Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10000
  1. #3301
    Gérard
    Eens patient, altijd patient.

  2. #3302
    Fake, le vrai Gégé aurait tiré à côté.

  3. #3303
    Les Kings sont toujours une vaste blague en NBA mais ils font des trucs rigolos parfois comme cette introduction des joueurs du Jazz hier : https://streamable.com/72yta

  4. #3304

    La Grande Danse arrive.

  5. #3305

  6. #3306
    Bordel
    Eens patient, altijd patient.

  7. #3307
    Vous savez s'il sera possible de regarder la March Madness cette année à la TV en France et si oui, sur quelle chaîne ? Ça passait auparavant sur MCS, mais la chaîne n'existe plus.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Vous savez s'il sera possible de regarder la March Madness cette année à la TV en France et si oui, sur quelle chaîne ? Ça passait auparavant sur MCS, mais la chaîne n'existe plus.
    SFR sport normalement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #3309
    Je regarde peinard le Spurs - Grizzlies d'hier quand soudain ....






  10. #3310
    Tout est beau, y compris l'appel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3311
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Vous savez s'il sera possible de regarder la March Madness cette année à la TV en France et si oui, sur quelle chaîne ? Ça passait auparavant sur MCS, mais la chaîne n'existe plus.
    Ne pas oublier qu'il existe la possibilité de mater la MM gratuitement en ligne grâce à ZenMate.

  12. #3312

  13. #3313
    Après c'est le NY Post, le tabloid putassier US de l'empire Murdoch. Un modèle de déontologie et de bon goût journalistique en somme.

  14. #3314
    Hihi la bulle d'Oklahoma qui vient de péter après la défaite des Sooners contre Oklahoma State dans le tournoi de la Big 12.
    Big Mitch, Cam McGriff, Kendall Smith, Jeffrey Carroll et tous les autres je vous aime les mecs.

  15. #3315
    Bizarrement j'attendais ton commentaire

  16. #3316
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bizarrement j'attendais ton commentaire
    Tellement satisfaisant de voir la saison des Gooners partir en cacahuètes, Trae Young leur a fait plus de mal que de bien au final. Je dois avouer que lorsqu'il a choisi Oklahoma au détriment d'Oklahoma State l'année dernière j'ai un peu fait la gueule mais maintenant ça va mieux. :3 D'ailleurs cet effondrement est en parti du à Lon Kruger et son coaching médiocre, j'aurais bien aimé voir ce que Trae Young pouvait apporter avec un vrai coach du genre... Mike Boynton.

  17. #3317
    Les grand débuts de Michael Porter Jr sous le maillot de Mizzou c'est maintenant.

  18. #3318
    Surpris qu'il punt pas l'année entière de NCAA. Il prend le risque d'avoir des scouts et des GMs se poser des questions sur lui alors que s'il joue jamais, ils vont rester sur leur bonne impression époque recrutement et ne pas faire tourner ses vidéos en boucle pour trouver tous ses défauts. Ça me semblait être du top 7 assuré. S'il merde pas trop il y reste mais je trouve qu'il a pas énormément de choses à gagner là.

  19. #3319

    WOW.

  20. #3320
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3321
    Elle est énorme cette passe ouais.
    Bon après, ça l'a pas empêché de se faire piétiner par Julio

  22. #3322
    J'adore le texte du tweet ceci-dit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3323
    Haha J'aime comme il se retourne rapidement à la fin pour voir si son coéquipier ne rate pas le layup tout seul.

    Bon j'interprète sûrement mais c'est l'impression que ça donne.

    Mais la passe est superbe.

  24. #3324
    La passe est géniale mais ça doit pas occulter le fait que Cleveland s'est encore fait rouler dessus par Los Angeles.
    Oui, oui, 2 jours après les Clippers, par les Lakers cette fois. Ultral LOL.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  25. #3325
    Les Lakers qui sont à 19-9 depuis le 7 Janvier tu veux dire ?

  26. #3326
    Smart s'est déchiré un tendon du pouce droit, 2e blessé sérieux en qq jours pour Boston.

  27. #3327
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Lakers qui sont à 19-9 depuis le 7 Janvier tu veux dire ?
    Et les Clippers sont très bons depuis le départ de Griffin ( ). Quand tu vois cet effectif et ils sont en course pour les PO à l'ouest !
    Course pour les PO qui va être terrible à l'ouest au passage. A l'est ça semble plié ( )

    Bref, si c'est une contre perf de Cleveland, je ne sais pas si je qualifierais d'"ultra lol" cette double défaite à LA (avec Love blessé en prime non ?).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #3328
    La course PO est dingue à l'ouest ouais. De #2 à #10 personne ne lâche l'affaire, même avec les blessés (Millsap vient de revenir, DMC saison finie, Butler out etc. etc.). Les Spurs risquent fortement de rater le coche des 50 victoires depuis bien longtemps et même leur spot PO est menacé. Tous les matchs ont de gros enjeux. Il y a quelques jours c'était Spurs - Thunder, hier il y avait Jazz - Pels etc. ça fait une super fin de saison régulière

    Côté est je pense que tout le monde prie pour tomber sur les Pacers au premier round et à défaut Miami malgré tout le génie de Spo...pour le reste j'aimerai bien voir Sixers - Cavs pour voir comment Cleveland se démerderait sur Embiid qui les avait vraiment secoué pendant le dernier match (avec victoire Sixers).

  29. #3329
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Lakers qui sont à 19-9 depuis le 7 Janvier tu veux dire ?
    Oui, oui, ceux qui sont quand même seulement onzièmes de la conf Ouest avec un bilan de 30-36.
    Alors que les Cavs ne visaient rien d'autre que la finale NBA paraît-il.

    Entre parenthèses, IT doit avoir un mental d'acier pour sans cesse rebondir après des trades foireux (Sacto -> Suns -> Celtics -> Cavs -> LAL) qui auraient certainement fait douter beaucoup d'autres joueurs, à force de se faire balader comme un vulgaire asset de bout de banc. Mais lui ne s'en laisse pas compter et continue ses bonnes prestations.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  30. #3330
    Il n'empêche que les Lakers tournent très bien depuis 2018 malgré les différents pépins physiques de leurs joueurs. Ingram fait vraiment des choses intéressantes et a beaucoup crée pour son équipe quand Lonzo était out, franchement pas mal pour un sophomore. Kuzma a un peu tapé le rookie wall mais fait quand même une grosse saison, Hart s'est tout à coup révélé et sera à minima un bon role player (dommage pour sa blessure). En plus, ils n'ont aucune raison pour se relâcher ou perdre quelques matchs donc ces dernières semaines c'était pas spécialement un cadeau de tomber comme match les Lakers à LA.

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •