Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10000
  1. #121
    Le retour sur investissement est assez fort plutôt ? Parce que Bradley ça serait un gros coup pour eux avec Okafor seulement dans la balance.

    Et pour Crowder je pense juste que Boston ne se résout pas à lâcher un mec qui a autant progresser et qui est lockdown jusqu'en 2020 à un salaire inférieur que la Midlevel exception. Stevens a assez de ressource pour faire une rotation 2-3-4 en fonction des lineups entre ces joueurs là. J'vois ça aussi comme un potentiel IT3, Smart, Crowder, George, Al horford. Sale soirée pour l'autre équipe à se faire défendre par ses gens (sauf IT3). Ca résout pas le rebond mais bon, tu fais ça et tu acceptes que tu vas perdre la bataille des rebonds et gagner le reste pour réussir.

    Je préfère largement poser ce package pour PG que pour Butler perso, même si Butler a un contrat plus long...

  2. #122
    La vraie question c' est : Y' a t il toujours moyen de conserver ses stars de nos jours?

    M' enfin, rien n' est encore fait et si il devait partir pour Boston ce serait le choix le moins pire en ce qui me concerne, les Celtics étant ma seconde équipe de coeur

    Et Okafor aux Pacers dans l' intervalle je dis OUI. Maintenant mon souhait est que PG reste à Indiana, c' est certain.
    Eens patient, altijd patient.

  3. #123
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis d'accord, Boston y gagnerait totalement, surtout que Butler est un moins bon rebondeur et que Paul George me paraît plus apte à se décaler en 4 fuyant.

    Chaipas pour Philly, Okafor c'est un joueur décevant mais plein de promesses, Bradley on sait qui c'est, un bon poste 3 qui défend très bien. C'est sans doute complémentaire de ce qu'ils ont déjà (Embiid, Saric, Simmons)... et, non en fait, plus j'y pense et plus je me dis que c'est sans doute ce qu'ils auront de mieux en retour.

  4. #124
    Bah il y a deux questions à se poser si tu es les Pacers :
    - est ce que je peux conserver PG13 ?
    - si oui, à quoi bon ?

    Je vois pas de contender là dedans, ils sont en train de vendre tous leurs tdd1 moyens pour essayer de gratter quelques wins de plus mais tu passeras pas devant ni à l'est ni contre la meilleure équipe de l'ouest. C'est toujours le problème quand t'es assez bon pour être dans le bas des playoffs et rien comme assets pour passer un cap.
    Si Paul George choppe une des places All-NBA cette année ou la prochaine, Indiana peut lui proposer le nouveau max "designated player" du nouveau CBA. S'il est all-nba cette année, ils peuvent le faire dès cet été avant même sa free-agency de l'an prochain et lui poser 5 ans de contrat à 35% du cap. C'est MONSTRUEUX comme montant et Indiana serait les seuls à pouvoir le faire.

    Le problème c'est que si t'es une mauvaise équipe ou une équipe médiocre ça te fait flipper. C'est pour ça que Sacramento a tradé Boogie avant hier. Il était aussi éligible à cette extension cet été un an avant sa free agency en 2018. Et si t'es les Kings t'es quand même en flip de poser un contrat de plus de 200 millions devant Boogie. Et quelque part, t'as pas vraiment le choix parce que tout le monde (joueur et agent compris) s'attend à ce que tu poses ce contrat sans sourciller le 1er juillet devant lui. Donc si tu le fais pas, tu peux faire une croix sur Boogie en 2018 et tu te le retrouves à le voir partir gratos ou à un prix encore plus ridicule que ce qu'ils ont obtenu des Pelicans...

    Dans une bien moindre mesure je pense qu'Indiana se pose les mêmes questions sur leur faible espoir de devenir contender dans la fenêtre de tir de Paul George et qu'ils commencent à flipper sur la free agency 2018. Contrairement aux Kings je pense qu'ils seraient contents de voir PG13 devenir éligible au Supermax et ils le poseraient... mais comme on s'oriente vers PG13 pas all-nba cette année, ça commence à être trop risqué pour les Pacers d'attendre de voir s'il obtient all-nba en 2018 juste avant qu'il soit Unrestricted FA. Donc ils tâtent (probablement timidement ?) le terrain.


    C'est un peu fouilli mais j'espère que c'est clair !

  5. #125

  6. #126
    Bradley c'est 100% un 2 von_yaourt et je pense que tu le sous estimes grandement. C'est un sale sale sale défenseur, genre 1st ou 2nd team all-defense, c'est devenu un excellent shooteur, il joue très bien sans le ballon et il peut prendre un peu la mène ou faire du PnR. C'est le complément idéal d'un Ben Simmons, un gros bosseur qui fait pas de vague dans ton vestiaire. Il est pas vieux.

    Ca serait un énoooorme coup pour eux de passer d'Okafor à Avery Bradley.

  7. #127
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est le problème de la NBA actuelle, où tout le monde peut être payé au max sans sacrifier grand chose, ça crée des équipes super fortes sans grande concurrence. Honnêtement, hormis Golden State, San Antonio, Cleveland et Boston, tout le monde a intérêt à tanker la saison vu qu'il n'y a aucun espoir de gagner.

    Et encore, j'inclus San Antonio et Boston parce que San Antonio reste attractif grâce à sa culture d'excellence et que Boston a constitué une base d'équipe extrêmement solide qui pourrait passer à la vitesse supérieure très vite. Mais pour le reste, tu peux brader des stars en espérant des jours meilleurs, ça a marché (sous la contrainte) à Cleveland et Boston.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bradley c'est 100% un 2 von_yaourt et je pense que tu le sous estimes grandement. C'est un sale sale sale défenseur, genre 1st ou 2nd team all-defense, c'est devenu un excellent shooteur, il joue très bien sans le ballon et il peut prendre un peu la mène ou faire du PnR. C'est le complément idéal d'un Ben Simmons, un gros bosseur qui fait pas de vague dans ton vestiaire. Il est pas vieux.

    Ca serait un énoooorme coup pour eux de passer d'Okafor à Avery Bradley.
    Euh oui, un 2 pardon, au temps pour moi. Je trouve que c'est un bon joueur, mais pas un potentiel all-star. Et c'est con qu'en deux ans tu passes tout ce que tu retires de l'année de tanking 2014-2015, c'est un bon joueur.

  8. #128
    Ouais m'enfin Okafor non plus ne montre pas un énorme potentiel. Et Bradley est p'tet pas un all-star parce que pas flashy et c'est pas un type à qui tu donne la balle et qui crée son panier tout seul mais il est dans le haut du panier des 2 de la ligue et un fit idéal à Philly. Encore payé une misère pour un an et demi. Garder Noel et Embiid et obtenir ça, ça serait un coup vraiment. Ils commençaient à se résoudre à obtenir un tdd hors lotterie à coup sûr là.

    Et pour le tanking oui et non : en fait c'est juste qu'il faut pas que tu fasse all-in sur des moves court-terme pour rien, ça veut pas dire qu'il faut chercher à perdre. Genre les Wizzards ont tout intérêt à chercher à gagner et tenter leur chance en PO. Par contre quand je lisais les rumeurs tdd1 pour Lou Will, je trouvais ça débile. Tu sens bien que ce roster ne va pas gagner la nba cette année donc sacrifier une pièce long terme (Oubre par exemple est en train de se révéler p'tit à p'tit. Otto qui se faisait critiquer en permanence fait une saison énormissime) pour ça serait débile. Donc tu tankes pas et tu progresses patiemment. Je trouve qu'il y a plusieurs équipes qui sont dans cette situation. Le Jazz, les Nuggets etc.


    edit : blague à part même si c'est beaucoup côté Celtics je trouve que toutes les équipes ont intérêt à dire oui. Ptet que Ainge essaye de protéger top 1 ou 2 le pick 2017 ou mettre le 2018 à la place ou autre. Intriguant cette rumeur (et ce n'est p'tet que ça).

  9. #129
    Ah bah je parlais des Wizz plus haut, ils tradent pour Bogdanovic. J'imagine qu'on va apprendre que c'est leur tdd1 de cette année dans quelques minutes ?
    Bogdanovic va avoir 28 ans et il va être RFA donc bon...why not I guess. Je préfère le Tdd1 si c'est bien ça la contrepartie.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Y'a Thornton en plus côté Wizz.

  10. #130
    C'est pas mal pour les Wizards non?

  11. #131
    Bah on peut parfaitement juger ça correct pour les Wizz et je comprends leur raisonnement mais je suis pas fan.

  12. #132
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Hein ? Attendez, les Sixers récupèrent Splitter ET deux TDD ??? Pour Esan Illyasova ?

    Mais ils font quoi les Hawks, une braderie à -50% ?

  13. #133
    Bel hommage à Hinkie ce trade.

    Les Sixers auront transformé Jerami Grant en 1 tdd1 + 2 tdd2

    - - - Mise à jour - - -

    Ah en fait c'est 1 tdd2 + possibilité de swapper leurs tdd2 (sixers ont déjà 3000 tdd2 cette année donc ils swapperont le moins bon pour celui d'Atlanta).

    M'enfin pour Ilyasova qui a officiellement 32 ans et probablement quelques années de plus (true story) et dont le contrat expire c'est nickel. Splitter aussi expire donc ils se mangent rien niveau salaire l'an prochain.

    edit : et par moins bon tdd2, ca sera GSW hein...

  14. #134


    - - - Mise à jour - - -

    Et avec My Heart Will Go On, comme d'hab'

  15. #135


    Il a sérieusement craqué Thibs

  16. #136
    Ou bien il croit encore qu'il peut faire encore quelque chose de Rose

    Je serais pas là pour la trade deadline, je suis à mon super évènement corporate de la mort qui tue.

    J'aurais pas la golerie, j'aurais juste les zakuskis.

  17. #137
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message


    Il a sérieusement craqué Thibs
    mouais, il pourrait mettre K. Dunn titulaire et décalé Rose en 2 ... vu que Lavine est out pour la saison

    pour NY ça peut être une bonne affaire, Rose est FA à la fin de la saison et puis vaut mieux un passeur à la Rubio pour alimenter Carmelo et Porzi ...

  18. #138
    Rose, sérieux?


  19. #139
    Le pick 17 est sur la table.

    Ça discute Noël aux Mavs je trouve que ça seraitserait beaucoup concerne de philly sauf si c'est du lourd lourd en face.
    Noël c'est idéal avec dirk.

  20. #140

    Ben voilà

  21. #141
    Noël pour Justin Anderson et un tdd1.
    J'espère que c'est celui de dallas non protégé...

  22. #142

  23. #143
    Bogut en plus et 1-18 là protection. J'aime pas.
    Intrigué par Simba néanmoins.

  24. #144
    Je trouve que ça fait très cher pour les Mavs.

  25. #145
    Je suis complètement en désaccord je trouve pas ça cher

  26. #146
    Le pick il sera pour qui à la sortie? Je me plante toujours avec ces histoires de protection.

  27. #147
    Dallas cette année.
    J'attends de savoir comment les protections diminuent...mais c'est pas cher pour Nerlens je trouve. Je l'aurais sinon en rfa a la place des Sixers.

  28. #148


    - - - Mise à jour - - -

    Suite du BB de John Gillon pour Syracuse hier soir


    - - - Mise à jour - - -

    Et pour revenir sur Embiid

  29. #149

    Hihi.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •