Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10000
  1. #2911
    Marrant, les Nets récupèrent les n° 2 et 3 de la draft 2015 via des échanges cette saison.

    KAT confirmé aux Nets avant la trade deadline

  2. #2912

    Le plus grand.

  3. #2913
    Super Manu
    Eens patient, altijd patient.

  4. #2914

  5. #2915

    Première défaite de l'année pour Duke.

    - - - Mise à jour - - -


  6. #2916

  7. #2917
    47 pour Oladipo

    5èmes à l' Est... pincez moi je vais me réveiller. Putain c' est tellement beau


    PG Incoming Next Game
    Blow the Guy Out You PACEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!!!!!
    Eens patient, altijd patient.

  8. #2918

    Ce coup de pub de malade pour le club.

  9. #2919
    Ils vont bien regretter d'avoir refusé Nike pour tenter BBB...

  10. #2920
    Ils avaient proposé les 2 gamins un peu partout en Europe (notamment en pro a). Ils devraient jouer gratuitement en plus.
    Autant c'est un coup a priori gagnant pour le club (inconnu jusque là), autant pour les 2 Ball, j'ai du mal à voir l'intérêt (à la limite pour LiAngelo ça lui permet de jouer).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  11. #2921
    Ca va être dur pour le papa d'être aux matchs de tous ses fils pour commenter les décisions de leurs coachs...

  12. #2922
    Je pense que les Lakers sont prêts à lui payer le billtet d'avion, voire une location sur place pour l'année.

  13. #2923
    http://www.espn.com/nba/story/_/id/2...asketball-club

    La situation du club est catastrophique.

    Vytautas plays in the Lithuanian (LKL) league, but it is unlikely the Ball brothers would see significant playing time in that league.

    ...

    Prienu Vytautas, or BC Prienai as it's often called, is a low-level club from a small, non-English speaking village of roughly 10,000 people in southern Lithuania. The team has been grappling with financial issues and started the season losing eight of its first 12 games in the Lithuanian league.

    ...

    The team has no general manager and doesn't practice regularly due to the poor financial situation.
    Ca va être funky pour la Big Baller Baltic family.

  14. #2924
    D'ailleurs, ils valent quoi les deux petits Ball ?
    J'ai entendu des "L’aîné n'a pas le niveau et le cadet a du potentiel mais zéro défense" . Les balancer dans une modeste équipe lithuanienne (pas un championnat au rabais non plus) ça me semble suicidaire.
    Ou alors, ils vont jouer en espoir. Mais ça cadre pas trop avec les annonces du père

  15. #2925
    Ca parle de les faire jouer en "ligue Baltique" qui dans ce que je comprends est une sous-compétition, snobée par les gros clubs de Lituanie qui ont les compétitions européennes déjà à se mettre sous la dent.

    J'ai lu aussi des retours de joueurs américains qui disaient n'avoir pas joué sous le coach actuel, car ce dernier ne parle pas du tout anglais et qu'il n'y a pas l'air d'avoir de traducteur (et de $$$ pour en engager). Et effectivement, ya que des lituaniens et un ukrainien dans l'équipe. Ca risque d'être funky...

    Ils auraient mieux fait d'aller en CBA comme Mudiay (et ya Jimmer là bas, merde!). Ya au moins un des 2 qui connait déjà le pays! :D

  16. #2926
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ils auraient mieux fait d'aller en CBA comme Mudiay (et ya Jimmer là bas, merde!). Ya au moins un des 2 qui connait déjà le pays! :D
    Oui, la Chine, c'est leur meilleur plan, indubitablement.

  17. #2927
    Ah ouais. Gros projet d'aller dans une équipe sans thune où personne ne parle anglais. Pauvres gosses...

  18. #2928
    Passer de UCLA et Chino Hills (50 bornes de LA à vue de nez) à une ville de - de 10k habitants en Lituanie, ça doit aussi piquer fort.
    Au moins la page Wiki de la ville aura une ligne de plus dans leurs "Famous People".

    (par curiosité, le club est avant dernier de leur championnat national à 4-10 et 1er de son groupe en Ligue Baltique à 4-0)

  19. #2929
    Pauvres gosses?

    Suis pas certain que le qualificatif soit approprié ^^

    Pour en revenir aux frangins, aucun des 2 ne jouera en NBA ça me parait quasi acquis. Le grand est pas mauvais mais n' a pas le talent de Lonzo et ne l' aura jamais, le ptit dernier est capable de faire des matchs à 5 sur 30 en jouant Point Guard... 'nuff said.

    Les aventures européennes des frères Ball risquent de me faire bien rire à l' avenir... gros potentiel de golerie en perspective
    Eens patient, altijd patient.

  20. #2930
    Le truc le plus fou c'est que la famille Ball soit votre sujet de discussion qui revient sans cesse au final.

  21. #2931
    Nope, le mien c' est une équipe de paysans, tu devrais le savoir quand même.

    (Demain on éclate ton Thunder de mes 2 d' ailleurs)
    Eens patient, altijd patient.

  22. #2932
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca parle de les faire jouer en "ligue Baltique" qui dans ce que je comprends est une sous-compétition, snobée par les gros clubs de Lituanie qui ont les compétitions européennes déjà à se mettre sous la dent.
    Les gros clubs lituaniens ("Rytas" Vilnius, Kaunas et il m'en manque une) avaient quitter la Baltic league pour se lancer exclusivement dans la VTB league il y a 5-6 ans (tout comme Riga en Lettonie d'ailleurs). Ils ont quitté la VTB récemment après son changement de format (trop de matchs si on ajoute championnat national + coupe européenne).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  23. #2933
    Enfin le retour de Kawhi

  24. #2934
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    le ptit dernier est capable de faire des matchs à 5 sur 30 en jouant Point Guard... 'nuff said.
    Il a 16 ans. Je vois partout qu'il a un potentiel intéressant.
    Ce ne sera peut être pas un joueur NBA mais je vais lui laisser un peu de temps avant de l'enterrer bêtement.

    Mais clairement, ce voyage d'initiation en Europe va être marrant (je ne suis tjs pas persuadé qu'ils y jouent un match en fait).
    Et je ne comprends toujours pas comment leur agent a pu penser qu'autre chose qu'un club de 3-4e zone pouvait être intéressé actuellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, Leonard revient ce soir !

    EDIT : Grillé... Lavar démission !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #2935
    Non mais ho, à 16 ans je scorais à 60% facile, j'avais dans les 15 rebonds et 10 assists de moyenne, bah on m'a jamais envoyé en Lituanie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #2936
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il a 16 ans. Je vois partout qu'il a un potentiel intéressant.
    Ce ne sera peut être pas un joueur NBA mais je vais lui laisser un peu de temps avant de l'enterrer bêtement.

    Mais clairement, ce voyage d'initiation en Europe va être marrant (je ne suis tjs pas persuadé qu'ils y jouent un match en fait).
    Et je ne comprends toujours pas comment leur agent a pu penser qu'autre chose qu'un club de 3-4e zone pouvait être intéressé actuellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, Leonard revient ce soir !

    EDIT : Grillé... Lavar démission !
    Moi aussi je voyais un gros potentiel dans son grand frère... autant dire que je suis pas vraiment convaincu jusqu'ici.

    (Je l' avais Mis ROY en prono, tu parles )
    Eens patient, altijd patient.

  27. #2937
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le truc le plus fou c'est que la famille Ball soit votre sujet de discussion qui revient sans cesse au final.
    My bad.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Enfin le retour de Kawhi

  28. #2938
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Moi aussi je voyais un gros potentiel dans son grand frère... autant dire que je suis pas vraiment convaincu jusqu'ici.

    (Je l' avais Mis ROY en prono, tu parles )
    Au final, est ce qu'il déçoit tant que ça ? (je n'avais au contraire, pas beaucoup d'attente)

    Le shoot pourri était attendu. Le reste aussi. Une classe de rookie ne se juge pas sur sa 1ere saison (pas entièrement disons) et encore moins à 25-30 matchs.
    C'est sûr qu'il est beaucoup moins prêt qu'un Tatum et bien sûr Simmons.

    Je ne l'ai pas vu beaucoup jouer et de toute façon je ne suis pas très porté sur les prospects US donc j'ai du mal à transposer les attentes avec ce qu'il montre. Mais d'après ce que j'avais lu, il remplit sa part (si on enlève les conneries du père).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le truc le plus fou c'est que la famille Ball soit votre sujet de discussion qui revient sans cesse au final.
    Je n'ai vraiment pas l'impression que l'on en parle tant que ça ici.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #2939
    La ligne de stat est pas dégueu c' est sûr. La saison commence tout juste, c' est vrai aussi.

    Tu parles De Tatum (mon nouveau chouchou) et de Simmons mais ils ne sont pas les seuls. Encore tantôt je regardais Portland GS et quand je vois le match de Bell je suis sur le cul en voyant la maturité de ce gars.

    Puis y' a aussi Monk qui a montré par à coups qu' il pouvait salement scorer, y' a Mitchell qui a posé plusieurs banderilles, Markannen a un rôle important à Chicago, Jonathan Isaac est un pur taré pétri de talent, Jarret Allen est déja un bon défenseur qui bouffe bien la balle, Kuzma est le steal de la draft, De Aron Fox est très très fort... bref la cuvée Rookie est sensationnelle cette année.

    Après c' est peut être la faute du père, mais je m' attendais à un Lonzo bien plus incisif ET décisif. Ce que Kuzma est, alors qu' l' attendait pas à pareille fête.
    Eens patient, altijd patient.

  30. #2940
    Sinon, dans son conflit avec l'ECA (Euroleague/Eurocup), la FIBA serait prêt à céder et retirer une fenêtre internationale en milieu de saison (novembre ou février). Et ce à partir de la saison prochaine.
    La FIBA a mollement démenti depuis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 98 sur 334 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •