Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 86 PremièrePremière ... 28687071727374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #2311
    Ah ! La femme de ménage a encore débranché la prise électrique des serveurs Racenet en passant l'aspirateur. Ça devrait être rétabli mardi.

    On avait pas eu une situation similaire sur DiRT Rally, en plein week-end ? C'est peut-être un rite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tant pis pour eux, ils passent à coté d'un gros talent.
    Je m'suis dit la même chose.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #2312
    On ne va pas faire nos pleureuses car il y a forcément pire.
    Et que le truc soit planté, ça peut arriver (et oui c'est déjà arrivé).

    Mais aucune communication...
    On parle de Codemasters pas d'un dev indé qui a pris une semaine de vacances et le gars est tout seul sur son jeu.

    Mais quand on y pense ça montre bien toute l'attention portée à leurs clients.

  3. #2313
    J'viens de finir une épreuve de ligue sur Dirt Rally... ce qui prouve bien que Racenet marche pour DR, c'est bon, la femme de ménage a débranché que dans le bâtiment, heu la pièce, qui concerne D4

    Par contre, je sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis mercredi, mes palettes se déconnectent toutes seules j'ai l'impression, mais ça le fait sur DR aussi... J'ai scotché ma prise USB à ma rallonge USB pour maintenir la connexion en espérant que ce soit ça, mais je suis bien emmerdé :/

  4. #2314
    Racenet pour D4 est toujours down ?

  5. #2315
    Aucune idée...
    Par contre si c' est down, le tweet récent est alors très indécent...

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #2316
    J'ai eu peur que le soucis vienne de chez moi, mais non, Racenet est bien down !
    Fuuu...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #2317
    Ahahaha le tweet, énorme le foutage de gueule

    Racenet + site oueb down en fait
    https://www.dirt4game.com

    HTTP Error 500.0 - Internal Server Error
    The page cannot be displayed because an internal server error has occurred.
    J'ai du temps ce soir, j'espère que ça sera rétabli que je torche mes 2 x 8 ES

  8. #2318
    Racenet up !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #2319
    Juste quand j'arrive, yeah

  10. #2320
    Mouais, bon allez, faut être juste, faute avouée à moitié pardonnée, moitié hein...

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #2321
    Bon l'heure du bilan après un peu plus d'une dizaine d'heure de jeu.

    Je ne m'y retrouve pas. Et c'est d'autant plus frustrant que je ne comprend pas pourquoi :
    Je ne retrouve pas les sensations de Dirt Rally.
    Les spéciales sont moins intéressantes que Dirt Rally.
    Les graphismes sont moins bon que Dirt Rally.
    Le moteur son est moins bon que Dirt Rally.

    Alors c'est vrai que les freinages sont plus délicats, que le mode carrière est sympa. Mais j'arrive pas à retrouver le plaisir et l'immersion de DR. En fait, j'ai exactement la même sensation que lorsque je passait de DR à WRC5.

    Bref, une sensation de gâchis quand même. Je vais continuer encore un peu, mais je garde DR installé sur mon DD.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Je ne m'y retrouve pas. Et c'est d'autant plus frustrant que je ne comprend pas pourquoi :
    Tu vas prêcher un certains nombre de convaincu ici, malheureusement...
    En voulant rendre le pilotage accessible à une plus large cible, les pointilleux, les tatillons, les irascibles y trouvent moins leur compte, forcément...

    Ben ici, Une semaine complète d' abstinence et pas la moindre envie d' y re goûter pour l' instant... Docteur, vais je échapper à la cure de désintox ?
    Dernière modification par BoTy quattro ; 24/07/2017 à 14h24.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  13. #2323
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Tu vas prêcher un certains nombre de convaincu ici, malheureusement...
    En voulant rendre le pilotage accessible à une plus large cible, les pointilleux, les tatillons, les irascibles y trouve moins leur compte, forcément...
    J'avais bien lu vos retours déjà. Mais bien que jouant à DR sans aide et avec un Logitech Momo, je me considère comme un casu du genre.
    Du coup je pensait vraiment que j’étais le joueur cible de D4, mais on dirait que non.

  14. #2324
    J'ai lancé une ligue sur DiRT Rally sinon.

    J'dis ça comme ça.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  15. #2325
    Et j'me suis déjà fait poutré par un nouveau

  16. #2326
    Yessssssss

    J'ai même poussé en faisant tous les challenges "virée" et tous les championnats à 100%
    En mode pénitence "Jamais tu ne précommanderas un titre (surtout en dehors de Steam sans remboursement) même si tu as passé plus de 400 heures sur le précédent"


    Nan mais on rigole mais Dirt 4 est un excellent Dirt. Sauf que ce qui me fait triper c'est la simu.
    La génération aléatoire des spéciales, j'aurais pu m'y faire. Mais ça manque carrément de sensations, de feeling, de subtilités dans le pilotage.
    Au bout de 100 heures, le titre a rempli son office, c'était sympatouille dans son genre mais je me vois mal continuer.


    Dirt Rally restera LE titre complètement improbable qui n'aurait jamais dû exister, sorti de nul part, avec une campagne d'EA, avec des passionnés à la barre, une phase de développement impeccable, et une alchimie voitures (trop) légères mais sacrément intéressantes à piloter

    L'esprit Dirt Rally a commencé à décliner lors de la mise à jour Alpine.
    On en a largement discuté, l'orientation du jeu a changé, petit à petit... Dirt 4 ne fait que confirmer les dernières évolutions de Dirt Rally quand on y pense.

    Et pour la suite, je ne vois pas trop comment on va pouvoir sortir de l'ornière et repartir sur de la simu :
    - Dirt 4 marche : Codemasters va continuer sur la route tracée par Dirt 4.
    - Dirt 4 ne fonctionne pas : Retour à ce qui faisait la renommée des Dirt avec un axe rallye moins fort.



    Du côté des regrets :
    - Les ligues
    Si elles arrivent très rapidement (dans la semaine ), je peux toujours tenter. Mais bon, je ne vais pas me mentir, ça ne changera pas le coeur du jeu.

    - La Suède
    Associer Suède et conduite "simulation" sur un rendu comme celui proposé, je serais suédois, je demanderais des excuses publiques

  17. #2327
    Si l'envie vous prend de faire la monthly en Espagne en Historic 3 RWD (qui est super sympa!), mettez de côté l'opel Ascona 400...
    Non seulement je me fait méchamment poutrer par Qiou (qui fait des super résultats en plus!), mais quand je vois le classement final où Pork est premier avec en 21ème position, le deuxième est 125 , le 3ème 134, le 4ème 191 et le 5ème 216...

    Amusez vous plutôt avec la stratos qui à l'air de marcher du feu de Dieu!

  18. #2328
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Et j'me suis déjà fait poutré par un nouveau
    euh, c'est parce que je ne poste pas souvent que je suis nouveau sur DR
    C'est juste que je joue pas beaucoup...

  19. #2329
    J'ai repris le jeu avant hier et j'y ai passé la soirée. Hier soir également. Et j'ai commencé à faire la partie "Virée". J'adore, c'est exactement ce que je voulais dans ce DiRT.
    C'est complétement fumée sur certaines épreuves en Gym Katana mais c'est très fun. C'est ce que j'aime avec ce jeu, il est plus simple d'accès que DR donc j'apprécie relancer le jeu après un certains temps et être à nouveau vite dans le bain.
    Bon, ça m'empêche pas de me viander comme une bouse, comme sur la Daily d'hier (bien parti et tonneau 2 portions avant la fin, fuuuu), mais j'y prend beaucoup de plaisir à la manette. Au volant, moins pour le coup. J'ai essayé de le rebrancher et c'est vraiment particulier, j'aime beaucoup moins. En revanche, DiRT Rally, c'est uniquement au volant car le comportement au pad est une cata.

    DiRT 4 et DiRT Rally se complètent bien selon moi.
    Simu pur et dur, au volant ==> DiRT Rally
    Simu moins poussé, plus simple d'accès, au pad ==> DiRT 4.

    Le seul point qu'on peut reprocher à Codemasters, selon moi, c'est que DiRT 4 aurait été vendu comme une suite de DiRT Rally, avec un mode arcade pour les plus néophytes. J'ai bien dit "aurait" car c'est pas l'impression que j'en ai eu mais beaucoup de personnes s'accordent pour le dire haut et fort. C'est dommage car pour moi, c'est plutôt l'inverse : DiRT 4, c'est DiRT 3 avec quelques éléments de DiRT Rally.

    Bref, faut que je ressorte le volant pour participer à la ligue DR
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #2330
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    En mode pénitence "Jamais tu ne précommanderas un titre (surtout en dehors de Steam sans remboursement) même si tu as passé plus de 400 heures sur le précédent"

    Au bout de 100 heures, le titre a rempli son office, c'était sympatouille dans son genre mais je me vois mal continuer.
    Ouais, mais 2 heures pour un refund sur un tel jeu, c' est trop short...
    Bon ben, à bientôt zeXav...


    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Simu pur et dur, au volant ==> DiRT Rally
    Simu moins poussé, plus simple d'accès, au pad ==> DiRT 4.
    Mouais, pas trop d' accord sur le coté "Simu" poussé/moins poussé... Une simu, c' est une simu, point barre...
    Après il peut avoir des véhicules moins compliqués à piloter que d' autres et c' est normal !
    Mais piloter une voiture de rallye/course, un avion, un hélicoptère, un tank, n' importe quoi en faite, demande toujours une certaine technique précise, souvent pas évidente à appliquer, que l' on retrouve pas forcément sur D4 !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 25/07/2017 à 11h46.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  21. #2331
    Pour les ultra fans, la gourde, le mug, le sac à dos, le sticker, le stylo bille et le jeu bien sur, pour la modique somme de 105€...Ah oué quand même



    Mettez en moi une palette...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #2332
    La Saint-Jean c'est déjà passé non ?

  23. #2333
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Pour les ultra fans, la gourde, le mug, le sac à dos, le sticker, le stylo bille et le jeu bien sur, pour la modique somme de 105€...Ah oué quand même

    https://tof.cx/images/2017/07/25/d35...f0e76a964f.png

    Mettez en moi une palette...
    T'as oublié le carnet de notes PREMIUM, la dragonne et le sapin parfumé pour voiture, sans même parler de la belle boîte pour ranger tout ce merdier.
    Vraiment quelle mauvaise foi...

  24. #2334
    Et les stickers !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  25. #2335
    Je viens de rentrer de vacances, vu les commentaires le jeu n'a pas été patché. La suite sera sans moi, je ne relancerai pas le jeu.

  26. #2336
    Bon ben, à bientôt Vlad...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  27. #2337
    Bon ! J'confirme ! Il n'y a qu'en Australie que j'ai vraiment du plaisir à rouler. Ça tombe bien ! Les deux weekly se font en Australie.

    Bon ! Ça n'en fait pas le jeu de rallye du siècle pour autant, mais c'est toujours ça de pris.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #2338
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    euh, c'est parce que je ne poste pas souvent que je suis nouveau sur DR
    C'est juste que je joue pas beaucoup...
    Toutes mes excuses! J'espère que tu l'as pas mal pris


    C'est triste tous ces adieux, ça fait mal au coeur

  29. #2339
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    C'est triste tous ces adieux, ça fait mal au coeur
    Boarf ! Ça c'est juste à cause des gifs à Boty.

    Après je connais pas personnellement ces gars là, donc j'm'en fous un peu, pis ça fait d'la place dans le haut du tableau.

    Tout ceci est bien évidemment une plaisanterie. Après je pense aussi que je ne vais pas autant m'éterniser sur ce DiRT 4 que sur DiRT Rally. C'est d'ailleurs pour ça que je continue à m'y occuper des ligues et que je pense encore en faire quelques unes en septembre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #2340
    C'est surtout parce ce qu'il y a plein de nouveaux à ridiculiser, allez avoue !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •