Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10000
  1. #5401
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non mais les gens qui doutent que Lebron peut faire les playoffs, vous êtes sérieux ?

    Dites moi en quoi les Lakers sont pires que les Pelicans, les Blazers ou les Nuggets, sur le papier.
    LeBron, il faut l'entourer de shooteurs extérieurs.
    Or l'effectif et le recrutement de LA ne vont pas dans ce sens.

  2. #5402
    Mais t'es sérieux ? Hart, Kuz, Ingram, Wagner, Stephenson ne peuvent pas shooter ext ?

    Même Ball si Lebron attire 3 joueurs il va rentrer ses 3 hein.

  3. #5403
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    LeBron, il faut l'entourer de shooteurs extérieurs.
    Or l'effectif et le recrutement de LA ne vont pas dans ce sens.
    Bah si justement. Il y a des shooteurs et des créateurs parce que James ne veut plus autant gérer et organiser le jeu. L'équipe n'est pas tant incohérente, mais elle est remplie de fort caractère ce qui fait un peu sourire.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #5404
    Ils peuvent shooter, par contre les rentrer c'est autre chose.
    Quant à Lonzo il est à 30% en wide open

  5. #5405
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Bah si justement. Il y a des shooteurs et des créateurs parce que James ne veut plus autant gérer et organiser le jeu. L'équipe n'est pas tant incohérente, mais elle est remplie de fort caractère ce qui fait un peu sourire.
    Le saviez-tu, en PPP James est plus efficace sans ballon qu'avec.

    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Ils peuvent shooter, par contre les rentrer c'est autre chose.
    Quant à Lonzo il est à 30% en wide open
    Ah ouais t'es juste un troll en fait .

  6. #5406

  7. #5407
    Je parle de Kuzma, KCP, Ingram à presque 40% sur la saison dernière mais bon. Encore faut-il les mettre.

  8. #5408
    Faudra voir comment ils s'adaptent au jeu du Gros ou si ce dernier change vraiment sa façon de jouer.

  9. #5409
    Ouais apres faudra voir les schemas de Luke mais je pense que y'a moyen de voir du basket sympa avec Ingram, Ball etc.

  10. #5410
    https://www.basketusa.com/news/51033...n-jamais-vues/

    J' ai vraiment envie de le croire pour le coup
    Eens patient, altijd patient.

  11. #5411

  12. #5412
    Ca me parait pas impossible.
    Je pense pas qu'ils y seront mais y'a les 2 dernières places à l'est derrière un groupe de 6 qui me parait être devant (Raptors, Celtics, Sixers, Bucks, Pacers, probablement Wizards) où c'est vraiment ouvert: Miami, Detroit, Charlotte semblent favoris mais c'est pas invraisemblable de voir une autre équipe (Bulls, Cavs, Nets, Knicks si Porzingis est là rapidement) "émerger" avec une saison moins pourrie que les autres et accrocher un spot en PO malgré un bilan minable...

  13. #5413
    Surtout, ED est un joueur exemplaire, toujours volontaire, un bon gars. Je vois pas trop en quoi le voir dire qu'il va tout donner pour être un leader et tenter d'accrocher les PO entraîne un fou-rire ...

  14. #5414
    New Jersey en PO, rien que le concept me fait poiler...

    (Je compte sur toi pour assumer et les mettre en PO dans tes futurs pronos )

    P.S. : Par curiosité je suis allé check l' historique PO des Nets et c' est bien mieux que ce que j' imaginais. 9 apparitions depuis 2000 dont 2 finales, c' est moins dégueux que les Knicks en fait
    Eens patient, altijd patient.

  15. #5415
    Bah y a eu toute l'époque Jason Kidd ou ils étaient pas si dégueu les Nets.

  16. #5416
    Oui, et un certain Vince Carter est passé par là aussi. Ainsi que le duo Garnett-Pierce. Alors, c'est pas souvent allé très loin, actuellement ils font clairement partie des équipes en bas de tableau, mais si un joueur est motivé pour ramener sa franchise en playoffs, je trouve ça tout à fait respectable. Imaginez l'ambiance dans les vestiaires si le mot d'ordre dès juillet est de tanker comme des gorets... (surtout pour des picks de drafts qui reviennent toujours à d'autres... )

  17. #5417
    Capella resigne avec Houston, on peut être content coté Rockets.

    https://www.basketusa.com/news/51118...ons-sur-5-ans/
    Eens patient, altijd patient.

  18. #5418
    Enfin une bonne nouvelle pour eux !

  19. #5419
    Citation Envoyé par Big Foot Voir le message
    Enfin une bonne nouvelle pour eux !
    Paul qui resigne était déjà une bonne nouvelle. On peut critiquer le tarif mais si il partait, cela aurait sûrement été plus catastrophique.
    Au final, ils avaient 3 FA importants à essayer de conserver, et ne perdent que Ariza. Sachant que l'on se doutait que conserver les 3 serait très très compliqué, et que Capella signe un long deal à tarif correct, c'est pas si mal.
    Le problème, c'est le reste. Carter-Williams ne me parait pas du tout adapté pour D'Antoni, et bien sûr ne pas garder Mbah a Mouté pour prendre Melo...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #5420
    Comme c'est un peu la mascotte de certains ici.
    Boris Diaw n'a pas été sélectionné dans le groupe France pour les 2 matchs de septembre. Il peut y avoir plein de raisons l'expliquant, mais je pense que la plus probable est la retraite sportive...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #5421
    Il a 52 ans...
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5422
    Non, c'est la période des vendanges à Bordeaux.

  23. #5423
    Babac. Chaque fois que je repense à comment lui et Kawhi ont bouffé LeBald en 2014, ça me fait penser à tous les gros que je croise dans la rue. TOUT ESPOIR N4EST PAS PERDU MEC §

  24. #5424
    Non, mais LeBron était mal entouré en 2014

  25. #5425
    https://www.basketusa.com/news/51247...-zhaire-smith/

    Officiel : Les Rookies de Phily sont maudits
    Eens patient, altijd patient.

  26. #5426
    Si au bout d'un an ça donne un Simmons ou un Embiid, ils prennent

  27. #5427
    Okafor et Noel aussi d'ailleurs.

  28. #5428
    Ils ont pas été blessé eux

    Enfin moins quoi
    Eens patient, altijd patient.

  29. #5429

  30. #5430
    Tellement hâte que Houston se fasse sortir par OKC lors des prochaines playoffs
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

Page 181 sur 334 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •