Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10000
  1. #5521
    Les Nets, les Clippers et les Knicks ?
    Le gars vise pas un titre mais visiblement juste le max (ce que je peux comprendre vu la VdM qu'il a connue dans sa jeunesse).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  2. #5522

  3. #5523
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #5524

  5. #5525
    Le tweet que tu linkes ne s'affiche plus von_yaourt ?

    edit : le frère de Wiggins qui hallelujah ?

  6. #5526
    Il est bien con le frère de Wiggins...

  7. #5527
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le tweet que tu linkes ne s'affiche plus von_yaourt ?

    edit : le frère de Wiggins qui hallelujah ?
    C'est tout à fait ça. On se doute que son frère doit aimer Butler, du coup.

  8. #5528
    Après je veux pas dire mais ça fait 2 franchises où Butler aime pas les jeunes de son roster et les jeunes ne l'aiment pas...
    bon la défense apathique de Wiggins et KAT ça doit finir par agacer mais bon y'a probablement des problèmes avec le leadership de Jimmy.

    Et d'autres journalistes disent que c'est principalement un problème de thune, mais je vois pas trop comment. Il a refusé une extension cet été mais c'était logique il aura bien plus d'argent l'été prochain...

  9. #5529
    Même temps, si le mec a galéré dans sa vie, joue tjs à 100% comme ça a l'air d'être le cas, il doit être un peu blasé de voir des jeunes avec des potentiels de folie fonctionner à 70-80% de leur potentiel.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Après je veux pas dire mais ça fait 2 franchises où Butler aime pas les jeunes de son roster et les jeunes ne l'aiment pas...
    bon la défense apathique de Wiggins et KAT ça doit finir par agacer mais bon y'a probablement des problèmes avec le leadership de Jimmy.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #5531
    Autant Kawhi et sa team ont utilisé une stratégie de silence total pour maintenir le flou tout en obtenant le bon de sortie de San Antonio, autant là tout le monde communique au napalm à Minnesota
    Dernière modification par Hamozus ; 20/09/2018 à 09h24.

  12. #5532
    Tout simplement, Butler est un sale con non ?

  13. #5533
    Le mec voudrait aller aux Clippers. AUX CLIPPERS. On lui dit pour CP3 et Griffin?

  14. #5534
    C' est bien dommage en tout cas de le retrouver (encore) dans une franchise de merde.

    L' aura pas été trop gâté, descente aux enfers des Bulls, plafond atteint à Minnesota, puis NY ou les Clips ou les Nets pour bien s' achever
    Eens patient, altijd patient.

  15. #5535
    Il veut juste prendre de la thune.

  16. #5536
    Les Clipps ont des joueurs pas mauvais mais surtout 2 max slots pour l'an prochain. La saison passée Doc Rivers a fait un superbe boulot de coach pour obtenir un bilan très honorable vu les joueurs qu'il avait et les blessures qu'il a subits. Et maintenant il est plus Director of Basket Ops et c'est Jerry fuckin West aux manettes. Je comprends tout à fait le souhait de Butler d'atterrir là bas perso.

    J'ai plus de mal avec les Knicks bizarrement

  17. #5537
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le mec voudrait aller aux Clippers. AUX CLIPPERS. On lui dit pour CP3 et Griffin?
    Il voulait aller à LA mais avec Lebron dans les pattes ça devient compliqué pour les Lakers. Il vise des franchises avec du cap dans un gros marché : LA, NY, Brooklyn.
    Par contre pour ces franchises aucune raison de se presser, s'il veut y aller il signera à la FA de cet été. Pour les Knicks ça fait une situation foireuse à gérer en plus du contrat de Porzingis. Quoique trader pour Butler ça peut être un bon moyen de faire rester la licorne.

  18. #5538
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    La FA 2019 va être fantastique.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #5539
    J'avais bien compris l'aspect gros marché / gros contrat. Mais bon dans le genre franchise de la lose...

  20. #5540
    GSW aussi c'était la franchise de la lose historiquement...

  21. #5541
    Les Clippers, je sais pas s'ils me font plutôt rire ou plutôt pleurer. J'ai des sentiments partagés envers cette franchise.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    GSW aussi c'était la franchise de la lose historiquement...
    Oui et non.

    Effectivement le GM a bien compris que c'était loin d'être la franchise la plus attractive et a donc, très bien, misé sur la draft. Et la chatte

    Mais il y a quand même deux titres avant la dynastie actuelle, Run TMC ou Baron Davis. Il y a quelques moments forts. On est loin des Clippers et de leur franchise player Elton Brand.

  23. #5543
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Clippers, je sais pas s'ils me font plutôt rire ou plutôt pleurer. J'ai des sentiments partagés envers cette franchise.
    Je la trouve plutôt pas mal géré depuis que West a pris les commandes. Alors vu l'image vis à vis du voisin de LA c'est sûr que c'est plus difficile d'attirer de gros FA mais bon, ils ont du cap space et tout le monde ne pourra pas signer aux Lakers.
    Moi je pense qu'ils sont dans une bonne position.

    Et leur saison dernière, surtout sur la période post trade Griffin ( ), est quand même pas mal du tout. Rivers je n'en suis pas un grand amateur, mais c'est loin d'être un mauvais coach.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #5544
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Clippers, je sais pas s'ils me font plutôt rire ou plutôt pleurer. J'ai des sentiments partagés envers cette franchise.
    Le côté spectaculaire de Lob City avait rapidement laissé la place à une image beaucoup plus désagréable.
    Là avec la fin de Lob City et le départ du trio principal ils deviennent des néo-nuggets, un collectif qui peut se battre pour accrocher les playoffs mais guère plus, et qui va devenir quasi anonyme au milieu de la conf ouest.

  25. #5545
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le côté spectaculaire de Lob City avait rapidement laissé la place à une image beaucoup plus désagréable.
    Là avec la fin de Lob City et le départ du trio principal ils deviennent des néo-nuggets, un collectif qui peut se battre pour accrocher les playoffs mais guère plus, et qui va devenir quasi anonyme au milieu de la conf ouest.
    La grosse différence avec Denver, c'est la possibilité de signer 2 contrats max cet été.
    Tu reconnaitras que c'est tout sauf négligeable.

    Après, il faut les attirer, autre problème.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #5546
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les Clippers, je sais pas s'ils me font plutôt rire ou plutôt pleurer. J'ai des sentiments partagés envers cette franchise.
    Ça me fait la même chose avec les Knicks. Quoique ça va vaguement mieux en ce moment.

  27. #5547


    tbt = throwback thursday pour ce qui étaient confus comme moi

  28. #5548

  29. #5549
    En provenance de New Jersey j' avais déja bien rigolé, là ils ont fait ma journée

    https://www.basketusa.com/news/51842...-place-a-lest/
    Eens patient, altijd patient.

  30. #5550
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Brooklyn (pas New Jersey) ils ont complètement une équipe pour faire les playoffs à l'Est. Mais New York ?

Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •