Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 10000
  1. #2821
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pas de gagner le titre évidemment, mais de devenir une équipe plus intéressante sans Chris Paul mais avec plein de nouveaux bons joueurs qui leur apportent enfin de la profondeur. Plein de nouveaux bons joueurs qui sont désormais tous à l'infirmerie, donc.

  2. #2822
    Je me doutais bien que ce n'était pas du titre dont tu parlais.

    Mais même sans ça, pour moi c'était une équipe qui allait au mieux se battre péniblement pour la 8e place. Du coup, les blessures changent la donne pour eux évidemment, mais pas tant que ça pour la conf Ouest.
    Les Pelicans et Denver étaient devant sans soucis selon moi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #2823
    J'avais les Clipps assez haut à l'ouest en Sr de mémoire genre juste derrière Denver. Les Pels dans la bulle sans y entrer... donc ouais je pensais que cette équipe serait plus fun et plus fonctionnelle que ça. Miser sur des joueurs fragiles (je dis ça et j'ai drafté Gallo deux fois en fantasy ) et Doc un peu à la ramasse cette année (et p'tet sur la sellette) n'aura pas fonctionné.

    M'enfin bon on est qu'en novembre, on sait jamais, les PO à l'ouest ne vont pas se jouer à 49 victoires cette fois.

  4. #2824
    C'est Thanksgiving aux USA! Ça veut dire pas de NBA mais pas mal de College Basketball à des horaires raisonnables avec notamment le début du tournoi pour les 80 ans de Phil Knight (le fondateur de Nike) où joueront #1 Duke, #4 Michigan State, #9 North Carolina, #17 Gonzaga, #7 Florida, Oregon (normal) ou encore Oklahoma. Ça commence à 20h30.
    Et sinon il y a d'autres trucs à partir de 17h30.
    http://www.espn.com/mens-college-bas...71123/group/50

  5. #2825
    Je les avais mis hors PO mais je ne pensais pas qu' ils prendraient l' eau aussi vite, surtout au vu du début de saison très encourageant.

    Les blessures font très mal et le coaching du Doc est pas vraiment ultime, c' est le moins qu' on puisse dire...

    Cà sent mauvais pour novembre - décembre... à moins qu' un changement de coach
    Eens patient, altijd patient.

  6. #2826
    Jawun Evans va les mener en PO. Vous l'avez lu ici en premier.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Cooperman Voir le message
    Jawun Evans va les mener en PO. Vous l'avez lu ici en premier.
    C'est noté

    Edit : Batman qui s'est fait mal de nouveau au coude gauche, fait chier ...
    Dernière modification par ZyAvo ; 23/11/2017 à 10h40.

  8. #2828
    Le mec fume trop de ganja

    http://www.basketusa.com/news/459291...eur-de-la-nba/

    (Quelqu'un pour lui dire qu' il sera plus jamais à 100%. Sam Bowie Style )
    Eens patient, altijd patient.

  9. #2829
    Je poste plus ses déclarations parce que tous les jours il sort une connerie, mais hier c'était croustillant.

    "Je vais continuer à trashtalk et de toute façon si quelqu'un est pas content, je fais 218cm et 130kgs. Je suis Africain aussi."


  10. #2830
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je poste plus ses déclarations parce que tous les jours il sort une connerie, mais hier c'était croustillant.

    "Je vais continuer à trashtalk et de toute façon si quelqu'un est pas content, je fais 218cm et 130kgs. Je suis Africain aussi."

    Le mec s'autoraciste ? Ok.

    Sinon, personne pour commenter la branlée des Warriors face au Thunder ? Y a que moi que ça intéresse ?
    Très bon match d'OKC, grosse défense, et un Westbrook fort comme un... Westbrook. Faut pas se leurrer, Golden State va se réveiller au prochain match, mais ça fait plaisir.

  11. #2831
    J'ai vu le match aussi (d'un oeil sur une partie). Après, le jeu du Thunder étant ce qu'il est, je ne m'y attarde pas trop généralement (vendredi soir, je vais devoir me taper 48min ).

    Mais pour le coup, rien à dire. Les Warriors ont raté leurs matchs, et à l'inverse le Thunder était en mission. La défense était assez impressionnante, et Curry a toujours autant de mal si le défi physique proposé augmente.
    Par contre, assez ridicule le retour de Westbrook sur le terrain pour essayer de chopper un 3D alors que le match est plié et qu'en face il y a le bout du banc. Bordel, toi et ton équipe avez fait un gros match, avez répondu aux critiques, pourquoi s'abaisser à être un vulgaire statman...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #2832
    Pas de conclusion hâtive, GS est passé au travers et "rate un peu" son début de saison mais y' a pas péril en la demeure.

    Coté OKC on a un aperçu de ce dont ils sont capables, j' en parlais hier et ça demandera encore un peu de temps pour que la régularité s' installe... une fois lancés ils seront hyper sales à jouer.
    Eens patient, altijd patient.

  13. #2833
    Je ne trouve pas que les Warriors ratent leur début de saison.

    Ce n'est pas encore le rythme de croisière, mais personne ne l'atteint en novembre ça ne sert à rien (chez les favoris/prétendants en tout cas).
    Mais ils sont 2e à l'Ouest après cette défaite, très très proche de la 1ere place.

    C'est déjà solide.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #2834
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je ne trouve pas que les Warriors ratent leur début de saison.

    .
    D' où le "rate un peu" entre guillemets ^^

    Ils ont quand même déja perdu 5 fois sur 18 matchs... comment veux tu qu' ils fassent 60 victoires à ce rythme
    Eens patient, altijd patient.

  15. #2835
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    D' où le "rate un peu" entre guillemets ^^

    Ils ont quand même déja perdu 5 fois sur 18 matchs... comment veux tu qu' ils fassent 60 victoires à ce rythme
    C'est déjà un rythme pour faire 59/60 victoires justement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  16. #2836
    On est plus sur du 55, mathématiquement parlant



    Ou pas

    Mais on s' en fout comme même
    Eens patient, altijd patient.

  17. #2837
    Je suis pas inquiète non plus pour les Warriors. Ils visent clairement pas le record de victoires en saison régulière (et pour cause, ils l'ont déjà ^^), si jamais leur première place à l'ouest est menacée, ils monteront le niveau d'un cran et rouleront sur tout le monde avec la même indécence que d'habitude.

  18. #2838
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    pourquoi s'abaisser à être un vulgaire statman...
    Parceque c'est tout ce qui restera de lui. Personne ne parlera de son QI basket ou des titres qu'il va gagner

    https://streamable.com/83flx Sa réaction quand Adams passe la balle ou lui de tirer.

  19. #2839
    Vous êtes sérieux ? Sur le terrain il y a l'ensemble du 5 d'OKC, pas juste Westbrook.

  20. #2840
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous êtes sérieux ? Sur le terrain il y a l'ensemble du 5 d'OKC, pas juste Westbrook.
    Merci de réagir à mon troll plus rapidement la prochaine fois.
    Sinon, j'oublie.

    Et sérieusement, je me demande ce que font les titulaires sur le parquet à ce moment là. Et oui, tenter d'offrir le 3D à Westbrook est une hypothèse totalement crédible.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #2841
    C'est un cinq qui a 19 matchs dans les pattes, ils travaillent leurs automatismes, normal.

    Ils ont joué 40-36-37-37-32.

    PG (40) c'est élevé, mais 36-37-37 quand t'essayes de créer une alchimie c'est pas dramatique. Surtout avant Thanksgiving.

  22. #2842

  23. #2843
    Ça sent la fin...

    Sinon je regarde le match à la con des qualifications pour le mondial. C'est pas bon du tout...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #2844

  25. #2845
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Sinon je regarde le match à la con des qualifications pour le mondial. C'est pas bon du tout...
    Ça va mieux.

  26. #2846
    Fin de carrière pour Rose?

    Encore une belle histoire gâchée par les blessures
    Eens patient, altijd patient.

  27. #2847
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Fin de carrière pour Rose?

    Encore une belle histoire gâchée par les blessures
    A priori il se met en retrait et veut réfléchir à la suite de sa carrière. Usé psychologiquement par toutes ses galères.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça va mieux.
    Yep. Bonne 2e mi-temps. C'était prévisible que le début serait compliqué, mais je ne m'attendais pas à ce point.

    Lundi réception de la Bosnie (qui vient de battre la Russie). Il va falloir se mettre dans le match rapidement, c'est clairement l'équipe qui m'inquiète le plus.
    Il faut gagner et assurer un bon point average, le retour là bas va être l'enfer...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  28. #2848
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Par contre, assez ridicule le retour de Westbrook sur le terrain pour essayer de chopper un 3D alors que le match est plié et qu'en face il y a le bout du banc. Bordel, toi et ton équipe avez fait un gros match, avez répondu aux critiques, pourquoi s'abaisser à être un vulgaire statman...
    J'ai bien un début de réponse mais je préfère m'abstenir pour éviter les protestations des pro Number 0.

  29. #2849
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Pas de conclusion hâtive, GS est passé au travers et "rate un peu" son début de saison mais y' a pas péril en la demeure.
    GS a surtout compris que pour se faire un max de thune avec la billetterie, il fallait arrêter de sweeper tout le monde, donc ils font semblant d'être humain. Quand ils gagneront 4-3 tous leurs matchs en playoffs, personne ne sera choqué.

  30. #2850
    T'as regardé les Longhorns face à Duke Balin ? Ambiance énorme ?

Page 95 sur 334 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •