Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 86 PremièrePremière ... 357577787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #2521
    Pour info, il y'a un Humble Bundle Codemasters : https://www.humblebundle.com/games/c...rs-racing-2017

    Oui, j'ai trouvé que ça pour relancer le topic
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #2522
    Et il reste plus eu 2 jours pour leur fameux patch de novembre. Les clubs virtuels.

  3. #2523
    Des quoi ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #2524
    "THE CLUBS UPDATE IS HERE!"

    Nan nan, je déconne pas...


    https://www.dirt4game.com/uk/news/49520
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  5. #2525
    Et 0 info sur des changements concernant la physique des véhicules.
    M'en faudrait nettement plus pour que je me relance dans l'aventure.

  6. #2526
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    "THE CLUBS UPDATE IS HERE!"

    Nan nan, je déconne pas...


    https://www.dirt4game.com/uk/news/49520
    Incroyab' !

  7. #2527
    Et dire que notre "ami" et surtout "mentor" Porkhammer, qui plaçait D4 au dessus de DR, à joué 134 heures (1800h sur DR)... CQFD...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #2528
    Les clubs de Dirt Rally sont transférés sur le 4.

  9. #2529
    En tout cas ça a l'air de bien prendre les clubs dans D4 ...

    Regardez toute cette activité sur le forum CPC !


  10. #2530
    Au loin on voit Beignet.
    Il a publié une capture d'écran Dirt 4 sur Steam

    Pris en flag, l'gars

  11. #2531
    Je m'ennuyais...

    Ça fait une éternité que je suis tout simplement pas venu sur les forums CPC. Même lors de la dernière ligue DiRT Rally organisé par Gourmishatel, je crois, à la rentrée 2017 ; j'y avais participé mais je ne me suis même pas donné le temps de revenir dessus ou même de lire le retour des autres. Pis après ça m'est sorti de la tête...

    Sinon oui, les clubs sont enfin sortis visiblement. Tout juste après la poignée de semaines précédant la sortie du jeu comme l'avait annoncé Codemasters . La physique des voitures semblent avoir été revue, certaines voitures ingérables comme la Focus de 2001, la Mitsubishi R4 semblent plus gérable à tenir et apportent plus d'informations sur leurs réactions aux joueurs.

    Bon après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ; on reste loin, TRES LOIN derrière DiRT Rally.

    Pour les clubs reste à savoir s'il y aurait quelques sicuid !... Euh... Motivés pour se lancer dessus. Même pour moi j'en doute. Après deux étapes je me rend vite compte d'à quel point le jeu est fadasse et souvent je décroche et quitte.

    Allô ?

    Il y a quelqu'un ?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #2532
    C' est quoi le programme du club cette semaine ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #2533

  14. #2534
    Reviendez sur WRC7 les gens !
    Je me fais une ou deux manches de championnat par semaine et je me rends compte que je ne connais toujours pas les tracés, contrairement à Dirt Rally. Et qu'ils sont bien mieux que ceux de Dirt 4.
    Et avec les bons réglages je prends autant de plaisir à conduire...

  15. #2535
    WRC7 a une assez bonne réputation et de bons retours. J'aimerais me laisser tenter mais il n'y a pas de VR et c'est indispensable pour moi, j'ai déjà fait l'erreur avec Automobilista.

  16. #2536
    Il faut sauver le soldat D4...

    https://www.dirt4game.com/fr/news/49608
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #2537
    C'est intéressant comme initiative mais sans même imaginer avoir le niveau pour être devant, c'est tout de même Dirt 4 à relancer, pitié

  18. #2538
    Pas sur que cela soit la meilleure des prépa pour rouler IRL dans une RX2...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #2539
    Je cherche encore comment ils ont pu autant chier avec une base aussi excellente que l'était DR. Ils auraient juste fait un 2 avec de nouvelles pistes, c'était parfait. Je les hais, viscéralement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2540
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je cherche encore comment ils ont pu autant chier avec une base aussi excellente que l'était DR. Ils auraient juste fait un 2 avec de nouvelles pistes, c'était parfait. Je les hais, viscéralement.
    Oué, dire qu' avec un petit add-on sympa, 2/3 pays, 3/4 autos en plus, quasi sur qu' on y joueraient tous encore... Fin...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #2541

  22. #2542
    J'arrête de suivre ce topic d'ailleurs.

    Restons avec nos bons souvenirs sur Dirt Rally

  23. #2543
    C'est marrant que ça remonte ce fil. Ca fait 2-3 jours que je refais les Daily Event sur Dirt Rally

    Mais Dirt 4 nan, y a pas moyen décidément (je veux pas dire hhein, mais j'avais quand même prédit exactement ce que ça allait donner tout ça ).
    Il y a beaucoup de joueurs dessus ou pas ? Parce que pour qu'ils lancent ce concours, c'est quand même qu'il y a une base non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #2544
    C'est la mode en ce moment de proposer des concours à base de "simulations".

  25. #2545
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais Dirt 4 nan, y a pas moyen décidément (je veux pas dire hhein, mais j'avais quand même prédit exactement ce que ça allait donner tout ça ).
    Nous, les visionnaires qui sachions que ceste seroit de la merdasse, qui n'avions pas renoncé à payer le jeu afin de testoyer à notre budget défendant, avoyons céans moults droits et force légitimité à pissoyer sur son cadavre, surtout s'il gestoye encors.
    Dès les premiers jours, j'avais, comme à mon habitude, émis un avis soupesé et mesuré sur ce que nous aurions entre les mains. Et force est de reconnaistre que la justesse du propos le disputoye à la lucidité pythique sur le ludysme proposé.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message


    Je reste en mode ronchon, c'est du foutage de gueule intégral. Le rally cross c'est toujours d'un chiant pas possible à tourner en rond sur 10 m².
    Je développe : Dirt Rally : 6 environnements. "bouh on veut plus de tracés".
    Réponse de Codemasters " ah bah on peut pas, désolé, c'est une limitation du moteur, vous comprenez simu toussa".
    Annonce de Dirt 4 : 5 environnements. WTF ? Mais vous bossez des fois ?
    Au fait, 2 sont repris de DR. Seriously ? Comme Grid Autosport avec les circuits de Grid 2 ? En fait ça les fait chier de modéliser des circuits... c'est con, pour un dév qui sort principalement des jeux de voiture...
    Perso ça va bien le Pays de Galles, c'est moche, terne, triste, froid, gris, pas besoin d'y remettre les pieds.

    Et je reste dubitatif sur le générateur aléatoire, on verra quand ça aura été testé. Un tracé classique, au départ tu fais bien gaffe, ensuite tu tentes des trucs, enfin tu apprécies de maîtriser le tracé et d'aller chercher des secondes en étant dans l'optimisation et plus dans le sauvage de meubles. Rouler en mode YOLO sur des segments en vrac... je demande à voir.
    1/Ne me demandez pas pourquoi je parle médiéval, j'en sais rien.
    2/Je sais qu'il ne suffit pas de mettre des oye dans tous les verbes pour faire médiéval.
    3/Je sais qu'il est tordu de médiévaliser Ludisme alors même que la prise USB ne fut inventée qu'après celle de la Bastille, à deux siècles près.

    Bref j'ai payé pour pouvoir en dire du mal, et trente boules ça va en faire des lignes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #2546
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    alors même que la prise USB ne fut inventée qu'après celle de la Bastille, à deux siècles près.
    Meilleur blague du jour

  27. #2547
    Patch de fou !

    DiRT 4 - v1.8
    Hi all,

    We've just pushed live the latest patch for DiRT 4! You can expect to find the below updated:

    - Clubs leaderboards crashing is fixed

    - Point awarded in Clubs are now shown correctly

    - Community Event rewards will now always correctly be awarded

    - Flavour of the Week achievement/trophy works again

    As usual, please let us know if you've seen anything that has slipped through the cracks. We've set up a pinned discussion, so please head there if there's anything you've spotted.

    Thanks,
    Christina


  28. #2548
    Ahah
    Il bouge encore !!

    A côté de ça il y a Assetto corsa à 13€ en solde sur Steam.
    Meilleur achat de l'année !

  29. #2549
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Bon sang, je suis tellement dégouté de pas avoir été au bout de la ligue.
    Du coup, j'ai relancé DiRT 4 ...
    Et je passe des bons moments. Voilà, je voulais vous le dire. Ça va vous sinon ?
    Blague a part, s'il y'a des volontaires pour faire quelques spéciales, ce sera avec plaisir
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  30. #2550
    Vivement un dirt 5 non bancal essentiellement orienté arcade/simu comme dirt3 avec le même plaisir/fun et un dirt rally 2 pour les puristes de la simu.
    Dirt 4 était trop le cul entre 2 chaises.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •