Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10000
  1. #6151
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Joakim est déjà occupé, merci de suivre un peu.
    Bon d'ailleurs c'est sympa, ce retour.
    Il sera libre cet été justement.

    On notera que c'est le bordel à Memphis depuis son arrivée.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #6152
    Il a pas joué depuis 2 ans il a pas été foutu de prendre 5 minutes pour avoir un vrai geste au tir .

  3. #6153
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bien sûr que non.

    Il en choppait déja entre 10 et 20 avec les anciennes règles, on peut sans problème doubler ce chiffre avec les règles d' aujourd'hui ^^
    Eens patient, altijd patient.

  4. #6154
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je n'ai pas regardé la vidéo, mais c'est probablement pour "taunting" ou autres provocations. Le trash talking n'est plus vraiment autorisé, et est très rapidement sanctionné d'une faute technique.
    Yep
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #6155
    Je me tâte à installer un VPN sur ma télé pour choper les chaînes américaines. Il y en a par ici qui utilise cette méthode?

  6. #6156
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Je me tâte à installer un VPN sur ma télé pour choper les chaînes américaines. Il y en a par ici qui utilise cette méthode?
    Jamais essayé (edit: sur la télé) mais je sais que Hulu par exemple, détecte les VPN donc ça marche pas (j'ai testé (edit: sur mon ordi )en rentrant en France... :/)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #6157
    https://twitter.com/NBA/status/1084997205012987907

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #6158

  9. #6159
    Donc il y a des mecs qui ne se sont pas levés.

  10. #6160
    Genre on allait se lever pour TP?

    T' es sérieux?
    Eens patient, altijd patient.

  11. #6161
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Il en choppait déja entre 10 et 20 avec les anciennes règles, on peut sans problème doubler ce chiffre avec les règles d' aujourd'hui ^^
    Bien sûr que non.
    Déjà 10-20 lorsqu'il jouait, c'est de la science fiction. Avec les règles actuelles, si tant est que l'on peut comparer parce qu'il ne jouerait probablement pas de la même façon (il aurait un shoot à 3pts déjà), il en shooterait peut être un peu plus. Mais si tu montes à 12-13 par match, c'est déjà énorme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Donc il y a des mecs qui ne se sont pas levés.
    Il y a eu, avant, déjà tout un hommage.
    Honnêtement toute la salle l'a célébré, et ils se sont sûrement levés à d'autres moments !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Genre on allait se lever pour TP?

    T' es sérieux?
    A San Antonio ?
    Oui, complètement.

    Et vu tout ce qui a été fait médiatiquement sur ce retour (pas seulement en France, loin de là), nous ne sommes pas les seuls à le penser.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #6162
    Jordan en carrière c'est 8.2 FT par match et une saison à 12. On est quand même loin des 10-20 ouais.
    https://www.basketball-reference.com...jordami01.html

  13. #6163
    Mais double t on toujours ce chiffre avec les règles actuelles?

    (Sinon pour faire 12 de moyenne il faut bien faire des match à 2 lancers et d' autres à 22 )
    Eens patient, altijd patient.

  14. #6164
    C' est beau la démocratie à la turque

    https://www.basketusa.com/news/54306...r-enes-kanter/
    Eens patient, altijd patient.

  15. #6165
    3 victoires à plus de 140 points cette nuit, WTF!?

  16. #6166

  17. #6167
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    3 victoires à plus de 140 points cette nuit, WTF!?
    Avec l'évolution du jeu passant par une utilisation bien plus importante du shoot à 3pts, cela risque de devenir de plus en plus fréquent.
    Alors si une ligne à 4pts est instaurée...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #6168
    Y'a qu'à doner 1 pt et possession à l'adversaire si tu rates un 3P
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #6169
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Jamais essayé (edit: sur la télé) mais je sais que Hulu par exemple, détecte les VPN donc ça marche pas (j'ai testé (edit: sur mon ordi )en rentrant en France... :/)
    D'ailleurs tu as le câble ou un truc du genre Sling / Direct TV / Hulu?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour rester dans le sujet : Il dégage quand Donovan?

  20. #6170
    Luka Doncic a plus de vote que Curry pour le All Star game... Il se retrouve 3 éme au classement général.
    J’adore le regarder jouer. Je doute pas un seul instant qu’il deviendra une super star. Mais quand même, c’est trop tôt pour passer devant PG13, harden, curry.

  21. #6171
    Le All Star n'a aucune valeur.

    Doncic devrait être au rising staret basta. Mais quand on voit l'histoire de Pachulia, que Boogie a des voix cette année etc.

    0 intérêt. Je n'ai pas vu une image d'un ASG depuis 5 ans d'ailleurs et je m'en porte pas plus mal.

  22. #6172
    Le NBA tour europe à Paris pour 2020 !!!, bon par contre y aura pas Londres, j'imaginais une mini tournée européenne (etendre à Madrid, Barcelone, Berlin, Rome ...)

  23. #6173
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Jamais essayé (edit: sur la télé) mais je sais que Hulu par exemple, détecte les VPN donc ça marche pas (j'ai testé (edit: sur mon ordi )en rentrant en France... :/)
    Et en désactivant WebRTC ?

  24. #6174
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Et en désactivant WebRTC ?
    Là logiquement je devrais google WebRTC mais je préfère dire "c'est quoi WebRTC" ? (et je vais regarder en attendant)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #6175
    C’est pas faux. Mais c’est un indicateur de Hype. Même si il dû recevoir un certain nombre de vote de Slovénie, ça ne devrait pas suffire à avoir autant de voix.

    Il a 3,3M de vote. J’ai cherché à combien était les vote en 2010 (au pif), james a 2,5M. Il y a bien une progression du nombre de vote.

    Même en sachant que ce n’est qu’un classement de la hype, je suis quand même étonné de le voir si haut.

  26. #6176
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    Il y a bien une progression du nombre de vote.
    Merci le vote via Twitter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le All Star n'a aucune valeur.

    Doncic devrait être au rising staret basta. Mais quand on voit l'histoire de Pachulia, que Boogie a des voix cette année etc.

    0 intérêt. Je n'ai pas vu une image d'un ASG depuis 5 ans d'ailleurs et je m'en porte pas plus mal.
    Le seul moyen que je mate le All Star Game serait un USA vs World en match principal. Et encore...

  27. #6177
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le All Star n'a aucune valeur.

    Doncic devrait être au rising staret basta. Mais quand on voit l'histoire de Pachulia, que Boogie a des voix cette année etc.

    0 intérêt. Je n'ai pas vu une image d'un ASG depuis 5 ans d'ailleurs et je m'en porte pas plus mal.
    Ca a toujours été un peu comme ça.
    Le ASG c'était un vote de popularité. La différence c'est que la NBA est devenu un produit bien plus regardé, et que voter est devenu bien plus simple, avec les réseaux sociaux principalement, qu'il y a 10 ans (et je ne parle pas des 90's). On a donc un public casual (et je le dis sans jugement de valeur) qui a augmenté (enfin dont la proportion a augmenté par rapport à des fans plus assidus, comme la plupart d'entre nous ici) et qui a, en plus, plus de facilité pour voter.

    Et pour moi, ce n'est pas un problème. Ce match s'adresse principalement à eux, pas à moi (qui effectivement ne m'y intéresse pas, et depuis bien plus de 5 ans). Qu'ils votent pour les joueurs qu'ils veulent voir justement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le seul moyen que je mate le All Star Game serait un USA vs World en match principal. Et encore...
    Match qui ne changerait probablement rien.
    C'est un match de gala, de détente. Les mecs veulent avant tout éviter de se blesser, et un peu se faire plaisir en étant tranquille.

    Un week-end sans NBA ne fera de mal à personne de toute façon.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #6178
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Le NBA tour europe à Paris pour 2020 !!!, bon par contre y aura pas Londres, j'imaginais une mini tournée européenne (etendre à Madrid, Barcelone, Berlin, Rome ...)
    En même temps, c'était pas un peu débile d'organiser des matchs de basket dans l'un des pays européen qui s'intéresse le moins au basket ?

  29. #6179
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Là logiquement je devrais google WebRTC mais je préfère dire "c'est quoi WebRTC" ? (et je vais regarder en attendant)
    C'est ce qui permet aux sites de connaître ton IP même derrière un VPN. Ça se bidouille facilement dans le navigateur.

  30. #6180
    Oui, mais les resa etaient tjrs sold out malgré tout, et cela restera en alternance un an à Paris, un an à Londres (si on prend l'axe popularité et pas business, cela aurait du se produire à Istanbul / Athenes / Zagreb)...jusqu'à une extension de la tournée dans plusieurs pays / franchise européenne ??

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •