Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10000
  1. #5791
    Cette expulsion de Drummond est une putain de blague ouais.

    Embiid, 125kgs, qui floppe comme Smart ou CP3 ..

  2. #5792
    Non mais c'est surtout qu'il fait le malin ensuite. Alors que bon, une fois la sortie de Dré, il a été complètement nul (la fatigue sûrement, et puis Zaza est limité on le connait, mais il a un impact sympa et tu le fais pas sortir aussi facilement du match... oui je sais c'est lui qui fait sortir ses adversaires ).

    Quand il parle en interview ensuite, alors qu'il y a défaite, alors que sa prolongation est une blague, alors qu'il a floppé comme un tricheur, sérieux ferme là. Je ne suis pas un anti Embiid, son trash talking ne me dérange pas spécialement (à Drummond, par exemple, d'apprendre à faire face, ce qu'il ne sait pas faire) mais il doit aussi apprendre quand il doit la fermer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #5793

  4. #5794
    Je remets les highlights de Griffin ici pour le voir dominer post bas, à 3 points et à la mène. Vive point forward Griffin ! Il avait été tellement fun à voir jouer quand CP3 était out aux Clippers et que tout partait pour lui, je signe des deux mains pour un revival Griffin chez les moribonds de Detroit.



  5. #5795
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je remets les highlights de Griffin ici pour le voir dominer post bas, à 3 points et à la mène. Vive point forward Griffin ! Il avait été tellement fun à voir jouer quand CP3 était out aux Clippers et que tout partait pour lui, je signe des deux mains pour un revival Griffin chez les moribonds de Detroit.


    https://www.youtube.com/watch?v=uNHJhmcVNek

    il est pas mauvais poste bas finalement :notbad:

    Enfin j'ai surtout l'impression que c'est Saric qui sait pas des masses défendre sur poste bas en fait

  6. #5796
    Meilleur que Drummond en tout cas

    Pis comme Embiid doit rester sur Drummond ça donne un matchup compliqué pour Saric si Griffin joue agressif comme ça. Même Amir est trop frêle/vieux pour lutter.

  7. #5797
    Cette statline de Curry, le mec est tellement injouable. Il prend ses shoots de plus loin encore plus souvent pour ouvrir des boulevards encore plus grands, c'est impossible à défendre.


  8. #5798

  9. #5799
    Ca vaut pas Lance Stephenson !

  10. #5800
    ''You got a guy taking 40-footers and you're on the sideline going, `Yeah, that's a good shot,''' Kerr said.

    C'est sûr que c'est pas la même référence que pour les autres gars en terme de distance de shoot.
    Dernière modification par Ethelka ; 25/10/2018 à 18h02.

  11. #5801
    Ces heures d'entrainement n'empêche, t'as rien sans rien c'est sur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5802
    A part Lillard qui le fait un peu (sortie de dribble et super loin de la ligne des 3 points), personne ne s'approche de la shot chart de Curry... même Klay qui est probablement le 2ième meilleur shooteur de l'histoire a un profil de shoot totalement différent et plus classique.

  13. #5803
    Trae Young sera t il assez fou pour concurrencer Steph sur son terrain?
    Eens patient, altijd patient.

  14. #5804

  15. #5805
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Qui?
    Steph, il a dit.

  16. #5806
    Vous oubliez KAT, qui lui aussi prend ce type de tirs sans hésiter.

  17. #5807
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Trae Young sera t il assez fou pour concurrencer Steph sur son terrain?

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Vous oubliez KAT, qui lui aussi prend ce type de tirs sans hésiter.

  18. #5808




    Bon j'imagine que y'a que du TDD protégé, p'tet 4 tdd1 protégés lotto pick.

    Mais quand même . Et en même temps je vois pas comment Thibs peut accepter une offre où il reçoit que des futurs drafts picks alors qu'il doit performer cette année avec son équipe. La joie des coach + president of basket ops.

    - - - Mise à jour - - -

    Il vient de mettre l'article, ça dit

    The lottery protections on picks in this proposed deal would be limited.
    Je sais pas ce que ça veut dire

  19. #5809
    Dur à accepter pour minnesota qui doit être bon maintenant, les picks ne seront pas la avant un moment... (si Hou a bien trade son first l'année dernière, ça ferait le 4e pick transféré en? 2026??)

  20. #5810
    2025 le dernier. Peut pas trader à plus de 7 ans et tu dois garder un tdd1 une année sur deux : 2019, 2021, 2023, 2025.

    Après, les tdd seront utiles pour faire d'autres deals aussi si nécessaire, Houston devra envoyer du salaire de l'autre côté donc ça donne soit Knight (mais Minnesota va pas se manger Knight gratuitement donc p'tet une troisième équipe ?) soit Gordon qui peut les aider un peu maintenant.

    Pis c'est pas tant Minnesota qui doit être bon maintenant, c'est Thibs. Si le proprio se réveille enfin et que la structure des picks en terme de protections est correcte (genre les 2 premiers non protégés vu que Houston pense être bon, les suivants mieux protégés) faut faire le deal.

  21. #5811
    Quel match de Lonzo !
    Je vais mourir à force de me lever à 4h du mat, mais au moins il y a du spectacle !

  22. #5812
    Choklahoma de retour en force, 1-16 pour finir le match et le perdre sur le fil

    Une équipe toujours aussi moche à voir jouer, et sans Roberson leur défense n'est pas folle non plus.

  23. #5813
    Faut virer Billy Donovan, j'ai déjà exprimé ici mon sentiment sur la différence entre être un bon coach NCAA et un bon coach NBA. C'est pour ça que j'ai des spasmes à chaque fois que je vois quelqu'un qui me parle de Bill Self aux Spurs après la retraite de Pop'.

  24. #5814
    Detroit n' a pas encore perdu et Lonzo Ball marque des 3 pts
    Eens patient, altijd patient.

  25. #5815
    Ah, le Thunder a bien perdu, alors ? Je me suis endormie comme une merde à 40 secondes de la fin du match, et quand je me suis réveillée j'étais devant Lakers-Nuggets...

  26. #5816
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Faut virer Billy Donovan, j'ai déjà exprimé ici mon sentiment sur la différence entre être un bon coach NCAA et un bon coach NBA. C'est pour ça que j'ai des spasmes à chaque fois que je vois quelqu'un qui me parle de Bill Self aux Spurs après la retraite de Pop'.
    Il y a le contre exemple Brad Stevens qui s'est parfaitement adapté à la NBA et qui fait un taf de malade à Boston.

  27. #5817
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Il y a le contre exemple Brad Stevens qui s'est parfaitement adapté à la NBA et qui fait un taf de malade à Boston.
    Brad Stevens est peut être "juste" un bon coach

  28. #5818
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Il y a le contre exemple Brad Stevens qui s'est parfaitement adapté à la NBA et qui fait un taf de malade à Boston.
    Brad Stevens a créé une machine de guerre à Butler qui est loin d'être du calibre de Florida ou Kansas en terme de recrutement. Et puis comme dit Tellure c'est tout simplement un bon coach.

  29. #5819
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah, le Thunder a bien perdu, alors ? Je me suis endormie comme une merde à 40 secondes de la fin du match, et quand je me suis réveillée j'étais devant Lakers-Nuggets...
    FUCK JAMAL MURRAY



    Pardon, vieux réflexe

  30. #5820
    Je crois qu'on a tous SUR SUR SUR SUR SUR SUR estimé Cleveland dans nos pronos sur le Google drive.

Page 194 sur 334 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •