Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10000
  1. #3391
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Toronto en round 2 qui n'est pas non plus du tout cuit.
    Arrête, tous les ans "les Raptors sont dangereux", et tous les ans les Craptors prennent une volée.
    Ca ne changera pas, elle pue la lose cette équipe.

    LeBron va retrouver une finale NBA. Il est sur un niveau stratosphérique depuis février, et il n'y a personne pour le bloquer (les Sixers, ça me parait trop vert).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #3392
    J'espère que les Canadiens te feront ravaler ton impertinence

  3. #3393
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils ont pas Mélo, ils ont son cousin. PG a un souci à un bras / coude mais il le cache un peu j'ai l'impression et ils ont perdu Roberson.

    Ca pue pour eux.
    Oui enfin, vu les attentes, ils sont quand même décevant.
    Rien de surprenant selon moi (j'ai déjà dit que je ne m'attendais pas à un haut niveau de jeu de cette équipe) mais décevant selon les standards attendus par beaucoup.

    Ce qui n'empêche pas qu'elle sera dangereuse. Elle a 3 stars, et pas si mal entourées. C'est pas super complémentaire, mais ça donne quand même une puissance de feu pour en emmerder plus d'un.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'espère que les Canadiens te feront ravaler ton impertinence
    Ahaha, je ne demande qu'à me tromper. Ils ont l'air sympathique les Canadiens.
    Et puis voir du changement à l'est, ce serait sympa (même si la finale serait probablement une boucherie).

    Mais, je n'y crois absolument pas et les dernières années vont dans mon sens. Cette discussion, nous avions eu la même ici l'année dernière, et on sait comment cela a terminé.
    Chaque année est censée être la bonne, forcément à un moment tu n'y crois plus.
    Et puis, quand tu as un bandwagonner comme Drake, forcément tu le paies à un moment !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #3394
    Bon, les sixers ont battu les cavs, après avoir failli gâcher un avantage de 30 pts.
    Ils m'ont pour le moment la 3e place, avec deux matchs faciles a priori (Mavs et Hawks), et un plus dur (Bucks, à Philly).
    #Trusttheprocess

  5. #3395
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Arrête, tous les ans "les Raptors sont dangereux", et tous les ans les Craptors prennent une volée.
    Ca ne changera pas, elle pue la lose cette équipe.
    Meh j'ai toujours été team Craptors comme tu dis, mais là ils ont fondamentalement changé leur façon de jouer et ils ont une profondeur de banc avec beaucoup de bons jeunes qui n'était pas là à ce point.
    Après est ce qu'ils vont rester fidèle à leur style de jeu plus collectif toute cette saison en playoffs ou pas ? est ce que Casey va trop resserrer sa rotation ? Qui est le 5 qui finit le match, est ce que c'est avec Valenciunas / Poetl ou avec Ibaka en 5 ? Qui est le 3 dans ces scenarios ?
    Je pense que ce sont les questions principales qu'ont les Raptors en ce moment...

  6. #3396
    Je me souvenais d'une discussion "oui mais attend, ils ont ajouté Ibaka, ... cette année ils vont emmerder Cleveland" et on a vu. Je peux me tromper d'interlocuteur.
    Et de toute façon, je ne te visais pas particulièrement. Cela fait plusieurs années qu'on les voit en embuscade à l'est puis les PO commencent et Lowry et DeRozan se cachent (surtout le 1er cité).


    Je ne crois pas du tout en cette équipe parce que malgré tout, le core est le même. Les défauts sont identifiés, et je ne les vois pas corrigés. Et les avis un peu partout me rejoignent j'ai l'impression.
    Je ne demande qu'à me tromper, mais je prends peu de risque je pense. Je pense que même eux savent qu'ils ont tout à prouver après tant de désillusions.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #3397
    J'ai encore tendance à miser sur Lebron plutôt que le field mais cette équipe Cavs a rarement eu autant de défauts... Toronto n'a peut être pas le bon personnel pour bloquer BronBron. A voir Philly aussi (hier Bron fait une 2MT de folie mais y'avait pas Embiid dans la raquette).

  8. #3398
    Ah merde, en fait Philly (49-30, matchs contre Dallas, Atlanta, Milwaukee) peut se faire passer devant par les Cavs (49-31, 2 matchs contre les Knicks) s'ils perdent un match: en effet, si les 2 équipes finissent avec le même bilan (51-31 dans ce cas probablement), les Cavs sont devant car ils gagnent leur division.

    J'avais cru qu'ils avaient viré cette règle... (j'ai confondu avec le top 4 seed pour les vainqueurs de division, qui a été viré il y a qq années).

    Donc, faut probablement faire 3/3 pour les Sixers pour rester 3e.

  9. #3399
    Yep cette règle débile existe toujours. Et les deux matchs des Cavs sont contre les Knicks donc faut pas que Philly merde.

  10. #3400
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    J'ai encore tendance à miser sur Lebron plutôt que le field mais cette équipe Cavs a rarement eu autant de défauts... Toronto n'a peut être pas le bon personnel pour bloquer BronBron. A voir Philly aussi (hier Bron fait une 2MT de folie mais y'avait pas Embiid dans la raquette).
    Comme je le disais, je mise Cleveland également. Boston est décimé, les Sixers seront probablement trop verts, et j'ai suffisamment parlé de Toronto.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #3401
    Victoire d'OKC à Houston, victoire des Pels chez les Warriors, victoire des Spurs chez les Blazers.




  12. #3402
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah merde, en fait Philly (49-30, matchs contre Dallas, Atlanta, Milwaukee) peut se faire passer devant par les Cavs (49-31, 2 matchs contre les Knicks) s'ils perdent un match: en effet, si les 2 équipes finissent avec le même bilan (51-31 dans ce cas probablement), les Cavs sont devant car ils gagnent leur division.

    J'avais cru qu'ils avaient viré cette règle... (j'ai confondu avec le top 4 seed pour les vainqueurs de division, qui a été viré il y a qq années).

    Donc, faut probablement faire 3/3 pour les Sixers pour rester 3e.
    I want them, i want them so much.

    Alors petit tactical prono si on doit taper Phily

    Laisser Simmons et Embiid faire le show "à leur guise" tout en faisant déjouer les seconds couteaux, empêcher Saric et Covington de développer leur jeu, strong defense sur les Reddick et Belinelli et les shooteurs à 3 pts, faire mal aux remplaçants dés qu' ils montent sur le terrain. Bref, couteaux entre les dents pour tout le monde, on s' occupe calmement de Simmons et Embiid pendant que le reste de leur équipe pleure après sa maman.

    Strat risquée si il en est mais qui pourrait se révéler tout à fait consistante sur une série. Si les Pacers arrivent à faire déjouer les soldats de Phily le 4 - 2 nous tend les bras. COME ON

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Victoire d'OKC à Houston, victoire des Pels chez les Warriors, victoire des Spurs chez les Blazers.

    https://i.imgur.com/dauaSJ5.png

    https://media.giphy.com/media/VB5WwlZIt8eRy/giphy.gif
    Complètement dingue cette fin de saison à l' Ouest, celui qui se retrouvera hors PO n' aura que ses yeux pour pleurer tant il aura mérité d' y être. Celui qui finit 10 le prendra un peu moins mal mais n' aura pas démérité non plus. Cruel Life in the NBA
    Eens patient, altijd patient.

  13. #3403
    Petite stat perso (donc je peux me tromper si Wikipedia se trompe ) : ce sera seulement la troisième fois en 34 ans de co-existence qu'il n'y aura aucune franchise de LA en playoffs (après 93-94 et 2004-2005).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #3404
    Des news de Kawi ? C'est vraiment un mystère cette histoire... un joueur et un club que je kiff

  15. #3405
    Oui, ça parle que des clubs commencent à regarder s'il n'y a pas moyen de faire une proposition de trade aux Spurs...

  16. #3406
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Des news de Kawi ? C'est vraiment un mystère cette histoire... un joueur et un club que je kiff
    C'est toujours autant le flou. Il y a de la tension autour de ça dans le vestiaire (au delà des rumeurs plus ou moins foireuses, il y a aussi des déclarations comme celle de Parker qui sont assez claires).
    Et c'est quand même un peu gênant de voir l'équipe se casser le cul pour aller en PO et le mec ne vient même pas les encourager.

    Je pense qu'il ne reviendra pas de la saison désormais (ça servirait à quoi ?).
    Pour la suite, il y encore quelques semaines je balayais toutes les rumeurs de séparation en lui et les Spurs. Là, je commence à douter qu'il n'y ait pas un peu de vrai dans tout ça.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  17. #3407
    Il y a une interview de Danny Green la semaine dernière où il expliquait que la blessure de Kawhi était incompréhensible. Quand il a rejouer en début de saison, sa blessure a empiré. Ces médecins ne comprennent pas.
    Il dit aussi que certains membres de l’equipe Échange des sms avec lui.

    Source et détails : http://trashtalk.co/2018/04/06/danny...ses-des-spurs/

    Au-delà du discours qui se veut rassurant («-je vais bien, tout va bien-»), je suis inquiet sur son réel retour sur les parquets.

  18. #3408

  19. #3409
    Yeeaaah on aura la finale de SR avec Nuggets @ Wolves, le gagnant va en playoffs le perdant part en vacances .
    Autre gros match : Sixers - Bucks pour que les Sixers prennent la sympathique 3ième place à l'est. Celle où tu évites les Cavs et Toronto tant que tu n'es pas en finale de conf est.

  20. #3410
    Ah non mais je veux voir des playoffs à Denver, ils ont intérêt à gagner !
    Surtout si c'est pour les voir se faire poutrer par Houston

  21. #3411
    Je sais pas s'il y a des scénarios ou Denver finit mieux que 8ième en gagnant chez les Wolves, faudrait se plonger dans les différents tie breakers. J'ai l'impression qu'à part les 2 premiers ça peut bouger de partout en terme de position pour avoir l'avantage du terrain un ou deux rounds. Même Portland peut voir le Jazz lui griller sa 3ième place.

  22. #3412
    Le jazz doit absolument battre GSW ce soir pour espérer choper la 3eme place parce qu'ils ont pas le tie breaker par rapport à okc.

  23. #3413
    Mine de rien, Westbrook est à 16 rbs de réaliser une 2e saison avec une moyenne de TD.
    Bon, ok il tente de combler l'écart de façon un peu visible ces derniers matchs (15 - 16 - 7 - 18 rbs lors des 4 derniers matchs). Dernier match contre Memphis, à domicile, mercredi, ça devrait être jouable de chasser la stat sans trop risquer le L.

    Encore une grosse saison pour lui, mais qui est moins mis en avant car c'est moins "unique"...

    Et sur le tiebraker, selon NBA.com:
    TIEBREAKER BASIS FOR TWO-WAY TIES:

    (-) Tie breaker not needed (better overall winning percentage)
    (1) Head-to-head won-lost percentage
    (2) Division leader wins tie from team not leading a division
    (3) Division won-lost percentage for teams in the same division
    (4) Conference won-lost percentage
    (5) W-L Percentage vs. Playoff teams, own conference
    (6) W-L Percentage vs. Playoff teams, other conference
    (7) Net Points, all games
    Tain, je comprends rien au tiebraker... le (1) correspond à quoi? Parce que moi je comprends confrontation directe... ce qui n'est pas logique vu que je lis sur certains sites que Cleveland serait devant Philly si même % de victoire alors que le score est de 1-3...
    Help!

  24. #3414
    Cleveland est devant car ils gagnent leur division.
    Ce que tu cites s'appliquent après, donc le 3-1 ne compte pas.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #3415
    Ben ça c'est le (2) non?

    Dans ce que je comprends, de ce qui est dit sur le site NBA.com, c'est d'abord résultat global, puis résultat confrontations directes, puis div leader devant, puis résultats dans la division si même division...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en fait j'ai du caca dans les yeux, le score est de 2-2. Donc (1) ne les départage pas mais (2) s'applique car Cleveland gagne la division.

    Il faut savoir lire les résultats des matchs CQFD xD

  26. #3416
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Cleveland est devant car ils gagnent leur division.
    Ce que tu cites s'appliquent après, donc le 3-1 ne compte pas.
    Non en fait, c'est bien dans l'autre sens (cf ta quote de nba.com). Mais il y a eu 2-2 sur la saison, pas 3-1.

    - - - Mise à jour - - -

    Ok, tu as vu entre temps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #3417
    Typiquement si les Spurs battent les Pels, que Portland perd et reste à 48 victoires, Portland peut finir devant les Spurs dans le classement de conf (en fonction des résultats de la division de Portland) mais les Spurs auraient l'avantage du terrain s'ils jouent les Blazers parce qu'ils ont gagné 2-1 les confrontations de saison régulière.

    C'est un peu un mindfuck potentiel tous les scénarios possibles. Il faut juste retenir qu'il faut un gros gros sceau de popcorn pour Nuggets @ Wolves et un petit sceau de popcorn pour Sixers - Bucks.
    Au passage en plus de la place #3 qui se joue pour les Sixers et qui permettrait de tomber sur le chemin le plus simple vers la finale de conf' est, y 'a un dilemme marrant pour les Bucks : s'ils gagnent ils envoient Cleveland en #3 et probablement eux en #6 donc le first round de playoff le plus compliqué possible...mais ils gardent leur TDD1. Sinon ils finissent 7ième ou 8ième et évitent les Cavs...mais perdent leur first round.

  28. #3418

  29. #3419
    Ca reste presque toujours aussi compliqué:


    Me souviens plus d'une fin de saison avec autant d'enjeux!

    Trouvé sur le twitter de Ben Rohrbach qui travaille à YahooSports NBA.

  30. #3420
    Les caves

    Ils avaient un intérêt à perdre le match où ils ont fait de la merde ?

    Les sixers prennent la 3eme place et ça fait bien plaisir.

Page 114 sur 334 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •