Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10000
  1. #3271

  2. #3272

  3. #3273

    Sortez le pop-corn.

  4. #3274

    Les blue bloods au CBB c'est le cancer.

  5. #3275

    Là ça pue.

  6. #3276
    Le système du basket universitaire US est tellement con que c'était écrit que ce genre de problème allait remonter à la surface un jour ou l'autre : c'est pas vraiment la première fois et ça ne sera surement pas la dernière tant qu'ils continuent dans la voie de ce recrutement de joueurs quasi-professionnels mais au statut d'amateur non rémunéré, avec en toile de fond des enjeux qui se chiffrent en millions de dollars.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  7. #3277
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Le système du basket universitaire US est tellement con que c'était écrit que ce genre de problème allait remonter à la surface un jour ou l'autre : c'est pas vraiment la première fois et ça ne sera surement pas la dernière tant qu'ils continuent dans la voie de ce recrutement de joueurs quasi-professionnels mais au statut d'amateur non rémunéré, avec en toile de fond des enjeux qui se chiffrent en millions de dollars.
    C'est clair que c'est loin d'être surprenant. C'est un système qui profite surtout aux programmes des grosses conférences (le Power Five ACC, Big 10, Big 12, Pac 12 et SEC mais aussi la Big East ou l'American Athletic) au détriment de ce qu'on appelle les mid-majors qui devaient se contenter des miettes au niveau recrutement. Pour des raisons évidentes.
    On tombe pas des nues en apprenant que Duke, Kentucky, Kansas ou Arizona payaient (payent?) les gros prospects pour qu'ils signent chez eux. Le FBI ferait bien d'aller voir du côté du College Football aussi tiens.

  8. #3278
    Quelqu'un en doutait ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3279
    À quel moment ils vont se décider à virer Zaza de la ligue ? Ils attendent qu'il tue un mec ?

  10. #3280
    Si vous saviez comment ma vie de fan est compliquée actuellement.

    Pire que les défaites, je dois me taper les matchs de Jameer Nelson...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #3281
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    À quel moment ils vont se décider à virer Zaza de la ligue ? Ils attendent qu'il tue un mec ?
    J'avoue... D'un côté des mecs se prennent une technique au moindre regard (ce que je peux comprendre, hein, le Palace, tout ça), mais de l'autre, on a des agressions impunies, c'est n'importe quoi.

  12. #3282

    Yen a qui ont de la suite dans les idées, lol.

  13. #3283
    Je lisais un article ce weekend qui disait que c'était une destination crédible pour Lebron, ils ont le cap space et les assets pour faire venir James et un autre gros FA, ça rapproche James de New York ce qu'il cherche pour des questions de business, y'a le roster pour en faire un prétendant si on ajoute LeBron (au passage ils signalaient que Embiid a joué en 4 ans à peine plus que James cette saison , le seul "point faible" de ce plan).

    Perso, voir Simmons grandir en NBA avec James comme mentor je dis oui .

    The Ringer : https://www.theringer.com/2018/2/23/...ency-narrative

  14. #3284
    Dur de voir LBJ se risquer dans une équipe qui aura une très faible expérience des PO, non?

  15. #3285
    Il l'a bien fait avec Cleveland.

  16. #3286
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Dur de voir LBJ se risquer dans une équipe qui aura une très faible expérience des PO, non?
    Dur de faire un choix à sa place surtout.
    J'ai beau pensé aux scénarios possibles, je pense que je serais surpris durant la FA.

  17. #3287
    Y'a pas 36 possibilités en même temps. Cavs bien sûr, Lakers peut être si y'a une autre star qui vient + les moves qui vont avec + Lebron qui décide de quitter le cocon de l'est, Spurs c'est compliqué (en plus de douteux avec l'imbroglio Kawhi), Rockets c'est virtuellement impossible niveau capspace. Y reste Philly grosso merdo imo.

    Quitte à partir de Cleveland je préfère aller chez les Sixers qu'aux Lakers et à l'ouest perso mais bon y'a la fin de carrière et le titre mais y'a aussi l'après basket qui doit jouer.

  18. #3288
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    (en plus de douteux avec l'imbroglio Kawhi)
    C'est tout frais, mais a priori il vise désormais un retour en mars. Et a repris le travail avec le staff de SA (notamment médical).
    C'est vraiment étonnant cette situation. Pas l'habitude des Spurs, et pas l'image que l'on se fait de Leonard.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #3289
    Ouais c'est vraiment chelou, la semaine dernière Pop qui disait qu'il ne serait pas surpris de ne pas revoir Kawhi jouer d'ici la fin de la saison...
    De l'autre côté sur trashtalk (?) on nous disait que les médecins autorisaient Kawhi à jouer, mais que c'est lui qui n'était pas prêt ?
    Si c'est de l'intox made in Pop/RC Buford, faudrait qu'on m'explique le projet ...
    En tout cas, après les histoires avec Markelle Fulz, la médecine NBA semble être une science très inexacte

  20. #3290
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    De l'autre côté sur trashtalk (?) on nous disait que les médecins autorisaient Kawhi à jouer, mais que c'est lui qui n'était pas prêt ?
    Ce n'était pas que sur trashtalk, tout le monde en a parlé. Il avait le feu vert du staff médical de la franchise, mais lui a refusé de jouer. Il a pris contact avec des médecins extérieurs et là encore, il aurait le feu vert.
    Tout ça tombe entre les rumeurs de départ (avec son oncle et agent qui lorgnerait fort sur LA), les rumeurs de mésentente avec la franchise, ...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #3291
    Anthony Davis c'est indécent en ce moment.

  22. #3292

    Miami qui fait une Nova 2016 aux Tar Heels.

  23. #3293
    Oklahoma qui est à 1-7 sur le mois de Février avec Trae Young qui fait n'importe quoi. Leur place à la MM est loin d'être assurée.

  24. #3294

    Et il sort ça grâce à un match où il fait un TD (31/12/11). Not bad!

  25. #3295
    Il va finir à 40 10 10
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3296
    La course aux PO côté Ouest . Tous les matchs comptent maintenant, même les Spurs ne sont pas assurés de faire les PO avec leur calendrier.

    La course au first pick aussi

  27. #3297

  28. #3298
    Los Angeles Lakers
    Wins 27 Losses 34 Win Percentage .443 Games Behind 21 Conference Record 13 -and 24 Division Record 5 -and 8 Home Record 15 -and 14 Away Record 12 -and 20 Last Ten Record 7 -and 3 Streak WinsW 4


  29. #3299
    5emes à l' Est

    Tout se passe comme prévu, nous sommes à notre place
    Eens patient, altijd patient.

  30. #3300



    :xd:

Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •