Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10000
  1. #7291
    Les Blazers ont même menés plus de temps que les Warriors sur la série. C'était embarrassant cette finale de conférence.
    Hood est sur une série de 3 sweeps par les Warriors en 3 ans
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #7292
    3 come backs à -17 halala .

    Ca reste un des sweeps les plus compétitifs que j'ai vu depuis longtemps, et chapeau pour les PO des Blazers malgré l'absence de Nurkic. Le big 3 et Draymond en tête joue en mode 2015 là, c'est vraiment brillant ce qu'ils proposent sur le parquet.

    Bon la finale contre les Bucks (imo) sera plus intéressante quand même

  3. #7293
    Le PnR Curry/Green reste probablement le truc le plus injouable de la NBA. Défensivement, tu ne peux faire que de mauvais choix face à ça, surtout quand tu sais que Thompson attend dans un coin.

  4. #7294
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Seuls Balin et moi avions prédit le sweep.

    N'empêche, la finale Warriors version équipe cool - Bucks ultra compétitifs risque d'être la plus belle depuis bien des années.

  5. #7295
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    ... la finale Warriors version équipe cool ...
    Tu pense que KD et Cousins ne reviendront pas?

  6. #7296
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le PnR Curry/Green reste probablement le truc le plus injouable de la NBA. Défensivement, tu ne peux faire que de mauvais choix face à ça, surtout quand tu sais que Thompson attend dans un coin.
    Un peu derrière le PnR Curry/KD qui devrait juste être interdit par la Convention de Geneve.

    Et oups je me rends compte que j'avais pas mis mes pronos de finale de conf ici, mais j'avais donné à temps pour les CdF 4-1 pour les Warriors et 4-3 pour les Bucks (ça pue ça aussi...)

  7. #7297
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu pense que KD et Cousins ne reviendront pas?
    J'aimerais en tout cas. Pour Durant c'est pas super bien parti vu qu'on n'a pas de nouvelles, pour Cousins y a des bruits comme quoi il aurait pu être prêt cette série, mais un mois seulement après une déchirure du quadriceps ça paraît tôt.

  8. #7298
    Franchement, ils peuvent les transférer quand ils veulent. C' est tellement plus beau sans eux
    Eens patient, altijd patient.

  9. #7299
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Bucks 4 - Warriors 3
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  10. #7300
    Avant de tirer des plans sur la finale, vous êtes au courant que Milwaukee est pas encore qualifié ?

    Je dis pas qu'ils vont pas passer : y a de fortes chances qu'ils éliminent Toronto et ils sont bien partis pour, mais ils en sont pas non plus à 3-0, donc c'est pas encore fait.
    Et si jamais Toronto venait à égaliser dans la série ce soir, m'est avis que certains avis ici pourraient changer.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #7301

  12. #7302
    avec un Kawhi ménagé et un drake en mode gros connard ^^

  13. #7303
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    drake en mode gros connard ^^
    Le nouveau Spike Lee.

  14. #7304
    Bien solide leur match. Ibaka que je trouvais sous-utilisé a eu 10 minutes de plus et une grosse contribution, FVV a retrouvé un peu d'adresse et faisait les bons choix, Powell un peu plus sale mais attaquait beaucoup et bam 48 points par 3 joueurs de banc. Crucial quand t'as resserré autant ta rotation .

  15. #7305
    Pendant ce temps dans la baie d' Oakland, on met le champagne au frais et on regarde la série à l' Est pour minimum encore 2 matchs avec le seau de popcorn et l' assurance amusée d' éclater l' un ou l' autre sans devoir trop forcer...
    Eens patient, altijd patient.

  16. #7306
    Ouais, enfin il est au frais depuis juin dernier.

  17. #7307
    True ^^
    Eens patient, altijd patient.

  18. #7308
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Le Spike Lee Marque Repère.
    ftfy.

  19. #7309



    Je disais ça parce que je l'ai entendu dans les commentaires du game 3 et ça m'avait bien fait marrer.

  20. #7310
    J'vois pas pourquoi une série GSW - Est c'est une victoire automatique, surtout si Durant (et/ou Iggy) sont pas là une partie de la série.

  21. #7311
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le seul moyen qu'ils perdent ce serait que Draymond fasse Kickboxing 2 - le retour.

  22. #7312
    Un miracle n' est pas impossible mais il me paraît fortement improbable.
    Eens patient, altijd patient.

  23. #7313
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'vois pas pourquoi une série GSW - Est c'est une victoire automatique, surtout si Durant (et/ou Iggy) sont pas là une partie de la série.
    Moi non plus. Les 2 équipes sont bien meilleures que Portland.

    Je pense que Toronto aurait quand même plus de difficulté à les gêner que les Bucks. Mais globalement, ces 2 équipes me paraissent sous estimées pour un éventuel face à face avec les Warriors (qui seront favoris, évidemment, mais de là à voir la série facile en mode détente...).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #7314
    Et les deux équipes ont l'avantage du terrain.

  25. #7315
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et les deux équipes ont l'avantage du terrain.
    Jusqu'au match 1

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7316
    Stat intéressante concernant GS, ils ont 21 séries de PO d' affilée où ils gagnent au moins un match à l' extérieur
    Eens patient, altijd patient.

  27. #7317
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Avant de tirer des plans sur la finale, vous êtes au courant que Milwaukee est pas encore qualifié ?

  28. #7318
    Et donc si les raptors vont en finale, Kawhi reste à votre avis?

  29. #7319
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Belle remontada des Raps.

    Je misais pas un kopeck sur eux face aux Bucks, et encore moins sur la fait qu'ils prennent un match à l'exterieur.

    Bravo
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #7320
    Moi j'avais mis TOR 4-3

    (Bon et je voyais les GSW perdre aussi hein)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 244 sur 334 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •