Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10000
  1. #3361
    Je ne vois pas le tweet, mais c'est au sujet de Clarkson ?
    Comme vu sur le net, "comment donner raison au 'shut-up & dribble'"
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3362

  3. #3363

    Oklahoman / SEC Education.

    Bon ceci dit Kyrie Irving a fait (un an) à Duke et pense que la terre est plate alors...

  4. #3364
    J'ai une cousine qui a fait un an d'études à Santa Barbara, et elle avait halluciné sur le niveau scolaire. Entre autres perles, une prof expliquant que "le communisme a été un échec car il est contre-nature", et toute la classe admirative de ma cousine quand elle avait trouvé la bonne réponse à la question "Où a eu lieu la Boston Tea Party ?"... Alors je veux pas généraliser, mais le système scolaire américain est tellement bordélique qu'il n'est hélas pas étonnant de voir des gens croire sincèrement ce genre de conneries.

    (Il n'est pas exclu non plus que Clarkson plaisantait)

  5. #3365
    Comme Beasley, il a enfin eu accès à plus de 10% de son cerveau.

  6. #3366
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'ai une cousine qui a fait un an d'études à Santa Barbara, et elle avait halluciné sur le niveau scolaire. Entre autres perles, une prof expliquant que "le communisme a été un échec car il est contre-nature", et toute la classe admirative de ma cousine quand elle avait trouvé la bonne réponse à la question "Où a eu lieu la Boston Tea Party ?"... Alors je veux pas généraliser, mais le système scolaire américain est tellement bordélique qu'il n'est hélas pas étonnant de voir des gens croire sincèrement ce genre de conneries.
    Ma soeur est prof de Sociologie à la fac Oklahoma State, d'où mon amour pour le mulet de Mike Gundy, les coups de poings de Marcus Smart et la country de Garth Brooks (non là faut pas pousser), et elle m'envoie parfois des screenshots des perles de ses étudiants. C'est à mi-chemin entre le pathétique et le marrant.

  7. #3367

  8. #3368
    Mais wai
    Eens patient, altijd patient.

  9. #3369
    Ouais enfin les perles on en trouve partout hein. Le neveu de mm theclaw a eu droit au truc suivant (il a 8 ou 9 ans):

    Conjugaison:

    Je suis monté
    Tu es monté
    Il est monté
    Nous avons monté
    Vous avez monté
    Ils ont monté

    Et je passe sur les photocops N&B de maths sur les fractions avec des explications sur ce qui est en bleu et en rouge.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3370
    Des fautes de conjugaison d'un enfant de 9 ans, c'est pas la même chose que des adultes qui croient que la Terre est plate... Sachant que les programmes sont différents d'un Etat à un autre, voire d'une école privée à une autre, si on t'apprend des conneries dès le plus jeune âge (type les thèses créationnistes), ça ressort à l'âge adulte. Ajouté à ça le fait que les futurs joueurs de NBA entrent en fac grâce à leurs performances physiques avant leur niveau scolaire...

  11. #3371
    Non non non: c'est ce que la prof leur a donné à apprendre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3372
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non non non: c'est ce que la prof leur a donné à apprendre.
    Arf...
    On nous prépare une génération de futurs basketteurs, alors ?

  13. #3373
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non non non: c'est ce que la prof leur a donné à apprendre.
    Ben, c'est juste que les 3 premiers montent un étage et les autres montent un meuble...

  14. #3374
    C'est ça. Ikea style.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3375

  16. #3376
    Même MJ sait que c'est Pippen de toute façon...

  17. #3377
    Qu' en pense Stacey King?
    Eens patient, altijd patient.

  18. #3378
    Avec une photo de lui dans l'uniforme des Cavaliers

  19. #3379
    Ce manque de respect ptdr.
    (pourtant j'aime D Rose d'amour en tant que fan de Chicago je sait ce qu'on lui doit, mais faut pas pousser)

  20. #3380

  21. #3381
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Vince Carter qui se prend pour Zaza
    Ouais, il est dangereux sur le coup, rien de volontaire mais il est trop en retard.
    McCaw est toujours en surveillance mais, a priori, il sent de nouveau ses jambes...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #3382
    Irving out jusqu'à la fin de la saison, PO y compris, d'après la ligue.
    C'est bien moche pour Boston... Ils auraient pu faire qq chose cette année.

  23. #3383
    Yep, va y avoir du monde qui va viser la 7ième place à l'est. Sans Hayward, Irving, Smart ou même Theis c'est rude pour Boston.

    A l'ouest les derniers matchs sont sanglants. Les Clippers sont probablement hors course avec leur défaite de la nuit mais y'a égalité de la 7ième à la 9ième place, égalité à un match de plus que le groupe d'avant entre 5ième et 6ième et même le Jazz à la 4ième place n'est pas à l'abri avec un calendrier pas évident (Lakers, Warriors, Blazers).

    Sur l'égalité parfaite 7 à 9 :
    Nuggets jouent Clippers, Blazers et probablement une grande finale contre les Wolves (comme cette nuit)
    Pels jouent Suns, Warriors, Clippers.
    Wolves jouent Lakers, Grizz, Nuggets

    Sur la difficulté du calendrier c'est les Nuggets qui sont partis pour se faire niquer. Mais il ne faut jamais sous-estimer la capacité de Minnesota à se tirer une balle dans les pieds historiquement

    Pour être complet:

    Spurs jouent Blazers, Kings, Pels.
    OKC jouent Rockets, Heat, Grizz

  24. #3384
    La fin de saison de Minny... Ok, Butler est absent mais ils mériteraient tout de même de gicler hors des 8. Dommage pour les Clippers, mais bon l'effectif est trop juste quand même (belle 2e partie de saison).

    Sinon, c'est dommage pour Boston mais bon, ils n'auraient pas visé grand chose de toute façon vu le nombre d'absents. Par contre, ils vont être morts de faim l'année prochaine !
    Dernière modification par The Number 9 ; 06/04/2018 à 11h40.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #3385
    Ouais Doc Rivers a tiré le maximum d'un roster des Clippers plutôt limité et également impacté par les blessures.

    Et +1 sur les Wolves, ils avaient l'air partis pour s'installer tranquillement entre la 3ieme et la 5ième place un moment, ils se viandent lamentablement sur cette fin de saison. Pis bon tu finis 8ième, tu te manges les Rockets dans les dents. A la rigueur y'a pas mieux que le premier round pour jouer les Warriors sans Curry ça t'empêchera pas de perdre mais c'est là où t'as la meilleure chance...

  26. #3386
    OKC est décevant aussi. Ils ont à peu près le même bilan que l'an dernier, alors qu'ils ont PG et Melo...

  27. #3387
    Ils ont pas Mélo, ils ont son cousin. PG a un souci à un bras / coude mais il le cache un peu j'ai l'impression et ils ont perdu Roberson.

    Ca pue pour eux.

  28. #3388
    Si Philly arrive à choper la 3e place à l'est, ils seraient capables de faire une finale de conf... Ce serait sacrément imprévu!

    - - - Mise à jour - - -

    En plus, ils ont l'avantage de recevoir encore les cavs, avec le tiebreaker en leur faveur pour le moment.

  29. #3389
    De toute facon c'est les Warriors qui seront champions, c'est écrit pour moi

  30. #3390
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Si Philly arrive à choper la 3e place à l'est, ils seraient capables de faire une finale de conf... Ce serait sacrément imprévu!

    - - - Mise à jour - - -

    En plus, ils ont l'avantage de recevoir encore les cavs, avec le tiebreaker en leur faveur pour le moment.
    Clairement ça se joue sur Sixers - Cavs, parce que ça leur donne probablement un premier round jouable (il le serait aussi contre Indiana entre 4 vs 5) surtout si Embiid revient vite et potentiellement Boston ou le 7ième de conf ensuite. Après le 7ième de conf ça part pour être les Wizzards ou Bucks donc pas forcément les plus simples mais t'as raison ils ont une vrai chemin pour faire une finale de conf, et envoyer les Cavs vers une qualif moins confortable avec Toronto en round 2 qui n'est pas non plus du tout cuit.

Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •