les derniers tweets parlent même de fracture.



    Ça peut laisser le temps de revenir pour les PO et ils devraient gérer le premier round sans Klay (tant que Curry est là) mais voilà qui ouvre un peu plus le chemin pour la conf' ouest potentiellement et les Rockets en particulier bien sûr.

  20. #3350
    Embiid ne le fait pas exprès mais il blesse Sabonis en retombant dessus, espérons que ce ne soit pas trop grave

    J' ai tellement envie de les chopper au premier tour pour leur sweeper leur process dans leurs mères à tous


    (Et Stephenson est déja en train de rendre Simons et Embiid complètement fous; ça sent la baston si on les rencontre )
    Eens patient, altijd patient.

  21. #3351

  22. #3352
    Plus gros upset de l'histoire de la MM! Un #16 bat un #1 pour la première fois de l'histoire (qui se trouve être le #1 à l'AP Poll).


  23. #3353
    Y'a pas mal de gens qui ont du déchirer leurs brackets
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #3354
    Tout le monde non ? entre Arizona et surtout Virginia y doit plus y avoir un bracket de vivant

  25. #3355
    Oui il n'y a plus un seul bracket correct, les défaites d'Arizona et Wichita State avaient déjà fait beaucoup de mal.

  26. #3356

  27. #3357

    On attaque le round of 32. (+5h pour les horaires en France)

  28. #3358
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    94 - 31 ? C'est possible, ça ?

    Sinon, je suis toujours en admiraiton devant certains logos sportifs. C'est, comment dire... sobre...

  29. #3359
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  30. #3360

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •