Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 10000
  1. #2791
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

    C'était juste pour vous dire que le fils de Manute Bol devrait arriver bientôt en NBA. 2019 probablement. Avec du bol.
    Il s'appelle Bol Bol ?















    Bol Bol

  2. #2792
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Il s'appelle Bol Bol ?















    Bol Bol
    y'avais bien un joueur de foot du Malawi qui s'appelait Malawi Malawi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #2793
    Le vrai nom de DJ Khaled est .. Khaled Khaled.

  4. #2794
    Ah ça y est, même les lycéens ont le droit à The Players Tribune pour annoncer leurs choix d'uni

  5. #2795
    Bon, c'est quand que le Thunder se réveille et joue à la hauteur de son big 3 ?
    C'est pas que je m'ennuie, mais j'en ai marre de les voir bien commencer leurs matches pour mal les finir.

    Quand tu vois ce que les Celtics sont capables de sortir même quand leurs meilleurs joueurs sont blessés... Alors certes, Billy Donovan n'est pas Brad Stevens, mais quand même, si ça continue comme ça ils vont avoir le même bilan que l'année dernière quand Russ était tout seul...

  6. #2796
    Est ce si surprenant vu le profil des joueurs ?
    C'est bien d'entasser les superstars, mais les craintes que l'on avait sur leurs capacités à jouer ensemble sont totalement fondées pour l'instant.

    Même si Donovan n'est pas très inspiré depuis son arrivée en nba.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #2797
    Dwight Howard qui met un 20 - 20 à KAT...

    Je pensais avoir tout vu mais là suis toujours sur le cul. Quand il veut jouer il a de beaux restes le Dwight, il a dominé KAT comme je l' ai rarement vu se faire dominer. C' était... inattendu et très drôle à voir
    Eens patient, altijd patient.

  8. #2798
    Il a surtout trouvé un Nicolas Batum pour l'alimenter proprement d'après ce que j'ai compris .

  9. #2799
    Batum fait un très bon retour c' est certain, Intelligence de jeu pour les Hornets + 20 quand il est sur le terrain. (et gros % aux shoots qui font du bien)

    Mais non, il n' a pas fait 20 -20 grâce à Batum, il a fait 20 - 20 parce qu' il était toujours bien placé sous l' anneau des deux cotés du terrain. Il s' est battu comme un diable, a dunké comme si il avait 10 ans de moins, a mis quasi tous ses lancers, a mis KAT à l' amende quand ils jouaient l' un contre l' autre... match ENORME de la part du Dwight

    Fais moi confiance qu' il joue plus comme ça tous les soirs
    Eens patient, altijd patient.

  10. #2800
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Est ce si surprenant vu le profil des joueurs ?
    C'est bien d'entasser les superstars, mais les craintes que l'on avait sur leurs capacités à jouer ensemble sont totalement fondées pour l'instant.

    Même si Donovan n'est pas très inspiré depuis son arrivée en nba.
    Ah ben c'était à craindre, c'est sûr, mais ça reste décevant.

  11. #2801
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah ben c'était à craindre, c'est sûr, mais ça reste décevant.
    Faut aussi reconnaitre qu'intégrer 2 joueurs avec un tel volume de jeu (en plus de Westbrook), c'est tout sauf simple. Surtout en à peine 2 mois (en comptant le training camp).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #2802
    Faut pas espérer de miracle à la Boston 2008, mais à partir de janvier - février ça peut commencer à méchamment dérouler.

    L' équilibre reste à trouver, quand il sera là ça deviendra sale. Vivement les playoffs
    Eens patient, altijd patient.

  13. #2803
    L'avantage qu'ils ont, c'est que défensivement ça pourra toujours jouer dur avec leur effectif. Donc ils partent pas de trop loin sur tous les aspects.

  14. #2804
    Complètement, puis on parle du Big 3 mais on oublie souvent Moustache, trouve je.

    Il fait un début de saison très sérieux, ça fait le chantier et le sale boulot comme on aime. Il sera jamais All Star mais toutes les équipes ont besoin de bosseurs comme lui.
    Eens patient, altijd patient.

  15. #2805

    On l’annonçait comme potentiel first pick.

  16. #2806
    Je viens de voir ça, j'allais te passer te demander ce qui c'etait passé . Blessure en match ou juste une annonce surprise ? 'tain je me demande à quel point est ce qu'il va glisser en draft. Kyrie avait quand même montré des trucs à Duke et pareil pour Embiid...p'tet faire comme Harry Giles ?

  17. #2807
    Non pas de blessure en match mais il a joué simplement deux minutes cette saison. D'après ce que j'ai pu lire de-ci de-là sa côte à la draft ne devrait pas trop être affectée, il est toujours annoncé dans le top 5. Je le vois quand même en one -and-done (enfin plutôt two minutes and done )

    Par contre les fans de Mizzou doivent être deg' Déjà qu'il leur est tombé dans les bras un peu par hasard (longtemps un commit de Washington, il avait signé sa NLI pour les Huskies avant de demander son annulation suite au départ du coach).

  18. #2808
    Toujours annoncé dans le top 5 mais la saison ne fait que commencer. Il a le temps de glisser tranquillement...

  19. #2809
    Oui tout à fait mais d'après je sais plus quel NCAA insider les GM NBA ne sont pas inquiets.
    (Pour parler rapidos de la draft je vois bien la côte de Collin Sexton le PG de Bama monter en flèche.)

  20. #2810
    C'était moche, laborieux, mais ...

    On est en PO (pour l'instant)


  21. #2811

  22. #2812
    Y se pourrait bien que la barre soit pas bien haute pour entrer en PO à l'ouest aussi finalement...

  23. #2813
    Avec la blessure de Millsap, il faudra voir ce que va donner Denver.

    Mais finalement ouais, ça se tient dans un ventre mou ...

  24. #2814
    Ca tournait bien l'an dernier sans lui déjà et ils sont pas à poil sur le poste 4, c'est même là qu'ils sont le plus fournis je trouve. Je m'inquiète pas trop pour eux.

    La blessure de Conley pour Memphis en revanche risque d'être fatale et le Jazz qui n'était déjà pas brillant galère encore plus sans Gobert.

  25. #2815
    Ah mais Conley s'est encore blessé ?

    Edit : Ah ouais, j'avais pas vu que sa "petite" blessure pouvait se transformer en rupture du tendon s'il reprenait .. Absence probable en mois.

    Le pauvre.
    Dernière modification par ZyAvo ; 22/11/2017 à 11h42.

  26. #2816
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Fin de saison pour Berverley, et fin de la course aux playoffs pour les Clippers.

  27. #2817
    Bordel c'est l'hécatombe là

  28. #2818
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est une franchise bâtie sur un cimetière indien, à chaque fois qu'on en attend quelque chose la malédiction frappe.

    En attendant ça fait les affaires des Pelicans et des Nuggets, qui vont sans doute faire les playoffs vu l'écart avec les poursuivants.

  29. #2819
    nan mais c'est bon, y a Austin Rivers pour prendre la relève

  30. #2820
    Vous attendiez quelque chose des Clippers cette année ?

    Mais oui, ce n'est même plus marrant de les voir avec un nouveau blessé. J'en serais presque à les plaindre.
    Mais ils misent tellement sur des joueurs injury prone aussi. Un mec comme Beverley, tu t'attends quasiment à ce qu'il manque un tiers de la saison.
    Teodosic devait revenir quand ? (non pas que ça change grand chose, et puis il est lui aussi sujet à de fréquentes blessures).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 94 sur 334 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •