Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 86 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #571
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    J'ai le slogan : "Pour des ligues de folie, votez Cooly !"

    Tu as mon vote !

  2. #572
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Si seulement ils pouvaient implémenter une option "hardcore", qui désactiverait les relances de véhicules et gérerait les crashs trop violent, je leur achète une deuxième fois le jeu ! Et même sur Steam tient !


    Rien ne t'empêche de faire échap et d'abandonner la ligue une fois que tu t'es sorti de la piste. Voilà tu peux me filer
    Et pour faire encore plus simu, tu peux mettre un coup de boule dans ton bureau (écarte le clavier) (ce conseil n'est pas valable si vous jouez en VR).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #573
    Bon sur le site officiel US ils ont marqué le 9 juin comme date de sortie aussi.
    Donc j'imagine que c'est mamazon us qui se plante.

  4. #574
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Rien ne t'empêche de faire échap et d'abandonner la ligue une fois que tu t'es sorti de la piste. Voilà tu peux me filer https://image.prntscr.com/image/be0a...412522476d.png


    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Et pour faire encore plus simu, tu peux mettre un coup de boule dans ton bureau (écarte le clavier) (ce conseil n'est pas valable si vous jouez en VR).
    Pas con. J'ai déjà mis un ventilo pour avoir de l'air et augmenter la sensation de vitesse (bon, et pour la chaleur aussi oui).
    Faut que je trouve un moyen de caler sa rotation sur la vitesse de la bagnole ...

  5. #575
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon vous voulez que je m'occupe à nouveau de la ligue CPC ?
    Oui, Cooly Président

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur Dirt Rally le jeu tourne tellement bien qu'il atteint les 130fps (je suis sur un 144hz) mais je crois que mon cpu (i7 4770K) suit pas correctement j'ai de sales freezes, j'ai du caper le framerate à 72fps (144/2) via rivatuner pour avoir un truc parfait.
    Cherche pas c'était le jeu.
    Faut pas déconner un i7 qui suit pas

    Et certains endroits étaient clairement identifié pour merder.

    J'espère un bon coup de polish pour D4

  6. #576
    Mais je rends pas l'argent hein !

    Pour les perfs je sais pas, en tout cas comme ça c'est bon.
    Et avec le petit reshade que je me suis fait c'est parfait.
    Et le truc qui change beaucoup, surtout sur la route c'est de forcer l'aniso 16x via les pilotes nvidia (c'est quasi valide pour tous les jeux d'ailleurs). L'aniso de nvidia est bien meilleur.

  7. #577

  8. #578


    - - - Mise à jour - - -

    Le copilote semble bon. Il est réglé en late sans doute parce qu'elle annonce les virages juste avant.
    En général je suis 1 ou 2 crans en arrière "earlier" sur Dirt Rally.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a pas mal de virages "deceptive" (trompeurs) dans sa vidéo. Ce qu'on avait rarement sur Dirt Rally.
    Je m'en souviens d'un seul d'ailleurs à Wales. On risque d'avoir ce change de choses un peu plus fréquemment (enfin j'ai pas d'autres exemples que deceptive qui me viennent à l'esprit là).

  9. #579
    C'est quoi qui fait crcrcrecrcrcrcrceccecercere à 4:34 par exemple

    Concernant la génération aléatoire des spéciales je me dis que :
    Soit c'est une tuerie avec de la découverte sans cesse renouvelée et un potentiel d'amusement infini.
    Soit c'est de la chiasse parce que justement on ne va jamais avoir la maîtrise d'une ES, sauf celles définies mais ce n'est clairement pas le but du jeu.

    Je suis très nuancé comme gars, vous l'aurez remarqué

  10. #580
    Il me semble que c'est le frein. Je crois avoir entendu la copilote le dire.

  11. #581
    Ouais, en tout cas je sais pas si c'est le fait de ne pas piloter, mais j'ai trouvé ça trèèèèèèèèèès répétitif comme tracé. Hormis le passage entre les rochers, c'était carrément monotone, non ?

  12. #582
    Ouais mais je crois que c'est le fait que ça soit sur route. À regarder c'était pas fou c'est clair, la voiture à l'air un peu poussive aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message

    Concernant la génération aléatoire des spéciales je me dis que :
    Soit c'est une tuerie avec de la découverte sans cesse renouvelée et un potentiel d'amusement infini.
    Soit c'est de la chiasse parce que justement on ne va jamais avoir la maîtrise d'une ES, sauf celles définies mais ce n'est clairement pas le but du jeu.
    Je vois ce que tu veux dire. C'est grisant quand on connait le tracé de pouvoir tout frôler et de se prendre pour un dieu.
    On pourra faire de temps à autre une saison spéciale où on annonce les tracés et on pourra s’entraîner dessus un mois à l'avance.

  13. #583
    Faut se mettre en situation.
    Tous les ptits virages, savoir si tu attaques ou pas, 9 min à être concentré, ça doit pas être dégeu à jouer tout de même

  14. #584
    Clairement à jouer ça doit le faire.
    Et puis il joue de manière plus précautionneuse aussi vu que le tracé lui est inconnu, c'est tout de suite moins impressionnant à voir qu'un tracé qu'il a déjà parcouru 50 fois.
    Et faut aussi voir que la route est lisse (comme en vrai donc on ne peut pas leur en vouloir). Pas de grosses bosses. Donc tout de suite c'est moins impressionnant (j'ai pas trouvé de synonyme et je n'ai pas envie de chercher sur google).

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis il affiche le volant. Ce que je déteste. Ça fait toujours très étrange (surtout en fonction du réglage du degré du volant irl). Je le cache toujours même si je joue au pad, ça me perturbe.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aimerai bien qu'il fasse la même vidéo en vue tableau de bord.

    - - - Mise à jour - - -

    Vous savez s'il joue sur la version console ou pc ?

  15. #585
    Bien d'accord pour la vue tableau de bord. Malheureusement il les publie toutes comme ça, depuis DR ...

    Après c'est bien du rallye qu'on veut faire, pas du hotlap. Non ?

  16. #586
    Bin ouais mais c'est toi qui dis qui y es que c'est monotone
    Ça sort pas la grosse attaque sur ces générations aléatoires aussi

    Et moi l'esprit rallye, découverte, gérer la course, ça me va à 300%

  17. #587
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Ouais, en tout cas je sais pas si c'est le fait de ne pas piloter, mais j'ai trouvé ça trèèèèèèèèèès répétitif comme tracé. Hormis le passage entre les rochers, c'était carrément monotone, non ?
    Ouais je suis d'accord. Pour moi cette vidéo montre bien ce que le générateur de spéciale va donner : on va avoir l'impression d'avoir toujours la même spéciale, avec toujours les mêmes virages à enchainer.
    Ca se voit ici : y a pas d'âme dans cette spéciale, le décor est générique tout du long, y a pas un endroit un peu remarquable, ou un truc dans le décor qui fait "vrai" (un camion mal garée ; un amas de rochers un peu vicieux placés dans un virage...).

    Peut-être aussi que c'est l'environnement qui fait ça, mais pour le moment ça ne fait que confirmer mes craintes.
    A voir en "vrai" (c'est à dire volant pad en main) ce que ça donne, mais clairement niveau "ambiance", on n'y est pas du tout. Et pour moi c'était un gros point fort de Dirt Rally : les spéciales faisaient "vraies".

    Parce que bon ok le côté "on connait pas" est intéressant en terme de dynamique (encore que, je le répète, en Rally, en vrai, les pilotes connaissent les spéciales hein), mais si c'est pour avoir l'impression de rouler toujours sur le même truc générique, bof quoi.

    Est-ce qu'il y a encore des spéciales faites "à la main" dans ce Dirt 4 ? Si oui, alors ça peut être bien : y aura des vraies spéciales bien typées, et des machins aléatoires de temps en temps pour équilibrer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #588
    Tiens apparemment quand on cache le volant on cache aussi le copilote maintenant.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais je suis d'accord. Pour moi cette vidéo montre bien ce que le générateur de spéciale va donner : on va avoir l'impression d'avoir toujours la même spéciale, avec toujours les mêmes virages à enchainer.
    Ca se voit ici : y a pas d'âme dans cette spéciale, le décor est générique tout du long, y a pas un endroit un peu remarquable, ou un truc dans le décor qui fait "vrai" (un camion mal garée ; un amas de rochers un peu vicieux placés dans un virage...).

    Peut-être aussi que c'est l'environnement qui fait ça, mais pour le moment ça ne fait que confirmer mes craintes.
    A voir en "vrai" (c'est à dire volant pad en main) ce que ça donne, mais clairement niveau "ambiance", on n'y est pas du tout. Et pour moi c'était un gros point fort de Dirt Rally : les spéciales faisaient "vraies".
    Pour le coup je suis pas d'accord, y a pas mal d’éléments différents.

    Après faut voir que les tracés de Dirt Rally ont beaucoup d'âme aussi parce qu'on les connait très bien. C'est presque nos potes.

    Non il n'y a pas de spéciales "fait main".

  19. #589
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après faut voir que les tracés de Dirt Rally on beaucoup d'âme aussi parce qu'on les connait très bien. C'est presque nos potes.
    La Suède s'pas mon pote

  20. #590


    - - - Mise à jour - - -

    Et faut voir un autre truc. On ne sait pas où se trouve le curseur de complexité dans le tracé généré par Porkhammer.

  21. #591
    En fait la peur c'est que ce soit moins bien que DR, c'tout.

    Mais bon, dans DR les ES étaient pas assez nombreuses, donc ça reste une bonne chose.

  22. #592
    Ouais faut voir. Je pense que le curseur de complexité devait se trouvait au milieu ou au 3/4.
    Après y a pas d'épingle ou très peu. Je ne sais pas, c'est peut-être représentatif du rallye d'Espagne aussi.

  23. #593
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais faut voir. Je pense que le curseur de complexité devait se trouvait au milieu ou au 3/4.
    Après y a pas d'épingle ou très peu. Je ne sais pas, c'est peut-être représentatif du rallye d'Espagne aussi.
    Ou alors c'est représentatif de DiRT 4.

  24. #594
    Bon quand je vois ça, je suis putain de rassuré :


    (Maximized complexity)



    - - - Mise à jour - - -

    Après ils ne vont pas commencer à mettre des dragons pour faire de la variété en terme de décors.
    On risque de connaître les différents éléments de décors générés avec le temps. Espérons que ça soit bien varié.

    Et faudra faire une 50ène de tracés de même complexité et longueur dans le même environnement pour se rendre compte si c'est vraiment varié ou non en terme de tracé pur.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je fais des recherches sur youtube pour Dirt 4 j'ai l'impression que le monde entier à déjà le jeu ou alors que tout le monde est youtubeur.
    Faut qu'il fasse gaffe. Un jour il n'y aura plus de jeu à vendre.

  25. #595
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après ils ne vont pas commencer à mettre des dragons pour faire de la variété en terme de décors.
    Cette exagération à tendance sarcastique pourrait être vue comme un signe de défiance envers les sceptiques.

  26. #596
    Je sais bien.

    Moi aussi j'ai peur que ça soit pas aussi bien que je l'espère.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs concernant la génération, dans une des dernières vidéos ils parlaient de splines générés et non de tronçons.
    Si le tracé est vraiment généré à partir d'une spline puis le décors autour c'est fort et là on risque d'avoir vraiment un truc illimité. Ça serait un joli tour de force.

    - - - Mise à jour - - -

    Le tarmac en Espagne c'est ça :


    Donc ça semble assez réaliste au niveau du tracé. Et là ils sont dans des grosses tutures bien grasses.

    En revanche c'est beaucoup plus vert en réalité. À voir s'il génère des tracés "vert" comme ça aussi.
    J'imagine qu'il y a des tracés "moins vert", j'ai pris le premier que j'ai trouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est pas forcément très passionnant à regarder non plus irl ces suites de virages.
    Enfin ça va beaucoup plus vite quand même donc bon, si.

  27. #597
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On leur dit ou pas que c'est de la bouse leurs trailers ?

    Elle est très bien cette pub. C'est une pub tv donc ça n'a rien à voir avec un trailer classique. Il faut en montrer le plus possible en peu de seconde et avoir un gros rythme pour capter l'attention. Il y a tout ce qu'il faut.

  28. #598
    D'ailleurs la vidéo que quelqu'un a posté hier, avec le brouillard, c'était aussi en Espagne sur du tarmac.
    Et le décors était bien plus vert.

  29. #599
    Dans la vidéo que j'ai posté avant, ils semble qu'ils aient pas mal amélioré le rendu de la fumée. Notamment les effets atour des roues.
    (À 10:17.)

    - - - Mise à jour - - -

    Les reflets de la voiture semblent aussi meilleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Le visage et les mains du copilote sont pas mal fait aussi à 11:35. Et l'animation des secousses qui va avec.

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche faut toujours pas s'attarder sur l'herbe des plaines de Wales.

  30. #600
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs c'est pas forcément très passionnant à regarder non plus irl ces suites de virages.
    Enfin ça va beaucoup plus vite quand même donc bon, si.
    Oui, mais c'est une vue pare-brise, ça aide aussi à l'immersion je pense.

Page 20 sur 86 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •