Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10000
  1. #5371
    Attends, Woj devrait faire 7 démentis, 7 fois il va annoncer de nouveau que c'est fait, manière de gratter quelques clics.

  2. #5372
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    De rester où, à Toronto ? Bah si au contraire, il veut pas être tradé, il aurait même obtenu des assurances en ce sens pendant la Summer League à Vegas (cf. l'article d'ESPN linké par von_yaourt).
    Je sais pas, je vois pas les tweets au taf.
    Mais j'avais lu il y a quelques temps qu'il était un peu frustré cet été. Ce qui n'a rien d'incohérent avec recevoir une assurance de son équipe (ça je l'ai lu aussi).

    Après, le mec sort des Craptors et va jouer pour un des meilleurs coachs all time, ça devrait aller.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #5373
    Nan d'après tout le monde et ses messages instagram il doit être bien dégouté.

    Finalement j'aime bien ce trade côté Raptors avec Green en plus et sans lâcher Anunoby ni Siakam. Le pick cest protégé 1-20 et se transforme en 2 TDD2 en cas de catastrophe industrielle au Canada cette année.

    Donc ils lâchent la star loyale mais qui avait quand même un contrat encombrant. Ils ont un an pour travailler au corps Kawhi et si ça marche pas ils ont tout à coup énormement de cap space vu que Danny Green aussi est un contrat expirant. Le tout sans lâcher leurs meilleurs jeunes (je préfère OG et Siakam à Poetl même si j'aime bien Jakob aussi).

    Curieux de voir si le pari va être gagnant, à la fois le pari pour garder Kawhi (je vais dire que non) mais aussi sur la capacité des Raptors a attirer des gros FA, ce qu'ils n'ont jamais encore fait dans leur histoire, avec une année où y'aura beaucoup de concurrence (dont les 2 équipes de LA et les 2 de NY).

    edit : après ils n'auront du cap space significatif que si kawhi part + JV et CJ Miles déclinent leur option. Pas gagné.

    Les Spurs ont limité la casse quoi...
    Dernière modification par Hamozus ; 18/07/2018 à 15h51.

  4. #5374
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'annonce, les Spurs ne font pas les playoffs cette année.

  5. #5375
    Feel like kawhi would benefit a lot from living in a country with free health care

  6. #5376
    Kawhi peut il transformer les Raptors en winners?

    Ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non...

    De rozan devrait pas trop râler je trouve, il aurait pu se retrouver dans une équipe autrement plus pourrie que les Spurs.
    Eens patient, altijd patient.

  7. #5377
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'annonce, les Spurs ne font pas les playoffs cette année.

    Bah c'est pas gagné mais là ils se sont renforcé vs. l'équipe de l'an dernier qui a gagné 50 matchs. Ils ont pas eu Kawhi et ils gagnent un scoreur et un meilleur backup que Pau (imo). Ca reste une équipe coachée par Pop' qui va aborder la saison régulière avec sérieux.

  8. #5378
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'annonce, les Spurs ne font pas les playoffs cette année.
    Moi, je ne miserais pas contre eux cette année (pour les PO bien sûr, le reste...).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #5379
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Moi, je ne miserais pas contre eux cette année (pour les PO bien sûr, le reste...).
    Pareil. D'ailleurs, question à 100 balles, Derozan va-t-il battre Lebron en playoffs cette saison ?

  10. #5380
    Les Lakers sont pas encore en playoffs hein...
    Eens patient, altijd patient.

  11. #5381
    Ca dépend de l'état de la main de Lebron

  12. #5382
    Porter de nouveau opéré si dos la semaine dernière... :/

  13. #5383
    l'analyse de Blhite sur cet échange


  14. #5384
    TRADE ALERT A OKC




    Pas très fan de Schroder mais c'est un énorme coup pour OKC : pour le simple coût d'un TDD1 2022 protégé (en attendant d'en savoir plus), ils larguent Melo et tentent un pari sur un jeune meneur qui a quand même du talent. Ça n'avait pas fonctionné avec Dipo mais au pire ils ont upgradé leur second unit avec un gars qui peut scorer. Le contrat de Schroder pourra aussi servir pour un trade dans le futur. Très très propre par Presti qui enchaine quand même les tours de magie je trouve.

  15. #5385
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais méga balèze de la part d'OKC sur ce coup là, d'autant que Melo va négocier le buyout et ne finira pas à Atlanta.

    Atlanta qui part pour quelques belles années à tenter le 1st pick, d'ailleurs.

  16. #5386
    En fait plus que Dipo, Schroder va être leur nouveau Reggie Jackson avec la même attitude un peu relou en plus. C'est pas un mauvais truc à avoir en sortie de banc. Ça et Noel en 2nd unit OKC aurait pu faire largement pire. Ils vont avoir Jerami Grant avec Roberson en 1st unit probablement donc il va falloir être créatif pour créer de l'espace en attaque mais ça va être infernal pour l'autre équipe en défense.

    A noter que Presti s'ajoute Muscala vs. TLC, un pari correct et pas cher et surtout le pick est loto protected et se transforme en 2 TDD2 l'année d'après sinon.

    Presti est un sorcier vaudou.

  17. #5387
    wtf 76s envoient aussi Justin Anderson à Atlanta.

    Ils font Justin Anderson + TLC pour Muscala. Ils ont un problème de roster spots et ils avaient besoin d'un profil comme Muscala avec le larguage de Bjelica mais quand même... pas fou cette partie là du trade. Ça fera quelques minutes sporadiques pour Zhaire néanmoins.

    - - - Mise à jour - - -

    A noter que j'aime bien ce trade côté Atlanta aussi : ils larguent Schroder dont ils ne voulaient plus et qui avait encore 45m à payer sur son contrat sur 3 ans quand même et ils font de la place pour Trae + ils obtiennent un TDD1 (même protégé lottery) alors qu'il y avait eu zéro appétit pour l'allemand depuis la dernière trade deadline + ils se créent encore plus de cap space pour ramasser des contrats sales avec des picks ou tenter des jeunes dans le futur.

  18. #5388
    Mouais, l'affaire est pas mauvaise pour les 2 équipes.

    Mais cela n'avait pas fonctionné ni avec Jackson, ni avec Westbrook. J'ai du mal à voir pourquoi cette 3e tentative serait soudainement une réussite avec Westbrook.
    Surtout que c'est une vraie tête de con le Schroder.

    - - - Mise à jour - - -

    Attends il trade Muscala dans la foulée ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ok, pour Luwawu. J'ai un train de retard.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  19. #5389


  20. #5390
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message

    D'ailleurs, une vidéo promo des Lakers est déjà dispo.
    J'ai hâte d'être en octobre.

  21. #5391
    Rondo, Stefenson, McGee, et maintenant Beasley... ce total Kamoulox
    Eens patient, altijd patient.

  22. #5392
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Rondo, Stefenson, McGee, et maintenant Beasley... ce total Kamoulox
    N'oublions pas Lavar Ball
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  23. #5393
    Non mais le père Ball il est occupé à créer une ligue qui concurrencera la NCAA, la JBL...

    Pour l' instant y' a plus de vidéos de coachs tarés et de salles vides que de spectacle sur les terrains mais bon... on sait jamais
    Eens patient, altijd patient.

  24. #5394
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Rondo, Stefenson, McGee, et maintenant Beasley... ce total Kamoulox
    L'asile d'Arkham avec James en batman.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #5395
    Foutez vous de la gueule de LAL tant que vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire McGee a toujours été un super équipier et un bon joueur, Lance aussi, Rondo est une sale pute mais c'est un mentor incroyable pour des jeunes. Beasley est cramé mais on n'a pas entendu parlé de lui depuis quoi ? 5 ans ?

    Bref, quand cet effectif chiera sur tout le monde en les écoeurant en D on en reparlera

  26. #5396
    Il sort pas d'une si mauvaise saison que ça B-Easy. Et à la limite, dans un rôle et un roster où il sait que ce n'est pas la star (et je pense qu'il a fini par le comprendre) il peut même être pas mal du tout.

    Ca parait un peu bordélique, mais avec un James qui veut moins contrôler et mener le jeu plus des shooteurs autour de lui, les choix ne sont pas complètement cons. Surtout que c'est une saison de transition, les choses sérieuses devant arriver l'été prochain a priori.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #5397
    Au delà du Kamoulox, la vraie question c' est : Un chamboulement pareil peut il empêcher les jeunes pousses de LA de confirmer tout le bien qu' on pense d' elles.

    Ball, Kuzma et Ingram sont sous la pression de leur vie pour cette saison, espérons pour eux que Lebron en fasse des gagneurs.

    Si tel est le cas, y' a peut être une place en PO dés l' an prochain
    Eens patient, altijd patient.

  28. #5398
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non mais les gens qui doutent que Lebron peut faire les playoffs, vous êtes sérieux ?

    Dites moi en quoi les Lakers sont pires que les Pelicans, les Blazers ou les Nuggets, sur le papier.

  29. #5399
    Ils sont pas pires mais c' est l' ouest et les places sont chères, Lebron ne marchera pas sur sa conférence comme il a marché sur l' Est...

    Et une équipe comme Dallas pourrait très bien entrer dans la danse également, ce qui ferait doucement beaucoup de monde pour les 7eme et 8 eme places.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #5400
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Foutez vous de la gueule de LAL tant que vous voulez, mais jusqu'à preuve du contraire McGee a toujours été un super équipier et un bon joueur, Lance aussi, Rondo est une sale pute mais c'est un mentor incroyable pour des jeunes. Beasley est cramé mais on n'a pas entendu parlé de lui depuis quoi ? 5 ans ?

    Bref, quand cet effectif chiera sur tout le monde en les écoeurant en D on en reparlera
    Fais pas la gueule, va. Cette équipe est déjà rigolote à regarder, les nouvelles recrues sont toutes des petits phénomènes, chacun dans son style (McGee est clairement le moins dangereux). Cependant ce sont tous de bons joueurs, et ils sortent tous d'une bonne saison et/ou de bons playoffs, donc je suis curieuse de les voir jouer ensemble aussi pour ça.

Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •