Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10000
  1. #8851

  2. #8852
    Pascal Siakam est pas dans un bon jour, et fait un petit match à 10 points ? Pas grave, on a Powell qui va faire un record perso à 33 points.
    Et on va être à 8-2 sans Lowry ou Ibaka, tous les deux blessés.
    J'aime de plus en plus Toronto.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #8853
    Cette branlée pour l'instant LAL ... 89-51

  4. #8854

  5. #8855

  6. #8856
    CHICAGO WINS CHICAGO WINS CHICAGO WINS !!!!
    J'en peux plus de cette équipe j'me retrouve a célébrer des wins contre les Kings bordel

  7. #8857
    Les internets qui s'écharpent aujourd'hui encore sur le cas Harden

    Doncic qui suit depuis plusieurs mois la même voie, pour l'instant a un totem d'immunité mais ça va pas durer

  8. #8858
    Ladies and gentlemen, this is the NBA !!!!
    https://streamable.com/oj8su


    Faut que je vois ce match ça avait l'air fabuleux.

  9. #8859
    Attends, Houston demande soit la victoire, soit que les 7dernières minutes soient rejouées

  10. #8860

  11. #8861
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Attends, Houston demande soit la victoire, soit que les 7dernières minutes soient rejouées
    Pourquoi ? Ils ont perdu au final ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #8862
    Spoiler Alert!
    Double OT, Houston derrière d'un point à quelques secondes de la fin, balle dans les mains de Harden qui drive pour chercher la faute au milieu de tous les spurs qui sont agglutinés dans la raquette ... passage en force.


    Ils ont aussi raté l'occasion de demander un challenge dans les temps.

  13. #8863
    Arf
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8864
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le pire c'est que le dunk refusé à Harden... est valide. On le voit mal sur le replay officiel, mais dans Inside The NBA on le voit très bien avec un ralenti : https://youtu.be/d4290-y8iPg?t=87

    Mais c'est impossible à voir en temps réel.

  15. #8865
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Mais c'est impossible à voir en temps réel.
    Alors je suis un mutant je crois bien, parce que je ne vois pas comment on peut voir autre chose que le dunk rentrer, même à vitesse réelle


  16. #8866
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors je suis un mutant je crois bien, parce que je ne vois pas comment on peut voir autre chose que le dunk rentrer, même à vitesse réelle
    Pareil, je l'ai regardé 3 fois en me demandant "mais pourquoi ils l'accordent pas (et ce con d'Harden court après la balle) ? Le ballon est bien rentré puis "ressorti et rerentré" à cause du filet ?".
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  17. #8867
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Le ballon est bien rentré puis "ressorti et rerentré" à cause du filet ?".
    Non il est juste rentré puis ressorti à cause du filet, franchement à vitesse réelle il peut y avoir le doute, j'ai dû le regarder 2 fois pour bien voir ce qui se passait.

  18. #8868
    Non, il n'est pas ressorti, il a fait le tour de l'arceau à cause du filet.

  19. #8869
    Oui, pardon, il est rentré, sorti par le filet puis retombé sur le cercle la deuxième fois et évidemment pas rerentré sinon, y aurait pas débat.

    Quoi qu'il en soit, à vitesse réelle, j'avais pas vraiment compris par où il était passé pour revenir sur le cercle mais il n'y avait pas vraiment de doute sur le fait qu'il était bien rentré.
    Après, le fait qu'Harden lui-même coure après le rebond en croyant qu'il était pas rentré n'aide pas les arbitres. Reste l'éternel problème de l'appel à la vidéo et des conditions de sa mise en œuvre.

    A part ça, il faut aussi noter la perfusion reçue par AD à la mi-temps du Lakers-Nuggets, pour "soigner sa grippe". On en est là.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #8870
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    A part ça, il faut aussi noter la perfusion reçue par AD à la mi-temps du Lakers-Nuggets, pour "soigner sa grippe". On en est là.
    Mais
    Je le disais pas plus tard que ce matin, NBA/WWE, même combat.

    EDIT : pour en finir sur l'histoire du ballon qui ressort, j'aimerais bien qu'on m'explique de toute façon comment le filet peut finir comme ça si le ballon n'est pas rentré


  21. #8871
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Le pire c'est que le dunk refusé à Harden... est valide. On le voit mal sur le replay officiel, mais dans Inside The NBA on le voit très bien avec un ralenti : https://youtu.be/d4290-y8iPg?t=87

    Mais c'est impossible à voir en temps réel.
    Hein ? Pardon mais même sur la vidéo de Jimmer on voit grâce au mouvement du filet que le ballon est passé dedans. Ca me sidère un tel niveau d'incompétence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non, il n'est pas ressorti, il a fait le tour de l'arceau à cause du filet.
    Exactement, et c'est très clair sur la vidéo, le filet se rabat vers l'arceau, c'est impossible si le ballon n'accompagne pas le mouvement.

  22. #8872
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vous le voyez parce que vous le savez. En vrai un ballon qui ressort sur un dunk, ça arrive souvent, et ça bouge tout aussi fort le filet. Les arbitres sont humains, et en temps réel sans replay, je réitère, c'est quasiment impossible à savoir.

  23. #8873
    Non je ne le savais pas. Et désolé, mais un filet qui bouge comme ça c'est quand le ballon passe dans l'arceau. Ici, le ballon revient au-dessus et c'est exceptionnel, mais ce qui se passe avant ne l'est pas. Y a aucun rebond du ballon contre l'arceau, aucune résistance du ballon dans le geste d'Harden, je maintiens ma position, tout indique que le dunk est passé, la seule qui porte à confusion c'est la trajectoire du ballon en sortie de l'arceau.

  24. #8874
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non je ne le savais pas.
    Prouve-le.

  25. #8875
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    la seule qui porte à confusion c'est la trajectoire du ballon en sortie de l'arceau.
    Et le fait que Harden se précipite pour récupérer le rebond, comme souligné par RomTaka


    Après, faut pas non plus oublier que les Rockets menaient de 16 points à 10 min de la fin face à (et ça me fait comme une sorte de fussoir de le dire ) une des pires équipes de la ligue.

    Le match, ils ne le perdent pas sur cette erreur. (et accessoirement, ils me semble qu'ils ont marqué sur un retour en zone non sifflé à la fin du 3ème quart ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #8876
    Et D'Antoni avait le temps de demander de revoir l'action par arbitrage vidéo (le fameux "challenge"). Sauf qu'ils ont préféré gueuler avant de demander et ont dépassé la limite des 30 sec.

    A part ça, 11/38 pour Harden et 7/30 pour Westbrook, dont un 5/26 cumulé à 3pts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, faut pas non plus oublier que les Rockets menaient de 16 points à 10 min de la fin face à (et ça me fait comme une sorte de fussoir de le dire ) une des pires équipes de la ligue.
    +10 à 4min aussi.

    Ils se sont troués, c'est tout. Ce n'est pas la 1ere fois que cette équipe a un énorme trou noir pour conclure un match.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #8877
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Après, faut pas non plus oublier que les Rockets menaient de 16 points à 10 min de la fin face à (et ça me fait comme une sorte de fussoir de le dire ) une des pires équipes de la ligue.
    .
    J'aurais dis de la conférence. Y a quand même tout les tréfonds de la conférence est qui doivent être encore plus mauvais.

  28. #8878
    Quand la ligue est trop facile, faut se mettre des défis : https://streamable.com/zydt5

  29. #8879
    Ladies and gentlemen, this is the NBA !!!! part II



    Where crappy officiating happens !

  30. #8880
    On voit clairement qu'il ne regarde pas.

    Ce qui est inquiétant, c'est que les joueurs fassent ce genre de geste sans que ça ne les gène le moins du monde. Mais les arbitres ne peuvent pas avoir l'oeil fixé sur tout, 100% du temps.

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •