Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10000
  1. #1561
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    ?
    Je ne comprends pas trop votre pessimisme. Ils sortent une nouvelle fois d'une saison à 60+ W, ne se sont pas spécialement affaibli
    Parker Out et vieillissant, Manu pas sûr de revenir et plus tout jeune, Dedmond surement plus là (le seul à pouvoir opposer un peu de physique dans la raquette), il va falloir lâcher gros et taper dans la MLE pour garder Simmons. Ils feront une belle SR (le collectif, Pop, tout ça ...) et se feront taper en PO (comme d'hab ... ).

    Gay c'est un gros pari, ça peut amener une option small ball (Gay/Leonard en 3/4) mais LMA n'aime pas jouer 5 ce qui limite les options. D'un autre coté les Spurs sont pas connus pour signer n’importe qui, s'ils le font venir c'est qu'ils pensent qu'il s’intégrera bien. Reste le retour de blessure. A voir. C'est clairement une saison de transition, mais au final chez les Spurs ça peut faire un top seed à l'ouest .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Tout autre sujet, quand je vois les 1eres offres aux RFA, je suis littéralement en train de me liquéfier.
    Y'a que Porter et Hardaway qui sont tombés?
    Oui ça pique un peu ...

    - - - Mise à jour - - -

    Et Melo serait dans les bureaux des Rockets pour bricoler un échange à trois Houston/Portland/NY

  2. #1562
    Je pense aussi que les Spurs vont comme d'hab surfer en saison régulière, c'est la suite qui va être un peu plus compliquée avec ce roster (mais pas infaisable hors Warriors).

    @The Number 9 : ton espoir c'est que la plupart des équipes ont un cap qui se réduit et celles qui ont encore de la thune ont beaucoup de 2 qu'elles ne vont pas vouloir encombrer d'un KCP dans leurs pattes.

  3. #1563
    Ah mais que les Spurs n'aillent pas loin en PO, c'est évident. Mais ils ont le roster pour faire une belle SR comme tu dis. Alors lire que ce serait la saison à moins de 50W, je tique un peu.


    Pour les RFA, ce sont les deux premiers à ma connaissance oui. Et donc KCP ça va sortir bientôt (les Nets si Wash match Porter, seront probablement les emmerdeurs n°1).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #1564
    Probable pour les Nets mais ils ont l'air assez high sur Caris Levert. Si Lin reste, D'Angelo jouera aussi avec lui et tout. J'imagine que Otto était loin devant KCP dans leur big board.

    Detroit n'essaye pas de lui proposer un gros contrat mais pas le max pour anticiper (dans les alentours de celui de Hardaway Jr) ?

  5. #1565
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Detroit n'essaye pas de lui proposer un gros contrat mais pas le max pour anticiper (dans les alentours de celui de Hardaway Jr) ?
    A un moment, l'entourage de KCP n'était pas chaud pour discuter, tant ils espéraient qu'une offre au max arriverait, forçant les Pistons à s'aligner.
    Mais ça date, je ne sais pas où ils en sont.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #1566
    Surtout que KCP peut accepter la qualifying offer de Detroit pour la saison prochaine et devenir UFA l'année prochaine. Surtout qu'ils ont pas assez de cap pour le signer au max après la signature de Galloway.

  7. #1567
    C'est tôt mais on part pour avoir encore moins de capspace globalement l'an prochain que cet été...

  8. #1568
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Surtout que KCP peut accepter la qualifying offer de Detroit pour la saison prochaine et devenir UFA l'année prochaine. Surtout qu'ils ont pas assez de cap pour le signer au max après la signature de Galloway.
    C'est pas dans son intérêt.
    Il y a le cap space, comme le dit Hamozus, mais aussi le risque de blessure, ...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #1569
    Échange Bradley - Morris entre Boston et Detroit.

    Je ne pige l'intérêt de ce trade pour aucune des 2 parties.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  10. #1570
    Je suis un peu perplexe aussi... Bradley n'aurait pas été le joueur que j'aurai sacrifié côté Boston...encore un 3 qui débarque. Ils ont le max pour Hayward m'enfin ils lâchent leur meilleur 2.
    Detroit veut clairement pas payer KCP s'ils peuvent éviter ?

  11. #1571

  12. #1572
    Ah j'avais même pas vu qu'ils renonçaient à KCP.... 'tain c'est un gros pari c'est dur de se dire que Bradley va rester là bas en UFA dans un an.

  13. #1573
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Échange Bradley - Morris entre Boston et Detroit.

    Je ne pige l'intérêt de ce trade pour aucune des 2 parties.
    Boston doit libérer du cap space. Et ils ne pourront pas le resigner l'année prochaine.

    Bon, KCP n'a qu'un avantage sur Bradley, l'âge. Tout le reste, Bradley le fait mieux. Donc forcément, sur le papier je ne suis pas mécontent (pour moi, Morris était l'élément sacrifiable du roster, même si il n'était absolument pas le cancer qu'on voyait à Phoenix).
    Après, c'est un an, avec fort risque de le voir partir ensuite. On l'aura peut être mauvaise l'été prochain.

    Mais sur le moment, c'est pas mal.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #1574
    KCP est pas aussi plus grand que Bradley?
    Ça avait l'air aussi de poser problème à Boston d'avoir Bradley et IT4 en backcourt, la taille posait des pb en défense. Ce sera plus simple de planquer IT4 désormais.

  15. #1575
    Je croyais que Bradley était le meilleur défenseur de la NBA d'après les fans des Celtics. Petit ou pas.


  16. #1576
    Bah c'est un des meilleurs défenseurs de G de la ligue oui

  17. #1577
    Ah mais je l'adore Bradley.

    Mais si les celtes commencent à sortir des arguments du style "il manque de taille" ou des conneries comme ça (Je parle pas pour Ethelka hein) pour justifier de l'avoir viré, alors qu'ils le vendent comme meilleur que Payton depuis 3 ans, je vais me fendre la gueule.

  18. #1578
    Ils avaient pas de toute façon choisi IT4 plutôt que Bradley, en passant Fultz, et en sachant qu'ils auraient eu bcp de mal à résigner au max les 2 l'année prochaine?

    En même temps je sais pas si la voie qu'ils ont pris était la moins risquée... Ça aurait pe être mieux de drafter Fultz et trader IT4.

  19. #1579
    Les C's font le pari que IT4 ne trouvera pas de max sur le marché l'an prochain et qu'ils l'auront sous le max. Peut être pour une somme comme celle de Lowry, peut être pour moins vers les 25M. C'est pas impossible franchement. Ils ont aussi Smart qui va être RFA l'an prochain, donc en terme de contrats Bradley était le sacrifice logique.
    En terme de fit sur le parquet en revanche, ils perdent leur meilleur 2, leur meilleur shooteur et leur meilleur défenseur sur des Guards. Smart est un excellent défenseur, plus versatile parce qu'il peut switcher 1-4 (pas tous les PF mais la plupart...) mais Bradley est un peu au dessus en défense 1 on 1. Pis si Smart est titulaire ça va encore réduire le spacing. A voir si ça suffit grâce au ball movement de Stevens ou si un autre trade va arriver.

    Sinon à la surprise générale, les Hakws annoncent qu'ils ne matcheront pas le contrat des Knicks pour Hardaway Jr

  20. #1580
    Première extension DPVE et Harden ouvre le bal avec $228m (qui démarrera à la fin de son contrat actuel) et qui le lie aux Rockets jusqu'en 2022-23.

  21. #1581
    Les raptors qui se débarrassent de DeMarre Carrol, en le filant avec 2 tdd 2018 aux Nets.
    Les Nets se reconstituent petit à petit, c'est mieux joué que leurs voisins new yorkais pour le moment...
    Dernière modification par Ethelka ; 09/07/2017 à 15h30.

  22. #1582
    Jamal Crawford est envoyé aux Timberwolves, apparemment.
    Cette équipe commence à devenir vraiment intéressante. Pas de quoi gagner un championnat, mais au moins offrir de chouettes matches et aller en playoffs.

  23. #1583
    Faudra voir ce que ça donne niveau spacing, ça va être chaud.

  24. #1584
    Et puis bon à l'Ouest ça va tellement être chaud pour les places en PO.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et puis bon à l'Ouest ça va tellement être chaud pour les places en PO.

  26. #1586
    Devinez quoi ? Le numéro 1 de la draft s'est blessé ! Comment ça "comme chaque année ?".
    Blague à part, j'espère que ce n'est pas grand chose. Les Sixers m'excitent ! Je veux les voir jouer au complet l'an prochain !

  27. #1587
    Une simple entorse, ça devrait aller.

  28. #1588

  29. #1589
    Contrat de deux ans pour Joffrey Lauvergne aux Spurs. Curieux de voir ce que Popovitch va en faire.

  30. #1590
    Ça, ça peut devenir intéressant !

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •