Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #211
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Contre des IA oui. Je pensais à du vrai PvP donc autres joueurs.
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba c'était dans les précédents Dirt.

  2. #212
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ait confiance FMP, le procédural ça marche du tonnerre désormais... Regarde No Man's Sky.
    Ooooohhh !!! Ce taunt !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  3. #213
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    My bad. Jamais joué au multi de Dirt2.

  4. #214
    Je regardais pour un autre titre et je vois le prix de Dirt 4. Je ne sais pas si c'est passé.
    54.99€ en préco sur le site de Codemasters.
    Dirt Rally c'était 26.99€ (en la phase Beta aussi).

    Tu le sens le rattachement à la "vraie" franchise Dirt ?

  5. #215
    Salut messieurs.

    Certains seront peut être intéressés, je viens de tomber sur une promo Dirt 4.

    https://www.instant-gaming.com/fr/18...-steam-dirt-4/

    A ce prix là c'est tentant.

    Et puis ça me tenterait bien qu'on se tire à nouveau la bourre

  6. #216
    Marché gris Instant Gaming nan ?

    INSTANT GAMING LIMITED
    Suite 2611, Langham Place Office Tower
    8 Argyle Street Mongkok - Hong Kong
    Registration number 1808100
    Ça me parait gros.

  7. #217
    J'ai déjà acheté des clés là bas et pas encore eu de soucis.

    Mais oui, ça parait des fois un peu louche

  8. #218
    On sait pas d'où viennent les clés, ce n'est pas un distributeur officiel.
    Je préfère être sûr de donner mon pognon à Codemasters.

    Attendez de voir les prix sur gameplanet (uk notamment) qui ont souvent des bons prix et est un revendeur officiel.

  9. #219
    Si tôt à l'avance, tu as peut être raison, il vaut mieux rester prudent.

  10. #220
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Marché gris Instant Gaming nan ?
    Mais non, pas du touuuuut... ah lala, encore un qui râle 7016.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    54.99€ en préco sur le site de Codemasters.
    Dirt Rally c'était 26.99€ (en la phase Beta aussi).
    Tu le sens le rattachement à la "vraie" franchise Dirt ?
    DR c'était 27 balles et tu pouvais y jouer.
    D4 55 balles et tu peux pas encore y toucher.

    En effet, le rattachement à la franchise, tu le sens par où il passe...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    Si tôt à l'avance, tu as peut être raison, il vaut mieux rester prudent.
    C'est pas tant une question de temps, pour le coup, que la boutique en elle-même, qui est un peu cracra. Quand tu leur achètes un jeu, ils t'envoient la clé sous la forme d'une photo prise à l'arrache, à moitié de traviole. Ca fait pas très circuit officiel (légal ?) de vente. D'ailleurs quand je clique sur ton lien, j'ai une page IG "Erreur 404", visiblement ils ont retiré l'offre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #221
    Non l'offre y est toujours en passant par le lien donné sur le topic dirt rally. Mais sachant que des boites proposeront des tarifs similaires peu ou prou à la sortie du jeu, je suis pas sûr que ça vaille le coup de prendre le risque aussi tôt.

    Y'a eu des nouvelles concernant les spéciales les plus longues?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  12. #222
    En kilomètres, c'est kif kif à Dirt Rally.
    En temps de jeu effectif, génération d'une spéciale très difficile, tortueuse sur la longueur max, on ne sait pas trop ce que ça peut donner.

  13. #223
    Ah oui, tu as raison : je suis allé voir sur Amazon et la préco est à 35€... du coup leur tarif de 50/55€, je pige pas, c'est pas de la bonne com' de leur part. Mais c'est pas le seul jeu où j'ai le choix entre une boîte physique Amazon à 30/35 ou une clé numérique à 50/55, ça doit s'expliquer commercialement, mais vu de ma chaise ça a l'air bien débile.

    https://www.amazon.fr/Koch-Internati...ords=dirt+4+pc
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #224
    Du gameplay en Alpha, sur PS4...Désolè...

    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #225
    Bon pour le rallye ça semble être du dirt rally, c'est plutôt prometteur.

  16. #226
    J'espère surtout que celui/celle qui joue est pas super mauvais volontairement histoire de nous faire croire que c'est difficile à maîtriser...

  17. #227
    A chaud :

    - Framerate poussif à certains moments.
    Work in progress & PS4 mais j'espère un titre vraiment bien optimisé. Dirt Rally n'était pas une catastrophe mais on sait tous que par moment, ce n'était pas nickel.

    - On a un compteur kilométrique.
    Valeurs différentes sur les 3 voitures donc certainement la distance parcourue par voiture.
    On peut donc extrapoler et espérer des statistiques plus fines que dans Dirt Rally.

    - Le "spotter prediction", c'est pas con pour le RX vu que ça fait partie intégrante de la discipline IRL.
    Par contre au niveau respect licences 2017, ça m'a l'air bien large.
    La liivrée de Kristofferson, c'était celle de 2016 et Chicherit est en Clio, plus en Mini.

    - Et pour terminer et ça sera certainement ma plus grosse crainte pour ce titre.
    La génération aléatoire "My Stage", nickel sur le papier. Par contre, pour adapter les notes et les subtilités, je demande vraiment à voir.
    Sur certaines parties j'avais l'impression que c'était très droite X, la distance, gauche Y, la distance. Même si on note bien par moment les ajouts "don't cutt / Open / Into".

    Bon on ne sait pas si c'était une spéciale aléatoire.
    Mais il ne faudrait pas que son principal avantage (génération aléatoire des spéciales) soit finalement sa plus grande faiblesse (manque de précision des notes et donc frustration) !
    Dernière modification par zeXav ; 05/04/2017 à 22h12.

  18. #228
    Du gameplay de la zone à Gymkana :

  19. #229
    C'est pas plutôt la zone d'entraînement ?
    J'avais vu la vidéo mais vu qu'il roule presque tout le temps en vue externe j'ai pas partagé.

  20. #230
    Wouhou du gymkhana, à quand les miniguns ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #231
    Me semble pas qu'il y ait de gymkhana.

  22. #232
    Nan c'est la zone d'entrainement, mais on peut y faire du gymkhana si on veut...

  23. #233
    Bah si ça permet de se familiariser avec une auto, c'est sympatouille.

  24. #234
    Encore du gameplay :

    Y a finalement du simili gymkhana mais c'est juste pour de l'entrainement.




  25. #235
    Les différentes options de réparation sont intéressantes.

  26. #236
    Ouais avec une minute de temps à prendre pour que les estimations montrées soient juste sinon il peut y avoir débordement. Le joyride (c'est pas du gymkhana mais faut détruire des murs sur un tracé donné) ça peut-être fun aussi.

  27. #237
    On ne va pas faire nos hardcore simracers.
    Y a du joyride, y a des trucs en mousse à péter, ça ne semble pas être mis en avant en tant qu'épreuve à la Gymkhana / Monster.
    Bon bin voilà, comme tu le dis, ça peut être marrant et si ça n'est pas notre plus grosse attente, ça peut plaire à d'autres joueurs.

  28. #238
    Oh oui ! Je me vois déjà passer des heures à péter des cubes en mousse par containers entiers comme je peux passer de longues heures à faire péter les petites bubulles des papiers-bulles.

    Et on peut avoir des carapaces bleues aussi en pétant l'un de ces cubes ?

    Et sinon on pourrait voir ce que donne une vraie étape de rallye de A à Z ? Ou mieux encore ! Le rendu de trois tracés procéduraux avec des critères différents à chaque fois histoire de voir comment ils impactent sur la génération de ces tracés. Parce que quand dans les menus j'ai commencé à voir une option "tracés sauvegardés : 2/32" j'ai commencé à avoir des sueurs froides. Et est-ce qu'ils comprendraient aussi ceux récupérés sur le net ?
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #239
    Dirt 4 dispo en pré-order.

    Les bonus :


    54.99€ le bouzin. Dispo le 09 juin 2017.

  30. #240
    Sans moi. J'attends d'abord de voir ce que ça donne leurs spéciales aléatoires. Le point crucial du jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •