Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    bonjour a tous !!!!

    donc comme ecrit plus haut si vous ne faites pas parti de la redac passez votre chemin!!!




    voila, suite a votre sondage(auquel j'ai répondu d'ailleurs), la partie online est moins touffu que celle paru dans le cpc papier.
    je n'ai donc pas pu vous donner des envies( à moi et rien qu'à moi hein!!!) sur des hors série.

    Pourquoi ne pas nous narrer vos pitrereries dont nous ignorons tous l'existence( même avec tarace), j'explique chaque personne de la redac ecrit une annecdote sur toutes les autres personnes sauf sur lui. le tout agrémenter par des dessins de couly ce serai sympa. moi j'achète même a 10 euro ou plus s'il le faut pour vous humilier(loin de moi cette idée hien !?!).

    entre autres: surtout continuez comme ça ne changez rien. pour une fois qu'un journal dit ce qu'il pense on ne vas pas s'en priver!

    ce n'est pas de la lèche hein!!! c'est vraiment ce que je pense!

    sinon pour d'autre choses vous avez mon e-mail par mon compte donc si d'autres question.......

    c'est tout et a plus tout le monde parce que comme moi je suis sûr que vous avez tout lu !!!

  2. #2
    Euh... J'ai rien compris !

    Parfois, je rêve à des frites.

  3. #3
    si c'est clair pourtant !

    l'idée est sympa

  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C&#39;est pas déjà ce que fait Couly dans ses dessins ? les histoires de moustaches, Boulon dévissé par les CRS, Thréanor ventriloque, Tarace déguisé en lapin, tout ça... non ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5
    Ouais enfin tout ça c&#39;est fictif...n&#39;est ce pas ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #6
    non, ce que dis couly est vrai ! tu le savais pas ?

  7. #7
    Ben ce que je voulais dire, c&#39;est qu&#39;il s&#39;inspire sûrement de faits réels : exemple avec les CRS devant le quick le soir du second tour. Mais je me demande juste si Boulon s&#39;est bien fait tabassé car ce n&#39;est pas dans le domaine de l&#39;impossible.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #8
    Citation Envoyé par Aghora
    Ben ce que je voulais dire, c&#39;est qu&#39;il s&#39;inspire sûrement de faits réels : exemple avec les CRS devant le quick le soir du second tour. Mais je me demande juste si Boulon s&#39;est bien fait tabassé car ce n&#39;est pas dans le domaine de l&#39;impossible.
    Je paris que le coup d&#39;écrire avec la tête, il le fait depuis le début !
    Sinon moi en hors-série, j&#39;aurais bien aimé un truc du genre on y joue encore, ou encore un truc sur la rédac (photo, adresses, secret ultra privé qui permettrait de les faire chanter et de travailler chez eux par la force).
    Ou un hors-série sur comment retaper un très vieux pécé.

  9. #9
    Citation Envoyé par NitroG42
    Je paris que le coup d&#39;écrire avec la tête, il le fait depuis le début !
    Sinon moi en hors-série, j&#39;aurais bien aimé un truc du genre on y joue encore, ou encore un truc sur la rédac (photo, adresses, secret ultra privé qui permettrait de les faire chanter et de travailler chez eux par la force).
    Ou un hors-série sur comment retaper un très vieux pécé.
    Pour un HS "On y joue encore",j&#39;approuve complètement !

  10. #10
    Un hors-série spécial boys band ! Avec des paillettes !

  11. #11
    Attention, Boulon va locker!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  12. #12
    <div align="center">
    <span style="font-family:Impact">Y&#39;en a marre du flood.</span></div>
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #13
    Je suis d&#39;accord avec tout le monde en ce qui concerne les HS Mais bon bon c&#39;était une isée comme ça.

    Sinon je savais pas que ce que dessinait Couly était vrai.

  14. #14
    Citation Envoyé par Therion
    Sinon je savais pas que ce que dessinait Couly était vrai.
    Toujours. Surtout dans le couly strip où les mères de gana et ackboo s&#39;affrontent et font 30 mètres de haut.

  15. #15
    c&#39;est beau ce perfectionisme dans le souci du réalisme.
    continuez mais ne nous dévoilez pas toutes vos histoires sordides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •