Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10000
  1. #211
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Hein ?

    Il a pris un contrat puis s'est fait jeter 2h après ?

    Mais putain cette ligue quoi

  2. #212
    Les Warriors l'ont coupé pour prendre Matt Barnes après la blessure de KD.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  3. #213
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Meh ils en ont pris deux en étant super nuls la dernière fois. Va y avoir de la rouille dans le 5 titulaire en PO, on verra.
    Je blague.
    Ceci dit, je n'arrive pas à croire en cette équipe. Limite plus en Washington ou Boston. Mais bon, Cleveland a la voie royale à l'Est et ne devrait pas être très ennuyé (contrairement à nous).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Hein ?

    Il a pris un contrat puis s'est fait jeter 2h après ?

    Mais putain cette ligue quoi
    Pour le coup, c'est en réaction à la blessure de Durant.
    Et, dans l'absolu, c'est de toute façon un meilleur choix.

  4. #214
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Hein ?

    Il a pris un contrat puis s'est fait jeter 2h après ?

    Mais putain cette ligue quoi
    Pour le coup c'est pour être fair avec Calderon. Ils comptaient le signer mais kd se blesse et Barnes est toujours disponible. Techniquement Calderon n'avait pas encore signé donc ils pouvaient faire les bâtards (mais bonjour l'image) et dire à Calderon "oui mais non". Ils ont préféré lui donner la thune promise et Calderon peut toujours aller ailleurs s'il trouve.

  5. #215
    En même temps, il a pas à se plaindre même si c' est dommage pour lui au niveau sportif.

    (Je dois bosser 15 ans pour voir 400.000 euros...)
    Eens patient, altijd patient.

  6. #216




    La NBA en ce moment.
    Heureusement la March Madness commence dans deux semaines.

  7. #217
    Bogut s'est cassé le tibia gauche apres 58s de jeu... Erf.

  8. #218
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La NBA en ce moment.
    Perso ça me plait. C'est probablement un peu exagéré mais y'a trop de bruits et de distractions inutiles dans un match NBA, les dj sont généralement casse-couilles et t'entends rien de ce qui se passe sur le parquet.


    Sinon Kawhi mérite tellement d'être MVP putain.
    Encore une fin de match où il fait tout, cette séquence est énorme : https://streamable.com/4an81

  9. #219
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Perso ça me plait. C'est probablement un peu exagéré mais y'a trop de bruits et de distractions inutiles dans un match NBA, les dj sont généralement casse-couilles et t'entends rien de ce qui se passe sur le parquet.


    Sinon Kawhi mérite tellement d'être MVP putain.
    Encore une fin de match où il fait tout, cette séquence est énorme : https://streamable.com/4an81
    J'ai un peu peur pour les spurs quand même, ça fait tellement "Kawhi dependance" là.

  10. #220
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Perso ça me plait. C'est probablement un peu exagéré mais y'a trop de bruits et de distractions inutiles dans un match NBA, les dj sont généralement casse-couilles et t'entends rien de ce qui se passe sur le parquet.


    Sinon Kawhi mérite tellement d'être MVP putain.
    Encore une fin de match où il fait tout, cette séquence est énorme : https://streamable.com/4an81
    Kawhi
    Un des rares joueurs actuels qui soit passionnant à voir. Sa palette est ultra-complète. Et il se déplace pas comme un bulldozer sur le terrain.

  11. #221
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    J'ai un peu peur pour les spurs quand même, ça fait tellement "Kawhi dependance" là.
    Si LMA ne sort pas de sa léthargie, ils ne devraient pas aller très loin.

  12. #222
    Clairement une gosse Kawhi dépendance. Faut que lma se réveille (il a vraiment chuté lui...) et que Danny rentre plus de 3.
    Après je suis curieux jusqu'où une équipe Kawhi un peu seul peut aller, je suspecte que la réponse est "assez loin" moi. Leur défense est bonne et physique avec Dedmon dans le 5 et Danny aussi. Who knows...

  13. #223
    Kawhi est juste énorme à son poste, c' est un joueur absolument sensationnel mais il ne sera pas/jamais MVP.

    Pourquoi? Parce que c' est un Duncan avec 15 centimètres de moins, le star system il en a rien à battre. La hype il s' en contrefiche comme de son premier panier, la discrétion est clairement son meilleur atout.

    Les journalistes voteront 1000 fois pour Westbrook ou Harden avant lui, il sera 3ème ou 4ème parce que les journaleux ont quand même un minimum de décence. Mais je pense pas qu' il finisse un jour plus haut alors que ce mec est le moteur de la franchise la plus titrée des 20 dernières années.


    Perso c' est comme çà que je l' aime, une fois Parker dégagé je pourrai enfin adorer cette équipe comme elle le mérite. Oui je sais, c' est naze mais j' ai jamais pu supporter sa salgle, un peu comme pour Lebourin
    Eens patient, altijd patient.

  14. #224
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Kawhi est juste énorme à son poste, c' est un joueur absolument sensationnel mais il ne sera pas/jamais MVP.

    Pourquoi? Parce que c' est un Duncan avec 15 centimètres de moins, le star system il en a rien à battre. La hype il s' en contrefiche comme de son premier panier, la discrétion est clairement son meilleur atout.

    Les journalistes voteront 1000 fois pour Westbrook ou Harden avant lui, il sera 3ème ou 4ème parce que les journaleux ont quand même un minimum de décence. Mais je pense pas qu' il finisse un jour plus haut alors que ce mec est le moteur de la franchise la plus titrée des 20 dernières années.
    Les Lakers ?
    Et parler de "moteur de l'équipe la plus titrée ces 20 dernières années" pour un mec là depuis 5 ans n'a pas vraiment de sens...

    Je ne suis pas sûr que ta diatribe sur les "journaleux" soit spécialement vérifié en fait. Duncan l'a eu 2 fois, Kobe une seule par exemple...
    Il y a une grosse hype sur Kawhi, le 2 ways player, en progression constante, ... Le mec est adoré des journalistes.


    Leonard est aussi mon favori cette année. Après, si il y a triple double de moyenne pour Westbrook, malgré tout "l'amour" que j'ai pour lui, c'est difficile de passer au dessus (condition favorable ou non, c'est quand même hallucinant sa saison).
    Et on voit également toute l'importance de Durant depuis sa blessure.

    Le top 5 est a priori connu (à voir si Curry passe avant Durant, ce que je ne trouverais pas spécialement normal, mais bon certains aiment les symboles), reste à déterminer l'ordre.

    EDIT: Il y a quand même Thomas que j'oublie toujours. Le top 5 est loin d'être fixé en fait.

  15. #225
    Yep. Kawhi, Harden, Westy, LBJ à coup sûr. KD va chuter avec la blessure amha. Reste curry, it3 plus bas. Butler est très bon mais les bulls sont un désastre. DeRozan pourrait avoir quelques votes... les clippers ont été trop blessé. Dion waiters va être injustement snobé (). Haywards mérite des voix aussi.

    COTY c'est pas évident non plus. Si Miami arrive en PO je donnerais à Spo.

  16. #226
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    COTY c'est pas évident non plus. Si Miami arrive en PO je donnerais à Spo.
    Stevens selon moi. Ou D'Antoni parce que même si on connait les limites de son style, il a relancé Houston de belle manière.
    Spo est à noter vu ce qu'il arrive à tirer de son effectif, mais le bilan sera probablement trop juste.

  17. #227
    Mmmh Stevens est très bon et je suis fan mais Boston fait plus ou moins ce qui était attendu non ?

    Pringles oui clairement. Pop' dans la shortlist toujours (et les spurs surfent sur la saison reguliere) et le dernier c'est probablement Snyder. Quoique Brooks peut défendre son cas avec ses Wizards chaud patate depuis début 2017. Et Spo donc.

  18. #228
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mmmh Stevens est très bon et je suis fan mais Boston fait plus ou moins ce qui était attendu non ?

    Pringles oui clairement. Pop' dans la shortlist toujours (et les spurs surfent sur la saison reguliere) et le dernier c'est probablement Snyder. Quoique Brooks peut défendre son cas avec ses Wizards chaud patate depuis début 2017. Et Spo donc.
    Concernant Stevens, oui Boston répond aux attentes. Ce qui est quand même un bon point.
    Et pour la réussite de l'équipe, sa progression constante, ... ça ne me parait pas absurde de lui donner le titre l'année où il sort son meilleur bilan.

    Sinon Dirk
    J'ai besoin de 20 pts. Ok, je vous les sors en 1 mi-temps, après je vais me reposer...
    Je veux qu'il ne s'arrête jamais.

  19. #229
    En parlant de Dallas, le frangin Curry s'impose de fort belle manière je trouve.
    Et s'agissant des récompenses individuelles (le GOAT étant Bobo Diaw on le sait), à qui donneriez-vous le titre de ROY ? Embiid fait une saison ultra courte quand même...

  20. #230
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Perso ça me plait. C'est probablement un peu exagéré mais y'a trop de bruits et de distractions inutiles dans un match NBA, les dj sont généralement casse-couilles et t'entends rien de ce qui se passe sur le parquet.
    Non j'aime bien cette décision.

    Mon facepalm était plutôt pour la tendance qu'ont les très bon joueurs en fin(?) de carrière à signer chez les très gros contenders pour mes couilles. Phénomène qui s'est accéléré ces dernières années (depuis les Three Amigos non?)

  21. #231
    Citation Envoyé par Ganja Voir le message
    En parlant de Dallas, le frangin Curry s'impose de fort belle manière je trouve.
    Et s'agissant des récompenses individuelles (le GOAT étant Bobo Diaw on le sait), à qui donneriez-vous le titre de ROY ? Embiid fait une saison ultra courte quand même...
    le titre de ROY semblait tout désigné pour Embiid en effet, derrière c'est léger quand même,
    il y a Brogdon qui fait une bonne saison à Milwaukee ...

  22. #232
    Pas un seul mec au dessus des 10 pts de moyenne.

  23. #233
    Ce sera Saric ou Brogdon s'ils ne le donnent pas à Embiid parce qu'il n'a pas assez joué.

  24. #234

  25. #235
    C'est dommage pour Embiid, vu les stats extraordinaires du type sur la saison il mériterait le ROY de loin. Mais à vrai dire on s'en moque un peu ce n'est qu'un titre, par contre gâcher un tel potentiel ça devrait pas être permis.

  26. #236
    Un rookie drafté y' a 3 ans et puis le DESERT...


    Kriss dunn et Sabonis ont fait quelque peu illusion mais sont clairement rentrés dans le rang depuis.

    Saric et Brogdon? Je sais même pas qui sont ces peyes... ou à peine.

    Ingram est un futur tout bon mais c' est encore un peu court, Ben Simmons est OUT, Buddy Hield a pas encore explosé...

    C' est OFFICIEL, cette draft 2016 est calamiteuse!
    Eens patient, altijd patient.

  27. #237
    Une classe de draft ne se juge pas après l'année rookie.

  28. #238
    Reformulons donc : la première saison de la classe 2016 est calamiteuse! ^^
    Eens patient, altijd patient.

  29. #239
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Une classe de draft ne se juge pas après l'année rookie.
    This.

    Saric est plutôt bon. Il a démarré un peu tardivement (il fallait gérer Embiid et la problématique des 3 pivots) mais s'impose vraiment depuis. Si on juge Embiid trop court pour le ROY, il serait un vainqueur très honorable.
    Ingram, je lui laisse du temps, mais il ne m'a pas spécialement impressionné jusque là.

  30. #240

    Michigan après son accident d'avion hier n'a pas pu récupérer leur uniforme. Les Wolverines joueront leur match du jour dans le Big Ten Tournament avec leurs maillots d’entraînement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •