Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 86 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #1591
    Ah oui non je t'ai dit c'est trop tard pour ça.

    - - - Mise à jour - - -

    7h40 ça va moi il me faudrait 10/12h.

    - - - Mise à jour - - -

    Qiou87 et gourmishatel je vous ai réinvité sur steam.

  2. #1592
    Sinon tu arrêtais Steam.
    Tu déplaces ton répertoire Dirt4 de c:\gnagnagna\Dirt4 sur d:\gnagnagna\Dirt4
    Tu fais un mklink /j c:\gnagnagna\Dirt4 d:\gnagnagna\Dirt4

    Windows n'y voit que dalle.
    Il croit taper dans c:\gnagnagna\Dirt4

    Mais ça te fait une belle jambe maintenant

  3. #1593
    gourmishatel, steam fait caca j'ai l'impression.

    - - - Mise à jour - - -

    Steam : solde ou multi il faut choisir.

  4. #1594
    Content de ma perf en daily aujourd'hui, avec une tite touchette qui a failli créer un drame. C'est fou, mais j'ai de plus en plus de mal a faire confiance a mon copilote...Je sais pas comment ma relation avec lui va finir !



    48ème au général a 17 secondes quand même

    Et sur la delta j'ai fais du tango dans l'épingle...

  5. #1595
    Sorry !
    Je viens de me taper 2/3 pages pour comprendre ce que me demandait cooly ! Vous êtes du genre bavard passionnés !

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197987319831/

  6. #1596
    Ha bha voilà t'étais le dernier !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai pas aimé les dailies d'aujourd'hui.
    Dernière modification par cooly08 ; 23/06/2017 à 12h35.

  7. #1597
    Citation Envoyé par JoResta Voir le message



    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Sinon j'ai pas aimé les dailies d'aujourd'hui.
    Ha bon ? J'avais pas remarqué ...


  8. #1598
    Pour le doc google

    CPC = ScarsMike
    Steam = ScarsMike
    Périph = T300 RS
    Vue = le plus souvent capot
    Boîte = séquentielle
    Embrage = automatique
    Aides = aucune

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197970917597/

  9. #1599
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ha bon ? J'avais pas remarqué ...

    Han ça dénonce par ici !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    Pour le doc google

    CPC = ScarsMike
    Steam = ScarsMike
    Périph = T300 RS
    Vue = le plus souvent capot
    Boîte = séquentielle
    Embrage = automatique
    Aides = aucune

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197970917597/
    Hé y a un formulaire que tu peux remplir toi-même !
    Le lien est sur l'op presque tout en haut.

  10. #1600
    OUps, j'avais cliqué sur le tableau et je n'avais pas accès...
    Fatigue et chaleur ne font décidément pas bon ménage

  11. #1601

  12. #1602
    Bwais, je suis pas convaincu par la boite manuelle et la vue interne a la manette .... je suis dernier sur la daily

    Ils ont rajouté une daily il me semble mais j'ai pas trop capté ce que c'etait ?

  13. #1603
    J'ai vu que 2 dailies. Mais si t'es dernier c'est pas grave, elles étaient pourries de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    zeXav : https://www.reddit.com/r/dirtgame/co...the_egonetapi/.
    Tu sais faire du rétro-ingénierie là-dessus ?

  14. #1604
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Sinon tu arrêtais Steam.
    Tu déplaces ton répertoire Dirt4 de c:\gnagnagna\Dirt4 sur d:\gnagnagna\Dirt4
    Tu fais un mklink /j c:\gnagnagna\Dirt4 d:\gnagnagna\Dirt4

    Windows n'y voit que dalle.
    Il croit taper dans c:\gnagnagna\Dirt4

    Mais ça te fait une belle jambe maintenant
    Merci mon bon.
    Etre obligé d'avoir 35 Go de libre pour un patch de 600 Mo, c'est parce que le jeu est orienté gamer ou simulation ? Ou juste parce qu'on se fout de notre gueule ?
    Sérieusement, il y a une raison technique qui j'ignore qui oblige à avoir 2 fois l'espace du jeu pour modifier les fichiers ?

  15. #1605
    Dorrigo Mountain Gully - Long Ascent, la 5ème étape du weekly en Australie est superbe.
    Je l'ai mis de coté pour la partager au besoin.

  16. #1606
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dorrigo Mountain Gully - Long Ascent, la 5ème étape du weekly en Australie est superbe.
    Ouais, une réussite de bout en bout.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je l'ai mis de coté pour la partager au besoin.
    Je veux bien, j'ai oublié de le faire à la fin de l'ES .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #1607
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dorrigo Mountain Gully - Long Ascent, la 5ème étape du weekly en Australie est superbe.
    Je l'ai mis de coté pour la partager au besoin.
    D'ailleurs ça y est tu me vois dans tes leaderboards maintenant? J'ai fait cette weekly (les deux, en fait), donc tu devrais voir mes temps. J'ai pas fait la monthly en revanche, au bout de 300m sur la première ES je fais une erreur d'inattention (se lancer crevé, la bonne idée) et me vautre - crevaison. Ca m'a soûlé et j'ai fait un bon gros alt-F4 de rageux. Du coup je suis compté en "Abandon". J'ai économisé 55min de roulage dans le brouillard au Michigan!

    Les 2 dernières en Australie m'ont beaucoup plu je dois dire. Du flow, ça reste technique mais on peut vraiment passer fort, et les caisses de groupe A sont intéressantes à conduire. L'Australie est réussie je trouve, d'autant plus lorsque la spéciale est bien équilibrée.

  18. #1608
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bwais, je suis pas convaincu par la boite manuelle et la vue interne a la manette .... je suis dernier sur la daily
    Moi aussi, je reste en automatique pour l'instant et je suis tout de même plus à l'aise pour gérer la position de la voiture en vue externe.

    J'ai eu de bonne sensation avec la 208, elle roule toute seule cette voiture.

    ---

    Et sinon la weekly en australie. (attention roman).
    Dernière réparation avant les 2 dernières spéciales, mon moteur est dans le rouge mais je n'ai pas le temps pour le réparer correctement. Je pars à l'aventure avec un moteur qui fume plus qu'un pompier. Je passe la 5 spéciale assez correctement (et c'est vrai qu'elle était agréable) mais la mécanique tire vraiment une sale tête. Avec un peu de chance ça passe.

    Dernière spéciale…
    Le moteur montre de sérieux signe de fatigue, des trous dans l'accélération tout le temps, je commence à avoir du mal a franchir les montées.

    Copilote — La mécanique est à l'agonie
    Moi — Quoi ? Parles plus fort !
    Copilote — Essaye de soulager le moteur
    Moi — Comment ?

    Il me reste quelque chose comme 2km pour finir la spéciale et en finir avec l'australie mais soudainement toutes les vitesses décident de prendre des vacances anticipées.

    Allez hop, maintenant c'est tout en première, bloqué à 50km/h.

    Du coup j'ai le temps de soigner mes trajectoires et de prier très très fort tous les dieux du rallye pour que le tréteau roulant qui me sert de voiture tienne encore un peu.

    La 1ère s'en va à son tour.

    Il reste 500m à tout casser, je suis maintenant en roue libre. Si je freine pas ça passe.

    Pas de bol, c'est une étape montante.

    Ma voiture s'immobilise au mileu de la côte, elle hésite un instant et puis décide que l'herbe est plus verte en bas finalement. Plus moyen de franchir la bosse, je suis condamnée à finir à pied.

    f.r.u.s.t.r.a.t.i.o.n.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 23/06/2017 à 12h03.

  19. #1609
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je pense que c'est une limitation de Steam, pas de Dirt.
    Comme dit plus haut Steam copie chaque fichier qui doit être patché dans le répertoire temporaire par sécurité. Pour résoudre le pb pour tous les jeux il faut faire un lien symbolique pour déplacer le répertoire temporaire sur une autre partition plus grande.
    La prochaine fois je le saurai!
    J'ai lu qu'en fait le jeu est crypté. C'est pour ça qu'il doit décrypter/crypter le jeu à chaque mise à jour. Et c'est pour ça qu'on ne voit toujours pas de livrées fait par la communauté.
    Ça pourrait se tenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    D'ailleurs ça y est tu me vois dans tes leaderboards maintenant? J'ai fait cette weekly (les deux, en fait), donc tu devrais voir mes temps. J'ai pas fait la monthly en revanche, au bout de 300m sur la première ES je fais une erreur d'inattention (se lancer crevé, la bonne idée) et me vautre - crevaison. Ca m'a soûlé et j'ai fait un bon gros alt-F4 de rageux. Du coup je suis compté en "Abandon". J'ai économisé 55min de roulage dans le brouillard au Michigan!

    Les 2 dernières en Australie m'ont beaucoup plu je dois dire. Du flow, ça reste technique mais on peut vraiment passer fort, et les caisses de groupe A sont intéressantes à conduire. L'Australie est réussie je trouve, d'autant plus lorsque la spéciale est bien équilibrée.
    Je ne te fois toujours pas. Ni gourmishatel.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai partagé Dorrigo Mountain Gully - Long Ascent à tout le monde (sauf Qiou87 et groumishatel...).



    - - - Mise à jour - - -

    Qiou87 je t'ai viré de racnet, https://racenet.codemasters.com/.
    Et je t'ai rajouté, tu devrais avoir une demande en attente (je connaissais même pas cette version du site, c'est un peu incompréhensible cette couche racenet).
    gourmishatel il ne te trouve pas dessus, tu dois avec un autre pseudo mais je ne sais même pas si ça sert à quelque chose racenet vu que ça passe par steam.

  20. #1610
    @zeXav, je percute seulement maintenant, T' as pas l' icone VIP ? Les VIP de D4 sont pas ceux qui l' était sur DR
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #1611
    Bin nan !
    Adieu mon Précieux

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    zeXav : https://www.reddit.com/r/dirtgame/co...the_egonetapi/.
    Tu sais faire du rétro-ingénierie là-dessus ?
    Faut attendre les leaderboards Web.
    Faut attendre la gestion des ligues.

    J'espère qu'ils vont pondre un truc chiadé.
    Parce qu'on va pas se mentir : ma motivation D4 n'est actuellement pas au niveau d'un DR.
    Mais on verra ça.

  22. #1612
    Merci Cooly pour le partage de la spéciale,c'est super sympa...
    Je me jette dessus direct le boulot fini....

  23. #1613
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Faut attendre les leaderboards Web.
    Faut attendre la gestion des ligues.

    J'espère qu'ils vont pondre un truc chiadé.
    Parce qu'on va pas se mentir : ma motivation D4 n'est actuellement pas au niveau d'un DR.
    Mais on verra ça.
    Ok.

    Sinon j'ai capturé le setup de Porkhammer pour la kadett@gravel.
    Je n'ai pas testé mais j'ai quand même fait une récap :



    La vidéo :



    Citation Envoyé par touno71 Voir le message
    Merci Cooly pour le partage de la spéciale,c'est super sympa...
    Je me jette dessus direct le boulot fini....
    De rien.

  24. #1614
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    La 1ère s'en va à son tour.

    Il reste 500m à tout casser, je suis maintenant en roue libre. Si je freine pas ça passe.

    Pas de bol, c'est une étape montante.

    Ma voiture s'immobilise au mileu de la côte, elle hésite un instant et puis décide que l'herbe est plus verte en bas finalement. Plus moyen de franchir la bosse, je suis condamnée à finir à pied.

    f.r.u.s.t.r.a.t.i.o.n.
    Sympa ce compte-rendu. On imagine bien la voiture qui ralentit petit à petit dans la côte, et, silence, le temps suspendu, au moment où la voiture redescend dans l'autre sens...

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je pense que c'est une limitation de Steam, pas de Dirt.
    Comme dit plus haut Steam copie chaque fichier qui doit être patché dans le répertoire temporaire par sécurité. Pour résoudre le pb pour tous les jeux il faut faire un lien symbolique pour déplacer le répertoire temporaire sur une autre partition plus grande.
    J'ai essayé avec la commande mklink donnée par zexav.
    Jai fait un lien vers une partition d'un autre disque (180 Go libres). Le chargement s'est bien lancé jusqu'à 585 mo sur les 595, et puis le PC s'est mis à ramer sec, et impossible d'achever l'installation (estimation steam : 15jours).
    Du coup, j'ai supprimé et réinstallé. Ça m'a coûté 45 min mais au moins c'est réglé, sans surprise et dans les temps prévus.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai lu qu'en fait le jeu est crypté. C'est pour ça qu'il doit décrypter/crypter le jeu à chaque mise à jour. Et c'est pour ça qu'on ne voit toujours pas de livrées fait par la communauté.
    Ça pourrait se tenir..
    Oui en effet. Mais c'est quand même une sacré foirade si c'est le cas. Crypter des données, pourquoi pas si ça évite des hacks et des temps abusés, mais j'imagine que le gros des fichiers correspond surtout aux textures et autres objets graphiques.
    Publicité presque mensongère : il faut donc 2 X 35 Go pour utiliser le jeu, vu que le patch est obligatoire dans steam.

    NB : et comme d'habitude, c'est l'utilisateur lambda, qui n'a rien demandé et qui se fout pas mal des records, qui est pénalisé

  25. #1615
    Bon j'ai testé le setup de Porkhammer (au pad, pas le temps de sortir le volant) et la Kadett est bien plus sympa à manier.
    Elle m'avait plu en stock en Suède parce que du fait de la neige elle chassait un peu plus mais sur le gravier et le bitume bifbof.
    Ça la rend aussi plus délicate.

  26. #1616
    J'ai reçu ta spéciale aussi cooly j'ai reçu un petit message dans la mailbox, c'est bien foutu !

  27. #1617
    Ouais c'est bien fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand tu limites la casse, tout juste :


  28. #1618
    Citation Envoyé par Draculito Voir le message
    Sympa ce compte-rendu. On imagine bien la voiture qui ralentit petit à petit dans la côte, et, silence, le temps suspendu, au moment où la voiture redescend dans l'autre sens...
    Merci, je me donne du mal pour rendre ça intéressant à lire.

  29. #1619
    Continue !

    - - - Mise à jour - - -

    Hier, première fois que je crashes complètement ma voiture, 108km dans un arbre au Michigan.
    Sinon j'avais commencé un event de 6 étapes avec 800 crédits en poche. Oups. J'ai pas trop pu réparer grand chose.

  30. #1620
    Je viens de m'apercevoir qu'il existe une assistance frein moteur.
    Cela veut dire qu'il n'y a pas de frein moteur implémenté de base ?!

Page 54 sur 86 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •