Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #1681
    Je suis vraiment deg, j'ai du abandonné l'hebdomadaire ou j'avais pris la 205 car c'est trop frustrant, quasi incontrôlable comme caisse (peut être du a la manette ?) a moins de rester en 3 Emme tout le temps, au moindre freinage je pars en vrille

    Je pense qu'il y a pas grand chose a faire?
    C'est un peu gavant, j'etais parti pour jouer une grosse heure et ca m'a totalement découragé du coup j'ai stop le jeu

  2. #1682
    Tu doses les triggers (freins et accélérations) ? C'est important.

    Si tu dois freiner trop fort c'est que tu veux aller trop vite.

    Fait une vidéo. Et poste ça sur youtube. Sinon regarde aussi des vidéo sur youtube pour voir un peu.
    J'ai l'impression que tu veux aller trop vite.

  3. #1683
    Je trouve que le fait de pouvoir maintenir le volant lorsque la voiture part en vrille lorsque le ffb fait bouger le volant change toute la donne par rapport a une manette.

    Mais ça ce n'est que mon avis de petit noob

  4. #1684
    Pwalala.. quelle idée d'organiser une daily landrush crosskart en laissant l'IA complètement suicidaire sur la piste. Première session je prends le premier virage trop agressif et je me retrouve à porter une IA sur le capot à 2 à l'heure pendant 20 bonnes secondes. La deuxième une IA me touche pendant le premier virage aussi et m'envoie valdinguer comme un fétu de paille. La seule stratégie que j'avais trouvé pour la carrière solo étant de virer en tête au premier virage pour éviter les contacts avec cette IA au maximum. Inutile de dire que j'ai jamais réussi à le faire

    Edit : pour la daily delta de nuit j'ai fait une bonne deuxième partie de course et puis j'ai pris confiance et je suis logiquement tombé dans le ravin. J'arrivais pas à remonter sur la route du coup j'ai fini par recover vehicle. Dommage.
    Dernière modification par AKG ; 25/06/2017 à 20h49.

  5. #1685
    Ouais, en plus j'ai loupé la touche clavier flèche vers le bas.
    Du coup ça a lancé le truc directement.

  6. #1686
    Le combo Quattro + Michigan est intéressant.

  7. #1687
    Ah mais c'est salement pourri le landrush avec les voitures proposées à la manette.
    Ironiquement, ça survire à la moindre accélération. l'enfer.

    Si on pouvait courrir sur les circuits landrush ce serait vraiment fendard par contre !

  8. #1688
    Et au fait j'ai vu Qiou au général, même bug avec lui qui n'apparait pas en classement ami.

    Astuce 1 : On peut démarrer en 2ème
    Astuce 2 : Les flaques d'eau sur piste humide après averse mais soleil, ça n'est pas que cosmétique. Ça freine / déstabilise la voiture.
    Etrangement je n'ai pas ce ressenti sur les flaques quand il pleut.
    Je ne sais pas ce que vous en dites.

  9. #1689
    Ouais les flaques d'eau en bord de piste y en a pas mal sur les rallye aussi. C'est très sympa.

  10. #1690
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu doses les triggers (freins et accélérations) ? C'est important.

    Si tu dois freiner trop fort c'est que tu veux aller trop vite.

    Fait une vidéo. Et poste ça sur youtube. Sinon regarde aussi des vidéo sur youtube pour voir un peu.
    J'ai l'impression que tu veux aller trop vite.
    C'est vrai que depuis que je me suis habitué aux vibrations des gâchettes sur Forza, j'ai du mal a juger si je freine trop ou pas
    Par contre, c'est étrange car vu les 2 min que vous me mettez je n'oserais dire que je vais trop vite

  11. #1691
    La maitrise, ne pas forcer un passage, éviter autant que possible les gros travers.
    En 2 mots : sobriété & efficacité.

    Fais péter le replay si tu veux que l'on te dise où ça pèche.

  12. #1692
    Trop rapide = crash. C'est à dire plus lent.

    Sinon le combo quattro + Michigan.
    C'est uber sportif, ne serait-ce que pour titiller l'IA (3ème niveau de difficulté sur 4, hors fearless).

    - - - Mise à jour - - -

    Célèbre phrase de Juha Kankkunen : "The speed was okay, but the corner was too tight". (La vitesse était bonne, mais le virage trop serré.)

  13. #1693
    La vache le groupe B 4WD.

    Heu, la vitesse au Michigan. Je teste la MG Metro 6R4 là parce que la Quattro ça va pas être possible.
    Et elle est plus facile à tenir celle-là. Pas la peine de contre-braquer à chaque virage. Mais cette vitesse infernale.
    Je suis à 12sec de la 1ère IA (en étant second). Je crois que l'IA est un peu pété. Je suis en freeplay.
    Le weekly au Michigan va être chaud.

  14. #1694
    J'aime toujours bien la ford RS200 dans le groupe B. De belles accélérations avec un bon bruit, et elle chasse bien du cul. Elle n'a pas changé par rapport à Dirt Rally.
    Par contre ce n'est visiblement pas le choix des pros...

  15. #1695
    J'ai pris la MG Metro 6R4. J'ai même pas vu la RS200.

    Mon le truc c'est qu'elle a un pare-brise tinté, en plein jour il fait assez sombre et son pare-brise est super sale.
    Je sens presque la boue. Cette vitesse.

    Tiens, première spéciale, j'ai les temps intermédiaire qui s'affichent sur le weekly.
    À voir si je l'aurai après la seconde spéciale.



    - - - Mise à jour - - -

    Ah bha je suis bête, c'est le temps par ES. Pas cumulé.

    Edit : finalement le pare-brise de la MG Metro 6R4 n'est pas teinté je crois.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/06/2017 à 22h51.

  16. #1696
    J'ai commencé la seconde spéciale du monthly avec le capot devant le pare-brise.





    Du coup j'ai fait un accident pour que le capot dégage. J'ai dû m'y prendre à 2 fois.

  17. #1697
    Bon courage sur cette Weekly
    J'ai crevé 4 fois en 6 spéciales, dont 2 roues lors de la même

  18. #1698
    Retour de WE :



    Content de moi, pour une fois, je suis pas trop mal classé

    Bon, sur l'épreuve en Landrush, j'ai abandonné. Horrible à conduire
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #1699
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    La maitrise, ne pas forcer un passage, éviter autant que possible les gros travers.
    En 2 mots : sobriété & efficacité.

    Fais péter le replay si tu veux que l'on te dise où ça pèche.
    J ai pas enregistré mes replay et après je sais pas comment vous les rendre dispo.

  20. #1700
    Bon la monthly, un désastre. Après le brouillard c'est pas trop ma came.
    Une fois de temps en temps oui, les 3/4 du temps non.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon il me restait 3 étapes, aucune envie de continuer cette boucherie parce que plus l'envie de brouillard. Je suis DNF.

    - - - Mise à jour - - -

    Le problème c'est pas que c'est difficile ou non, c'est que c'est d'un chiant. Alors c'est rafraîchissant une fois toutes les 20 étapes mais là du blanc partout...
    Le mist est amplement suffisant.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis je n'aurais jamais dû commencer la monthly après 6h de DiRT4.
    J'étais déjà bien lessivé et niveau concentration ça devenait difficile.

  21. #1701
    Hors sujet total mais vous vous placez a quelle distance de l écran,aussi sachant que j ai un 40 pouce a quelle distance vous vous placeriez par rapport a l écran ?
    Certain forum parle de se placer a au moins 1,60 mètre pour un 40 pouce mais je suppose que pour un jeux de caisse c différent non?

  22. #1702
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Retour de WE :

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...9917CA29E722B/

    Content de moi, pour une fois, je suis pas trop mal classé
    Il te manque ZeXav dans tes amis j'ai l'impression. Je suis jamais #1 des canards avec lui.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon la monthly, un désastre. Après le brouillard c'est pas trop ma came.
    Mon subconscient m'a fait abandonner la monthly aussi, je l'ai lancée et j'ai remarqué le brouillard sur toutes les ES. J'ai fait 200m dans la 1e ES, j'ai pris un bord de route et hop, crevaison. Alt-F4, DNF.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par paris39 Voir le message
    Hors sujet total mais vous vous placez a quelle distance de l écran,aussi sachant que j ai un 40 pouce a quelle distance vous vous placeriez par rapport a l écran ?
    Certain forum parle de se placer a au moins 1,60 mètre pour un 40 pouce mais je suppose que pour un jeux de caisse c différent non?
    C'est totalement dépendant de toi et du pitch (finesse des pixels) de ton écran. Un 40" 4K se tolère très bien à distance relativement courte. Si c'est du fullHD c'est grossier bien plus vite. Y'a pas de bonne ou de mauvaise distance, à toi de voir ce qui est confortable. Le plus important est d'adapter le FOV pour avoir quelque chose de réaliste pour avoir une chance d'aller vite. Un FOV très large sur un petit écran dont tu es éloigné c'est une catastrophe par exemple.

  23. #1703
    Bon. J'y arrive pas. J'ai quasiment abandonné le jeu pendant toute une semaine (pour m'adonner un peu plus à Rabi-Ribi, qui est lui un excellent petit jeu ). J'ai relancé DiRT 4 un peu hier en fin d'après-midi, mais je le dis clairement, je m'y fais chier. J'ai trop peu d'informations sur les différents états de la voiture qui me reviennent, j'arrive plus du tout à placer mes appels/contre-appels ou mes travers pour prendre les virages en "3" ou "4" rapidement comme dans DiRT Rally, et l'ennui qui me gagne au fil de l'étape fait que je ne prête plus trop d'attention à ma conduite et je finis très souvent par me sortir connement.

    DiRT Rally était plus exigeant, certes, mais il demandait surtout une attention de chaque instant. C'était exténuant, c'est vrai, mais c'était aussi ça qui faisait que tu y étais beaucoup plus attentif, beaucoup plus impliqué et que ton étape tu la vivais à fond.

    J'attends le début de mes congés pour me prononcer plus définitivement sur le jeu, faut aussi que je me donne le temps de lire la critique faite par Boty sur Steam qui me semblait être intéressante, mais clairement, l'envie de lancer le jeu s’amenuise et l'ennui m'y gagne de plus en plus.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #1704
    salut a tous .
    je viens de m inscrire sur le forum et rempli le document au début concernant les infos du compte steam et matos utiliser.
    question :
    pour voir apparaitre vos temps dans dirt 4 . il me faut vous envoyer une requête d amis sur steam ? et quelle soit accepter.

  25. #1705
    Citation Envoyé par max12 Voir le message
    salut a tous .
    je viens de m inscrire sur le forum et rempli le document au début concernant les infos du compte steam et matos utiliser.
    question :
    pour voir apparaitre vos temps dans dirt 4 . il me faut vous envoyer une requête d amis sur steam ? et quelle soit accepter.
    Hello,

    Oui, c'est en partie pour ça que le document a été créé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon. J'y arrive pas. J'ai quasiment abandonné le jeu pendant toute une semaine (pour m'adonner un peu plus à Rabi-Ribi, qui est lui un excellent petit jeu ). J'ai relancé DiRT 4 un peu hier en fin d'après-midi, mais je le dis clairement, je m'y fais chier. J'ai trop peu d'informations sur les différents états de la voiture qui me reviennent, j'arrive plus du tout à placer mes appels/contre-appels ou mes travers pour prendre les virages en "3" ou "4" rapidement comme dans DiRT Rally, et l'ennui qui me gagne au fil de l'étape fait que je ne prête plus trop d'attention à ma conduite et je finis très souvent par me sortir connement.

    DiRT Rally était plus exigeant, certes, mais il demandait surtout une attention de chaque instant. C'était exténuant, c'est vrai, mais c'était aussi ça qui faisait que tu y étais beaucoup plus attentif, beaucoup plus impliqué et que ton étape tu la vivais à fond.

    J'attends le début de mes congés pour me prononcer plus définitivement sur le jeu, faut aussi que je me donne le temps de lire la critique faite par Boty sur Steam qui me semblait être intéressante, mais clairement, l'envie de lancer le jeu s’amenuise et l'ennui m'y gagne de plus en plus.

  26. #1706

  27. #1707
    En revanche à la place de Codies, j'arrêterai un peu les dailies avec les historiques ; c'est clairement pas là-dessus que le jeu brille. Je prends beaucoup de plaisir à conduire les AWD récentes (Groupe A, 2000's, R5) et globalement les FWD aussi, même anciennes genre 205 GTi. Mais même en cherchant à être positif, je reconnais que les propulsions historiques sont juste pas drôles et totalement irréalistes. Cette daily en 037 en était l'exemple parfait ; sur 13km j'ai dû contrebraquer à peine une fois pour une dérive en sortie de virage, alors que j'étais généreux sur les gaz. Quand tu connais le passif de la caisse et sa réputation, sans parler de l'avoir roulée dans D:R, c'est juste un gros ratage. J'essaie de pas me focaliser sur ça dans D4 et de profiter de ses bons côtés en faisant plus de RX et de rallye moderne, mais à la place de Codies je mettrai pas autant d'historique en daily (et j'aurai honte d'un tel retour en arrière depuis D:R).

    Un truc que j'ai noté de mieux que D:R en revanche: faut vraiment très bien doser son freinage, et après 35h de D4 j'ai l'impression d'avoir progressé sur ça. Finit d'enfoncer la pédale, selon la surface, la voiture, l'appui... faut vraiment jouer en finesse sur le frein. Et ça c'est très bien. (oui faut le dire quand c'est bien aussi)

  28. #1708
    Yop les gens.

    J'essaie de me motiver pour ce Dirt4 après avoir passé pas mal de temps sur DR, mais j'avoue que le coeur n'y est pas trop. Je ne retrouve pas du tout les même sensations que sur DR.

    Une des raison est que le jeu rame fortement par moment (enfin des drop jusqu'à 30fps quoi..) sur ma 1060. Est-ce que qq1 s'est penché sur l'optimisation graphique du jeu ? Notament pour la gestion des particules/fumées qui ont l'air d’être la source des drops.

  29. #1709
    Cooly les setups que tu partages, si on les applique une fois, est-ce qu'ils sont repris automatiquement la prochaine fois qu'on utilise la voiture ?

    Sinon en mattant la vidéo de Porkhammer je déculpabilise un peu d'avoir à peine touché à la troisième, il le fait clairement plus que moi, mais sur le coup je pensais vraiment être un pauvre escargot.
    Je commence à comprendre le "slower is faster", maintenant faut que j'apprenne à doser tout ça.

    Moi je m'amuse bien sur ce jeu

  30. #1710
    Une fois les modification faites, tu sauves le setup et tu dois le recharger à chaque nouvel event.
    J'ai pas vérifié si tu dois le recharger quand il y a un service area cela dit. Ça m'étonnerait mais il faudrait le vérifier.

    - - - Mise à jour - - -

    Concernant le slower is faster ouais, faut bien comprendre qu'un crash même minimum te fait tout de suite perdre beaucoup de temps.
    Petit crash, tu perds 3sec sur le coup mais tu perds tout l'élan aussi, puis tu dois te remettre dans le bain et en plus tu es sans doute un peu déconcentré et peut-être même énervé. Les secondes s’additionnent rapidement.

    Bon je dis ça mais je fais rarement une étape sans faire au moins un petit crash.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens vous utilisez cette technique ? Notamment zeXav ?



    Notamment l'aspect d'avoir l'accélérateur à fond, et d'utiliser le frein en même temps pour ralentir sur les virages 6/5 voire 4.

Page 57 sur 86 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •