Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Vous souhaitez apprendre à parler le russe, comprendre un concept obscur en mandarin ou savoir comment dire "canard" dans une langue qui n'est pas référencée dans google traduction ?

    Je vous invite à poster votre question / demande / témoignage ici.

    À terme ça pourrait être un topic pratique pour éviter d'avoir dix fois les mêmes demandes à propos de comment apprendre la langue X dans le topic des questions et d'avoir un équivalent du topic de la langue française pour les langues étrangères.


    Personnellement j'amorce actuellement l'apprentissage du japonais en autodidacte ( oui c'est original ), j'ai plus ou moins terminé de mémoriser les Hiragana et les Katakana et je commence l'étude de la langue-même.
    J'utilise le bouquin ''Genki'' avec Cd et j'en suis satisfait pour l'instant, je sens qu'avec de la persévérance c'est une langue qui n'est pas particulièrement difficile à appréhender .

    Watashi wa nihongo no gakusee desu

  2. #2
    Hello, remontage du topic!


    A 37 piges, je saute le pas et j'apprends la plus belle langue du monde : je me met au Russe!

    Cours particuliers + Duolinguo (ça marche bien sur moi! Et purée la chance qu'ils ont les gamins d'aujourd'hui d'avoir ce genre d'outil )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •